VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars

Aller en bas 
+8
Dino
Ritchie
zorglub
benji306
indiana60
pascal60
rouchi 60
Garcimor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:37

WOUAA je vois que c'est de plus en plus tôt ! bon si c'est un rythme cool (histoire que je finisse avec vous pour ce coup ! ), je suis prêt à me sacrifier et à mettre le reveil pour partir avec vous pour 8h20 :p !

Le rdv se fera au gymnase boulevard de la Riolette?!
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:08

Quelles sont les finalités du RDV de demain !? lieu j'imagine à proximité de la salle de sport, et pour l'heure 8H20 ?
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:29

Benji, pour les repérer tu as plusieurs solutions


- tu cherches les plus beaux spad du plateau

- tu te promènes avec une hoogarden dans la poche arrière de ton camel

- tu recherches la seule personne qui a assortit ses lunettes avec les couleurs de son spad

- dernière solution et pas la plus simple tu regardes ceux qui partent comme des flèches et tu peux être sûrs que les frappadingues sont dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:36

Va pas nous faire flipper le petit benji (ohaime) ! Cela dit ça peut l'aider un peu Wink
Benji à déjà roulé avec nous Cool On pas du vieillir tant que ça ... Rolling Eyes
@ benji entre 8h00 et 8h15 à la sortie des inscriptions. On te trouvera sans problème t'inquiète ... Wink


Dernière édition par k none del le Sam 20 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:42

bon moi, finalement, ça sera départ à 9h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:45

k none del a écrit:
Va pas nous faire flipper le petit benji (ohaime) ! Cela dit ça peut l'aider un peu Wink
Benji à déjà roulé avec nous Cool On pas du vieillir tant que ça ... Rolling Eyes
@ benji entre 8h00 et 8h15 à la sortie des inscriptions. On te trouvera sans problème t'inquiète ... Wink

A part la dernière qui est un peu exagérée, les autres cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:57

k none del a écrit:
Va pas nous faire flipper le petit benji (ohaime) ! Cela dit ça peut l'aider un peu Wink
Benji à déjà roulé avec nous Cool On pas du vieillir tant que ça ... Rolling Eyes
@ benji entre 8h00 et 8h15 à la sortie des inscriptions. On te trouvera sans problème t'inquiète ... Wink

Oui ça va allait pour vous retrouver, puis c'est pas le RIC, je ne pense pas qu'il y ait foule non plus ! surtout à 8H00 !!
@2m1 alors, en cas de pépin j'ai toujours ton numéro si tu n'as pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:27

Debout les loulous !
@ benji toujours le même numéro Cool
@ rouchi je me demande si je ne vais pas inverser une flèche au premier carrefour ... Rolling Eyes scratch lol! Bonne sortie à toi l'ami et aux autres car je pense que je ne pourrais faire d'after ... Même mini Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:36

Charly aussi est debout

a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:40

Prêt à partir en espérant que ça ne glisse pas trop parce que avec ce qui la plu en fin de soirée affraid

@tte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:36

bon courage à vous tous....surtout que ça va être très gras !!!!!



Et à dimanche prochain !! Sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:43

De retour.

Départ à 8h15 avec le groupe : mon pote Thierry, Knon, Luistrek, Benji, Charly, Pascal60.

Le parcours, une Servoise on ne peut plus classique, forêt de Coye, remontée sur Chantilly/Senlis, forêt d'Ermenonville, retour.

Au niveau des modifs, suppression de la plaine, ajout d'une partie sur Ermenonville, excellente initiative.

Orga tranquille, pas de problèmes de fléchages, bénévoles très sympa, lavage pour veux qui veulent, 2 ravitos sur le parcours, plus ceux du départ et de l'arrivée.
Ca m'impressionne toujours, tous ces organisateurs, qui font vivre des trucs pour ketchi.

J'ai 53 bornes pour 560+.

Une (paire) de chtites binouzes à l'arrivée, l'occasion de faire connaissance avec les très sympathiques Benji, Charly et Pascal60.

La fine équipe à l'arrivée :

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Resize

J'ai bien attendu jusque 12h30, voir si y avait du rouchi dans l'air, mais bon avec les mecs qui partent sur les randos à l'heure de l'apéro, c'est mal barré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:07

p'tain, tu t'es barré à l'heure que j'arrivait, Zorg, on s'est loupé de peu Sad

une p'tite rando bien sympa, pas trop dur, bon le sable ça tire un peu les pattes, mais bon, on va pas se plaindre quand même.
donc départ à 9h15 avec mes gars, et 3h04 de temps de roulage pour ma part, avec 55 bornes au compteur, avec 2 côtes en plus (t'avais qu'à lever la tête du guidon nanard Rolling Eyes )dont une que j'ai dû monter à pied, un vrai mur Shocked

à refaire l'an prochain je pense, j'aime vraiment bien ce coin good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:31

merci à Zorglub pour la photo, l'attente à l'arrivée et les binouses ... good
En effet départ 8h20 avec zorglub, Thierry, Charly68, benji306, Pascal60, luistrek77 (mon pote) ...
Pas pour longtemps car Zorg' trop puissant pour le groupe en début de rando s'envole devant nous (qui avons joué la carte du "rester groupir" lol! Laughing ) Wink
Bonne rando bien sympa avec un balisage sans reproches et des ravitos sympas (la petite chinoise aurait quand même pu proposer des soins "Taï" Embarassed ).
Très heureux d'avoir roulé une nouvelle fois avec benji et Pascal60 sincèrement cheers cheers cheers
Benji est tout simplement transformé avec son nouveau spad !!!! Plus performant, plus puissant, et plus résistant surtout Wink (je ne parle pas du spad).
Pascal60 est courageux, à l'aise partout et il a même fini devant nous vers la fin Wink bravo Pascal Wink
Mon Ami luistrek77 avait la "gouache" grave entre le 11ème et le 22ème kms et nous en a fait baver (sans attendre au début). Il a corrigé ensuite ... Cool
Charly68 est un grand rouleur et surtout une "bête de descente" affraid Son style est vraiment digne d'un grand vététiste (si si je le pense ... et Guy60 aussi d'ailleurs !!!! n'est ce pas Guy ????) Wink

Désolé zorg pour l'attente à l'arrivée avec ta glacière ... Embarassed Le groupe a roulé trop lentement pour toi .... et je comprends ça Wink
Merci pour nous avoir attendu et offert une binouse Laughing

Voici 2 photos au départ ...

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 P3210130

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 P3210129


Dernière édition par k none del le Dim 21 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:34

@ rouchi oui dommage pourtant on a levé le pied sans cesse pour te voir revenir mais .... Crying or Very sad Laughing Wink
52 kms en 3h04 pour 671m D+ 16.8 de moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:37

zorglub avait une meilleure tête à l'arrivée qu'au départ ... lol!
benji et Pascal60 deviennent des membres incontestables et incontestés du PDB !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:09

Pinaise, je sais pas comment je fais pour toujours avoir une sale gueule sur les photos mortderire

Quand au tour, ben faut bien j'me tire un peu dessus le week-end, sinon ça va être tristoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:12

Du moment que c'est juste sur les photos ... Rolling Eyes Laughing
T'inquiète zorg c'est un APN de "chiotte" qui prend toujours au mauvais moment et qui "bouffe" la batterie en 10 mns affraid
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:05

merci madame pour l'apn Smile
c'est vrai que zorg, ça n'a pas l'air bon ce que tu bois qd on voit ta tete.

bravo pour votre sortie les gars et avec une bonne moyenne
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:34

Chouette Rando , 3h10 de plaisir !!
Knone Luistrek et Charly toujours aussi accueillant ! et la rencontre de Pascal et zorglub ! +1

Rando pas trop difficile sur un terrain que je connais assez ! surtout la partie en forêt de Coye ! Balisage et ravito au top ! rien à dire !

C'est vrai que je tenais une bonne forme, même si je manque encore d'entrainement ! mais ça viendra! Mauvais choix de pneus sur un terrain bien gras mais c'est passé partout et je prends beaucoup de plaisir sur mon nouveau vélo qui grimpe vraiment bien ! (vive les semi-rigide Very Happy )

En tout cas c'est avec grand plaisir que je me joindrai au PDB dès lors que je serai dispo !! Very Happy Very Happy

Merci encore à vous les gars et aussi bravo à l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:28

Superbe randonnée, excellente organisation (flêchage, ravitaillements)
Ravi d'avoir fait la connaissance de Zorglub et de Benji306. Le parcour était bien technique avec de bonnes grimpettes (montées sur le vélo) et de belles descentes. Comme à mon habitude, je n'ai pas battu des records de rapidité et je remercie sincèrement Knone , Luistrek, Benji, Charly,de m'avoir attendu lors de mes "nombreuses" périodes de récupération.
Vous êtes 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 363690
Pour Knone, après lavage et inspection du vtt, je n'ai pas vu de coup sur le cadre suite au décrochage d'une pierre lors d'une descente, hormis 2-3 impacts sur une manivelle du pédalier, et c'est tant mieux!
Pour benji, content que tu t'éclate bien avec ton SR, c'est sûr que le poids en moins aide pour les dénivelés positifs, avec un bon pneu AV plus accrocheur et ce sera le top 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_biggrin
Zorlub: sympa de nous avoir attendu à la fin de la rando
4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 32869

A la prochaine sortie ensemble (pas le WE prochain car "boulot")

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:51

bravo a vous pour cette sortie, vos CR et vos photos, c'est vrai que Zorg n'a pas vraiment l'air dans son assiette sur la tof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars   4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012
» La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval
» [BELLEU] Randonnée de Printemps 25 MARS
» chapelle en serval 12/11/217
» [60] 13/09/15 - Le raid des 3 forêts - La Chapelle en Serval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: