VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 We des 01 et 02 mai 2010

Aller en bas 
+21
fish
nonaurel
Garcimor
Bigjo
zorglub
Pascal
CHRIS80
bo
PASCAL 80
Polo60
syl02
guy60
corsanew
lacsap
Jekyl
benji306
Dino
rouchi 60
Judi
ohaime60
SPE60
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:17

comme prévu hier sortie en foret de lagny avec mon collégue est son bof vu qu'il n'avait pas la forme lol! (le bof)ça c'est transformé en sortie champetre avec arret et cueillette du traditionnel brin de muguet du coup on oubliera la moyenne cette fois-ci .c'est la queen de mon I love you qui a été contente que je lui ramene du muguet.du coup on a fait que 45kms Evil or Very Mad prochaine sortie prévu mardi.mais bon 135 kms effectué cette semaine tout de méme.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:43

Bigjo a écrit:
SPE60 a écrit:
Pour ma part pas de CR ni de photos PdB ... Sad je ne suis pas sortie Evil or Very Mad

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 33550 les amis

ben alors SPE, panne de réveil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour ma part une matinée brico-route.

après avoir interchangé casette, disque de frein,12 Km autour de la maison et retour pour retendre nos roues toutes neuves.
départ vers 10 h15 pour faire un tour par la vallée du terrain jusqu'a Mouy et retour par le vallée de la brèche en passant par la foret de Froidmont.
au compteur 55 km pour 2h00 de roulage.


de bonne sensations avec ces roues de 700, car une fois le tandem lancer sur le plat on tient le 33 Km toute en souplesse...Et il va falloir en garder de la souplesse pour faire nos 600 bornes.

pour les modo, je sais il y a une rubrique pour le VDM, mais 1 je ne suis pas habitué et 2 on a traversé la foret de froidmont quand même Rolling Eyes
Avec de grosses envies de dévier sur les chemins qui nous appelaient fortement.

bon dimanche à tous...




bravo Bigjo
vas y molo c'est le rodage Wink


Dernière édition par SPE60 le Dim 2 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Gaulois


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 57
Localisation : Chiry Ourscamp (oise )
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!
Date d'inscription : 16/01/2008

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:01

nonaurel a écrit:
Quelqu'un en foret de laigue demain pour une sortie tranquillou???
affraid Ah merdum , on est parti un peu vite ce matin , on aurait pu roulé ensemble , je suis parti avec mes pôtes de Chiry ( 3+moi ) et direction le mont Ganelon , un moment qu' on ne l' avais pas vu celui là !
ensuite retour par Annel,Chevincourt,Machemont,Cambronne,Ribécourt et la maison...pour 55km avec pas mal de d+.
Ensuite l' après midi , jardinage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:07

Bah merdouille SPE, nous t'avions pourtant laissé les clés et je suis allé hier spécialement en forêt d'H pour te baliser un parcours ... Rolling Eyes lol!
A bientôt l'ami Wink

@ Bigjo good bravo les gars et tous mes voeux de réussite à votre projet ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:34

petite sortie marseillaise ce matin histoire de faire quelques repérages.
Nous avons réussi à passer entre toutes les gouttes et avons quelques fois eu l'impression de nous perdre tellement la végétation a pousé au cours de la semaine.

Le grand évènement de la sortie est le franchissement des racines cheers pour nous 2.

Au final 43 km pour 650m de dénivelé et de bonnes sensations sur la fin du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:41

ohaime60 a écrit:
petite sortie marseillaise ce matin histoire de faire quelques repérages.
Nous avons réussi à passer entre toutes les gouttes et avons quelques fois eu l'impression de nous perdre tellement la végétation a pousé au cours de la semaine.

Le grand évènement de la sortie est le franchissement des racines cheers pour nous 2.
Au final 43 km pour 650m de dénivelé et de bonnes sensations sur la fin du parcours.


bravo les amis pour la monté tu cartonnes good good
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:14

Gaulois a écrit:
nonaurel a écrit:
Quelqu'un en foret de laigue demain pour une sortie tranquillou???
affraid Ah merdum , on est parti un peu vite ce matin , on aurait pu roulé ensemble , je suis parti avec mes pôtes de Chiry ( 3+moi ) et direction le mont Ganelon , un moment qu' on ne l' avais pas vu celui là !
ensuite retour par Annel,Chevincourt,Machemont,Cambronne,Ribécourt et la maison...pour 55km avec pas mal de d+.
Ensuite l' après midi , jardinage....

C'est bien c.n ça. Bon en même temps, j'ai fait mon paresseux ce matin, et suis parti de chez moi à 10h.
Départ tout seul, comme un grand, de pimprez. Direction foret de laigue. J'aurai su qu'il y avait un concours d'endurance à cheval, j'aurai été ailleurs. Je savais pas que les chevaux prenait des descentes de fou, ce qui fait que, 2 fois de suite, j'ai du poser le pied en pleine montée, parce qu'un cheval déboulait devant moi, et qu'apparemment les cavaliers n'arrivent pas à les stopper en descente. Et une fois, sur une grosse descente, je me fait engueuler par l'autre montée avec son cheval, et que je lui ai fait peur. Y m'énerve ces cavaliers.
En tout cas, c'était bien sec, et les nombreux passages de sabots ont créées de gros bacs à sable, un peu partout. Donc dur d'emmener le vélo, et surtout de bonnes frayeur en bas des descentes.
Etant seul, me suis lancé dans le Jura avec un bon rythme, histoire de voir jusqu'où le cardio pouvait monter: 192. En plein dedans, motivé à fond, je relève la tête et voit une dizaine d'enduriste ont train de m'observer Embarassed , pas l'air con, mais c'était la bande à Zaf et Lacrasse. Petites salutations et me voila reparti.

Au final, 40km pour 450m de D+, à 18km/h de moyenne.

Avec les 54 d'hier, j'ai fait 94 km sur le week end cheers . La prochaine fois, j'essaie de les faire sur une journée pale (m'enfin, on verra bien l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:35

SPE60 a écrit:
Pour ma part pas de CR ni de photos PdB ... Sad je ne suis pas sortie Evil or Very Mad

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 33550 les amis

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ben alors SPE t'es resté sous la couette Sleep Sleep alors qu'il ne pleuvait même pas ... lol! lol! lol!

Pour ma part, suis arrivé au poteau vers 9h15 ( affraid en retard car j'ai attendu une personne qui Sleep lol! humour ) donc petite sortie en solo de 42 km au PDB ce matin.

J'espérais refaire une partie du circuit de la semaine dernière mais je me suis vite aperçu que j'étais nul en orientation oops2 (vivement que j'ai un gps Smile Smile )

J'en ai profité pour découvrir cette belle forêt, rechercher des itinéraires sympas et en plus faire un peu de mécanique (crevaison).
Pas de pluie, arrivé à la maison avant 12h00 (madame était contente) donc que du bonheur.

bravo à tous pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:47

Polo

nous sommes passés par le poteau vers 9H20 et tout était bien calme
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Gaulois


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 57
Localisation : Chiry Ourscamp (oise )
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!
Date d'inscription : 16/01/2008

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:50

nonaurel a écrit:

J'aurai su qu'il y avait un concours d'endurance à cheval, j'aurai été ailleurs.
Ah ouais , on a vu ça au mont renard , ils ont carrément défonçé les chemins jusqu' a la grosse boudine , sableux et pleins de trous de sabots , limite mal au c.l !!! lol!
Mais les gardes étaient à tous les carrefours , t' as fais comment pour passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pascal


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : lapierre et cannondale trigger carbon 2 2013
Loisirs : vtt , fun board
Date d'inscription : 03/01/2010

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:54

pour moi ce matin départ à 8h 30 pour rejoindre SPE au poteau
arrivé à 9 h00 pas de SPE ou est il le bougre
je reste à tourner autour du poteau pendant 2 HEURES
résultat 40 KMS et 1985 tours autour du poteau silent
je capitule je ne trouve pas SPE
bon je déconne , mais pour SPE non
je part rouler seul et fait 40 bornes avec un gars que je rencontre Alexandre il roule d 'enfer résultat 2heures pile
bonne sortie Laughing
peut être bientot sur le forum le gars Alex ou au PDB
bravo à tous les frapadingues pour leur sorties bravo
pour SPE double de KMS pour dimanche prochain humour
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Dino


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Avilly
Marque du vélo : TITUS Fireline, Sunn revolt en SS
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 12/10/2009

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:58

ohaime60 a écrit:
petite sortie marseillaise ce matin histoire de faire quelques repérages.
Nous avons réussi à passer entre toutes les gouttes et avons quelques fois eu l'impression de nous perdre tellement la végétation a pousé au cours de la semaine.

Le grand évènement de la sortie est le franchissement des racines cheers pour nous 2.

Au final 43 km pour 650m de dénivelé et de bonnes sensations sur la fin du parcours.
Super les marsellais pour votre franchissement des racines bravo
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:59

bravo aux 2 marseillais pour les racines cheers
et aux autres pour vos sorties:good:, spe pas bien de posé des lapins à polo.
gaulois t'as une trace dans le mont ganelon, je vais de temps en temps chez mon oncle à bienville et c'est juste derriere chez eux (j'ai juste fait le con en voiture dans cet foret mais jamais en vélo), du coup j'aimerais bien voir ceux que cela donne en vtt car ça grimpait severe en voiture à l'epoque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:03

ohaime60 a écrit:
Polo

nous sommes passés par le poteau vers 9H20 et tout était bien calme

Moi suis passé vers 9h15, vu personne (pour moi le rdv était à 9h00) donc ai continué mon roulage.
Pas grave cela m'a permis de connaitre la forêt, de découvrir des chemins sympas.
J'aurais encore plein d'occasion de rouler avec l'équope du PdB cheers cheers

bravo pour les racines tu cartonnes
en 2015, j'y arriverai à mon tour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
didier60


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Giant Anthem X4
Loisirs : cap, vtt, l'apero
Date d'inscription : 21/07/2009

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:18

nonaurel a écrit:
Gaulois a écrit:
nonaurel a écrit:
Quelqu'un en foret de laigue demain pour une sortie tranquillou???
affraid Ah merdum , on est parti un peu vite ce matin , on aurait pu roulé ensemble , je suis parti avec mes pôtes de Chiry ( 3+moi ) et direction le mont Ganelon , un moment qu' on ne l' avais pas vu celui là !
ensuite retour par Annel,Chevincourt,Machemont,Cambronne,Ribécourt et la maison...pour 55km avec pas mal de d+.
Ensuite l' après midi , jardinage....

C'est bien c.n ça. Bon en même temps, j'ai fait mon paresseux ce matin, et suis parti de chez moi à 10h.
Départ tout seul, comme un grand, de pimprez. Direction foret de laigue. J'aurai su qu'il y avait un concours d'endurance à cheval, j'aurai été ailleurs. Je savais pas que les chevaux prenait des descentes de fou, ce qui fait que, 2 fois de suite, j'ai du poser le pied en pleine montée, parce qu'un cheval déboulait devant moi, et qu'apparemment les cavaliers n'arrivent pas à les stopper en descente. Et une fois, sur une grosse descente, je me fait engueuler par l'autre montée avec son cheval, et que je lui ai fait peur. Y m'énerve ces cavaliers.
En tout cas, c'était bien sec, et les nombreux passages de sabots ont créées de gros bacs à sable, un peu partout. Donc dur d'emmener le vélo, et surtout de bonnes frayeur en bas des descentes.
Etant seul, me suis lancé dans le Jura avec un bon rythme, histoire de voir jusqu'où le cardio pouvait monter: 192. En plein dedans, motivé à fond, je relève la tête et voit une dizaine d'enduriste ont train de m'observer Embarassed , pas l'air con, mais c'était la bande à Zaf et Lacrasse. Petites salutations et me voila reparti.

Au final, 40km pour 450m de D+, à 18km/h de moyenne.

Avec les 54 d'hier, j'ai fait 94 km sur le week end cheers . La prochaine fois, j'essaie de les faire sur une journée pale (m'enfin, on verra bien l'année prochaine)

Chapeau pour ta sortie de ce matin, fallait avoir un moral d'enfer pour rouler tout seul après les 54km d'hier. Moi c'était impossible de sortir le vtt aujourd'hui à part pour un bon nettoyage règlementaire. J'ai encore mal aux guibolles et j'ai toujours l'impression d'être assis sur ma selle Embarassed .conclusion du week end :faut que je me remettre à rouler plus sérieusement et ralentir la champagne ... ciao
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:11

Gaulois a écrit:
nonaurel a écrit:

J'aurai su qu'il y avait un concours d'endurance à cheval, j'aurai été ailleurs.
Ah ouais , on a vu ça au mont renard , ils ont carrément défonçé les chemins jusqu' a la grosse boudine , sableux et pleins de trous de sabots , limite mal au c.l !!! lol!
Mais les gardes étaient à tous les carrefours , t' as fais comment pour passer ?

Ben, à vrai dire, je sais pas trop comment j'ai fait pour passer, ils m'ont rien dit. Y en a juste une qui m'a demandé si je voulais etre arrosé pour me rafraichir. Et une autre à qui j'ai fait une bourde, j'ai cru lire sur sa casquette "GARCE". Je lui demande pourquoi il y a écrit ça sur son casque, vu qu'elle était en costume, genre police. Elle m'a juste répondu que c'était son role. scratch . J'ai compris après mortderire

luis a écrit:
bravo aux 2 marseillais pour les racines cheers
et aux autres pour vos sorties:good:, spe pas bien de posé des lapins à polo.
gaulois t'as une trace dans le mont ganelon, je vais de temps en temps chez mon oncle à bienville et c'est juste derriere chez eux (j'ai juste fait le con en voiture dans cet foret mais jamais en vélo), du coup j'aimerais bien voir ceux que cela donne en vtt car ça grimpait severe en voiture à l'epoque Smile

J'ai un tout petit bout de trace je crois. Tu montes par Clairoix, tu passe par le terrain de dirt, et tu redescends par Longueil annel. Mais ca grimpe trop pour toi Laughing . Ton mail en MP si tu veux, si j'arrive à la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:12

didier60 a écrit:
nonaurel a écrit:
Gaulois a écrit:
nonaurel a écrit:
Quelqu'un en foret de laigue demain pour une sortie tranquillou???
affraid Ah merdum , on est parti un peu vite ce matin , on aurait pu roulé ensemble , je suis parti avec mes pôtes de Chiry ( 3+moi ) et direction le mont Ganelon , un moment qu' on ne l' avais pas vu celui là !
ensuite retour par Annel,Chevincourt,Machemont,Cambronne,Ribécourt et la maison...pour 55km avec pas mal de d+.
Ensuite l' après midi , jardinage....

C'est bien c.n ça. Bon en même temps, j'ai fait mon paresseux ce matin, et suis parti de chez moi à 10h.
Départ tout seul, comme un grand, de pimprez. Direction foret de laigue. J'aurai su qu'il y avait un concours d'endurance à cheval, j'aurai été ailleurs. Je savais pas que les chevaux prenait des descentes de fou, ce qui fait que, 2 fois de suite, j'ai du poser le pied en pleine montée, parce qu'un cheval déboulait devant moi, et qu'apparemment les cavaliers n'arrivent pas à les stopper en descente. Et une fois, sur une grosse descente, je me fait engueuler par l'autre montée avec son cheval, et que je lui ai fait peur. Y m'énerve ces cavaliers.
En tout cas, c'était bien sec, et les nombreux passages de sabots ont créées de gros bacs à sable, un peu partout. Donc dur d'emmener le vélo, et surtout de bonnes frayeur en bas des descentes.
Etant seul, me suis lancé dans le Jura avec un bon rythme, histoire de voir jusqu'où le cardio pouvait monter: 192. En plein dedans, motivé à fond, je relève la tête et voit une dizaine d'enduriste ont train de m'observer Embarassed , pas l'air con, mais c'était la bande à Zaf et Lacrasse. Petites salutations et me voila reparti.

Au final, 40km pour 450m de D+, à 18km/h de moyenne.

Avec les 54 d'hier, j'ai fait 94 km sur le week end cheers . La prochaine fois, j'essaie de les faire sur une journée pale (m'enfin, on verra bien l'année prochaine)

Chapeau pour ta sortie de ce matin, fallait avoir un moral d'enfer pour rouler tout seul après les 54km d'hier. Moi c'était impossible de sortir le vtt aujourd'hui à part pour un bon nettoyage règlementaire. J'ai encore mal aux guibolles et j'ai toujours l'impression d'être assis sur ma selle Embarassed .conclusion du week end :faut que je me remettre à rouler plus sérieusement et ralentir la champagne ... ciao

Merci, le plus dur à été de partir. Mais une fois sur le vélo, j'étais chaud bouillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:25

ohaime60 a écrit:
petite sortie marseillaise ce matin histoire de faire quelques repérages.
Nous avons réussi à passer entre toutes les gouttes et avons quelques fois eu l'impression de nous perdre tellement la végétation a pousé au cours de la semaine.

Le grand évènement de la sortie est le franchissement des racines cheers pour nous 2.

Au final 43 km pour 650m de dénivelé et de bonnes sensations sur la fin du parcours.
bravo à la doublette Marseillaise good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:30

Situation anarchique déclarée ce matin au PDB affraid ... pour ne pas dire "couscous Royal" lol! Wink


Dernière édition par k none del le Lun 3 Mai - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:30

ohaime60 a écrit:
petite sortie marseillaise ce matin histoire de faire quelques repérages.
Nous avons réussi à passer entre toutes les gouttes et avons quelques fois eu l'impression de nous perdre tellement la végétation a pousé au cours de la semaine.

Le grand évènement de la sortie est le franchissement des racines cheers pour nous 2.

Au final 43 km pour 650m de dénivelé et de bonnes sensations sur la fin du parcours.


Pffff bandes de perso .... Wink Wink Wink et lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:32

@ Pascal et POLO

désolés les gars .... et bravo pour vos sorties solitaires good

( Polo merci de m'avoir filer ton n° de portable ... tu vois c'est utile oops2 )
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:47

k none del a écrit:
Situation anarchique déclarée ce matin au PDB affraid ... pour ne pas dire "couscous Royal lol! Wink
le leader n'est pas la et ça devient du grand n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:26

luis a écrit:
k none del a écrit:
Situation anarchique déclarée ce matin au PDB affraid ... pour ne pas dire "couscous Royal lol! Wink
le leader n'est pas la et ça devient du grand n'importe quoi lol!

oui et je n'ai pas osé le remplacer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:55

Judi a écrit:
moi aussi je me suis décrassé aujourd'hui pale pale 123 km donc une partie en sur la rando de Choisy et le reste est un mélange de route et de forêt pour aller chez les parents

Bon maintenant faut récupérer pour demain matin car ça va être encore plus long ... affraid

Moi je dis grand Respect à toi Judi !! affraid surtout lorsqu'on voit ton allure !! good

ohaime60 a écrit:
petite sortie marseillaise ce matin histoire de faire quelques repérages.
Nous avons réussi à passer entre toutes les gouttes et avons quelques fois eu l'impression de nous perdre tellement la végétation a pousé au cours de la semaine.

Le grand évènement de la sortie est le franchissement des racines cheers pour nous 2.

Au final 43 km pour 650m de dénivelé et de bonnes sensations sur la fin du parcours.
bravo pour votre montée des racines !!
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:57

SPE60 a écrit:

Pffff bandes de perso .... Wink Wink Wink et lol!

la réponse est là Wink

http://www.vttpicard.com/les-randos-du-forum-f58/omrr-la-rando-des-marseillais-t4905.htm#197695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We des 01 et 02 mai 2010   We des 01 et 02 mai 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We des 01 et 02 mai 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» eREC 2010 - manche#2 : Cristal Bike Enduro (11 avril 2010)
» WE du 30, 31 oct & 01 nov 2010
» WE du 9 & 10 Oct 2010
» la "jean racine 2010" le 18 Avril 2010
» WE du 06 & 07 fév 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: