VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO

Aller en bas 
+5
xjrman
GrosMath
rouchi 60
spykooo
UCVT VOULPAIX
9 participants
AuteurMessage
UCVT VOULPAIX
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : VOULPAIX 02140
Marque du vélo : VENETO et ORBEA
Loisirs : Vélo Route - VTT - Tir à l'arc et jardinage
Date d'inscription : 04/03/2010

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:08

Ouverture des Inscriptions dés - Fermeture 18 heures. Vous avez toutela
journée pour rouler !
Inscriptions : Licenciés (FFCT - UFOLEP - FFC) 2
euros - Non licenciés ; 4 € plus 1 € pour tous (ravitaillement et en
cas de retour).
V.T.T. - Trois circuits : 15 Km - 30
Km et 60 Km - Parcours chemins de campagne, voies vertes et forêt.
Challenge meilleur grimpeur pour les circuits de 30 et 60 Km (Difficulté
n'ayant pu être franchie lors de la randonnée de 2009 - Cadeaux pour
les meilleurs). Station de lavage à l'arrivée.
CYCLOS
- 5 parcours route (20 - 40 - 60 - 80 et 109 km à travers le bocage
thiérachien - itinéraires bucolique avec peu de circulation. Eglises
frtifiées - lavoirs.
MARCHE : 8 km - départ 09 heures - A la
découverte de et de ses environs.
A compter de 13 heures -
possibilité de rfepas sur réservation - 14 € boissons non comprises.
Nous
attendons vos remarques et suggestions .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letiotvelodevoulpaix.fr
Invité
Invité




[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:49

Le forum n'est pas une vitrine des randos. Cela a été dit et redit. Deux randos que tu viens poster ici et on te revoit jamais. Ca te plairait qu'on vienne dans ton club juste pour dire : "Hé les mecs la semaine pro y'a une rando ! " ?
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:06

PaulHenri futur modo! [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
UCVT VOULPAIX
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : VOULPAIX 02140
Marque du vélo : VENETO et ORBEA
Loisirs : Vélo Route - VTT - Tir à l'arc et jardinage
Date d'inscription : 04/03/2010

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:49

Alors là, je n'y comprend plus rien. J'ai rempli le profil. J'ai fait ce que vous me demandez et ça ne va ps encore.
Je suppose qu'il faut que je dise que je le suis le président de LUCVT, club qui regroupe 40 adhérents. Nous avons 5 organisations cete année, dont celle du 27 juin.
L'aquipe Vététiste est dynamlque et sort depuis un an. Dimanche, ils étaient dans le 62 à FONTAINE ???
Avec VTT Thiérache, nous avons créé un groupe et nous comptons sortir sur toutes les rando VVT de la région.
Ca te va comme ça biloute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letiotvelodevoulpaix.fr
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:50

et pourtant, j'avais déjà modéré et envoyé un MP Evil or Very Mad


c'est ici les présentations https://vttpicard.forumactif.fr/faire-connaissance-f1/


Dernière édition par rouchi 60 le Mar 9 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:51

Presque!!!!

Mauvaise section!!!! [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Lol

Laisse ta petite présentation ici : https://vttpicard.forumactif.fr/faire-connaissance-f1/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:54

C'est pas à moi que ça doit aller. Ça ne changera pas ma vie que tu te présente ou pas, c'est juste une question de respect je pense vis à vis du forum et de ceux qui se démènent pour que ça ressemble à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:21

UCVT VOULPAIX a écrit:

Je suppose qu'il faut que je dise que je le suis le président de qui regroupe adhérents. Nous avons organisations cete année, dont celle du .
L'aquipe Vététiste est dynamlque et sort depuis un an. Dimanche, ils étaient dans le 62 à FONTAINE ???
Avec, nous avons créé un groupe et nous comptons sortir sur toutes les rando VVT de la région.
Ca te va comme ça biloute ?


Ah bein, t'aurais du dire ça



















avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:38

UCVT VOULPAIX a écrit:
Alors là, je n'y comprend plus rien. J'ai rempli le profil. J'ai fait ce que vous me demandez et ça ne va ps encore.
Je suppose qu'il faut que je dise que je le suis le président de LUCVT, club qui regroupe 40 adhérents. Nous avons 5 organisations cete année, dont celle du 27 juin.
L'aquipe Vététiste est dynamlque et sort depuis un an. Dimanche, ils étaient dans le 62 à FONTAINE ???
Avec VTT Thiérache, nous avons créé un groupe et nous comptons sortir sur toutes les rando VVT de la région.
Ca te va comme ça biloute ?

on te dit de passer par la case "presentation" ici https://vttpicard.forumactif.fr/faire-connaissance-f1/

c est quand meme pas dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: UVCT Voulpaix   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:31

velotombe le président du club s'est déjà inscrit sur le fofo l'année dernière uniquement la dénomination Tiot vélo c'est moi le doyen qui lui avait donné l'adresse du fofo il n'y a pas de mal a se faire connaitre surtout que Voulpaix n'est pas la banlieue de St Quentin ou Compiègne .Je pense(ça n'engage que moi) qu'un VTTiste recherche de nouveaux endroits pour poser ses pneus .Lorsque j'ai des indications pour des randos hors de ma région je transmets (quelque fois je me plante) Ce club fait parti d'une association regroupant des clubs de Thièrache ,on admets des avis pour la vétiflètte ou autre admettons aussi un petit club qui a la meme passion que nous .Un fofo est fait pour élargir une pratique commune donc on doit savoir choisir A+ le doyen et bonnes sorties sans casse petar
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi Le Doyen et faire parler de son club, de son asso, de soi même sur le fofo est tout à fait normal.

Juste qu'il y a une règle simple d'utilisation du fofo qui est la présentation par laquelle tu es passé et qui t'a sans doute semblais naturelle!

Comme je l'ai déjà expliqué, arriver chez quelqu'un, se poser dans le canapé et siroté un apéro sans dire bonjour...[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_evil... c'est avec des coup de pied au cul qu'il en sort!!! [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_lol

Alors ok, ça arrive régulièrement et en tant que modo nous somme là pour redresser le tir...[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_wink et puis c'est nettement plus agréable que de savoir à qui on parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: UCVT Voulpaix   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:10

francais c'est vrai il y a quelque temps tu m'a fait remarquer calmement de passer par la présentation .Le pauvre a dû oublier .Lorsqu'on est président il y a beaucoup de choses a se rappeler . . . .des exemples foisonnent. Rentrer chez moi et boire l'apéro cela dépend de la marque de l'apéro( mais la personne se trouve dans un endroit privé) mais si elle arrive en poussant la porte avec son pied parceque ses bras sont chargés, cela change A+ et bonne bourre dimanche c'est bien sec boulet
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:02

je remonte un peu cette rando qui se déroule la semaine prochaine et qui est a 5km de chez moi je voulait savoir qui va la faire malgré la mauvaise tournure de se post Laughing

60km

Arrow syl02 ( je me retire mal derrière une jambe je tenterait le week end prochain en esperant que sa se calme Mad


Dernière édition par syl02 le Ven 25 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb02340
Forumeur débutant
Forumeur débutant
seb02340


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Montcornet
Marque du vélo : Lapierre Tecnics 200
Loisirs : Mix-Clubbing (du vrai, pas du Guetta & cie)
Date d'inscription : 18/07/2009

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:08

Partant pour cette rando moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/seb02
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:41

par contre si quelqu'un récupère la trace du 60km sa serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Palof 69
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Palof 69


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : dans l'Aisne
Marque du vélo : BIANCHI
Loisirs : moto velo dodo
Date d'inscription : 31/12/2008

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:37

un petit cr de ma sortie a voulpaix
un flechage completement nul...nul.....
partis pour le 60 km (en form What a Face e) je m'ai que 42 km au compteur sans ravitos sur un parcourt super roulant quand j'arrive a voulpaix Suspect
je leur signal un probleme de flechage. affraid
ils me repondent que je ne suis pas capable de suivre des fleches scratch .....
ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul... tongue ....
sinon a la fin un paquet de cracotte,une biere et un jambon beurre c'est pas trop mal avec le sunny en +
jute a revoir le flechage et un parcour avec plus de bois...
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:49

dommage car il y a de quoi faire en thierache
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:20

Palof 69 a écrit:
un petit cr de ma sortie a voulpaix
un flechage completement nul...nul.....
partis pour le 60 km (en form What a Face e) je m'ai que 42 km au compteur sans ravitos sur un parcourt super roulant quand j'arrive a voulpaix Suspect
je leur signal un probleme de flechage. affraid
ils me repondent que je ne suis pas capable de suivre des fleches scratch .....
ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul... tongue ....
sinon a la fin un paquet de cracotte,une biere et un jambon beurre c'est pas trop mal avec le sunny en +
jute a revoir le flechage et un parcour avec plus de bois...

je te demanderai pas la trace du 60 alors lol! des amis on fait le 35km je leur demanderai pour le fléchage Wink mais c'est vrai que le secteur de vervins on a pas beaucoup de bois le must reste hirson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:32

C'est vrai qu'il fallait être bien concentré pour suivre le fléchage, des fois les indications de changements été fait qu'au dernier moment. ( en plus des petits plaisantins ont enlevés des pancartes comme cela arrive trop souvent sur les randos) mais j'ai réussi à faire le 60, incroyable. A part çà, bonne organisation, c'est du sérieux, l'année prochaine, les petites approximations seront gommées en voyant qu'ils étaient à l'écoute des participants.

Et pour la trace gps, elle est dans la section gps du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:06

merci ericojoyeux tu cartonnes pour la trace et moi je vais récupérer le 35km si il y a des intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Le Tiot vélo Voulpaix   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:55

boulet le doyen sur le 35 kms pas mal comme rando je n'ai pas arrivé a me perdre (on bonifie avec l'age)bien organisé et sympa quant au fléchage ,le hic était au début après le stade aussitot la traversée de la route tout a gauche dans un petit chemin bien roulant ils ont ajouté une grande flèche après les réclamations.Les flèches demandent a étre un peu plus grandes mais comme je ne roule pas trop vite . . . Deux ravitos sur le 35 un du cote de Martefontaine sur la place et un avant la montée impossible .Pour une agglo de 400 habitants c'est bien organisé.Présent en 2009 et 2010 surement en 2011 [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO 277764 la semaine prochaine on verrat du coté d'Itancourt
Revenir en haut Aller en bas
seb02340
Forumeur débutant
Forumeur débutant
seb02340


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Montcornet
Marque du vélo : Lapierre Tecnics 200
Loisirs : Mix-Clubbing (du vrai, pas du Guetta & cie)
Date d'inscription : 18/07/2009

[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:55

Ravi de cette petite rando pour ma part.
Nous avons choisi le 35 kms et pas déçu. Je suis encore débutant et ce parcours m'a convenu parfaitement. (à part la montée de l'impossible, même pas réussi à mettre un coup de pédales !!!)
Bonne orga, bon sandwich et coca à l'arrivée avec en bonus un paquet de cracotte Laughing

Seul bémol, le fléchage dans les bois, plus précisement les lignes blanches traçées au sol, je pense des rubans auraient été plus visibles.
On a loupé quelques fois les virages cyclops !!!

Pour conclure, on re-signe l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/seb02
Contenu sponsorisé





[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Empty
MessageSujet: Re: [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO   [b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 -  Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]U.C.V.T. VOULPAIX 02 - Le Tiot Vélo - RANDO VTT-CYCLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: