VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Marque] KTM Prowler AT

Aller en bas 
+2
indiana60
fish
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:57

J'attend les commentaires de personnes ayant roulées sur un KTM PROWLER AT
Le PROWLER AT 2 est dans ma ligne de mire ainsi que deux autres TS d'autres marques mais de catégorie équivalente Laughing

http://www.achat-grenoble.com/popupPhoto.php?src=uploads/PROD_PHOTO1_L_7827_1166716206.jpg&info=PROWLER%20AT2%20-%20KTM
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:21

Je ne connais pas ce vélo mais il donne une très bonne impréssion. m'a l'air costaud (pourtant c'est pas un canyon tongue )
et au niveau du tarif ça donne quoi ?

En tout cas c'est la saison du changement à ce que je vois. (ahoura, spykooo, gillou60 et ... ?)
Les écureuils vont manger leurs noisettes avant l'hiver, mais c'est vrai qu'y a pu de saison mon bon monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:14

Ils ont l'air tres bien, tiens voila un lien pour voir la gamme
http://perso.orange.fr/xtrabike/vttktm.htm
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:13

J'ai bien failli prendre un Ktoche, mais je ne connaissais pas encore CANYON Very Happy mais ils semblent pas trop mal, malgrès tout j'ai 2 ou 3 articles qui n'en disent pas que du bien confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:12

fish a écrit:
J au niveau du tarif ça donne quoi ?
Very Happy

Sans ristourne, il est alentour 2000 euros pale mais j'ai pas l'intention de payer le prix "public"
Le Lapierre Xcontrol 313 et le commencal meta 4 nr2, aussi le Rush 5 sont aussi à + ou - 2000 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:17

ahoura60 a écrit:
mais j'ai pas l'intention de payer le prix "public"
Le Lapierre Xcontrol 313 et le commencal meta 4 nr2, aussi le Rush 5 sont aussi à + ou - 2000 euros Very Happy
Bien Ahoura, réveille le négociateur qui sommeille en toi good
En tout cas large choix et ça va pas être simple de te décider.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:40

Ca m'a l'air d'être du gros et du lourd!

Su rle site KTM ils lui donne 130mm de débattement!!! C'est ton choix autant de débattement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:42

Celui là j'adore :

http://www.ktm-bikes.at/2008/at/detailBike.php?Bike=scorerc2&kat=Race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:00

spykooo a écrit:
Ca m'a l'air d'être du gros et du lourd!

Su rle site KTM ils lui donne 130mm de débattement!!! C'est ton choix autant de débattement?
12,9 kg, c'est vrai que c'est pas le plus leger Exclamation quand au débattement mon choix va aux TS entre 110 et 130 en moyenne Smile ça c'est pour protéger mes vieux os surtout dans les descentes, j'ai décidé de privilégier le confort à la performance Laughing

Si l'on considére le rapport prix / poids, c'est le xcontrole 313 Lapierre qui est en tête, mais restons sérieux pour le poids je suis le premier concerné... scratch alors pour le vélo suis pas à 400 gr Smile
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:07

ahoura60 a écrit:
mon choix va aux TS entre 110 et 130 en moyenne Smile ça c'est pour protéger mes vieux os surtout dans les descentes, j'ai décidé de privilégier le confort à la performance Laughing
ho lalala mais avec ça tu vas descendre encore plus vite qu'avant tellement t'auras même pas peur Wink alors le confort mon oeil, sacré Ahoura quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:14

spykooo a écrit:
Celui là j'adore :

http://www.ktm-bikes.at/2008/at/detailBike.php?Bike=scorerc2&kat=Race

Un vélo pour jeune pressé d'arriver bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:18

fish a écrit:

alors le confort mon oeil, sacré Ahoura quand même.

Bon... j'avoue, c'est pour économiser les plaquettes que je recherche un vélo qu'a pas peur de descendre mortderire petar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:23

ahoura60 a écrit:

Si l'on considére le rapport prix / poids, c'est le xcontrole 313 Lapierre qui est en tête, mais restons sérieux pour le poids je suis le premier concerné... scratch alors pour le vélo suis pas à 400 gr Smile

Sauf si bien sûr tu inclus CANYON qui met les autres au titre de char d'assaut mortderire tu imagines bien que si j'avais un lapierre il me faudrait un tire fesses à chaque montée mortderire
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:20

Mais ça vanne secos dans l'forum
yen a qui sont pas objectifs

alors moi j'vais mettre mon grain de sel et SPECIALIZED qu'est ce que vous en faite ?Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:31

[quote="greg"]
ahoura60 a écrit:

tu imagines bien que si j'avais un lapierre il me faudrait un tire fesses à chaque montée mortderire

Tu rigoles, je me suis servi de leur comparateur chez Canyon ! Seule la série Nerve correspond à l'idée que je me fais de mon prochain vélo Very Happy mais des que tu choisis un peu de débattement il pèse plus lourd qu'un Lapierre !!!
Celui qui me plairait, le Nerve ES 9.0 dépasse mon budget pale Alors je viens de m'inscrire à la newsletter offres spéciales et quand je serais pour acheter j'irai pleurer sur leur formulaire scratch
Je reconnais qu'au niveau équipement ils sont au dessus des autres marques good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:43

Penses tu vraiment qu'un débatement de 110 ou 130 est plus confortable qu'un 100 sur nos chemins ou bien veux tu spésialiser en descente musclée Question je suis pas sûr que le confort vienne exclusivement du débattement Suspect mais je n'ai peut être pas un avis objectif sur CANYON mais très franchement c'est du super bike good et dans la gamme de prix que tu envisages c'est du Nerve XC 5.0 ou 6.0 banane banane connaissant bien le 4.0 ça doit être tip top. Seul inconvénient il se fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:04

un de mes velo est équipé d'1 SID SL et d'1 Fox à l'ar avec 90 de débattement et le 2nd d'une fox av avec 100/120/140 de debattement et à l'ar 120 avec le systeme brain de Spé et bien franchement ds l'oise c'est du pareil au même par contre quant je vais en montagne devinez lequel je prend parce que là il n y a pas photos

Tout depend de la pratique il est vrai que ds nos régions on a pas besoin de beaucoup de débattement mais dès que tu veux faire un peu le fou et rouler là ou il y a des gros trous le débattement s'impose
et c'est vrai que le débattement si tu ne l'utilise pas n'apporte pas + de confort

100/120de débattement av et 100 à l'ar a mon avis suffisent largement ici mais chacun fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:14

sur mon canyon(le meme que greg) j ai 100 mm de debattement a l avant et 115 a l arriere et je te prie de croire que je m eclate pas mal du tout en descente meme technique
je pense que les gros debattements ne sont pas primordiales par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:15

SPE 93 a écrit:

100/120de débattement av et 100 à l'ar a mon avis suffisent largement ici mais chacun fait comme il veut
Je vais cesser de m'casser la tête ce soir pour 1 ou 2 cm Sleep demain matin à 8h00 14°C Arrow sunny dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:20

Idem dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:55

Amusant l'animation " PERFECT POSITION SYSTEM " mais je vous signale que je n'ai pas encore signé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:48

Yo ahoura!

Dans le dernier "Velo Tout Terrain", il y a un test du Prowler AT3!

On aime : Géométrie joueuse/Polyvalence/Simplicité de conception.
On regrette : Garde au sol en position basse/Pédalier bas de gamme.

14.660Kg

Par contre c'est un comparo avec le Qbikes Segment Trois et ce dernier sort vainqueur du test avec...0.4 points d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:25

spykooo a écrit:
Yo ahoura!

Dans le dernier "Velo Tout Terrain", il y a un test du Prowler AT3!


Le Prowler AT3 ne m' n'intéresse pas à aujourd'hui Smile
Mais j'ai déjà comparé le Prowler AT2 et le Segment two sur leur catalogue respectif, et puis d'autres bien sur Very Happy

En premier je regarde le cadre et le système de suspension associé, ensuite les roues et freins, et la transmission en dernier study scratch
Pourquoi la transmission en dernier, parce que pour moi c'est du consommable donc la première chose que je ferai éventuellement évoluer Laughing
La différence de poids, 200gr entre les deux modèles en faveur du KTM... bof !

Avant de faire un choix définitif, j'essaierai de connaitre la mise à disponibilité des pièces propres à la marque "le cadre par exemple"
Pour le comportement d'un vélo, à moins de pouvoir l'essayer, en ayant soit même un bon niveau et pour quelle utilisation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

En fait, cela devient un casse tête de faire un choix dans cette gamme... je prend le temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:31

ahoura60 a écrit:
Pour le comportement d'un vélo, à moins de pouvoir l'essayer, en ayant soit même un bon niveau et pour quelle utilisation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Si tu veux essayer un trance il y en a un qui s'ennuie à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:53

ahoura60 a écrit:


En fait, cela devient un casse tête de faire un choix dans cette gamme... je prend le temps Cool

scratch tu veux rire lol!

Je regarde aussi en ce moment même si je suis pas pour acheter cette année!

Je me suis même fait un test de montage sur un cadre titane... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé





[Marque] KTM Prowler AT Empty
MessageSujet: Re: [Marque] KTM Prowler AT   [Marque] KTM Prowler AT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marque] KTM Prowler AT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque RH+
» Marque ?
» [Marque] Look
» [Marque] HUTCHINSON
» Marque explosiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos-
Sauter vers: