VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010

Aller en bas 
+17
popiet
rouchi 60
mitch
Vimyg
ted02
FRiiAttitiouD
nonaurel
xjrman
Jozz
lacrasse
luis
dams 02
Mamat62
nikocharlie
niko02
zafira
Marty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:17

salut les copains et copines.
oui je suis reviendu, meme pas sommeil tellement énervé par la course et le redbull à gogo Very Happy
par contre, suis un peu fourbu de ces 2 jours pur enduro sous la chaleur et le cagnard. dans les Vosges c est tout l un, ou tout l autre. la derniere fois, ont à eu la neige, là c était la canicule ( pas good pour les vieux comme moi) Embarassed
demain je vous ferais un petit cr. je finis 130 sur 290 partants. ça me va comme place, j ai sauvé les meubles, car il y a eu pas mal d abandons.
comme dit Dams, j ai pas fait 47 Wink mais là-bas, pour rentrer dans le top 50 bah faut déja envoyer. c est pas pour moi.
Rémi et Gwen vous passent le bonjour, à vous les enduristes picard, et comptent sur votre présence l année prochaine.
j espere Niko que tu seras là ce coup-ci. j ai salué de ta part les potes d enduro Tribes, bien sympa.( je me suis tiré la bourre avec Titi l enduriste, un jeune junior qui fait 4 dans sa caté)
à demain.
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:30

Encore bravo Zaf' , et encore désolé de pas être venu depuis le temps qu'on en parlai, la faute à ce fichu amorto Evil or Very Mad toujours pas réparé d'ailleurs, j'espère qu'il le sera pour la semoy pale J'ai bien failli venir jusqu'au dernier moment, vendredi aprem' après le Xème coup de tél, Yodabikes Nancy avait tout ce qui fallait, je commence à charger le cam's à 16h, il me rappel, à non désolé, overbouké pas le temps de m'occuper de vous l'atelier est complet Twisted Evil les boules Sad Crying or Very sad

On attend ton cr demain sur ce super enduro, l'ambiance et tout ! Et le camping alors t'y est allé? Et le terrain ça tabassé beaucoup ou ça aurait pu passer en endurigide par exemple (un vrai j'parle pas comme mon modular hein Laughing ) ?
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:41

camping au top du top good
pour les endurigides, j en ai vu 1 ou 2, dont un vrai, avec géométrie pour, et le gars roulait tres fort avec. par contre ça devait bien le secouer, car je trouvait mon 160 juste bien.
pas de bol pour ton amorto, j en ai parlé aussi avec Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:13

sacrée perf pour une vieille branche de ton espece Wink
tu es comme le bon vin tu te bonifies en viellissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:29

bravo Zaf
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:22

bravo zaf au moins t'as finis et a une place plus qu'honorable tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:03

Bravo Zaf, belle performance, comme quoi, les spots de Compiègne, ca paye!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:16

niko02 a écrit:
Comment il a assuré Shocked 130/300 avec le niveau qui monte de + en + sur les différents enduro bravo

Tu n'y etais pas Niko? Shocked
Félicitation à Zaf... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:17

FRiiAttitiouD a écrit:
niko02 a écrit:
Comment il a assuré Shocked 130/300 avec le niveau qui monte de + en + sur les différents enduro bravo

Tu n'y etais pas Niko? Shocked
Félicitation à Zaf... cheers

Merci de remuer le couteau dans plaie Laughing ta pas suivi mes mésaventures? Mon amorto été HS, je dois recevoir ce qu'il faut pour le remettre en état de marche pour la semoy d'ici jeudi ou vendredi grâce à Forksparts.com, enfin ne crions pas victoire trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:20

Ah zut... ...tu sais, les soucis mécaniques en se moment, ça me connait Mad !
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:38

FRiiAttitiouD a écrit:
Ah zut... ...tu sais, les soucis mécaniques en se moment, ça me connait Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_mad !

c etonnant qu'il ne te soit rien arriver hier d'ailleurs Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Lol

Encore bravo à Zaff pour le classement... et vivement dimanche Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:41

dams 02 a écrit:
FRiiAttitiouD a écrit:
Ah zut... ...tu sais, les soucis mécaniques en se moment, ça me connait Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_mad !

c etonnant qu'il ne te soit rien arriver hier d'ailleurs Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Lol

Encore bravo à Zaff pour le classement... et vivement dimanche Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_bounce

Uniquement pendant les courses (et stage) d'enduros ces derniers temps !!! zen
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:22

bon je fais pas un cr détaillé, ( chai pas faire ) mais je vous narre un peu l aventure avec mes impressions à chaud.
arrivée à la Bresse vendredi fin apm en toute discrétion, rupture de l échappement sur la spémobile. à peine installé au superbe camping des Bluches et hop c est l étape du Dakar. couché sous le master pour sangler cette saloperie. mes voisins teutons dans leur beau camping car climatisé présurisé observent avec méfiance ce dépannage de manouche Very Happy
j ai pas de bol avec la Bresse, la derniere fois c était le moteur d essuie glace sur le kangoo par une pluie diluvienne. tu part en Renault, tu reviens en vélo.
déja samedi, je récupere ma plaque et commence à m équiper, par cette chaleur, les protecs c est galère. je file au rdv sous la halle des sports pour le briefing de Rémi et Gwen. la pression monte, tout le monde est bien sympa mais ont est tous tendu, ne sachant pas ce qui nous attend réellement..
départ toutes les 15 sec.
les tops pilotes sont partis, nous attendont notre tour patiement à l ombre, et ont défilent un par un devant le speaker en quete de petits commentaires, puis ont s élancent vers la 1ere liaison de la spé 1.
la spé 1 je la connais un peu, l ayant faite au stage avec les potes, pas de quoi faire le mariole. je pense comme au stage y acceder par la route, erreur, c est un sentier muletier en plein cagnard qui nous attend.
tout le monde à viré les protecs, les casques sont fixés au sac à dos, et c est une montée en refuge qui s engage. faut pousser le vélo. je suis rouge écarlate, le souffle court, des gars sont déja naze.
ont se demandent si ont s est pas gourés et arrivés en haut, ont va redescendre par la route Very Happy un enduro à l envers.
ont arrivent quand meme à plaisanter dans notre malheur.
ont se dit que les bleus de l équipe de France auraient du faire cet enduro, au lieu d aller faire les kékés àTigne avec des bivouacs en hotel 4 * et remontées méca sous les objectifs de la presse popol. c est la chaleur qui nous énerve.
enfin le départ de la spé. on baigne dans la sueur, mais faut s équiper. là ça rigole plus. les camels sont déja à moitié vide, chaleur + stress.
5.4.3.2.1 tutttt c est tarpi comme dirait Zorg je sais plus comment je m appelle, les premieres dizaines de métre sont sympa, puis ça se gate, ça se gate grave meme, put... je sais plus faire de vélo , je pars dans tous les sens, une vraie quiche, foutu stress, je suis pas le seul, un gars remonte sur le sentier où son vélo l attend docilement accroché à un arbuste.
je cogite à fond, je me sors en voulant regarder mon pneu arr, pour voir d où viens le blem. j en profites en remontant en selle pour vérifier qu il est pas surgonflé, meme pas, c est moi qui merde.
enfin l arrivée, j ai le moral dans les proteges tibias.
je reprends mon soufle et me dis que c est pas gagné pour finir cette course. j observe mon spad pour voir si rien à bougé, et m aperçois que comme un grand con que je suis, j ai oublié de débloqué l amorto!!!
je mérite de m écraser la tronche contre un arbre, je verrais ça plus tard, car va falloir encore souffrir.
les liaisons courtes mais tres dures se succedent, on commence à s habituer et prendre le rytme.
la 2eme spé me redonne le sourire, je retrouve les sensations, je retrouve mon vélo, et je me fais plaisir.
la 4eme spé, le final, arrive. nous empruntont une partie de la DH de la Bresse, bien sympa, on se lache, ça sent l écurie.
arrivée au centre de la Bresse, super, par contre moi faut que je remonte au camping par la route, bah oui, j ose plus bouger le master ( je parle du cam, pas de moi Very Happy ).
courage, j ai planqué des Leffes dans le ruisseau de mon emplacement.
le lendemain, parait que c est moins physique, bonne nouvelle.
le départ étant 6km plus haut que le village, je décide d y aller le soir meme avec mon B52, afin de ne pas réveiller tout le camping le dimanche matin, le briefing étant à 8h à la station.
une bonne nuit ( enfin si on peut dire, je revis tous les singles en live dans mes reves) et je me re-prépare à l aube de ce 6 juin.
tout le monde débarque, la tete plus ou moins enfarinée.
briefing, et c est re-tarpi comme dirait qui vous savez.
et là, plus rien à voir avec hier, c est remontée meca pour rejoindre les 2 spés à faire 2 fois chaque. bon un peu de liaison pour la 1 et 3, mais c est tellement joli.
le départ de la spé 1 se fait le long de la route des crètes, routes fortement empruntée par les motards de tout genre, du biker barbus ,hirsute, au Valentino Rossi bardé de carbonne et stickers. ils sont cotoyés également par moult coupés, cabrios, allemands de préférence.
tous nous regardent avec interrogation, et se demande qu est-ce que 250 gus arnachés comme des crs foutent sur des vélos au bord d une route à scruter le précipice Laughing
nous avons la chance de voir partir les tops pilotes dans les premieres épingles et difficultées. le départ se faisant suivant le résultat de la veille.
c est un autre monde, que de les voir rider.
william Balaud est l ouvreur officiel, puis s élance Jey Clementz. faut vite le regarder, car ça traine pas, ainsi que les 10 suivants.
on peux voir qu il n y a pas le droit à l erreur, et qu ils évoluent sur un fil, ça passe au cm, ou des fois ça passe pas du tout.
mon tour viens plus rapidement qu hier, et oui, je passe de 250 à 172.
le sress est encore un peu là, mais je fais confiance à mon biclou ( je n ai plus touché à ce maudit propédal du WE ) et je me fais bien plaisir dans ces spés 1 et 3.
les spé 2 et 4 sont vraiment à part dans leur début.
Remi nous avait prévenus, elles avaient jamais été roulées, et là surprise, au détour d un grand chemin, c est le bourbier, certe en pente, mais bourbier quand meme, avec des roches pour acceuillir ceux qui se plantent.
au 2eme passage, le bourbier s est transformé en moulard ( jargon enduro moto). pas le choix, faut courir 50m à coté du vélo, bienvenue en picardie Laughing
dans l ensemble, la journée du dimanche est plus ludique que la veille, il y a eu quand meme pas mal d abandons.
un super enduro, à ne pas faire sans une bonne préparation pour ne pas se dégouter à vie.
organisation tip-top pour une premiere
montagne, beau temps, vélo et convivialité, le coktail est réussi.
respect aux nanas qui l ont fait avec brio, et à un nouveau pote qui à lui 65 ans et qui mets du gros gaz.( pour lui, je suis un jeunot )
si j ai encore du jus l année prochaine, je re-signe, par contre, j irais pas en renault Wink
j espere qu ont sera une bonne bande du vtt picard et vtt 51.
si vous etes patient, j essaye de balancer 2,3 photos.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:46

on les s'attend tes photos zaf et merci pour ce CR à chaud même si ça me donne po envie de le faire malades j'ai bien apprécier tes commentaires plein d'humour bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:00

C'est dans mes objectifs de l'année prochaine, et la préparation commence dès maintenant Very Happy

En tout cas Zaf un grand bravo à toi ! T'a géré, le coup du propedal resté activé je suis un peu un pro, première sortie avec le Pitch je tente de passer un décrochement avec racine. Ce décrochement je le passe sans trop de casse avec le Dtk et là je passe tout juste avec le Pitch, j'ai trouvé que j'étais passé à l'arrache. Surprise j'avais laissé bloqué la fourche... boulet

Super cool le CR, la semaine prochaine la Semoy tu vas être rodé comme pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:26

la plaque est accrochée, la pression va monter.

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Photo_34
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:29

bravo pour le CR, pour un CR qui ne devais pas etre détaillé...

Ca donne envie en tout cas, quoique, t'as l'air de bien en avoir ch.é!!!
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:33

et oui, à peine partis, on est déja rotis comme des poulets " de la Bresse."

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Photo_35
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:39

le toubib m a recommandé de suspendre le vélo, moi je l écoute!

blague à part, c était plus facile le lendemain.

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Photo_36
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:47

wouah super CR et bravo pour ton courage et ta perseverance et vive le propedal lol!
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:49

la journée du dimanche sera plus détendue que la précedente, dans la petite station de la Bresse qui se trouve plus haut que le village.
j ai pas de photos dans les spéciales, faudra aller zieuter sur le site de l EHV, ou sur enduro tribes peut-etre, désolé.

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Photo_37
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:58

la spémanouchemobile est prete pour rentrer à st Leg, 6h de route apres, je suis devenu completement sourd.
qui d autre que Renault peut réparer votre Renault ? bah bibi, parceque un dimanche en pleine montagne...

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Photo_38
Revenir en haut Aller en bas
Vimyg
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Vimyg


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Vineuil St Firmin (60)
Marque du vélo : Sobre Off
Date d'inscription : 07/06/2009

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:21

bravo ça donne envie tout ça drunken +1
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:37

Super ce CR Zaf! Surprised Dommage que j'etais de mariage le samedi, je t'aurais bien accompagné...

Tiens puisque tu parle mécanique, as-tu demandé à Jean-Yves le mécano de Remi sur la photo ci-dessous comment il redresse une roue? Je te laisse imaginer, c'est un truc de fou... Shocked Shocked


Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Photo_37
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:41

j imagine le pire, mais vas y raconte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010   Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» enduro des hautes vosges 06 juin 2015
» ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]
» Elsass Enduro Tour 2010 - manche#2 : Lièpvre - (02/05/2010)
» Enduro des Hautes Vosges 2012
» Stage desente DH dans les hautes Vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: