VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]

Aller en bas 
+12
xjrman
nikocharlie
coleslow
luis
Tonton Chipo
Marty
genius
FRiiAttitiouD
zafira
dams 02
lacrasse
niko02
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:36

Plaques retirées...

Vélos et ridées prêts!

Ca va envoyer sévère les mecs!

A tout a l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:55

Alors les gars, comment ça c'est passé Question bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:29

Top du top du top !!!!

Tous rentrés sans bobo ni casse

des spéciales ede malades mais des liaisons avec parfois une pente de 28% !!!!
Au dires de l'organisation cette journée c'est 32km pour 1200 de dénivelé...

Maintenant j'va vider le CC et faire dodo

a demain pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:22

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 725706 avec Fred, j'ai aujourd'hui franchi un niveau en terme d'enduro... de l'engagement, du technique et surtout du bohneur.... Bien gaver aujourd'hui même si les crampes on un peu perturber mon apres midi...


Super region ,super organisation, super tracés, super ambiance...enfin c'etait super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:00

Ahhhh bon cool alors, une bonne journée alors cheers et sans bobo cheers
Trop fort les gars bravo vivement le CR bounce
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:04

je suis bien naze, mais un super WE avec les potos de tous les horizons cheers
des tracés de folie, où j aimerais bien y retourner hors course avec des membres du fofo, pour en profiter autrement qu avec un chrono.
las-bas, il y a de quoi faire, et c est le massif montagneux le plus proche.
bientot une RR enduro en projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:13

zafira a écrit:
je suis bien naze, mais un super WE avec les potos de tous les horizons cheers
des tracés de folie, où j aimerais bien y retourner hors course avec des membres du fofo, pour en profiter autrement qu avec un chrono.
las-bas, il y a de quoi faire, et c est le massif montagneux le plus proche.
bientot une RR enduro en projet.

Coooool

+1 pour une "non" organisée good

PS : Content que vous soyez tous là en bonne forme 1010
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:34

WE enorme

physique et technique

CR demain, demain il fera jour


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nikocharlie
Forumeur débutant
Forumeur débutant
nikocharlie


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Entre champs et vignes...
Marque du vélo : Kona Stinky Six 09
Loisirs : Dévaler les pentes...
Date d'inscription : 22/03/2010

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:18

Trop content de vous avoir retrouvé les mecs et d'avoir pris mon pied en votre compagnie....

Voila mon CR que j'ai fait hier soir sur mon fofo à l'arrache avec mes dernières forces....

C'est vrai qu'on a qu'une seule envie c'est d'y retourner.... Very Happy

Voila la seconde édition de l'enduro de la Semoy... c'est fait !!!!

Et d'une façon magistrale !!!!
C'était une tuerie totale !!! La première édition avait mis la barre haute et bien elle s'est élevée encore de de plusieurs étage !!!

Voila comment je l'ai vécu:
Après un réveil à 4h30 et surtout une nuit très courte, nous nous sommes retrouvé à Witry puis au Woinic et enfin à Hautes Rivières.
La logisitque du team dans le transport à pas trop mal fonctionné.
Puis retrait des plaques, briefing et départ en liaison.. tiens c'est bien humide (il avait pas mal plu la veille...).
Nous voila vite au départ de la Spé1... mal de ventre... Puis vient le départ et là la douleur s'estompe pour laisser la place à l'adrénaline car cette spéciale est technique à souhait et vu que le sol est humide et meuble les tajectoires plus qu'aléatoires... Quelques frayeurs mais comme je connaissais grosso modo la spéciale cela a été.
Puis on remonte à à Spe2... Mince quand est ce qu'ils installent un télésiège ??... Et là c'est de l'inédit... Une spéciale de rêve terriblement technique sur un terrain qui se dérobe souvent sous mes roues tellement il est meuble...Et là ce sont les gamelles sur fautes d'inattention... Je galère mais j'arrive en bas en un seul morceau... mes camarades se régale d'ailleurs Devil m'a passé sur cette Spé...
Je remonte avec un Lorrain vers la Spé3 ( mon genou me fait mal alors je ne laisse pas refroidir).... Vraiment il est où ce télésiège.... 😉
Puis départ pour cette spéciale que je connais en partie et là je prend du plaisir mais me laisse piégé par des changements que Mathias et ses collègues avaient disposés sur le parcours...Au final une spéciale qui m'a vraiment plu (le sol était bien sec dans ce secteur...).
Retour à la salle des fêtes pour se restaurer mais aussi se reposer...pendant que certains se débattaient dans des problème techniques... Rolling Eyes
Puis vers 13h15 départ en liaison vers la Spé 4.... p***n que ça grimpe !!!! Mais vu que je n'avais pas mangé beaucoupe ça allait... Départ à 14h07 pour une spéciale de rêve, un saut de passerrelle dés la départ, puis une spéciale technique et physique à souhait un vrai régal avec un saut à l'arrivé... Vraiment le panard même si elle tue les jambes....
Puis rebellotte, on regrimpe... cherche télésiège désespèrément Rolling Eyes ...et on repars un peu plus naze mais conscient que c'est la dernière et qu'il faut en profiter ce que je fais...
Bref de nouveau panard total terni juste par un déraillement...
Ensuite retour au Camtar pour chargement et assister à la remise des prix et se casser la voix à hurler des bravos à tout ceux qui ont fait un podium...
Puis bisous à tout le monde et retour à Witry pour se disperser....

Bilan: une journée hors normes, une organisation au top du top, un tracé qui se renouvelle, un team de rêve, des émotions par centaines, pas de gros bobos ou de grosses casses... Vivement la Semoy 2011!!!


Dernière édition par nikocharlie le Lun 14 Juin - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2ridecrew.com/
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : Tergnier, Aisne
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI
Date d'inscription : 26/02/2009

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:21

énorme dimanche!!!! des tracés de ouf, super technique et physique! après mes 3 figures acrobatiques d'hier !!! aujourd'hui courbatures, un peu fracasse. c'est sur ,j'investis dans des protections .... petar
encore une belle expérience là.... bravo pour l'ambiance du fofo et du vtt 51 1010
ps: la journée va être longue...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:08

Nous voila donc de retour d'un Enduro de dingues ! Y'a pas à dire, cette discipline gagne à etre connue, mais il ne faut croire que c'est du tout facile ! Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_pale

Jour J-1
Arrivé le Samedi à 20h00 pour retrouver en bordure de Semoy mes amis Zaf et Gillou. Le ciel est chargé mais le gris laissera la place au bleu en cours de soirée.
Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Imagegn
Uploaded with ImageShack.us
Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_sunny

Le temps de preparer un peu le matos et le campement que Maitre du Feu Zaf, avait deja mis à griller l'apéro.. humm excellent ces boudins !
Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Imagefnk
Uploaded with ImageShack.us
Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 471780 Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 432685

puis vient l'heure de la digestion... alors comme c'est alcool fort c'est pas notre truc, on s'improvise aux jeux du cirque et au domptage de poteau (PDB faites gaffe..)
Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Imagesxm
Uploaded with ImageShack.us

Couchés à 23h30, et oui c'est possible.... il faut dire, qu'Elo n'etait pas là Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Drunken_smilie Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_geek Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_sad

Jour J
levés à 6h45, un bon petit dej, on s'habille rapido pour aller chercher les plaques dispo depuis 7h du matin. Nous croiserons en route les sympathiques VTT51...bizarre, notre reputation nous precede depuis les Vosges Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_rolleyes

8h15 c'est le debriefing...une journée de ride autour des hautes rivieres mais sans jamais trop s'en ecarter.

La 1er speciale est sans trop de difficulté, mais c'est la premiere et le coup du stress 5,4,3,2,1 TOPPPPPPP me met la pression....je profite pas des masses, fait des erreurs avec mes vitesses et me prends une premiere boite avec une branche coincée dans les rayons et le derailleurs arrieres. Pas de casse, on remonte pour finir..... p'tain suis mort, la journée va etre longue.

il faut rouler pour recupérer....... parait-il, et bien on est servit !
on arrive sur la spéciale 2 apres avoir eu l'impression de monter pendant des heures et des heures...
Dés le depart, une grosse marche pierreuse que je contourne(faut bosser le lendemain) puis un parcours bien cool ensuite, je commence a prendre du plaisir.... le bonobo se reveille doucement (pourtant Elo n'etait vraiment pas là Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_wink )

on grimpe...on grimpe...on grimpe... toujours pas des chemins tres roulant quand meme...
Spéciale 3, ma preferée. Pourtant cela commence pas tres bien, il y a un "leger" moins sur le balisage au depart et je fais partie des nombreux à avoir été piegés. S'en suivra un beau parcours, je me prends pas la tete avec le chrono, mais quel pied sur le spad.. les traces sont une vraie tuerie...

Pause dejeuner, je vais taper la discute avec mes 2 nouveaux copains, Nicolas Lau (Team Labyrinth) et Thomas HartStern "Champion". J'en profite pour passer en enduro light, l'integral casque et protect finiront la journée dans le CC.
Lasagnes + crumble + binouze = "Performance" ?????

et bien non pas vraiment.... deja il faut remonter pour aller chercher les 2 dernieres spéciales de la journée (la meme trace pour les 2) et là c'est Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Affraid , 28% de pente parfois... on pousse les spads... vivement les spads qui nous poussent.
Arrivé en haut, la tronche en voyant la passerelle a "franchir"... saute sautera pas...

voila ce que ça donne pour les "bons"
http://img294.imageshack.us/img294/6129/file22284.mp4

Je me dechire sur la speciale 4, mais pas dans le bon sens du terme... dans les filets, dans les arbres, sur le dos, sur le ventre... c'est apocalyptique... en plus, un gros coup de cul en milieu de spéciale m'a vraiment miné le moral.. a ce moment là, je pense meme abandonner...heureusement, sur le dernier tier, je retrouve du tonus et je balance tout pour me jeter dans les bosses.

Le soutien des copains me donnera la volonté de remonter et de redescendre...
Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 892803 les gars, je la joue cool mais plaisir malgré la fatigue maintenant bien presente. Au final je mets meme 1' de moins sur cette derniere par rapport à la 4.

On se change, se lave... pour retrouver tous les riders à l'annonce des resultats. C'est aussi ça l'enduro, une ambiance de dingue jusqu'au bout.

La team :
Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Imagebzj
Uploaded with ImageShack.us

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Imageg
Uploaded with ImageShack.us

L'organisation au TOP du TOP, je recommande mais avec PREPARATION et PROTECTION car ce n'est pas un bac à sable !


Ah oui, j'oublié.......
J'ai compris pourquoi mes resultats n'etait pas à la hauteur de mes attentes...... j'avais de mauvaises relations Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 29303 Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Herz

J'ai donc trouvé des nouveaux amis... plutot vers le haut du tableau

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Imageqr
Uploaded with ImageShack.us


Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_geek Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_geek Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_geek Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:13

Un enduro au top qui frole la perfection, aussi bien pour les tracés que sur l'orga. Une ambiance de folie à la remise des prix... ! J'ai adoré toutes les nouveautés...de bien bonnes surprises!!!
J'ai "gouté" à la rubalise What a Face sur la SP3 ce qui me vaut de perdre 3 places par rapport à l'an dernier (12eme au lieu de 9).
Trop content de la bonne humeur de chacun également, et...VIVE les PICARDS!!!! cheers


Dernière édition par FRiiAttitiouD le Dim 29 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
Invité
Invité




Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:15

Vidéos de toutes les spéciales en montage cette semaine
Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 104725
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:21

Super les gars good


fred80 a écrit:
Vidéos de toutes les spéciales en montage cette semaine
Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 104725

bravo
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:58

Vraiment génial cet enduro, aussi bien au niveau des tracés que de l'organisation, chapeau cheers Super ambiance avec les picards et les VTT51. Comme le disait Zaf, ce serait intéressant de se refaire le parcours sans chrono, c'est pas loin et y'a vraiment de quoi faire ! Les photos de "Wolf" de VTT51 sont dispos, là : http://picasaweb.google.fr/ShootsVTT51/EnduroERECHautesRivieres# et là : http://picasaweb.google.fr/ShootsVTT51/EnduroERECHautesRivieresSuite# Merci à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:27

C'est bon de voir vos CR =)

Bravo à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:02

merci et bravo pour vos comptes rendus
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:24

+1 les CR, il y a plus rien à rajouter good

ah si, je compte sur vous Frii et Nikocharlie pour transmettre un grand bravo et tout nos remerciements à Wolf, votre photographe pro. j ai fait sa connaissance, et il incarne la gentillesse et la sympathie tout en restant tres humble en regard à son talent, car c est pas du tout évident d etre aux bons endroits au bon moment dans ces endroits escarpés et éloignés.
encore merci à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:57

Super vos cr les gars bounce et comme Zaf un grand bravo au photographe, vous y etes tous et bien en plus bravo d'ailleurs j'y ai vu une paire de gars qui roulé en SR affraid malades
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:22

greg a écrit:
Super vos cr les gars bounce et comme Zaf un grand bravo au photographe, vous y etes tous et bien en plus bravo d'ailleurs j'y ai vu une paire de gars qui roulé en SR affraid malades

Et bien ils en ont bavé cette année Twisted Evil , y en pas un dans les 15 premiers il me semble contriairement à l'an passé!


@ Zaf: J'ai transmis tes remerciements au "loups" ! Wink en +, il n'avait pas son appareil habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
Jozz
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Jozz


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Commençal Supernormal, Breath, Spé enduro et du vintage...
Date d'inscription : 04/11/2007

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:44

Les toffs sont vraiment superbes Cool ; ça donne envie... Vivement 2011...
Bravo les gars ! (z'avez vu, si je ne me trompe, y a même un journaliste de Vélo Vert qui a roulé... ptêt un article dans le prochain numéro...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:46

Jozz a écrit:
Les toffs sont vraiment superbes Cool ; ça donne envie... Vivement 2011...
Bravo les gars ! (z'avez vu, si je ne me trompe, y a même un journaliste de Vélo Vert qui a roulé... ptêt un article dans le prochain numéro...).

non, sur le web uniquement,,,, ds les jours a venir d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:56

je viens juste de me faire effacer 20mn de CR
une 50aines de lignes dans le vent

du coup vous aurez quedal

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:58

lacrasse a écrit:
je viens juste de me faire effacer 20mn de CR
une 50aines de lignes dans le vent

du coup vous aurez quedal

Evil or Very Mad

encore un coup des modos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:58

zafira a écrit:

des tracés de folie, où j aimerais bien y retourner hors course avec des membres du fofo, pour en profiter autrement qu avec un chrono.
las-bas, il y a de quoi faire, et c est le massif montagneux le plus proche.
bientot une RR enduro en projet.

Et encore, vous avez rien vu, y a encore mieux et + engagé dans cette vallée. En comptant les 4 spéciales, il y a une bonne dizaine de descente qui valent vraiment le détour et rien que sur ce coin!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
Contenu sponsorisé





Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]   Enduro de la Semoy [13 Juin 2010] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enduro de la semoy 11-12 juin 2016
» Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010
» Enduro de la Semoy
» Enduro de la Semoy 2014
» Enduro de la Semoy 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: