VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010

Aller en bas 
+29
pinouille
olizbail
luis
ted02
marco
Tuxboy
Nico Balerini
Palof 69
Ggé
bo
genius
xjrman
l'infernale-flavy
guil02
TiTi
LIO911
francois02
gerco
Le Renard
musclor
nonaurel
Dion
MICKY
tintin308
max02
Alexis Thiérache VTT
kris 02
spykooo
quadeur23
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'infernale-flavy
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
l'infernale-flavy


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : flavy le martel
Loisirs : mx ...
Date d'inscription : 10/04/2010

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:41

bonjour a tous
je suis le fils du president du club des biclounes organisateurs de l'infernale king
donc je peut vous dire que cette année va etre un bon cru pour avoir vu une des grimpettes sa risque de poser le pied a terre ^^
moins gras que les autres années et un circuit casi entierement nouveau
et pour ceux qui se pose la question il y aura bien une tombola
a demain et n'hesitez pas si vous avez des question
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:50

moi j'en ai une:c'est ou dans Flavy?
par contre pres
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:23

nonaurel a écrit:
TiTi a écrit:
nonaurel tu roules samedi & dimanche ?
j'aurai bien voulu être là, mais dimanche c'est l'anniversaire de ma puce, donc je roules samedi.

Je sais pas trop encore. Je roule sur et certain le samedi, le dimanche reste à voir

Finalement sans moi, trop de boulot
Revenir en haut Aller en bas
l'infernale-flavy
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
l'infernale-flavy


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : flavy le martel
Loisirs : mx ...
Date d'inscription : 10/04/2010

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:37

musclor02 a écrit:
moi j'en ai une:c'est ou dans Flavy?
par contre pres

a oui la presentation desolé Embarassed
pour l'infernale l'acceuil se situe a la salle des fete qui se situe pres du rond point en face du bar le flash c'est impossible de la louper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:19

Bon aller à tout à l'heure les p'tits lous!

Z'avez compris! Le premier qui met pieds à terre paye l'apéro!!! l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:07

bonne sortie les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:29

Cramm a écrit:
lio911 tu peux me prendre demain, le TGV de l'ASG décolle à 8h30, j aimerai bien faire la lanterne rouge du convoi (pas évident)

good aller debout la dedans
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:43

xjrman a écrit:
bonne sortie les gars Wink

Merci! l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:02

xjrman a écrit:
bonne sortie les gars Wink
merci le temps est avec nous banane
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:19

Bon de retour de "l'infernale" hum hum... scratch ... qui n'a d'infernale que le nom! Autant dire que je n'ai pas accroché.
Arrivé à 8h45 sur place je retrouve musclor02 et 4 de ses potes pour le 30 km. Je m'acquitte de la cotisation: 5 € affraid autant dire qu'à ce prix la on attend des ravito au top... Et c'est bien la que le bas blesse!
Après avoir fait 20 km je commence à m'inquiéter de pas voir de ravito.. 2 km plus tard on était revenu à notre point de départ!
Bilan 22 km et pas de ravitos!!! On regarde la carte visiblement on aurait loupé une boucle.... Evil or Very Mad Il devait vraiment y avoir un soucis de fléchage car beaucoup se sont trouvé dans notre cas.
pour le ravito visiblement on est passé trop tôt Exclamation ce qui est un peu étonnant vu que c'était un départ groupé!
Bref un peu dégouté du coup on s'est décidé de refaire le 15 km pour tomber (enfin) sur un ravito... J'ai rejoint Musclor02 et ses potes que j'avais perdu en début de rando et qui on eu des soucis également avec le fléchage...
En fin de rando une petite bouteille d'eau et un mini sandwich. Mouais... scratch
bref l'année prochaine ce sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:26

un ptit CR
ce matin rendez-vous à mon garage avec mon pote Rudy pour préparé ma voiture,direction de flavy,on y arrive le 55 est parti,on s'inscrit,xav s'est trompé de route et a loupé le départ du 55,françois02 nous rejoint et les 2 frangins aussi,le départ est donné,le parcour est agréable dans les bois ça nous change,de belles grimpettes,de belles descentes,du gras,le fléchage était bien jusqu'au premier ravitallement,et c'est là qu'on a été pas mal à ce planté.sinon assez bien dans l'ensemble,5 euros pour avoir un ptit casdale et une bouteille d'eau c'est chéro,y a une tombola et lavage de vélo mais beaucoup sont reparti avant
32 km en 2h05 avec notre ptit détour.
j'ai aperçu pitt02,polo02,spykooo,asg et gérald nous a prit en photo
heureusement qu'il a pas flotté
Revenir en haut Aller en bas
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : Tergnier, Aisne
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI
Date d'inscription : 26/02/2009

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:13

francois02 a écrit:
Bon de retour de "l'infernale" hum hum... scratch ... qui n'a d'infernale que le nom! Autant dire que je n'ai pas accroché.
Arrivé à 8h45 sur place je retrouve musclor02 et 4 de ses potes pour le 30 km. Je m'acquitte de la cotisation: 5 € affraid autant dire qu'à ce prix la on attend des ravito au top... Et c'est bien la que le bas blesse!
Après avoir fait 20 km je commence à m'inquiéter de pas voir de ravito.. 2 km plus tard on était revenu à notre point de départ!
Bilan 22 km et pas de ravitos!!! On regarde la carte visiblement on aurait loupé une boucle.... Evil or Very Mad Il devait vraiment y avoir un soucis de fléchage car beaucoup se sont trouvé dans notre cas.
pour le ravito visiblement on est passé trop tôt Exclamation ce qui est un peu étonnant vu que c'était un départ groupé!
Bref un peu dégouté du coup on s'est décidé de refaire le 15 km pour tomber (enfin) sur un ravito... J'ai rejoint Musclor02 et ses potes que j'avais perdu en début de rando et qui on eu des soucis également avec le fléchage...
En fin de rando une petite bouteille d'eau et un mini sandwich. Mouais... scratch
bref l'année prochaine ce sera sans moi!

je vous l'avez dit banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:13

Ce matin départ 7h20 avec le levé du soleil et un bon froid de canard!!! l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_pale
J'entame ma montée sur Flavy pour rejoindre les Gaziers et tous les gens qui maintenant deviennent des amis! l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_cheers
Le long du canal je me prend quelques giclettes de rosée matinale mais le sol est sec. l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_twisted
Sur la route entre Jussy et Flavy je rattrape Sdel qui avance tranquilou. Super en avance, il a décidé de s'arrêter dans le village d'avant histoire de faire tourner les jambons un peu plus longuement...
Sur place nous retrouvons toute la clic et bien plus encore! Du monde du coin c'est déplacé même si le rassemblement du 55km ne parait pas très volumineux. Café avant le départ, petite ambiance sympatoche... Nous discutons et nous regroupons les troupes avant le coup d'envois. Kris arrive avec déjà 30km au compteur. Xrace, devant venir en VTT de Saint Quentin arrive en voiture, la chouille a était trop forte, Olive arrive en cuissard court et maillot court, chaud comme un lapin!! l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_lol
C'est partit, le petit groupe s'élance, avec Kris nous fermons la marche et il m'annonce qu'aujourd'hui il ne tirera pas...l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_scratch j'approuve son idée et nous nous élançons doucement.
Comme convenu, nous laissons Gerco devant...jusque la sortie de Flavy l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_lol et nous haussons le rythme en douceur en surveillant les Gaziers loin devant. Nous imaginons Xrace et Olive en tête tirant la plaque, StreetRider les suivant de prêt...l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_wink
La première difficulté nous amène à monter Le Coquerel et a traverser le bois de la Gaise avant d'attaquer de la plaine mais très très nivelée. Très jolie coin d'ailleurs. Ravito, assez simple, mais tout y est : abricot sec, banane, chocolat, jus d'orange, Coca... de quoi se remettre d'aplomb. Jusqu'alors nous jouons au yoyo avec Sdel et Cram. On rattrape StreetRider et Olive qui réparent une crevaison. Xrace attent au ravito.
Nous repartons en direction de Caumont, Bethancourt en Vaux et là le rythme s'intensifie. C'est plus fort que nous. l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_lol
Longue montée dans la réserve de Commenchon ou les vététistes s'étalent tout en longueur. Les cuisses commencent à faire parler d'elles!
On s'attaque au Mont Peleu avant de passer prêt de La Neuville En Baine ou un second ravito nous attend. Toujours les même Gaziers autour de nous.
On remonte le Mont des Pierres avant de se re-faire le Mont Coquerel. Ouch, ça tiraille dur mais la vue d'autres vététistes me donne le moral.
3 ème ravito sur les hauteurs de Cugny ou nous ne faisons que passer. Nous somme maintenant mélangé aux 30 et 15km.
Kris place une patate et je ne le revoit plus... Je rattrape Max et décide de l'aider à revenir, avec ce vent frais de face en plaine....Pas glop...l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_pale
Nous arrivons après environs 3 heures de ride. J'ai les jambons cuit, ça tombe bien, ce midi c'est casse courte au jambon! l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_lol une bouteille d'eau et roule ma poule... pour un retour à la maison.

Au total 81Km et 955m de D+.

L'organisation, sans être super prestigieuse n'a pas à être plus critiqué que ça.
Avec Kris nous n'avons jamais quitté la trace, beau fléchage orange bien pétant dans les chemins, petites (peu etre trop petites) flèches en bois dans les bois, rubalise...
Apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde. Nous avons suivi un gars un moment qui a chaque intersection se trompait! Ça en devenait hilarant l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 29303 mais ça souligne qu'il devait bien y avoir un problème de fléchage.
Le tarif : 5€...l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Suspect je trouve ça un peu chéro en regarde des prestations... En même temps ce n'était pas une surprise.
Le parcours : Rien à dire. Je l'ai adoré. Beaucoup de coup de cul, de bois, un peu de plaine mais très nivelé. Le suel hic, un peu trop de bitume à mon goût.

Voili voilou...à l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:16

l'infernale-flavy a écrit:

n'hesitez pas si vous avez des question

Alors ma question : Ou était papa?
Avec sa grosse moumoutte sur la tête tous les ans j'étais content de le voir...sauf cette année...l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:48

Arrivé à 7h45 sur place , mince un peu en avance sur ce coup là Very Happy , heureusement arrive bo et tuxboy avec lesquels je tape la dicute.
On part vers le départ, on tape la discute avec gérald, puis on retrouve spykoo avec la team de l'asg que je ne reverrais plus après.
Départ après un bon 8h30, je roule 5/6 km avec bo et tuxboy mais bon le bruits des cailloux qui claque sur le sobre acier m'agasse alors je part tout seul Laughing.
Les jambes ne sont pas là aujourd'hui et j'en bave pas mal, mais je tiens les 55 km avec en prime un petit plantage de parcours où je tombe sur Micky.
Le retour avec vdg est très difficile, mais bon le parcours touche à sa fin et je me dit qu'une tiote binouse nous attend à l'arrivé, mais non No ce sera de l'eau, c'est bien quand même Very Happy .
Le parcours est bien fléché avec des passages en forêt et en plaine, terrain un peu gras par moment, heureusement qu'il n'a pas plu toute la semaine sinon ça aurait été le bourbier.
Un petit passage technique au début de la rando avec franchissement d'une racine et un fossé plein d'eau juste à côté et paf le vtttiste devant moi perd l'équilibre et paf dans le fossé Laughing.
Malgrès le manque de jambe, très bon parcours pour 53 km avec 880 m de D+ en 3h30.
Revenir en haut Aller en bas
l'infernale-flavy
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
l'infernale-flavy


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : flavy le martel
Loisirs : mx ...
Date d'inscription : 10/04/2010

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:08

spykooo a écrit:
l'infernale-flavy a écrit:

n'hesitez pas si vous avez des question

Alors ma question : Ou était papa?
Avec sa grosse moumoutte sur la tête tous les ans j'étais content de le voir...sauf cette année...l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Kopfschuettel

Papa ??? il est partis ce matin vers 7h30 afin de verifier entierement les circuits , les flechages afin d'eviter tout soucis...
il est rentré apres les departs pour apprendre un soucis de flechage silent
il repart et apres verification aucun probleme Shocked
Il y a dus avoir un effet de groupe pour qu'une 40 aine de personne se trompe comme ca Question
pour l'avoir moi meme fait en quad (flemme oblige) nous n'avons eut aucun soucis de flechage a penser que certains croit que c'est une course et ne font pas attention (ce ne sont que des supposition bien sur) meme si il faut avouer que les fleches devrait etre un peu plus grosse.
pour ce qui est de faire de macadam il est fait en sorte d'en faire un minimum mais il est evident que pour rejoindre les bois c'est un passage obligé
Pour le reste je prefere rappeller que l'association "Les Biclounes" n'est constitué que d'un groupe de benevoles avec un petit budget ce qui peut expliquer certaine choses .
Sur l'ensemble j'espere malgrés tout que les differents tracés vous ont plus
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:17

l'infernale-flavy a écrit:

Sur l'ensemble j'espere malgrés tout que les differents tracés vous ont plus

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: nn   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:33

Ce matin arrivé a 8 h, distribution de nos tracts pour notre rando de la semaine prochaine. Sympa l'organisation nous propose même de les étaler sur les tables pendant que nous prenons un petit jus. good
Notre pote stephan devait arriver de bonne heure pour les distribuer, mais on ne peut pas changer un Lagniste comme ça Rolling Eyes il arrive donc a 8h45 soit 1/4 d'heure après l'heure théorique du départ. Laughing
Heureusement que j'emmenait le pire dans ma camionnette Laughing
grace a mon top team, je regarde le départ des vttistes a l'heure eux passer devant moi. j'apercois entre autre Kris et Spykoo avec qui j'aurai aimer faire un brin de causette, tanpis une prochaine.
Je me désole en regardant mon pote stephan avec ses yeux allumé comme des feux stop et une haleine de ricard de la nuit. Mais comment fait il Question
Nous vla donc parti avec Dion, Alinette, Stephan et Antoine. J'espère chasser et reprendre le gros de la troupe ou au moins le reste du groupe Bo et Tuxboy. Peine perdu nous arretons tout les 2 km pour rassembler notre team.
1 ravito, ça y est on récupere enfin Bo et tuxboy. quelques plaisanteries sur le départ fulgurant et c'est reparti.
A 24 km voyant que le rythme d'aujourd'hui n'allait pas me piquer les cuisses, je décide d'abandonner lachement ma bande. Pas bien je sais No
Je fais donc route seul. seul dans la plaine avec le vent de face pale là ça pique Laughing mais je l'ai voulu.
Je commence a me sentir pousser des ailes, alors j'accelere je tombe sur un Matthieu des gaziers malheureusement notre escapade tourne court pour lui, selle cassé affraid Micky vainqueur par abandon.
Je roule comme un boeuf dans une descente et dans le merdier, j'en oubli même de regarder le flechage (pas au gout de certains mais correct selon moi).
affraid je tombe nez a nez avec des gaziers a contre sens. a merdoum c'est moi qui est dans le mauvais sens, a moins que ce soit eux Question bref nous sommes perdus.
J'en profite pour faire connaissance avec Sdel, toujours sympa de faire connaissance.
Nous repartons dans la bonne direction cette fois. Je part seul, sdel n'est pas dans son jour selon ses dires, c'est pas grave nous nous verrons surement a l'arrivée.
Puis la fin de la rando, correct mais pas exitante on va dire.
Mes potes me rejoignent a l'arrivée.
Bah ils me disent "alinette n'est pas avec toi" et non j'ai roulé tout seul.
Bref nous avons perdu l'alinette que tout le monde croiaient intercalé.
Aie aie aie cela continue !
J'adore mon équipe, tout le monde est au top. pirat je ne changerai pour rien au monde, au moins on rigole Laughing
Bilan rando sympa, tout de même a faire. tout n'est pas parfait mais qui l'est. J'aime bien les gens qui passent des heures pour que l'ont puisse vivre notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:35

l'infernale-flavy a écrit:
spykooo a écrit:
l'infernale-flavy a écrit:

n'hesitez pas si vous avez des question

Alors ma question : Ou était papa?
Avec sa grosse moumoutte sur la tête tous les ans j'étais content de le voir...sauf cette année...l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Kopfschuettel

Papa ??? il est partis ce matin vers 7h30 afin de verifier entierement les circuits , les flechages afin d'eviter tout soucis...
il est rentré apres les departs pour apprendre un soucis de flechage silent
il repart et apres verification aucun probleme Shocked
Il y a dus avoir un effet de groupe pour qu'une 40 aine de personne se trompe comme ca Question
pour l'avoir moi meme fait en quad (flemme oblige) nous n'avons eut aucun soucis de flechage a penser que certains croit que c'est une course et ne font pas attention (ce ne sont que des supposition bien sur) meme si il faut avouer que les fleches devrait etre un peu plus grosse.
pour ce qui est de faire de macadam il est fait en sorte d'en faire un minimum mais il est evident que pour rejoindre les bois c'est un passage obligé
Pour le reste je prefere rappeller que l'association "Les Biclounes" n'est constitué que d'un groupe de benevoles avec un petit budget ce qui peut expliquer certaine choses .
Sur l'ensemble j'espere malgrés tout que les differents tracés vous ont plus
c'est très bien, ne t'inquiete pas good vive le bicloune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:02

bravo gerco pour avoir fini t'on 55km parcontre quand tu es rentré chez toi, vu l'heure tu as du passer au dessert voir café directement
un départ à 7h05 de la maison température fraiche 2°c(29Km 1h21)
pour le circuit trés bien surtout la partie guivry ,avec spyk on a gérer jusqu'a la moitié ,ensuite aprés cugny j'ai voulu tester les jambes avec un rythme soutenu et plus de 70km
arrivée à flavy 49,5km en 2h35 d+700m 196 Max sur le mont Coquerel retour
pas de pb de fléchage le orange voyant ,circuit bien pour decouverte new passage ,par contre l'arrivée que de l'eau Sad 5€ pas de souvenir plaque maillot ,les gens vont peut être boudés l'an prochain
maintenant il faut rentrer avec un vent de côté,mais je décide de ralonger vers les éolienes,fontaine, roupy,(début de crevaison donc j'envoye, savy vent dans le dos ça fait du bien ,je rentre par la route.
il est 13h je suis rentrer sans crampe trés bonne sensation (26,5km en 1h14) Total de la journée 105km en 5h10 d+1000m 158 moy ,1h05 en zone max sur 5h et un vent bien présent ,il y avait encore du jus en reserve.
dommage que le départ vif a fait exploser le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:53

Super rando, il me manque un petit quelque chose pour rester avec le bon wagon.
merci Kris02 pour m avoir attendu et me remettre dans le paquet j ai fortement apprécié (respect).
J en ai bavé et je compte bien remettre le couvert dés dimanche.
alors que j arrivai à peine à respirer Kris02 et Spkykoo se tapé une bonne bavette devant
affraid
les boules bounce
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:06

Voila une belle rando bien sympathique beaucoup plus intéressante que la précédente. good
Après la sortie de samedi avec Fabrice je me suis dis oh ça va être beaucoup de plaine et bien non
Un 55 kms avec 800 de d+ selon les organisateurs ce fut dur, mal aux jambes , mais agréablement surpris en bien.
Pour moi le fléchages était bon ainsi que les ravitos j'aurais aimé un peu de salé pour les derniers ravitos.
A l'arrivée un sandwich et de l'eau bon c'est pas très grave par contre pas de plaque en souvenir Sad c'est vraiment dommage .
Sinon faire du vtt avec des potes sous le sunny c'est cheers


Bref bravo aux organisateurs good
Revenir en haut Aller en bas
l'infernale-flavy
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
l'infernale-flavy


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : flavy le martel
Loisirs : mx ...
Date d'inscription : 10/04/2010

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:17

bo a écrit:
Voila une belle rando bien sympathique ---Un 55 kms avec 800 de d+ selon les organisateurs
-Pour moi le fléchages était bon
-J'aurais aimé un peu de salé pour les derniers ravitos.
-A l'arrivée un sandwich et de l'eau
-Pas de plaque en souvenir Sad c'est vraiment dommage .
Sinon faire du vtt avec des potes sous le sunny c'est cheers


Bref bravo aux organisateurs good

Sa fait plaisir que pas mal de personne ai apprécié cette edition 2010
-Comme quoi tout le monde n'est pas du meme avis Question
-Il est vrai qu'il manquais du salé ... mais je vais profiter de mettre inscrit afin de récolter le plus d'avis les prendre en compte et ainsi corrigé certaines erreur et contenter aux mieux les participants cheers
-Idem l'année precedenteil me semble qu'il y avait eut plus de choix a confirmer confused
-L'année derniere des plaques avait été distribué en sachant que cela plait nous allons surment recommencer l'année prochaine

Alors surtout n'hesitez pas a donner votre avis afin d'ameliorer encore notre randonnée cheers


Dernière édition par l'infernale-flavy le Dim 11 Avr - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:25

bo a écrit:
Voila une belle rando bien sympathique beaucoup plus intéressante que la précédente. good

C'est également mon avis.
Quelques détails à régler et elle sera un rdv incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:36

Voila une rando en devenir la preuve il y avait deux TITUS sur le 55kms
Comment ça je ne suis pas objectif clown
Le mien et un racer x carbone , mais comme je l'ai doublé dans une grimpette le gazier n'était pas très causant au ravito Rolling Eyes dommage...
Ben oui maintenant je suis les conseils de l'entraineur Fabrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010   l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013
» [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09
» VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]
» [02] L'INFERNALE 2015 FLAVY LE MARTEL
» [02] L'INFERNALE FLAVY LE MARTEL 02/04/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: