VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 look revient en force

Aller en bas 
+4
xjrman
Judi
h02
stewenboidel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stewenboidel
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
stewenboidel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 02/08/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:20

https://www.youtube.com/watch?v=UfBisI5RQAY&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Elookcycle%2Ecom%2Fcorporate%2Fv2%2Fforum%2Ffrancais%2FphpBB2%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D8964
Revenir en haut Aller en bas
stewenboidel
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
stewenboidel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 02/08/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:22

Si vous voulez d'autres info su ce velo faite moi signe... cheers
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:31

petite photos
look revient en force 986webns9
Revenir en haut Aller en bas
stewenboidel
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
stewenboidel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 02/08/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Details techniques pour ceux qui sont interessés   look revient en force Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:53

Le 986 sera logiquement en test lors du rock d'azur et sortira à la fin de l'année

Ce cadre carbone est un mixte des technologies monobloc et tube to tube employées sur les cadres haut de gamme LOOK.
Il reprend également la tige de selle intégrée déjà présent sur les 595 et 586 et la tige de selle E-Post réadaptée pour le VTT...
Les bases et haubans sont spécialement étudiés pour faire du 986 un cadre confortable, nerveux et avec un excellent rendement dans la lignée des 585, 586 et 595.
Ily aura 3 niveaux d'équipement: Sram X.0, Shimano XTR et Sram X.9.

Pour les tarifs (qui sont pas encore définitifs), il y a 3 modeles :
>>> 4999€ > 9.426kg > équipé en SRAM X.O > roues Cross Max SLR > fourche Rock Shox reba team

>>> 4499€ > poids à définir > équipé en Shimano XTR > roues Cross Max > fourche Rock Shox reba race

>>> 3799€ > 10.446kg > équipé en SRAM X.9 > roues Cross Max ST > fourche Rock Shox race

Laurence LEBOUCHER a gagner ce week-end les championnats de France de VTT avec le tout nouveau LOOK 986 Pro Team.

A peine sortie, déjà des victoires.

Mes sources sont de chez LOOK
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:56

Le petit Martinez roule avec look depuis l'année dernière, je pense qu'il a du participer activement dans le développement de ce super bike purement typé xc.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:48

dis moi judi tu ne vas quand meme pas faire faux bond a canyon:x
vive canyon:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:38

pas de problème, je ne suis absolument pas interessé par un VTT en carbone !!!

Je préfère rester avec un alu ... ou bien pourquoi pas un ptit titane ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look revient en force Empty
MessageSujet: superbe!   look revient en force Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:08

h02 a écrit:
petite photos
look revient en force 986webns9
moi,personnellement,je trouve ces vtt sublimes,le systeme de tige de selle compris dans le cadre me fait penser a une autre marque "corratec"
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:45

oui mais corratec sont en alu et beaucoup plus slopping Smile
Mais c'est vrai que le corratec est sublime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look revient en force Empty
MessageSujet: oui   look revient en force Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:57

le probleme c'est les vendeurs de ce type de vtt exclusifs,on en trouve pas partout.Il y en auraient eu a coté de chez moi,j'aurais acheter un look
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:07

mégacycles soissons en vendent il me semble , en tout cas j'en ai déja vu un en vitrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look revient en force Empty
MessageSujet: merci   look revient en force Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:23

mauryssou a écrit:
mégacycles soissons en vendent il me semble , en tout cas j'en ai déja vu un en vitrine Wink
cheers merci pour le renseignement,je vais en parler a un ami a moi
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:47

sinon je sais que a au cycle dubau a reims ils en vendent ( j'sais c'est pas la porte a coté ) , j'avais vu ca quand je cherchais une entreprise pour mon contrat d'alternance , où je me suis gentillement fait jeté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look revient en force Empty
MessageSujet: cycles dubau   look revient en force Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:56

ok,mais les cycles dubau ce n'est pas a cote de la clinique des bleuets ou l'avenue de paris?
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:36

ah ca je ne sais pas trop, je sais juste que lorsque tu vient de soissons , quand tu arrive a tout les rond points tu vas toujours tout droit , il doit y avoir 4 ou 5 rond points , et tu arrives a un feu , il a le pont sncf en face et c'est sur le trottoir de gauche aprés le pont, j'suis tombé dessus par hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look revient en force Empty
MessageSujet: ok   look revient en force Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:40

mauryssou a écrit:
ah ca je ne sais pas trop, je sais juste que lorsque tu vient de soissons , quand tu arrive a tout les rond points tu vas toujours tout droit , il doit y avoir 4 ou 5 rond points , et tu arrives a un feu , il a le pont sncf en face et c'est sur le trottoir de gauche aprés le pont, j'suis tombé dessus par hasard Smile
welcome ok,mais tu n'arrives pas par le méme sens que moi.je part d'hirson,donc montcornet,dizy le gros jusqu'a reims,aprés prendre la rocade par l'avenue des tondeurs,direction,metz,passez la sortie tinqueux,la seconde cathedrale,la troisieme courlancy est la bonne,prendre la sortie,au feu a droite,au rond point a droite,avançez jusqu'a l'autre feu,traversez le carrefour,tout droit,passez deux feux et a gauche,faite 150 métres et les cycles dubau sont sur votre droite,juste avant le pont,attention,stationnement payant,pervenche passe souvent.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:35

caffeine f1 a écrit:
mauryssou a écrit:
ah ca je ne sais pas trop, je sais juste que lorsque tu vient de soissons , quand tu arrive a tout les rond points tu vas toujours tout droit , il doit y avoir 4 ou 5 rond points , et tu arrives a un feu , il a le pont sncf en face et c'est sur le trottoir de gauche aprés le pont, j'suis tombé dessus par hasard Smile
welcome ok,mais tu n'arrives pas par le méme sens que moi.je part d'hirson,donc montcornet,dizy le gros jusqu'a reims,aprés prendre la rocade par l'avenue des tondeurs,direction,metz,passez la sortie tinqueux,la seconde cathedrale,la troisieme courlancy est la bonne,prendre la sortie,au feu a droite,au rond point a droite,avançez jusqu'a l'autre feu,traversez le carrefour,tout droit,passez deux feux et a gauche,faite 150 métres et les cycles dubau sont sur votre droite,juste avant le pont,attention,stationnement payant,pervenche passe souvent.

Il me semble y avoir été chez eux!

Il font du Spé et du Giant? Si oui alors j'y suis allé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:24

spykooo a écrit:
caffeine f1 a écrit:
mauryssou a écrit:
ah ca je ne sais pas trop, je sais juste que lorsque tu vient de soissons , quand tu arrive a tout les rond points tu vas toujours tout droit , il doit y avoir 4 ou 5 rond points , et tu arrives a un feu , il a le pont sncf en face et c'est sur le trottoir de gauche aprés le pont, j'suis tombé dessus par hasard Smile
welcome ok,mais tu n'arrives pas par le méme sens que moi.je part d'hirson,donc montcornet,dizy le gros jusqu'a reims,aprés prendre la rocade par l'avenue des tondeurs,direction,metz,passez la sortie tinqueux,la seconde cathedrale,la troisieme courlancy est la bonne,prendre la sortie,au feu a droite,au rond point a droite,avançez jusqu'a l'autre feu,traversez le carrefour,tout droit,passez deux feux et a gauche,faite 150 métres et les cycles dubau sont sur votre droite,juste avant le pont,attention,stationnement payant,pervenche passe souvent.

Il me semble y avoir été chez eux!

Il font du Spé et du Giant? Si oui alors j'y suis allé!

Il me semble qu'il font du spé pour giant je ne sais plus mais en tout cas une chose est sur , c'est du beau matos qu'il y a chez eux , tant en matiére de vtt ou route qu'en matiére d'accéssoire , piéces , vetements , chaussure et tout le tintouin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look revient en force Empty
MessageSujet: ok:   look revient en force Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:41

super boutique et le gérant est super sympa,avez vous vu la fille qui fait partit du team scott.v'la le velo,un scale 10 avec accessoires full carbon
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:43

je suis en train de regarder pour m acheter des pedales look quartz carbone.elles me plaisent bien.
mais d un autre coté ca m embete de quitter "time" car leur SAV est au top
alors je m accorde encore quelques temps de reflexion
mais par contre si quelqu un a deja ces pedales et qui peut donner son avis dessus je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:29

D'après ce que j'ai entendu ça et là ,il y a un gros problème sur la solidité du système de blocage en métal ,mais pourquoi changer lorsqu'on a les meilleurs pédales auto qui existe, Les Times sont la référence actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:38

caffeine f1 a écrit:
super boutique et le gérant est super sympa,avez vous vu la fille qui fait partit du team scott.v'la le velo,un scale 10 avec accessoires full carbon
.

Oui s'est le belle fille a Dubau , championne de France, cadet je crois ,un gros niveau déjà elle a forcement des bons conseillers, entre les Dubau.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:20

bruno 2 a écrit:
D'après ce que j'ai entendu ça et là ,il y a un gros problème sur la solidité du système de blocage en métal ,mais pourquoi changer lorsqu'on a les meilleurs pédales auto qui existe, Les Times sont la référence actuelle .

tout a fait d accord avec toi Exclamation
chez time il y a aussi les "time roc atac s" qui me plaisent bien
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:39

xjrman a écrit:

mais par contre si quelqu un a deja ces pedales et qui peut donner son avis dessus je suis preneur

J'ai les look quartz de base et elles sont vraiment trés bien , aprés 2 mois environ ca marche trés bien , ca débourre trés bien , surface d'appuis assez conséquante , zéro entretien . Seul petit probleme au montage où il faut ajuster la hauteur de cale sinon ca enclenche pas . Pour moi c'est du tout bon et assez light .
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:51

heureusement qu apres 2 mois(seulement)elles fonctionnent toujours aussi bien.
les problemes arrivent qu apres quelques milliers de kilometres parcourus.
c est au moment que du jeu apparait dans les axes qu il faut voir
l avantage des "time" c est que tu peux les renvoyer en SAV des que du jeu apparait.ceci meme si tes pedales ont plusieurs annees d utilisation.bien entendu il change que la partie mecanique(axes,arceaux....)
moi en l occurence c est le corps de la pedale qui est usé sur mes "alium".
et je crois meme que je reprendrais celles ci.au niveau rapport qualité/prix je crois qu il n y a pas mieux(34 euros chez dutouron)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





look revient en force Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
look revient en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MBK] R-Force
» GT Force 3.0
» MBK XC2 R FORCE
» Cappy en force !
» Micky se décrante et passe du coté obscur de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Quoi de neuf chez les PRO-
Sauter vers: