VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Jean Pierre Danger

Aller en bas 
+5
xjrman
dams 02
fish
ted02
Jean Pierre DANGER
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Pierre DANGER
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Jean Pierre DANGER


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Saint Gobain
Marque du vélo : LP PRO RACE 629
Loisirs : Mes gosses, Mon fourgon et mon VTT quand je peux
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:50

Hello tout le monde

Bon, certains me connaissent depuis la super ARR de AHOURRA dimanche dernier.
Du coup,la présentation va être rapide
J'ai 30 ans, originaire de la Thièrache,j'ai quitté mes patures et mes vaches pour migrer vers la forêt de saint Gobain.
Je roule sur un super LABIERRE PRO RACE 400 qui va vachement bien

J'aime la gueuze nature, mon camping car et mon chien Cool
J'aime pas les champignons, la noix de coco, les films de gladiateurs et les gens qui font du bruit en mangeant. Evil or Very Mad

Bon ,voilà pour l'essentiel, je dévelloperais plus tard si ça vous intéresse

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:13

merci Pour ta présentation JP

Mais effectivement j'ai eu plaisir à te rencontrer lors de l' ARR Very Happy Tu as choisi ou c'est un hasard la foret de St Gobain Question
Cette magnifique foret, représente à mes yeux un emplacement de choix pour étancher la soif du VTT welcome
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 69
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:42

Salut Jean Pierre DANGER

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:49

Jean Pierre DANGER a écrit:
originaire de la Thièrache,j'ai quitté mes patures et mes vaches pour migrer vers la forêt de saint Gobain.
J'aime la gueuze nature, mon camping car et mon chien Cool

Tu viens pas de Marly Gaumont quand même ?

Dans ce que tu aimes, il ne manque pas quelqu'un quand même, ça fait un peu drôle. Venir dormir avec toi au bord de la route et du transfo de Vic, se saquer du camping car à 7h30 et poireauter jusqu'à 13h00 faut être sacrément cool à mon avis !

welcome Jean Pierre, et j'espère bien remis de TA montée infernale sur l'ARR ? malades
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:57

welcome
salut jean pierre danger
ravis d'avoir fait ta connaisssance ce dimanche.
sa fait plaisir de rencontrer des riders du coin cheers . on habite à 3 kilometres l'un de l'autre a vol d'oiseau! on se tien au courrant pour un sortie ensemble!
à moins que tu n'ai pas envie de m'attendre dans les côtes car tu pourrait t'appeller jean pierre la fusée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:29

Salut JP c'est sympa de te voir ici alors welcome , on a plusieurs passion en commun le VTT et le Fourgon. Pour ton popo (transporteur) tu peux aller voir Arrow http://www.trafic-amenage.com/forum/ ça grouille de bonnes info, ou Arrow http://perso.orange.fr/Gregory.olivier/mon_fourgon.htm pour la réalisation de GROMIT dans sa version 1, la mise à jour du site pour la version 2 (l'actuel) est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre DANGER
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Jean Pierre DANGER


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Saint Gobain
Marque du vélo : LP PRO RACE 629
Loisirs : Mes gosses, Mon fourgon et mon VTT quand je peux
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:45

Bonjour,


ahoura60 a écrit:
:

Very Happy Tu as choisi ou c'est un hasard la foret de St Gobain Question
Cette magnifique foret, représente à mes yeux un emplacement de choix pour étancher la soif du VTT welcome

J'y suis arrivé par accident et j'y suis resté par choix, je m'explique:
Par accident, parce que j'ai eu un gros carton en moto du style ou j'ai eu tout de cassé ou presque. velotombe + bobo2
Par choix, parce que tout en étant au centre de rééducation de saint Gobain, j'y ai rencontré ma douce qui y est ergothérapeute et puis voilà... I love you
Maintenant, je suis accro au mont Tortu et à ses collines voisines. Very Happy

Je vous laisse, je dois retourner travailler
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre DANGER
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Jean Pierre DANGER


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Saint Gobain
Marque du vélo : LP PRO RACE 629
Loisirs : Mes gosses, Mon fourgon et mon VTT quand je peux
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:08

Au fait, merci à tous pour cet accueil chaleureux sur le forum
Vraiment sympas; cette ambiance, que j'avais déjà senti dimanche est bien présente ici.

Fish, je ne suis pas de Marly-Gomont :afro: mais de Lavaqueresse (un nom comme ça ne s'invente pas), c'est dans le même coin.
Pour te donner une idée de distance, de Marly à L'vaqueresse, y'a 1/4 d'heure à mobylette.
A L'Vaqueresse, on a pas de terrain de tennis, pas de terrain de basket, Sad
tu te doutes de la suite...
Oui, j'ai volontairement oublié quelqu'un dans "ce que j'aime", je trouvais que ça faisait "gnan-gnan"; cela dit en passant, c'est vrai qu'elle est restée "cool" dimanche, pourvu que ça dure!

Dams, ce sera avec plaisir qu'on ira rouler ensemble, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton circuit de 50 kms et 1400 m de dénivelé, reste plus qu' à trouver un créneau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:39

Jean Pierre DANGER a écrit:
Oui, j'ai volontairement oublié quelqu'un dans "ce que j'aime", je trouvais que ça faisait "gnan-gnan"; cela dit en passant, c'est vrai qu'elle est restée "cool" dimanche, pourvu que ça dure!
Ben c'est pas grave tu t'es racheté dans le post précédent.
C'était juste pour souligner sa patience. A moins que lors de ta montée infernale tu sentais p'tète bien l'heure tournée quand même Twisted Evil

Jean Pierre DANGER a écrit:
Dams, ce sera avec plaisir qu'on ira rouler ensemble, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton circuit de 50 kms et 1400 m de dénivelé
Il nous l'avait caché celui là. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre DANGER
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Jean Pierre DANGER


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Saint Gobain
Marque du vélo : LP PRO RACE 629
Loisirs : Mes gosses, Mon fourgon et mon VTT quand je peux
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:23

greg a écrit:
Salut JP c'est sympa de te voir ici alors welcome , on a plusieurs passion en commun le VTT et le Fourgon. Pour ton popo (transporteur) tu peux aller voir Arrow http://www.trafic-amenage.com/forum/ ça grouille de bonnes info, ou Arrow http://perso.orange.fr/Gregory.olivier/mon_fourgon.htm pour la réalisation de GROMIT dans sa version 1, la mise à jour du site pour la version 2 (l'actuel) est pour bientôt.

Salut Greg, je suis bien content d'être parmi vous
Sinon, bravo
Je suis allé voir sur ton site les travaux du Gromit version 1, impressionnant.
Pour la version 2, tu n'as pas tout démonté, j'espère?
Au fait, mon "popo", il s'appelle en fait "Transpi".
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 55
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:44

Jean Pierre DANGER a écrit:
Au fait, merci à tous pour cet accueil chaleureux sur le forum
Vraiment sympas; cette ambiance, que j'avais déjà senti dimanche est bien présente ici.

Fish, je ne suis pas de Marly-Gomont :afro: mais de Lavaqueresse (un nom comme ça ne s'invente pas), c'est dans le même coin.
Pour te donner une idée de distance, de Marly à L'vaqueresse, y'a 1/4 d'heure à mobylette.
A L'Vaqueresse, on a pas de terrain de tennis, pas de terrain de basket, Sad
tu te doutes de la suite...
Oui, j'ai volontairement oublié quelqu'un dans "ce que j'aime", je trouvais que ça faisait "gnan-gnan"; cela dit en passant, c'est vrai qu'elle est restée "cool" dimanche, pourvu que ça dure!

Dams, ce sera avec plaisir qu'on ira rouler ensemble, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton circuit de 50 kms et 1400 m de dénivelé, reste plus qu' à trouver un créneau.

A+

quans ce circuit sera d actualité faites moi signe je vous accompagne colontiers parce que,comme jean pierre danger dit "valentino rossi" des que ca monte je me regale.dams tu peux prevoir ça avant que je parte au roc d azur ca me fera un bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:39

Jean Pierre DANGER a écrit:
greg a écrit:
Salut JP c'est sympa de te voir ici alors welcome , on a plusieurs passion en commun le VTT et le Fourgon. Pour ton popo (transporteur) tu peux aller voir Arrow http://www.trafic-amenage.com/forum/ ça grouille de bonnes info, ou Arrow http://perso.orange.fr/Gregory.olivier/mon_fourgon.htm pour la réalisation de GROMIT dans sa version 1, la mise à jour du site pour la version 2 (l'actuel) est pour bientôt.

Salut Greg, je suis bien content d'être parmi vous
Sinon, bravo
Je suis allé voir sur ton site les travaux du Gromit version 1, impressionnant.
Pour la version 2, tu n'as pas tout démonté, j'espère?
Au fait, mon "popo", il s'appelle en fait "Transpi".


Salut Jp, welcome sur le forum. Pour la patience de ta chère et tendre : chapeau ( je sais je sais que suis grandement responsable du retard, mais comme l'a dit ahoura s'était pour que vous puissiez faire connaissance : j'avais tout prémédité Embarassed )

Comme avec Greg, on à au moins deux passions, le VTT et Le camion (avec tout le monde qui va dedans). Pour te répondre avant greg, si si, on à tout démonté le premier aménagement et tout refait en 100 fois mieux, je suis même devenue une pro (enfin selon mes critères) de la scie sauteuse, circulaire et autres instruments de découpes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre DANGER
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Jean Pierre DANGER


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Saint Gobain
Marque du vélo : LP PRO RACE 629
Loisirs : Mes gosses, Mon fourgon et mon VTT quand je peux
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:50

elo a écrit:



Salut Jp, welcome sur le forum. Pour la patience de ta chère et tendre : chapeau ( je sais je sais que suis grandement responsable du retard, mais comme l'a dit ahoura s'était pour que vous puissiez faire connaissance : j'avais tout prémédité Embarassed )

Comme avec Greg, on a au moins deux passions, le VTT et Le camion (avec tout le monde qui va dedans). Pour te répondre avant greg, si si, on à tout démonté le premier aménagement et tout refait en 100 fois mieux, je suis même devenue une pro (enfin selon mes critères) de la scie sauteuse, circulaire et autres instruments de découpes affraid

Hello Elo,

Sur le site, ce que l'on a le plus apprécié dans l'aménagement, ce sont les meubles "maison".
Je t'avoue que je ne me vois pas en faire la moitié
Prévenez moi quand le gromit 2 est en ligne.
A+
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:11

oui ce fameux circuit.

sa me plairia de le refaire ausii avant les monts d'arhhés. j'ai regarder mon agenda. on pourrait se faire sa soit le dimanche 26 aout ou apres sa repousse au 30 septembre!!

J'irai faire une reco la semaine prochaine voir si tou est praticable.

La derniere fois qu'on l'a fait nous sommes quand meme partie a une dizaine et l'avons terminer a trois ( yoda xjr et moi)
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 55
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:42

pas de probleme pour moi on peut le faire 2 fois au date citées.au contraire ce fera du bien d en chi..... un petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:45

Salut Jp, welcome sur le forum. Pour la patience de ta chère et tendre : chapeau ( je sais je sais que suis grandement responsable du retard, mais comme l'a dit ahoura s'était pour que vous puissiez faire connaissance : j'avais tout prémédité Embarassed )

Bon, je dénonce pas, je renseigne : quand je suis rentré vers 11H45 (et oui des obligations familiales,vous savez pas ce que c'est, les jeunes), il n'y avait ni fourgon, ni chien, ni douce. Donc la patience, elle a été raisonnablement aménagée.
Hin hin hin...
FVL
Revenir en haut Aller en bas
Yoda xXx
Maître VTT'iste
Maître VTT'iste
Yoda xXx


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 50
Localisation : Mourmelon le grand
Marque du vélo : Spé Epic xXx
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:52

Yes JP danger maintenant je comprend mieux cheers cheers cheers cheers
Mais c est bon l essentiel c 'est de pouvoir le raconter aux autres good
Revenir en haut Aller en bas
Yoda xXx
Maître VTT'iste
Maître VTT'iste
Yoda xXx


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 50
Localisation : Mourmelon le grand
Marque du vélo : Spé Epic xXx
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:50

aller pour la forme

http://www.francevtt.com/frame.php3?url=http://www.houffamarathon.be
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:03

Greg a ecrit:
Citation :
Salut JP c'est sympa de te voir ici alors , on a plusieurs passion en commun le VTT et le Fourgon. Pour ton popo (transporteur) tu peux aller voir http://www.trafic-amenage.com/forum/ ça grouille de bonnes info, ou http://perso.orange.fr/Gregory.olivier/mon_fourgon.htm pour la réalisation de GROMIT dans sa version 1, la mise à jour du site pour la version 2 (l'actuel) est pour bientôt.

Alors là tu cartonnes j'ai eu aussi un fourgon que j'ai ammenagé sur une base de j5 c'etait il y a presque 20 ans et que j'ai gardé 12 ans,je dois dire que le tiens y'a d'l'idée et du bon bricolage bravo a vous car j'ai cru comprendre que pour la découpe tu n'étais pas seul.

A+
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:15

Oups!!!! je suis parti comme une balle sur l'ammenagement du fourgon et j'en ai oublié qu'au départ c'était le post de presentation de JP Danger, donc avec mes excuses welcome a toi JP
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre DANGER
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Jean Pierre DANGER


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Saint Gobain
Marque du vélo : LP PRO RACE 629
Loisirs : Mes gosses, Mon fourgon et mon VTT quand je peux
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:09

indiana60 a écrit:
Oups!!!! je suis parti comme une balle sur l'ammenagement du fourgon et j'en ai oublié qu'au départ c'était le post de presentation de JP Danger, donc avec mes excuses welcome a toi JP

Y'a pas de mal indiana, t'es tout excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:22

Merci Indiana60 Embarassed ,pour les découpes il est vrai que j'ai coup de main de temps en temps. Mais tout ce que tu as vu sur le site a été démonté pour être repenser de a à z et c'est franchement beaucoup mieux maintenant, j'étais encore aujourd'hui dessus. Dès qu'il est visible je ferais un petit UP ici, si JP n'y vois pas d'inconvénient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre DANGER
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Jean Pierre DANGER


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Saint Gobain
Marque du vélo : LP PRO RACE 629
Loisirs : Mes gosses, Mon fourgon et mon VTT quand je peux
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:40

greg a écrit:
Merci Indiana60 Embarassed ,pour les découpes il est vrai que j'ai coup de main de temps en temps. Mais tout ce que tu as vu sur le site a été démonté pour être repenser de a à z et c'est franchement beaucoup mieux maintenant, j'étais encore aujourd'hui dessus. Dès qu'il est visible je ferais un petit UP ici, si JP n'y vois pas d'inconvénient Wink

Salut greg,
Je n'y vois aucun inconvénient,bien au contraire,il m'intéresse le GROMIT 2
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 55
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:45

alors dams on se le fait dimanche prochain ton circuit?
c est un superbe parcours(pour ceux qui aiment le d+)
des amateurs?
yoda ? jp danger?
moi pas de probleme suis dispo:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:07

et ben ecoute je suis d'anniversaire la veille au soir mais je pense que sa va le faire . on note dimanche 26 depart 7h30 sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jean Pierre Danger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Pierre Danger   Présentation Jean Pierre Danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jean Pierre Danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mathgoblain & Jean Pierre Danger Rando Raid by Night
» Course vdm La Rue st Pierre le 07/05
» jean lou
» X-country, Escles St Pierre(60)
» Course XC ufolep a Escles Saint pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Point de départ :: Faire connaissance-
Sauter vers: