VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WE du 8 et 9 mai

Aller en bas 
+27
Garcimor
Bigjo
mongosse02
fabrice
ohaime60
Jekyl
luis
Sophie89
Polo60
tchonick
nonaurel
vince1979
Sam Démange
pascal60
Gau
syl02
rouchi 60
zorglub
Dino
ted02
corsanew
val-rex
SPE60
benji306
guil02
GrosMath
Turtle VTT
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:23

un bien belle rando dans une campagne picarde magnifique et sous le soleil sunny

Après l'incorporation des p'tits nouveaux, nous voici partie à une rythme tranquille. Enchaînement de sous bois et de plaine, agrémenté de quelques côtes et des descentes qui vont avec good

Gargouillou avait le forme des grands jours et je pensent que nouveaux forumeurs ont bien compris l'esprit fofo Laughing
J'en connais un qui a même eu le droit à un surnom dès sa première rando (il vous expliquera)

Retour à midi pile à Coucy pour boire un coup et nous voici repartie vers Monceau le Waast.
Là par contre, c'était pas tranquille du tout affraid A fond tout du long avec un bon VDG en prime. Je connais pas la moyenne de ces 10 km mais franchement, on a appuyé et ça fait du bien de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:33

@ Gargouillou tu cartonnes toujours autant avec tes photos !!!

Elle avait l'air très sympa cette petite sortie good +1
Revenir en haut Aller en bas
maxistef02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
maxistef02


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : BEAURIEUX
Marque du vélo : Rockrider 9.2
Loisirs : informatique, jardin, champignons, nature
Date d'inscription : 31/03/2010

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:51

bon les CR sont déjà très complet, rien de plus à ajouté à par que c'était une très bonne sortie avec des super vttistes, bien content de mettre un visage sur les auteurs des posts.
A quand la prochaine ?????

P.S : j'ai rendu compte à ma puce pour les bières, la prochaine fois j'irai les chercher apparemment lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:53

maxistef02 a écrit:
bon les CR sont déjà très complet, rien de plus à ajouté à par que c'était une très bonne sortie avec des super vttistes, bien content de mettre un visage sur les auteurs des posts.
A quand la prochaine ?????

P.S : j'ai rendu compte à ma puce pour les bières, la prochaine fois j'irai les chercher apparemment lol! lol!

Excellente initiative , elle gagne à être connue ta puce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:57

merci Gargouille pour les photos. bravo pour votre belle et très sympathique sortie les gars et 1010 à Gwendal good
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:13

Gargouillou, il n'y avait pas beaucoup d'asphalte dans votre sortie....


Bien vu la rando et l'initiation pour les petits jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:17

Quel Week End....

Tout commence Vendredi vers 18h30 quand Lou passe me chercher à Amiens. On met tout dans l'carrette et nous voici sur l'A16 en deux coups d'egros ! Arrivés à Beauvais on attend la charmante Sophie, alias Lara Croft pour que Lou récupère des Guêtres. Après une discut rapide on repart et après 15 minutes nous voici chez Elo et Greg.

Pif paf pouf on discute, puis vient l'apéro. Puis le repas toujours au top par Elo, et surtout les petits à cotés... Après une petite scéance de rouge Greg me parle de son rhum arrangé... On goute et là il me saute aux yeux qu'il ne faudra pas 10 verres pour en ressentir les effets. Greg lache l'affaire et va ensuite se coucher, il ne reste qu'Elo, moi et Lou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais non en fait on continue de boire tout en parlant... Troisième verre de Rhum et bouh ca chauffe. Lou décide d'aller dodo enfin d'essayer. De fil en anguille Elo et moi parlons, délirons on rigole pas mal y'a même des photos pour les plus curieux.
5h du mat : "Elo : Ba polo on va pas se coucher on part à 6h30 ! "
Nous voici donc en train de préparer le déjeuner alors qu'on a pas dormi.. La journée s'annonce bonne ! Alors qu'on prend la route je suis pour ma part encore rond comme une queue de pelle et je tente de dormir mais Elo me met des claques... Puis arrivée à Saint Denis c'est le réveil, plus rien ne peut m'arrêter aujourd'hui ! Djembé Man est dans ma peau et Lou elle l'aime pas Djembé Man !

La journée de Raid s'est bien passé c'est une super expérience à vivre, Lou super coéquipière même si elle m'a gueulé dessus une bonne partie du raid c'était quand même super et moi ça me fait plus rire qu'autre chose bounce Première rencontre avec Judi, super gars très sympa good

Retour chez Elo car on doit aller à la Gauloisienne le lendemain, Judi est des nôtres. Petit apéro tranquille et on mange, encore de quoi se faire péter le bid chez Maman Bière on mange super bien, on est accueillis comme des Rois ! Dodo à 22H, plus de 24h que j'avais pas dormi >_<

Dimanche matin rando, bon on en parlera pas car c'était pas top mais j'ai rencontré les mecs du PDB et ça c'était le petit plaisir du jour. Tous bien sympa j'attends avec impatience la PDBRR ça promet !

Retour chez Maman Elo pour un nouveau repas comme il faut, puis il faut reprendre la route.

16h30, je rentre chez moi la tête plein de souvenirs ! Un SUPER week end comme on les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:17

Sympa votre sortie a plusieurs ! et apparemment aux niveaux bien partagés ! bravo

Pas de vélo pour moi ce week-end Sad ça commence à démanger Mad Un peu de mécanique cet aprem avec l'installation d'une nouvelle paire de jante et d'une paire de Juicy THREE sur le 5.2 de mon beauf-frère ! Demain ça sera sur le mien avec le rajout d'entretoise de direction ! et peut être un petit tour de roue mais rien de sur^ je pense plutôt aller courir pour voir si ça plait à mon genoux....Sad il faut que je sois en forme pour le week-end prochain !!! repos donc de grande chance que je sois au PDB!
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:20

Elo et Paul Henri affraid good courageux la nuit blanche avant le Raid !!!! good good









malades
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:23

Bon aller un tiot CR
Un bazar dans le micro plus moyen d'ouvrir mon site (je viens juste de refaire tourner tout ça scratch ), ballade avec maman cette après midi et la visite de ma fille et ces deux pirates hoops excusez moi je m'égares Laughing enfin nan po tellement car c'est po parce que j'ai dormi que j'arrive seulement maintenant
Donc ce matin réveil 5h00 ça c'est fait un petit tour sur le fofo pour voir qu'hier vous n'avez po été très bavard et blablabla bref arrivé à Coucy les Eppes le parking est plein affraid nan mais y a deja du monde y sont peur d'être en retard les bleus bites banane mortderire banane premier contact bien chaleureux avec tout le monde (c'est bon signe good ) et un gonflage de roue pour spiderman qui finit par un changement de chambre à air je me pèle comme dit guil02 enfin nous voila parti et déja des montées pour se réchauffer c'est cool mais pour l'échauffement affraid nos douze vététistes prennent leurs marques le douze est douzième et le restera sur l'ensemble de la sortie et à mon avis ça va lui revenir en mémoire régulièrement (d'ailleurs je compte sur lui pour qu'il explique brièvement le pourquoi de ce surnom)
De la bonne humeur des levés de vélo du piaf y peut po s'en empecher une sorte de tic cheers
J'ai franchement apprécié cette sortie de voir des gars avec des bananes même quand ils sont dans le rouge montre un bonne état d'esprit et je sens bien que tout ce petit monde va progresser et bientôt je vais de nouveau reprendre ma place de lanterne rouge
35km pour moi et une moyenne de 15.1 la D+ ?? po encore eu le temps de regarder
mes photos sont en ligne
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2010/2010-05-09-coucy-les-eppes/2010-05-09-coucy-les-eppes.html
A noter la dernière photo avec le brun de muguet pour la maman à Spiderman il est bien ce tiot père Wink
Voila et merci pour la petite binouse bien fraiche des nouveaux en arrivant elle a passée toute seule lol!


Dernière édition par ted02 le Dim 9 Mai - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:34

Petites vidéos du jour :
l'arrivée de numéro 12 Laughing :
http://yfrog.com/42coucyleseppes0952010z
Descente avec Papy Ted :
http://yfrog.com/j7papytedladescente095201z

C'est encore à paufiner .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:36

k none del a écrit:
merci Gargouille pour les photos. bravo pour votre belle et très sympathique sortie les gars et 1010 à Gwendal good

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:39

Papy Ted merci pour tes photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:00

Un weekend réussi pour tout le monde Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:03

Que dire de plus,tout a été dit.Merci Ted d'etre venu avec nous ca fait plaisir de te voir good
Merci aussi aux nouveaux qui se sont join a nous et a mes collegues.

Désolé popeye (enfin je veux dire douze mortderire ) mais malades
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:11

Pourquoi on me dit merci j'ai rien fait me suis laisser trainer même po eu besoin de chausser les lunettes guil02 a assuré bravo
Merci pour les photos et videos gargouillou et surtout ne dites po à ma douce qu'elle peut voir la video sur le net elle ne voudrait plus que je sorte avec vous heureusement pour moi le piaf regarde plus ses godasses que devant lui bom
Pour les stat 35km et 678m de D+ quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Dino
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Dino


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Avilly
Marque du vélo : TITUS Fireline, Sunn revolt en SS
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 12/10/2009

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:23

@gargouillou : tu cartonnes pour tes photos, votre sortie avait l'air trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:50

merci pour les photos et vidéo c'était vraiment une bonne sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gau
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Gau


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Avesnes sur helpe (59)
Date d'inscription : 15/11/2009

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:11

Aprés un samedi performance, un dimanche rigolade !

Diapo d'un ami (Fifi) pour illustrer:

http://vttcousolre.skyrock.com/2857217520-couvin-THE-RANDO.html

flower

Des week end comme ça c'est le pied ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:41

Gau a écrit:
Aprés un samedi performance, un dimanche rigolade !

Diapo d'un ami (Fifi) pour illustrer:

http://vttcousolre.skyrock.com/2857217520-couvin-THE-RANDO.html

flower

Des week end comme ça c'est le pied ! cheers
Tu diras à fifi qu'il est bien rythmé son diaporama bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Gau
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Gau


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Avesnes sur helpe (59)
Date d'inscription : 15/11/2009

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:54

Elle avait l'air bien sympas aussi votre sortie king
Revenir en haut Aller en bas
Sam Démange
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sam Démange


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : blérancourt 02
Marque du vélo : cannondale jekyll fatigué
Loisirs : jouer au foot avec mon fils et si il me reste un moment, VTT ou trail
Date d'inscription : 24/09/2008

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:41

supers vos CR les amis ! Wink
pour nous aussi ( Vince, Mongosse et moi même) bonne sortie ce matin (environ 45 km et le D machin: j'sais pas mas y en a eu !) aucun pépin à déplorer sauf la rencontre avec un garde chasse qu'il a fallu ...amadouer boulet pour qu'il nous laisse passer francais : " normalement c't'interdit ! privé ! mais chemin communal alors c'est l'maire qui décide petar enfin allez y mais à gauche, et faites attention y a des ornières velotombe , on a fait du bois .................." y sait pas qu'on passe souvent par là et sans demander sa permission pirat
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:47

gargouillou a écrit:
Garcimor a écrit:
Aujourd'hui petit tour avec le single pour trouver un parcours autour de la maison qui soit ludique. Et bien c'est trouvé et en plus tout se monte... enfin presque Laughing .
Gargouillou, on y va quand tu veux... pour les enduristes, il y a une partie qui pourrai vous plaire... c'est dans la carrière de tracy le val... Zaf, tu dois bien la connaitre

Avec toi , Zaf et Gillou Ok mais pas avec ..... . What a Face


ca me tente bien d'y allé jeudi matin et vous êtes vous partant Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:55

ça avait l'air vraiment sympa toutes ces petites sorties bravo à vous tous bravo
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:19

très sympa tous vos CR et photos les amis quand a Elo vraiment tu cartonnes encore une nuit blanche avant un raid affraid malades ç'a me décoiffe cette santé.
nous ce week c'est une petite sortie avec Ritchie qui s'est fait plaisir avant de partir ce lundi pour un raid pédestre d'une semaine sur le GR20 en Corse avec sac a dos et tout le toutim de façon a être autonome, et notre nouveau vététiste Sayen60 qui est venu découvrir un peu la forêt du coté de Peroy et qui débute en VTT, ma foi, il va bien le gars, certainement qu'il doit dormir profondément a cette heure tardive Very Happy mais il a de quoi être fier de sa prestation vététesque de dimanche aprem bravo Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 8 et 9 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 8 et 9 mai   WE du 8 et 9 mai - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 8 et 9 mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: