VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rando du 1 mai à choisy au bac

Aller en bas 
+7
Francky
kravseb
nonaurel
popiet
didier60
Judi
Garcimor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Rando du 1 mai à choisy au bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 mai à choisy au bac   Rando du 1 mai à choisy au bac - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:12

judi et garci vous etez des grands malades

mais vous avez raison faut pas se laisser emmer der chez nous good


bravo a tout les autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Rando du 1 mai à choisy au bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 mai à choisy au bac   Rando du 1 mai à choisy au bac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:46

Judi a écrit:
Parcours assez roulant dans l'ensemble avec quelques bosses pour nous tirer la bourre avec Garcimor.
Popiet et Olivier faisaient ce qu'ils pouvaient derrière pour nous suivre.

Par contre on est tombé sur un con qui roulait sur un TS Titane de la marque Eriksen qui n'a pas aimé qu'on lui mette une mine dans une montée. Il nous a reproché de l'avoir doublé sans nous signaler alors que nous avons fait l'effort avec Garcimor d'aller nous faire chier dans le bas coté pour ne pas le gêner. Mad Mad

LE temps d'attendre le couple Popiet/Olivier, notre raleur et son pote (qui roulait sur un Titus Titane Rando du 1 mai à choisy au bac - Page 2 197603 Rando du 1 mai à choisy au bac - Page 2 197603 ) sont partis devant ... et comme avec Garcimor nous sommes rancuniés nous avons pris la décision d'aller leurs faire une leçon de vélo Twisted Evil Twisted Evil

Du coup on s'est bien tiré la bourre sur le single dans les Grands Monts, le raleur a lâché super vite (ben oui pas bon en montée donc sur le plat ça suit pas tongue ) alors que son collègue a bien suivi et il est même venu se placer en tête pour .... ralentir Laughing Laughing
Sur une épingle j'ai fait l'intérieur à Garci et Titus puis j'ai placé une bonne grosse mine derrière et d'un seul coup j'avais plus personne dans mon rétro cheers cheers Laughing Laughing

Enfin bon on aime pas être emmerdé sur nos terrains de jeux ! Evil or Very Mad

C'est vrai qu'on c'est bien fait plaisir Laughing good
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Rando du 1 mai à choisy au bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 mai à choisy au bac   Rando du 1 mai à choisy au bac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:38

tres bonne randos hier!!!j'en ai encore mal aux jambes aujourd'hui!!!! Laughing Laughing

a part ca beau parcour roulant!!!!

judi n'avancais pas dans la premiere cote du coup il c'est arreter en plein milieu et j'ai etais obligé de mettre pied a terre de ca faute et de le doubler ensuite!!!c'est chiant les mecs qui n'avance pas!!! Laughing Laughing Laughing Wink mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Rando du 1 mai à choisy au bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 mai à choisy au bac   Rando du 1 mai à choisy au bac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:22

[

Par contre, 3,50€, juste un casse croute et même pas un coup à boire (et 1 ravito) Mad . La semaine dernière, pour 3€, j'avais 3 ravitos, un soissoulet et une boisson!


viens prendre une licence tu pair mois cher , 1e50 pour les licenciés, le prix d'un mini casse croute et d'un ravito.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rando du 1 mai à choisy au bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 mai à choisy au bac   Rando du 1 mai à choisy au bac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando du 1 mai à choisy au bac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er Mai Choisy-Au-Bac, Rando du Muguet.
» Rando du Muguet le 1 mai a Choisy au Bac
» [60] 1 MAI CHOISY AU BAC
» [60] 1 MAI CHOISY AU BAC
» [60] 1 MAI CHOISY AU BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: