VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trosly Breuil Le 9 mai

Aller en bas 
+10
willysc
didier60
Garcimor
bobbawl
popiet
Le Renard
Francky
ben631
rouchi 60
nonaurel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willysc
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
willysc


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : Ollencourt-Tracy le Mont oise
Marque du vélo : Viper Fugitif
Loisirs : VTT,Voiture allemande
Date d'inscription : 24/11/2009

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:08

Salut les frapadingues!!
Je serai présent et confirme par un collègue de Clariant que cela grimpe pas mal!!
J'ai hate,et en plus si Miss France fait des massages???
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:24

willysc a écrit:
Salut les frapadingues!!
Je serai présent et confirme par un collègue de Clariant que cela grimpe pas mal!!
J'ai hate,et en plus si Miss France fait des massages???

Je pense pas, je fais pas trop de bruit quand je me reveille donc elle dormira encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didier60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
didier60


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Giant Anthem X4
Loisirs : cap, vtt, l'apero
Date d'inscription : 21/07/2009

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:13

ok , en faite Lievaux c'est un ancien gars de Clariant.
précedement Clariant organisait une rando route tout les ans, il on abandonné il y a quelques années, et là donc c'est la premiere edition vtt.
on me confirme aussi que ça grimpe fort! bounce
à dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:12

présent si j'arrive à me lever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:54

nonaurel a écrit:
didier60 a écrit:
ça me botterai bien aussi, a quelle heure part le groupe de frapadingue?
je bosse de nuit, pas grave, faut que ça fasse mal sinon c'est pas drôle... velotombe

Rdv 8h, départ 8h30

Est ce que ca va pour tout le monde???

ça devrait le faire , si la soirée ne se termine pas trop tard . Mais serais la de toute façon, le kml se determinera le matin .
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
ben631
Forumeur passionné
Forumeur passionné
ben631


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Transition Scout
Date d'inscription : 24/05/2009

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:32

Il faut espérer qu'il fasse aussi beau que aujourd'hui, mais d'après la météo c'est mal parti No
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikes.org
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:48

bobbawl a écrit:
nonaurel a écrit:
bobbawl a écrit:
Qui organise cette rando ?

Quelqu'un l'a déjà faites ? si oui il en a pensé quoi ?

Je crois que c'est la 1ère fois qu'ils organisent ça. Donc pas de commentaire possible

Et puis, tu viens et puis c'est tout, tu nous fera un commentaire l'année prochaine Laughing

En fouillant sur le calendrier des randos de la FFCT, il s'agit d'une rando organisée par CYCLO PASSION CLARIANT dont le nom est SOUVENIR BRUNO LIEVAUX.

Par curiosité, quelqu'un sait pourquoi une rando pour le souvenir de BRUNO LIEVAUX ?


Arrow Le marabout qui vie à ATTICHY depuis l'age de pierre, y sait peut être Question Wink

Ou y a pas un gars sur le fofo qui taf à CLARIANT Question Question

scratch C'est peut être un gars qui s'est perdu lors de la dernière rando...ou bien qui a fini dans l'Aisne...ou qui s'est fait renversé en traversant la RN31..... clown
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:04

Francky a écrit:
nonaurel a écrit:
didier60 a écrit:
ça me botterai bien aussi, a quelle heure part le groupe de frapadingue?
je bosse de nuit, pas grave, faut que ça fasse mal sinon c'est pas drôle... velotombe

Rdv 8h, départ 8h30

Est ce que ca va pour tout le monde???

ça devrait le faire , si la soirée ne se termine pas trop tard . Mais serais la de toute façon, le kml se determinera le matin .

De toute façon, il y a que le 50 (ou alors 25, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:37

Tout compte fais , malgré une courte nuit ( dodoter à 2 h)j'ai decider de faire le 50 avec mes collègues de ribecourt , mais au bout de 5 kms , j'avais déjà pommé tous le monde ,j'ai du louper une flèche .
Première fois que je me pomme comme ça .Avec Une charmante demoiselle du vtt compiégnois , yves et un autre participant aussi pedu que nous nous nous sommes même retrouvé adevant lke chateau scratch scratch (pour vous dire que nous étions vraiment à l'ouest .Ensuite nous avons retrouver le circuit ,normal , que nous avons perdu 1 km aprés le ravitaillement , BREF au bout du compte 69, 600 kms au compteur pour 49 annoncés , pas trop mal en 3 h 20 .
L'an prochain je le ferais sur . lol! en vdm
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:16

Ben y a pas grand monde pour le CR.

Alors juste pour ceux que ca intéresse:

Rencard à 8h place de la mairie à Trosly, tout le monde est là (ou presque, hein Didier!!!).
Le groupe part un peu chacun de son coté. Moi, Ktoche et Willysc partont avec Bobawl et son pote.
A peine 1km, et nous voila dejà paumé. Je me demande bien qui voulait voir Miss Gossuin en nuisette à sa fenetre Rolling Eyes . Bon, en tout cas, fléchage de m...e. Nous revoila sur la bonne piste. Première bosse pour monter le mont st marc, c'est cool. Je passe la moitié de la bosse au téléphone, les autres hallucinent. On fait le tour, on redescend, gros plat pendant ... très longtemps. Ca me gave déjà, et quand ca me gave, j'ai pas envie d'avancer. Alors je reste tout seul derrière. Apparemment, c'est mieux car je parle trop Surprised . Deuxième grosse bosse (les grands monts), ca me plait alors j'attaque, ca se monte plutot bien. Puis ... plus rien. Ravito. On repart ... sur du plat. Moi, toujours derrière en train de ruminé ma mauvaise nuit (3h de sommeil). Au moment où je lève la tete, plein de monde avec les cartes. M...e, on est paumé. Des malins ont changé les fléchage et meme les rubalises. Bon, on se démerde et on retrouve le chemin. On arrive à Pierrefonds, Willysc et Ktoche sont loin devant, et je suis resté avec Bobawl et son pote, avec qui on tape de bonne tranche de rigolade (en meme temps, y avait que ça à faire). On commence à monter, juste après la piste cyclable (et oui... Mad ). Bobawl me prévient, attention c'est long et ca pique. Sauf que le parcours ne monte pas en haut et on fait le tour Mad . Bon, il reste 15km alors pour se motiver, on se dit qu'on va cravacher pour rejoindre Ktoche et Willy. Chose faite en haut d'une bosse ( cheers ). 2ème ravito, pour moi c'est devenu un relachement psychologique, je suis dans mes délires. On finira ensemble, à taper quelques coups d'accélération, histoire d'essayer de se cramer. Mais non Mad .
Arrivé à Trosly, après 49km et 600m de D+ (j'aurais pas dit autant mais bon, c'est ST) en 2h40

Le fléchage était vraiment mauvais. En gros, une fleche de teps en temps, quelques marquages au sol et quelques rubalises. Nombre de fois, nous avons du faire demi tour parce qu'on avait loupé le changement de direction.
Meme Francky s'est paumé au boit de .... 2km. On l'a revu qu'à la fin, avec un bon 66km dans les pattes.

Point positif : la tombola à la fin. Y avait pas mal de beau cadeau : des gants, chausettes, veste technique hiver, cuissard ; et aussi des petits cadeaux : gourdes, portes outils, t-shirt, chambre à air, verres de bières...
Moi je suis reparti avec un kit éclairage (utile si je me perds ... dans ma voiture), des tshirt, de la guidoline et un décapsuleur.

Sinon, j'ai vraiment bien rigolé avec toute l'équipe (Bobawl et son pote, Ktoche, Willysc, Didier60 et son pote, Francky, Guy et toute la bande de Ribécourt,...). Pour 3€50, j'aurai juste aimé gagner une des vestes d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:24

Merci nonaurel pour le CR et bravo pour le cadeau le plus utile de tous :

le décapsuleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:31

A ne pas oublier pourlles crapauds
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:32

ohaime60 a écrit:
A ne pas oublier pourlles crapauds

t'inquiètes, tout le monde en aura Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:05

gargouillou a écrit:
Merci nonaurel pour le CR et bravo pour le cadeau le plus utile de tous :

le décapsuleur cheers

Qaund il me l'a remis, j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureux. Quand j'ai eu le kit d'éclairage, ca a été le summum.

PRET POUR LES CRAPAUDS
Revenir en haut Aller en bas
bobbawl
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bobbawl


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 52
Localisation : Berneuil sur aisne
Marque du vélo : CANYON GRAND A.L 9.0
Loisirs : VTT entre autres
Date d'inscription : 31/08/2009

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:21

ohaime60 a écrit:
A ne pas oublier pourlles crapauds

vous inquiétez pas pour les crapauds il n'oubliera rien !!

il avait que ça à la bouche, les crapauds par-ci, les crapauds par là, même Ktoche et Willy reprenaient en coeur "on sait aux crapauds...". tongue

Sinon, Nonaurel a bien résumé, un fléchage pas assez marqué du coup beaucoup d'erreurs d'orientation. quasi à chaque carrefour scratch study scratch

Juste il a oublié les pistes ensablés qui flingués bien les cuissots en début de parcourt.

D'ailleurs le décapsuleur il est pas à moi par hazard. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:57

bobbawl a écrit:
ohaime60 a écrit:
A ne pas oublier pourlles crapauds

vous inquiétez pas pour les crapauds il n'oubliera rien !!

il avait que ça à la bouche, les crapauds par-ci, les crapauds par là, même Ktoche et Willy reprenaient en coeur "on sait aux crapauds...". tongue

Sinon, Nonaurel a bien résumé, un fléchage pas assez marqué du coup beaucoup d'erreurs d'orientation. quasi à chaque carrefour scratch study scratch

Juste il a oublié les pistes ensablés qui flingués bien les cuissots en début de parcourt.

D'ailleurs le décapsuleur il est pas à moi par hazard. lol!

Rolling Eyes .

Et encore, j'ai rien dit pour le vélo Orbéa Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 821205
Revenir en haut Aller en bas
bobbawl
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bobbawl


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 52
Localisation : Berneuil sur aisne
Marque du vélo : CANYON GRAND A.L 9.0
Loisirs : VTT entre autres
Date d'inscription : 31/08/2009

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:05

Un Autre petit détail que nous avons trouvé regrettable.

Il y avait un peu trop de gars sans casque Evil or Very Mad

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 363690 D'ailleurs Nonaurel à mis une mine à plein de gars dans une cote en vociférant ( Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 21637 ) sur les non-casqués Twisted Evil Twisted Evil

Arrow Nonaurel : Pour l'orbea, on verra à la prochaine rando si tu as réellement changé de biclou Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 578462 (ne le laisse pas seul à un ravito, même si je serais plus tenté par le KTM de KTOCHE What a Face )

Et pour finir, quand on voit le KTM à KTOCHE, on a vite compris que c'est la seule façon honorable d'arborer la couleur orange en rando (n'est-ce pas garcimore, lacrasse, gargouille et consort) clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:09

bobbawl a écrit:
Un Autre petit détail que nous avons trouvé regrettable.

Il y avait un peu trop de gars sans casque Evil or Very Mad

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 363690 D'ailleurs Nonaurel à mis une mine à plein de gars dans une cote en vociférant ( Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 21637 ) sur les non-casqués Twisted Evil Twisted Evil

Arrow Nonaurel : Pour l'orbea, on verra à la prochaine rando si tu as réellement changé de biclou Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 578462 (ne le laisse pas seul à un ravito, même si je serais plus tenté par le KTM de KTOCHE What a Face )

Et pour finir, quand on voit le KTM à KTOCHE, on a vite compris que c'est la seule façon honorable d'arborer la couleur orange en rando (n'est-ce pas garcimore, lacrasse, gargouille et consort) clown

Peut être mais ça ne lui permet pas d'être devant en côte What a Face .
hein Ktoche et Nonaurel on se souvient de la dernière grimpette à Missy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:21

gargouillou a écrit:
bobbawl a écrit:
Un Autre petit détail que nous avons trouvé regrettable.

Il y avait un peu trop de gars sans casque Evil or Very Mad

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 363690 D'ailleurs Nonaurel à mis une mine à plein de gars dans une cote en vociférant ( Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 21637 ) sur les non-casqués Twisted Evil Twisted Evil

Arrow Nonaurel : Pour l'orbea, on verra à la prochaine rando si tu as réellement changé de biclou Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 578462 (ne le laisse pas seul à un ravito, même si je serais plus tenté par le KTM de KTOCHE What a Face )

Et pour finir, quand on voit le KTM à KTOCHE, on a vite compris que c'est la seule façon honorable d'arborer la couleur orange en rando (n'est-ce pas garcimore, lacrasse, gargouille et consort) clown

Peut être mais ça ne lui permet pas d'être devant en côte What a Face .
hein Ktoche et Nonaurel on se souvient de la dernière grimpette à Missy Laughing Laughing

On t'a laissé partir pour te faire plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:23

nonaurel a écrit:
gargouillou a écrit:
bobbawl a écrit:
Un Autre petit détail que nous avons trouvé regrettable.

Il y avait un peu trop de gars sans casque Evil or Very Mad

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 363690 D'ailleurs Nonaurel à mis une mine à plein de gars dans une cote en vociférant ( Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 21637 ) sur les non-casqués Twisted Evil Twisted Evil

Arrow Nonaurel : Pour l'orbea, on verra à la prochaine rando si tu as réellement changé de biclou Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 578462 (ne le laisse pas seul à un ravito, même si je serais plus tenté par le KTM de KTOCHE What a Face )

Et pour finir, quand on voit le KTM à KTOCHE, on a vite compris que c'est la seule façon honorable d'arborer la couleur orange en rando (n'est-ce pas garcimore, lacrasse, gargouille et consort) clown

Peut être mais ça ne lui permet pas d'être devant en côte What a Face .
hein Ktoche et Nonaurel on se souvient de la dernière grimpette à Missy Laughing Laughing

On t'a laissé partir pour te faire plaisir Twisted Evil

Nonaurel tu faiblis on dirait une blague de Luis No No
Revenir en haut Aller en bas
PLINGAZ
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
PLINGAZ


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : quelque part...
Marque du vélo : Rocky Instinct
Loisirs : VTT BIEN SUR,BUGGY VW...
Date d'inscription : 24/01/2010

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:44

en fait Nonaurel fait pas les crapauds ; il va faire les grenouilles !!!

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 842749
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:12

KTOCHE a écrit:
en fait Nonaurel fait pas les crapauds ; il va faire les grenouilles tétards !!!

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 842749
Revenir en haut Aller en bas
willysc
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
willysc


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : Ollencourt-Tracy le Mont oise
Marque du vélo : Viper Fugitif
Loisirs : VTT,Voiture allemande
Date d'inscription : 24/11/2009

Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:41

Non pas les grenouilles!!
Les Tetards!!!
avec ramassage du muguet sur les bords du single!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trosly Breuil Le 9 mai   Trosly Breuil Le 9 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trosly Breuil Le 9 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [60] Trosly Breuil le 18 mai 2014
» [60] 15 MAI TROSLY BREUIL RANDO VTT OU VDM
» ZAF DH à Breuil
» [velociste] "au vélo"
» enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: