VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Week End du 27 - 28 février

Aller en bas 
+31
SPE60
luis
guil02
bill
fish
bobbawl
ted02
xjrman
remibiker
bo
Turtle VTT
GrosMath
pascal60
guy60
TiTi
ohaime60
Ritchie
nonaurel
fabrice
CHRIS80
indiana60
Garcimor
rouchi 60
Rom1-60
lacrasse
zafira
spykooo
popiet
ricket
Jekyl
MICKY
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:13

Alors, qui fait quoi ?

Pour moi rando autour du bois magneux du coté d'Amiens, j'accueil à bras ouvert qui le voudra (Y'aura du Vin Chaud ! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:27

PaulHenri a écrit:
Alors, qui fait quoi ?

Pour moi rando autour du bois magneux du coté d'Amiens, j'accueil à bras ouvert qui le voudra (Y'aura du Vin Chaud ! drunken )

alors là avec une proposition pareil tu risque d'avoir du monde. ça mérite d'être étudier. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:35

PaulHenri a écrit:
Alors, qui fait quoi ?

Pour moi rando autour du bois magneux du coté d'Amiens, j'accueil à bras ouvert qui le voudra (Y'aura du Vin Chaud ! drunken )
Attention, la sortie au vin chaud, c'est une science et déposé par les gars du PdB.
Moi je travail ma prépa pour la "Lagny Cross country Classique de la montagne de chez Micky" scratch study ah bon c'est pas comme çà qu'elle s'appelle ? Rolling Eyes Very Happy
Donc en résumé, rouler rouler et rouler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:39

PaulHenri a écrit:
Alors, qui fait quoi ?

Pour moi rando autour du bois magneux du coté d'Amiens, j'accueil à bras ouvert qui le voudra (Y'aura du Vin Chaud ! Week End du 27 - 28 février Drunken_smilie )

Si rien de prevu, j'en serai !!!
C'est toi le guide ou tu veux que je propose la trace typée randuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:40

Je serais le guide logiquement j'ai un tracé de prévu logiquement Smile Pour la trace enduro je la connais bien maintenant bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ricket
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ricket


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Marque du vélo : Cube 29 pour VTT, BH G2 pour VDM
Loisirs : VDM à donf! et un peu de VTT à donf
Date d'inscription : 09/12/2008

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:00

pour moi 2ème manche du challenge de printemps, avec les collègues du forum à Bellancourt
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:59

pour moi ce week end ce sera foret de laigue foret de compiegne avec garcimore !!!ca risque d'etre tres dur mais j'ai besoin d'entrainement donc il n'y a pas mieux!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:44

Entraînement pour moi également samedi matin et dimanche matin en forêt d'Halatte cheers J'en ai bien besoin aussi Laughing
Si ça branche quelqu'un cheers
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:45

Soit la Décathlonienne à Saint Quentin mais après une sortie à la Croix Saint Ouen va y avoir comme un goût amère dans la bouche! Week End du 27 - 28 février Icon_lol

Donc, soit une virée en Foret de Saint Gob!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:31

entrainement enduro pour moi, Troye c est bientot (21 mars).
fini la ballade avec les filles, va falloir envoyer du bois ( pour l instant des brindilles Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:40

zafira a écrit:
entrainement enduro pour moi, Troye c est bientot (21 mars).
fini la ballade avec les filles, va falloir envoyer du bois ( pour l instant des brindilles Embarassed )
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:53

popiet a écrit:
pour moi ce week end ce sera foret de laigue foret de compiegne avec garcimore !!!ca risque d'etre tres dur mais j'ai besoin d'entrainement donc il n'y a pas mieux!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Salut la popiet , quel jour et quel niveau (je sais que tu vas dire pas le mien Evil or Very Mad ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:04

pour moi ca serat samedi ou dimanche a voir suivant le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:13

pour moi ce sera dans La Neuville en Hez, comme d'hab', je reprends l'entrainement sérieux, car ce week end j'en ai ch### grave !!!
donc 50 bornes mini, avec des bosses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:35

gargouillou a écrit:
popiet a écrit:
pour moi ce week end ce sera foret de laigue foret de compiegne avec garcimore !!!ca risque d'etre tres dur mais j'ai besoin d'entrainement donc il n'y a pas mieux!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Salut la popiet , quel jour et quel niveau (je sais que tu vas dire pas le mien Evil or Very Mad ) ?

La sortie se fera samedi, matin ou aprés-midi... je ne sais pas encore.
Il y aura popiet, olivier (un pote) et qui veut cheers avec des jambes qui supporteront le parcours.
Pour le parcours, je vais y réflèchir dans la semaine. Il devrait faire entre 40 et 50... voir 55 si vos jambes sont là. Biensur il y aura quelques bosses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:47

Citation :
gargouillou a écrit:
popiet a écrit:
pour moi ce week end ce sera foret de laigue foret de compiegne avec garcimore !!!ca risque d'etre tres dur mais j'ai besoin d'entrainement donc il n'y a pas mieux!!!!


Salut la popiet , quel jour et quel niveau (je sais que tu vas dire pas le mien ) ?


La sortie se fera samedi, matin ou aprés-midi... je ne sais pas encore.
Il y aura popiet, olivier (un pote) et qui veut avec des jambes qui supporteront le parcours.
Pour le parcours, je vais y réflèchir dans la semaine. Il devrait faire entre 40 et 50... voir 55 si vos jambes sont là. Biensur il y aura quelques bosses

pas de souci pour moi le samedi dans tous les cas je vais en ch....r et ca ne me fera pas de mal!!!!!!(comme a gargouillou non plus car c'est pas en faitsant des randos de 12km que tu va etre fort!!!!!) Laughing Laughing Laughing Laughing mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:49

popiet a écrit:
Citation :
gargouillou a écrit:
popiet a écrit:
pour moi ce week end ce sera foret de laigue foret de compiegne avec garcimore !!!ca risque d'etre tres dur mais j'ai besoin d'entrainement donc il n'y a pas mieux!!!!


Salut la popiet , quel jour et quel niveau (je sais que tu vas dire pas le mien ) ?


La sortie se fera samedi, matin ou aprés-midi... je ne sais pas encore.
Il y aura popiet, olivier (un pote) et qui veut avec des jambes qui supporteront le parcours.
Pour le parcours, je vais y réflèchir dans la semaine. Il devrait faire entre 40 et 50... voir 55 si vos jambes sont là. Biensur il y aura quelques bosses

pas de souci pour moi le samedi dans tous les cas je vais en ch....r et ca ne me fera pas de mal!!!!!!(comme a gargouillou non plus car c'est pas en faitsant des randos de 12km que tu va etre fort!!!!!) Laughing Laughing Laughing Laughing mortderire mortderire mortderire mortderire

Viens Gargouillou, mais avec un vrai vtt clown Wink Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:25

moi ça va être samedi aprem ou dimanche aprem voir les deux aprem en forêt d'Ermenonville sur un p'tit parcours mijoté par mes p'tites mimines et qui fait mal aux cuisseaux, comme vous j'ai aussi besoin de reprendre l'entrainnement car vu la sortie de cet aprem (40km pour 500D+) j'en ai trop chié pale
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:13

ricket a écrit:
pour moi 2ème manche du challenge de printemps, avec les collègues du forum à Bellancourt
meme programme pour moi et pascal80 qui ne devait pas venir mais que j ai su motive.
a dimanche ricket on va encore pouvoir se tirer une bourre,par contre moi le technique j adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:21

pas de souci pour moi le samedi dans tous les cas je vais en ch....r et ca ne me fera pas de mal!!!!!!(comme a gargouillou non plus car c'est pas en faitsant des randos de 12km que tu va etre fort!!!!!) Laughing Laughing Laughing Laughing mortderire mortderire mortderire mortderire[/quote]

Viens Gargouillou, mais avec un vrai vtt clown Wink Laughing I love you[/quote]


tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:59

pour nous direction les environs d'amiens pour faire de l'enduro affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:07

elo a écrit:
pour nous direction les environs d'amiens pour faire de l'enduro affraid
Elo contaminée par l'enduro affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:37

Protège bien tous tes atouts elo ... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:40

Garcimor a écrit:
popiet a écrit:
Citation :
gargouillou a écrit:
popiet a écrit:
pour moi ce week end ce sera foret de laigue foret de compiegne avec garcimore !!!ca risque d'etre tres dur mais j'ai besoin d'entrainement donc il n'y a pas mieux!!!!


Salut la popiet , quel jour et quel niveau (je sais que tu vas dire pas le mien ) ?


La sortie se fera samedi, matin ou aprés-midi... je ne sais pas encore.
Il y aura popiet, olivier (un pote) et qui veut avec des jambes qui supporteront le parcours.
Pour le parcours, je vais y réflèchir dans la semaine. Il devrait faire entre 40 et 50... voir 55 si vos jambes sont là. Biensur il y aura quelques bosses

pas de souci pour moi le samedi dans tous les cas je vais en ch....r et ca ne me fera pas de mal!!!!!!(comme a gargouillou non plus car c'est pas en faitsant des randos de 12km que tu va etre fort!!!!!) Laughing Laughing Laughing Laughing mortderire mortderire mortderire mortderire

Viens Gargouillou, mais avec un vrai vtt clown Wink Laughing I love you

Samedi ap moi ça me va mais uniquement sur terrains secs... Wink
Oh oui viens Gargouillou... au moins pour que Popiet ne sente pas trop seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:51

fabrice a écrit:
Garcimor a écrit:
popiet a écrit:
Citation :
gargouillou a écrit:
popiet a écrit:
pour moi ce week end ce sera foret de laigue foret de compiegne avec garcimore !!!ca risque d'etre tres dur mais j'ai besoin d'entrainement donc il n'y a pas mieux!!!!


Salut la popiet , quel jour et quel niveau (je sais que tu vas dire pas le mien ) ?


La sortie se fera samedi, matin ou aprés-midi... je ne sais pas encore.
Il y aura popiet, olivier (un pote) et qui veut avec des jambes qui supporteront le parcours.
Pour le parcours, je vais y réflèchir dans la semaine. Il devrait faire entre 40 et 50... voir 55 si vos jambes sont là. Biensur il y aura quelques bosses

pas de souci pour moi le samedi dans tous les cas je vais en ch....r et ca ne me fera pas de mal!!!!!!(comme a gargouillou non plus car c'est pas en faitsant des randos de 12km que tu va etre fort!!!!!) Laughing Laughing Laughing Laughing mortderire mortderire mortderire mortderire

Viens Gargouillou, mais avec un vrai vtt clown Wink Laughing I love you

Samedi ap moi ça me va mais uniquement sur terrains secs... Wink
Oh oui viens Gargouillou... au moins pour que Popiet ne sente pas trop seul lol!

Ok pour samedi aprés-mid... gargouillou tu ne vas pas te faire désirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week End du 27 - 28 février Empty
MessageSujet: Re: Week End du 27 - 28 février   Week End du 27 - 28 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End du 27 - 28 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR sortie week end du 15/16 Février
» Aisne week end du 22 & 23 Février
» cr route du week end 9/10 février
» CR du week-end du 6 et 7 février 2016
» sortie week end du 01/02 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: