VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans

Aller en bas 
+19
kris 02
Le Renard
LIO911
stratorfou
olizbail
gerco
Pat
fish
rouchi 60
jojostq
ericojoyeux
musclor
sdom
Kokonot
FredZ750
cubenbois
spykooo
sulliv02
laulo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:39

ben Olizbail, tu fais moins de 100 bornes ce WE ???
72 + 12 AR = 84 km ...
T'es en récup' ? mortderire
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:27

Salut Strator

Et oui récup ce week end tongue

Plus sérieusement ; un peu fatigué après une semaine bien remplie donc demain pas sure d'être présent ; on verra si j'arrive à me lever mais de toute façon je ne ferai pas le 72 km .
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:31

si tu te chausses en Rocket Ron, prévois les chambres à air cheers
Ce WE on a les filles ... donc on ne peut pas y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:40

point de crevaison ; le latex c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Laon (02)
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/05/2008

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:35

Alors alors...
Ce matin debout à 5h45 pour aller rouler du côté de St Quentin. Arrivé au village à 7h15, je reconnais Spykooo qui me fait signe en passant car il a vue notre beau maillot. Je m'inscrit sur le 72 et je fais connaissance avec la team de Gauchy. Je m'incruste avec eux et on part. Les 18 premiers kms sont super roulant avec peut de dénivelé mais le sol est cassant (déjà les premières crevaisons). Puis le ravito, passait vite fais, sans doute une habitude des gaziers. Quelque kms plu tard je part en solo. Entre le 1° ravitaillement et le 2° 41kms s'écoulent. Juste avant le 2° ravitaillement je crève. En même temps ca m'arrive à quasiment toute les rando et celle ci est particulièrement.... crevante. Je retrouve tout le monde puis on repart ensemble. Le peloton se dispatche, les meilleurs partent devant (Spykooo, Chris...) et moi je reste un peut vers l'arrière. On arrive au 3° ravitaillement au 70éme km. Le parcourt était censé en faire que 72 mais il en fera en faite 77. Jolie rando qui change de celle que j'ai l'habitude de faire dans le laonnois.
A l'année prochaine Itancout !
A un de ces 4 les Gaziers !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:01

ce matin ne pouvant pas rouler, j'en ai profité pour faire quelques photos

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Vtt_it10
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:22

Dimanche 4 Juillet 2010, Itancourt organise sa rando VTT annuelle. Pour l'occasion, cette rando est renommée la Rando des TITANS car...TiTancourt... Wink

Réveil à 5h50... non de non que c'est dur surtout avec un resto la veille. Je prévois large au niveau planing histoire d'avoir le temps de monter et d'installer mon nouveau porte vélo. Les essais de la veille sont concluant mais sous la pression matinale et le manque de sommeil je craint le pire.

Avec les Gaziers, nous nous étions donné rendez vous pour un départ groupé à 7h30 histoire d'avaler les 72km prévus. Après c'est nombreux kilomètres parcourus ces derniers temps j'aimerais, si possible, profiter de la sortie et rouler tranquille, sans affoler le compteur.

7h30, les retardataires arrivent et se préparent à grande vitesse! Il faut dire que nous leur mettons la pression histoire de chauffer l'ambiance.
Nous prenons la direction de Mesnil Saint Laurent et nous descendons dans la vallée de l'Oise. Je roule en arrière avec Kokonot (de VTTPicard) comme j'avais prévu. L'ambiance est bonne mais on sent que les mollets de certains veulent envoyer du lourd. Passage rapide dans Regny pour remonter sur Thenelle.

Crevaison de Séb. Nous sommes 5 à nous arrêter pour aider le camarade dans sa mésaventure. Nous repartons, avons 10Km dans les jambes, et c'est partis... Les copains sont chaud bouillant pour rattraper le retard perdu. Direction Lucy par les marais ou le premier ravito nous attends. On nous annonce quelques minutes d'avances pour nos collègues. Un rapide arrêt boisson / pâte de fruit et c'est reparti avec la découverte d'un petit passage sympa dans un coin pourtant connu!

Courjumelles ou nous rattrapons un groupe qui s'avère ne pas être les Gaziers mais la Bande à Lio et ses copains. Je me retourne et les amis sont à l'arrêt loin derrière! Je fais demi tour pour m'apercevoir que Kris à crevé à son tour. Kokonot arrive à mon niveau et je lui conseil de continuer car la ça sent la sortie galère...
Kris est énervé et dépité... Réparation rapide, on repart...et réparation trop rapide! Seconde crevaison pour Kris qui est blasé... En effet, un méchant silex était resté logé dans le pneu, se faisant un malin plaisir d'entailler la nouvelle chambre fraichement installée.

Le groupe de tête est bien loin maintenant...mais c'est plus fort que nous, nous appuyons dans l'espoir d'apercevoir un groupe...en vain.

Monceau le Neuf ou nous arrivons au bout de la boucle proposé par les TITANS. On repart sur Chevresis Monceau en passant par des sous des bois ombragés qui amène un peu de fraicheur. Gros "coup de cul" derrière ce village ou nous rattrapons le groupe Lio et après une petite dépose en règle on prend la direction de Pleine Selve ou nous attend le second ravito.

Redémarrage vers Pleine Selve par un sous bois, vestige d'une ancienne ligne de chemin de fer, l'occasion de remettre en route la locomotive Gaziaquoise. Longue partie au vent pour rejoindre Villers le Sec puis Ribemont. On traverse les marais par la route, guère d'autres choix par la bas puis passage super sympa et ludique aux abords de Sissy. Il nous reste à peine 10Km et nous rejoignons le dernier ravito.

Rafraichissement rapide et on repart pour finir ces 74km Rolling Eyes par les bois situés dans la Petite vallée derrière Itancourt. Un passage ludique aussi très prisé de nos voisins d'Itancourt!

Nous finirons donc cette édition 2010 avec 74Km au compteur effectué en 3hr11.

Fléchage au poil mais ça je m'en doutais, un terrain sec malgré les fortes pluies d'hier, des petits ravitos avec ce qu'il faut et un bon sandwich au patté à l'arrivée...On est pas bien là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
cubenbois
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cubenbois


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : Itancourt
Loisirs : VTT, Cyclisme, Informatique, Bricolage
Date d'inscription : 06/02/2010

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:22

Bonjour à tous,

Les premières photos de notre randonnée des TITANS sont en ligne sur notre blog (http://veloclubitancourt.unblog.fr) banane

Nous compléterons les albums au fur et à mesure.

A consulter sans modération welcome
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:38

cubenbois a écrit:
Bonjour à tous,

Les premières photos de notre randonnée des TITANS sont en ligne sur notre blog (http://veloclubitancourt.unblog.fr) banane

Nous compléterons les albums au fur et à mesure.

A consulter sans modération welcome

Merci les gars!!! good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:39

bravo les potos pour votre sortie good
et aussi à mon poto Rudy qui a fait la rando + l'allé-retour en spad soit 90 bornes ,lui qui avait peur de faire plus de 50 y a pas longtemps 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 363690
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:52

+1 merci pour les photos

Bon j'ai finalement fais le 72 ; malgré une petite forme et pas trop de jambes ; quelques passages sympa , le fléchage et les ravitos good une météo idéale et toujours une bonne ambiance .

Au total en partant de Grugies ; j'ai 86,12 km en 3h55 , petit 22 de moy et 812 m de dénivelé .
Sortie récup quoi Wink

Petite photo du départ

Image hébergée par servimg.com



Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:19

arrivè sur place a 7h00
dèpart 7h30 avec sdom , rudy , jean paul et olivier ( musclor02 manquant a l'appel taff oblige).Pat ètant parti quelques minutes avant nous.
dèpart tranquille jusque Mesnil saint Laurent , arrèt forcè olivier coinçe sa chaine au detour de Sissy le TGV de l'ASG passe dèja de vive allure .
puis on retrouve Pat et le TGV au premier ravito.
beau tracè varier et très roulant , tiens...je me fait dèposer littèrallement dans une cote herbeuse par Spykooo et Kris pour ratrapper le deuxième ravito situer un peu loin du premier .
retour sur Ribemont , j'aperçois Gerco en mode photographe , une pause et hop.. de jolie passage en sous bois , tiens un ravito (le troisième)arrèt rapide pour dire bonjour .
et retour sur itancourt avec des petites parties bien technique
petit coucou a BOOP qui repart .
un sandwich , un coca , petite discute avec les Gaziers et leurs nouveau super beau maillots .
74 km a 19.27 de moyenne .
seul point noir et cela m'inquiette un peu pourtant je ne l'ai pas trop senti , ma frèquence cardio moyenne ètait de 152 et ma frèquence maxi ètait de 219 ( c'est la que ça m'inquiette) est-ce possible sachant que le maxi ètant 220 moins ton age , ou a t'il beugèè tous simplement . si quelqu'un pouvait m'èclaicir sur se point.bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:40

;
[color=blue]seul point noir et cela m'inquiette un peu pourtant je ne l'ai pas trop senti , ma frèquence cardio moyenne ètait de 152 et ma frèquence maxi ètait de 219 ( c'est la que ça m'inquiette) est-ce possible sachant que le maxi ètant 220 moins ton age , ou a t'il beugèè tous simplement . si quelqu'un pouvait m'èclaicir sur se point.
bonne semaine a tous.[/quote]
t'inquiéte Lio ça m'a arrivé la semaine derniére en pleine descente sans pédaler j'étais à 192 Question Question j'ai touché à la ceinture et il a remarché Idea
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:10

olizbail a écrit:
+1 merci pour les photos

Bon j'ai finalement fais le 72 ; malgré une petite forme et pas trop de jambes ; quelques passages sympa , le fléchage et les ravitos good une météo idéale et toujours une bonne ambiance .

Au total en partant de Grugies ; j'ai 86,12 km en 3h55 , petit 22 de moy et 812 m de dénivelé .
Sortie récup quoi Wink

Petite photo du départ

Image hébergée par servimg.com



Mes potos Olizbail et Chris dérriere super.
Les pneus blancs il y a pas à dire ca déchire.
merci Arnauld super de rouler en ta compagnie.
Pour la rando un grand cheers
Cr Demain.
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:21

pour moi la rando c'est passé avec des hauts et des gros bas,parti pour envoyer du lourd notre groupe se reduit au km9 aprés crevaison de Sebrider, nous sommes reparti à 5 mais en revenant sur le groupe Sdom Lio c'est moi qui créve.
Ne trouvant rien autour de la fuite je remonte mais bizarre de rien trouver ,petite demonstration des cartouches Co2 un gonflage en moins de 2" cheers ,au bout de 1km rebelote les nerfs prennent le dessus je suis Evil or Very Mad , presque 1an sans crevaison,heuresement les copains sont là pour me soutenir ,reparation à la rustine et oui cela existe encore.
On part à 4 ,le terrain est vallonné nos misere continue c'est Xrace, casse de chaine une attache perdue vite reparti,on garde un bon rythme car plus de 24 de moyenne.
Les 20 derniers se feront avec mon binôme Spykooo un vrai contre la montre chacun passe son nez devant,les cuisses sont gonflées mais pas de crampe.
aprés le detour de sissy par les étangs et le lavoir voila Gerco une séance photo moins dur que le vélo
74km en 3h10 sortie rythmée mais beaucoup de PB travail fractionner.
Bravo à Pat pour sa motivation de rouler seul,et Singleboy pour une reprise bien chargé.
fait connaissance de Kokonot un pti laonnois qui roule
MERCI les gaziers pour l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:27

kris 02 a écrit:

MERCI les gaziers pour l'assistance

De rien mon pote, c'est normal de partager la galère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:36

oui une belle galére mais bon on c'est bien fait mal.merci mon I love you de VTT
ca y est chaine à la poubelle bien morte je fais essai demain pour voir si cassette aussi
penses tu que la chambre latex peut être reparée Question
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:09

kris 02 a écrit:

Bravo à Pat pour sa motivation de rouler seul,

Merci Kris très sympa Smile c'est vrai qu'en groupe c'est mieux mais cette sortie valait le départ même seule 1010
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:37

ça avait l'air bien sympa cette rando. bravo à vous.
spykoo et kris en mode titanesque encore une fois good
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:06

Cramm a écrit:
olizbail a écrit:
+1 merci pour les photos

Bon j'ai finalement fais le 72 ; malgré une petite forme et pas trop de jambes ; quelques passages sympa , le fléchage et les ravitos good une météo idéale et toujours une bonne ambiance .

Au total en partant de Grugies ; j'ai 86,12 km en 3h55 , petit 22 de moy et 812 m de dénivelé .
Sortie récup quoi Wink

Petite photo du départ

Image hébergée par servimg.com



Mes potos Olizbail et Chris dérriere super.
Les pneus blancs il y a pas à dire ca déchire.
merci Arnauld super de rouler en ta compagnie.
Pour la rando un grand cheers
Cr Demain.

c'est Arnaud , Cramm, un collègue de travail , d'ailleurs ce matin il ma dit que tu roules drôlement bien good
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:35

Oui bo nous avons d ailleurs parlé de toi.
je vous remercie pour le compliment que je lui retourne car il est d un niveau supérieur au miens et cela ne l a pas empêché de rouler avec moi et de me prendre dans sa roue.
A bientôt.

Photo ici
http://lesgaziers.forumactif.com/les-sorties-officielles-f4/itancourt-04-07-10-la-rando-des-titans-t198-60.htm#5718
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:12

kris 02 a écrit:

penses tu que la chambre latex peut être reparée Question

Oui, ça se répare très bien avec une rustine standard!
Si tu arrives à coller la rustine...bien évidement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:00

LIO911 a écrit:
arrivè sur place a 7h00
dèpart 7h30 avec sdom , rudy , jean paul et olivier ( musclor02 manquant a l'appel taff oblige).Pat ètant parti quelques minutes avant nous.
dèpart tranquille jusque Mesnil saint Laurent , arrèt forcè olivier coinçe sa chaine au detour de Sissy le TGV de l'ASG passe dèja de vive allure .
puis on retrouve Pat et le TGV au premier ravito.
beau tracè varier et très roulant , tiens...je me fait dèposer littèrallement dans une cote herbeuse par Spykooo et Kris pour ratrapper le deuxième ravito situer un peu loin du premier .
retour sur Ribemont , j'aperçois Gerco en mode photographe , une pause et hop.. de jolie passage en sous bois , tiens un ravito (le troisième)arrèt rapide pour dire bonjour .
et retour sur itancourt avec des petites parties bien technique
petit coucou a BOOP qui repart .
un sandwich , un coca , petite discute avec les Gaziers et leurs nouveau super beau maillots .
74 km a 19.27 de moyenne .
seul point noir et cela m'inquiette un peu pourtant je ne l'ai pas trop senti , ma frèquence cardio moyenne ètait de 152 et ma frèquence maxi ètait de 219 ( c'est la que ça m'inquiette) est-ce possible sachant que le maxi ètant 220 moins ton age , ou a t'il beugèè tous simplement . si quelqu'un pouvait m'èclaicir sur se point.bonne semaine a tous.
4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 382586 mon poto pour ton cr et pour ta belle sortie de la semaine 175 km en si peu d'intervalle ça donne des idées pour les jours à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:32

merci sdom , tu sais j'ai bien dormi hier soir.
il y a des super photos de toi ici cheers
http://lesgaziers.forumactif.com/les-sorties-officielles-f4/itancourt-04-07-10-la-rando-des-titans-t198-60.htm#5718
et ici
http://picasaweb.google.com/gerco02/VttItancourt040710#
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:02

merci biloute et merci gerco pour tes photos 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 363690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans   4 juillet, Itancourt, la rando des Titans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 juillet, Itancourt, la rando des Titans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet
» [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet
» [02] La rando des Titans - 6 juillet - Itancourt
» [02] Rando des Titans - Itancourt - 5 juillet 2015
» Itancourt 02- La rando des Titans - 03/07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: