VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rando de Bonobo

Aller en bas 
+20
lacrasse
benji306
Tuxboy
dams 02
MICKY
PASCAL 80
mitch
ted02
luis
Matte0
rouchi 60
spykooo
Judi
zafira
snowwers
SPE60
nonaurel
bo
Tonton Chipo
fish
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:00

Felicitations les gars...Une rando de Bonobo - Page 6 32869
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:56

Allez, un petit CR avant d'aller dormir.

Départ 13h, je rattrape Lacrasse, Judi et Zaf sur la route, c'est cool, ca m'évitera de tourner pour trouver The Home of Bonobo. Sur la route, le Gps annonce l'arrivée à 15km, mais tout est plat scratch , cool ca va pas piquer (encore un à priori de me..e)

Arrivé à 14h sur les lieux, y a déjà du monde, le bonobo nous attends avec la famille devant la maison. Le temps des bonjours d'usage et de se préparer et on est parti. (moi je dit rien, mais matteO était à la bourre)

Vu l'ambiance, on comprends vite que cette rando va laisser des traces. A peine fait 300m qu'on entame une petite grimpette sur la route et ca commence deja à attaquer. La moyenne est donné, c'est sur que là, on va pas se trainer.
On enchaine les bosses et les descentes. La première, version Jura mais dans les Alpes (?), un tracé à l'arrache au milieu des feuilles et des orties, dont Bo se souviendra.
Arrivé au premier point de vue affraid , magnifique. Une vue de très haut sur un ensemble d'étang, et le Bonobo tout excité de nous dire : "vous voyez tout en bas, ben on va là". Effectivement, on descend mais par la route (ouf!). Petite traversée par un chemin "interdit". Tu m'étonnes, on fait à peine 500m qu'on se fait attaquer par des poneys. On passe 2 ou 3 ponts, tout sur le vélo ( Embarassed ), on croise Greg, Elo et leur fille (parti en balade tout les 3). Ca réenchaine, pas moyen de ralentir, tout le monde envoi. Le bonobo, il aime bien nous faire passer dans les orties et les ronces. Je ralentit devant un amas de ronces des 2 cotés d'un single, Bo pile derrière et Paulo l'envoi direct dans un trou rempli d'ortie et de ronce. Impossible de se relever, Paulo a du l'aider à s'en sortir, sinon on perdait Bo là (désolé Gargouillou I love you ).
Petit détour par le petit train de la somme, et nous voilà vite au ravito, où Nat nous attendait avec plein de victuaille et de boisson. Les gaufrettes étaient excellentes, et en gros le raviton fut lourd pour l'estomac. Encore une fois, le Bonobo nous avait réservé le plus beau point de vue de la Somme. Puis d'ensuit une descente super sympa dans un single au top. Puis, progamme habituel, montée, descente, foret, plaine, chambrage, accélération (pas de décélération). Lacrasse, pas assez cramé, décide de nous suivre sur du plat à 25km/h sur le 22x34, puis d'enchainer sur le 44x11.
Sur la fin, Bonobo nous annonce la montée de l'impossible, avec la petite phrase qui a fait craqué tout le monde : "celui qui la monte (la bosse), je lui tire mon chapeau". Judi s'élance et passe sans problème. Ca suit derrière mais au premier pied posé, tout le monde stoppe net. M'en fout, je veut la passer, je veut que Bonobo me tire son chapeau. On redescend avec Gillou. On la retente, et je la passe nickel sur le 22x? (il me restait 3 pignons au cas où). Fier le nonaurel!!!!!!! cheers (maintenant on vise le podium aux crapauds)
Petit retour tranquille jusqu'à Etinhem. Nat, Greg, Elo et les enfants nous attendaient, ainsi que Mr Spooky en personne venu nous accueillir.

Au total, un bon 48km, avec un peu plus de 600 de D+, avec une moyenne de 17km/h. Une rando au top, qui a permis à nous, oisien, de découvrir le terrain de jeu des somaliens.
Et bien sur, la rencontre de 2 nouveaux, matteO et snowwers

Juste un regret, de ne pas avoir pu rester pour les afters, qui s'annoncait être un des plus chaud de l'histoire, et pour preuve, toujours pas de nouvelle de mes compagnons, à part Mitch et Fish qui sont rentré à vélo.
Je suis rentré bien à la bourre (19h30 au lieu de 18h). A cette heure là, je te rassure Fish, tout était déjà prêt à table, suivi de l'agréable petite remarque "on t'a pas attendu".

Bon, allez, pour me faire pardonner, j'invite tout le monde au chateau de Compiègne ( Laughing c'était gratuit ce soir Laughing ). Et j'ai même pu voir Popiet dans son habit de lumière.

En tout cas, avec quelques à priori sur la somme, je signe de suite pour futur Bonobo rando.

Merci Fred et Nat pour l'organisation bravo
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:58

Super rando mais le Bo à bobo Mad

Plus de détails demain
Revenir en haut Aller en bas
snowwers
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
snowwers


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : cappy
Marque du vélo : Rockrider 8.1 (2008)
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 29/04/2010

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:12

trés bonne petite rando hier! avec une superbe ambiance Smile

content de vous avoir rencontré, à refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:14

merci à la famille Bonobo pour leur accueil toujours aussi chaleureux, ainsi que pour l organisation tip-top.
belle ballade avec de tres beaux points de vue. un regret, j ai pas vu le petit train touristique, ça sera pour la prochaine.
n empèche, ça nous change, nous les vttistes des forets et hautes futaies de venir chez les sommiers et leurs belles vallées. le coin par là est sympa par rapport à ce que l on aperçoit sur la route en venant.
par contre, c est sur que ça doit etre moins évident, pour faire des tracés technique en sous bois, beaucoup de propriétées privées, et en période de chasse No
content d avoir vu des nouveaux visages, je connaissais pas Tontonchipo qui est bien affuté et qui envoi bien. de nouvelles recrues bien sympathiques qu on reverra bientot j espere.
satisfait aussi d avoir constaté que les enduristes avaient grimpés aisément la derniere bosse tant redoutée. z ont pas mollit les gaillards !
j espere que Bo à bien dormi malgrés ses griffures de ronces.
à bientot pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:40

Je valide les différents CR, c'est bien d'arriver juste après Very Happy

Sinon c'était bien sympa de rouler avec les sommaliens et quelques nouvelles têtes donc des ptits jeunes qui envoient pas mal !

Pour l'after, c'est comme d'hab à l'eau et au jambon beurre Rolling Eyes Rolling Eyes clown

Merci à Nath&Fred pour l'accueil cheers

Bon finalement ce matin je suis resté au lit, pas motivé pour en sortir Rolling Eyes Rolling Eyes du coup je vais pas tarder à y aller, je vais quand même pas faire ma fiotte !!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:46

Judi a écrit:


Bon finalement ce matin je suis resté au lit, pas motivé pour en sortir Rolling Eyes Rolling Eyes du coup je vais pas tarder à y aller, je vais quand même pas faire ma fiotte !!
y a quand même quelques cotés positifs au célibat forcé Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_lol Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_rolleyes


je pense que fred et mitch seront du même avis que moi, mais ça fait super plaisir de lire que les à priori des oisillons s'estompent peu à peu vis à vis du terrain des sommaliens Une rando de Bonobo - Page 6 892803
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:06

fish a écrit:
Judi a écrit:


Bon finalement ce matin je suis resté au lit, pas motivé pour en sortir Rolling Eyes Rolling Eyes du coup je vais pas tarder à y aller, je vais quand même pas faire ma fiotte !!
y a quand même quelques cotés positifs au célibat forcé Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_lol Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_rolleyes


je pense que fred et mitch seront du même avis que moi, mais ça fait super plaisir de lire que les à priori des oisillons s'estompent peu à peu vis à vis du terrain des sommaliens Une rando de Bonobo - Page 6 892803

tu parles de quoi scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:12

Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_scratch en gros faire ce que tu as envies.

.... c'est bon comme ça ou faut encore développer Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:31

fish a écrit:
Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_scratch en gros faire ce que tu as envies.

.... c'est bon comme ça ou faut encore développer Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_question

Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:38

Judi a écrit:
fish a écrit:
Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_scratch en gros faire ce que tu as envies.

.... c'est bon comme ça ou faut encore développer Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_question

Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
bon aller c'est bon pour cette fois, et puis hop hop hop qu'est ce tu fais encore là tu devrais déja être dehors ... je pense qu'un petit "80" devrait faire l'affaire pour aujourd'hui vu que tonton à pas réussi à te fatiguer Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_clown Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:21

Bon, une super rando, une super organisation, des super moments et une super ambiance, en clair, vivement la prochaine cheers
Pour ma part, 80 bornes au total, quant à la moyenne je ne vais pas en parler lol!

Je suis bien content d'avoir revu certains et surtout d'en avoir connu d'autres

Very Happy

Dommage pour l'after mais les 18 ans de mon frère était le même soir, pas de chance se sera pour une prochaine fois Wink

Concernant les crapauds, j'ai une épreuve d'exam le lundi sur la région parisienne à 8h -_-' (oral d'anglais) donc pas possible.

Donc je tire mon Chapeau à la famille Bonobo pour cette super sortie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:55

Alors,

Une bonne equipe qui est venue faire plaisir aux Bonobos et decouvrir ou redecouvrir certain coins de la Somme.

Non ce n'est pas plat et nul... c'est ce que je vais retenir avec cette ambiance qui est toujours magique et naturelle dans ce genre de rencontre.

Certain ont fait le deplacement de loin (Nonaurel, Zaf, Gillou, Greg , Elo......) et pour le coup, c'est un grand merci que je vous adresse, cela touche l'organisateur, et la famille qui etait tres heureuse de vous recevoir et vous revoir.

Des petis nouveaux comme Matte0 et Snowwers qui ont gentillement accepté mon invitation, les gars merci aussi pour votre coup de pédale et vos bananes de plaisir.

Un dernier passage sur la montée impossible , où j'ai vu des mecs grimper au mur Une rando de Bonobo - Page 6 Affraid incroyable mais tres motivant à la fois...;

Pour conclure cette belle apres midi, un petit barbecue pour partager quelques merguez et chippo.

Merci à tous

Une rando de Bonobo - Page 6 892803
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:30

bravo a tous et toutes

dommage pas de photos ( ou pas encore )

good
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:48

En préambule je veux dire à Lou , je sais maintenant ce qu'elle a ressentie lorsqu'elle a fait le raid multi sport carré sénart avev Paul Henri.
boulet

Bon passons a la sortie j'arrive le premier histoire de faire honneur au club de Lagny tongue
Les autres arrivent ensuite, avec deux petits nouveaux fort sympathique Matte0 et Snowwers , il y a aussi l'apiculteur ,Mitch, Zaf ,Lacrasse, judi, Tontonchipo, nonaurel... bref que du beaux mondes cheers
Une belle ballade avec de magnifiques point de vues , et oui la Somme c'est pas qu'une plaine Wink
La sortie se passe à merveille jusqu'au drame , Nonaurel freine car il y a une grosse ronce barrant le milieu du chemin , moi me trouvant derrière je freine, normal, mais derrière il y a boulet alias Paul Henri qui je ne sais pas si il n'arrive pas a freiner où a déclipser , mais moi me tenant debout à cheval sur le vtt les deux pieds au sol, je me retrouve projeter dans un roncier en contrebas rempli d'orties affraid
Impossible de sortir seul du piège, la tête plus bas que le reste du corps et les bras et les jambes dans les ronces What a Face
La Paul Henri me tenant sa main pour me relever, mais j'ai pas le temps de lui dire qu'il y a une ronce autour de mon avant bras gauche , crac ma voila sorti du roncier. Les deux jambes et le bras gauche avec plein d'épines de planter dans la peaux.
j'enfourche de nouveau le vtt , mais j'étais limite prêt a abandonner
tellement c'était douloureux pale
De la chute jusqu'à plus de 03h00 du matin j'avais mal , comme si on me frottait des orties urticantes sur les jambes et le bras gauche sans discontinuer. Shocked
Je devais sortir avec la bande de Lagny ce dimanche , mais c'était pas la peine No
j'ai fini la sortie mais en mode tranquille.

Pour l'after c'était top ,BBQ délicieuses salades et une mousse au chocolat une tuerie merci Elo.


merci Nath et le Bonobo pour leur accueil chaleureux et toujours fort sympathique , c'est un plaisir de vous voir et de venir faire du vtt chez vous .
Ce fut une superbe après midi entre potes du vtt ,BBQ bref le top , sauf les ronces tongue Mais bon Paul Henri pas de chance pour toi j'ai une bonne mémoire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:29

bravo à vous tous et surtout à la Bonobo family tu cartonnes .

P.s : Paul Henri tu es foutu , il fallait pas toucher à mon I love you Une rando de Bonobo - Page 6 21637 Une rando de Bonobo - Page 6 21637
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:52

Tonton Chipo a écrit:
Bon, une super rando, une super organisation, des super moments et une super ambiance, en clair, vivement la prochaine cheers
Pour ma part, 80 bornes au total, quant à la moyenne je ne vais pas en parler lol!

Je suis bien content d'avoir revu certains et surtout d'en avoir connu d'autres

Very Happy

Dommage pour l'after mais les 18 ans de mon frère était le même soir, pas de chance se sera pour une prochaine fois Wink

Concernant les crapauds, j'ai une épreuve d'exam le lundi sur la région parisienne à 8h -_-' (oral d'anglais) donc pas possible.

Donc je tire mon Chapeau à la famille Bonobo pour cette super sortie bravo

tu veux nous faire croire que tu as un examen le lundi de pentecôte Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:53

bo a écrit:
En préambule je veux dire à Lou , je sais maintenant ce qu'elle a ressentie lorsqu'elle a fait le raid multi sport carré sénart avev Paul Henri.
boulet

Bon passons a la sortie j'arrive le premier histoire de faire honneur au club de Lagny tongue
Les autres arrivent ensuite, avec deux petits nouveaux fort sympathique Matte0 et Snowwers , il y a aussi l'apiculteur ,Mitch, Zaf ,Lacrasse, judi, Tontonchipo, nonaurel... bref que du beaux mondes cheers
Une belle ballade avec de magnifiques point de vues , et oui la Somme c'est pas qu'une plaine Wink
La sortie se passe à merveille jusqu'au drame , Nonaurel freine car il y a une grosse ronce barrant le milieu du chemin , moi me trouvant derrière je freine, normal, mais derrière il y a boulet alias Paul Henri qui je ne sais pas si il n'arrive pas a freiner où a déclipser , mais moi me tenant debout à cheval sur le vtt les deux pieds au sol, je me retrouve projeter dans un roncier en contrebas rempli d'orties affraid
Impossible de sortir seul du piège, la tête plus bas que le reste du corps et les bras et les jambes dans les ronces What a Face
La Paul Henri me tenant sa main pour me relever, mais j'ai pas le temps de lui dire qu'il y a une ronce autour de mon avant bras gauche , crac ma voila sorti du roncier. Les deux jambes et le bras gauche avec plein d'épines de planter dans la peaux.
j'enfourche de nouveau le vtt , mais j'étais limite prêt a abandonner
tellement c'était douloureux pale
De la chute jusqu'à plus de 03h00 du matin j'avais mal , comme si on me frottait des orties urticantes sur les jambes et le bras gauche sans discontinuer. Shocked
Je devais sortir avec la bande de Lagny ce dimanche , mais c'était pas la peine No
j'ai fini la sortie mais en mode tranquille.

Pour l'after c'était top ,BBQ délicieuses salades et une mousse au chocolat une tuerie merci Elo.


merci Nath et le Bonobo pour leur accueil chaleureux et toujours fort sympathique , c'est un plaisir de vous voir et de venir faire du vtt chez vous .
Ce fut une superbe après midi entre potes du vtt ,BBQ bref le top , sauf les ronces tongue Mais bon Paul Henri pas de chance pour toi j'ai une bonne mémoire Twisted Evil Twisted Evil

toujours aussi sympa ton CR !!!

Par contre t'aurais pas oublié une chute ds les orties au début de la rando Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:09

Judi a écrit:


tu veux nous faire croire que tu as un examen le lundi de pentecôte Rolling Eyes clown

Sorry mardi c'est demain que j'en ai un autre et demain on est lundi et puis les études avant tout Wink

Et au fait 24h de VTT sa signifie les loupiottes et tout le matos je suppose ?
Ce que je n'ai pas d'ailleurs, je n'ai jamais fait de nocturne silent
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:33

Tonton Chipo a écrit:
Judi a écrit:


tu veux nous faire croire que tu as un examen le lundi de pentecôte Rolling Eyes clown

Sorry mardi c'est demain que j'en ai un autre et demain on est lundi et puis les études avant tout Wink

Et au fait 24h de VTT sa signifie les loupiottes et tout le matos je suppose ?
Ce que je n'ai pas d'ailleurs, je n'ai jamais fait de nocturne silent

ça peut toujours se négocier les loupiiottes clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:49

Judi a écrit:
Tonton Chipo a écrit:
Judi a écrit:


tu veux nous faire croire que tu as un examen le lundi de pentecôte Rolling Eyes clown

Sorry mardi c'est demain que j'en ai un autre et demain on est lundi et puis les études avant tout Wink

Et au fait 24h de VTT sa signifie les loupiottes et tout le matos je suppose ?
Ce que je n'ai pas d'ailleurs, je n'ai jamais fait de nocturne silent

ça peut toujours se négocier les loupiiottes clown clown

Oui, je me doute Very Happy mais j'ai envie d'avoir mon exam et puis c'est déjà la semaine prochaine donc c'est vrai que çà fait court pour m'organiser et je ne m'y suis pas préparer comme vous donc je serais à la ramasse ce qui est moins drôle MAIS ARRETEZ DE ME TENTER lol! franchement sa me plairait trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:04

moi j'ai la loupiotte à te prêter .... jamais tu refuses un truc comme ça à ton age Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:01

coucou,
voilà un petit CR vite fait
tjs agréable de passé du temps avec des gens comme ça good
agréablement surpris du coin, ça nous change et avec un guide hors pair
bravo
trés jolie rando a l'image de l'accueil
je partais pas gagnant avec mes anti-douleurs et mes anti-inflammatoires
mais ça a été ...
finalement je n'ai pas bossé en rentrant, trop mal au coup et aux épaules
je suis allé directement au carnaval prendre d'autres médicaments
drunken
et aujourd'hui c'est l'enfer
meme sous medoc je souffre, quelle idée de faire du vélo Evil or Very Mad
mais je me doutais bien que passé qq km, je ne pourrais pas m'empêcher de faire le con
en attendant c'etait génial, merci
a refaire bientot

qq photos :

notre estropié
Une rando de Bonobo - Page 6 Dsc04240m

qq points de vue
Une rando de Bonobo - Page 6 Dsc04241u

Une rando de Bonobo - Page 6 Dsc04242l

un ravito de toute beautée
Une rando de Bonobo - Page 6 Dsc04243x

Une rando de Bonobo - Page 6 Dsc04244pn

ma préférée
avec toute la bande en haut qui attendait en plein vent
bien vu Mitch good
ça les a refroidi un peu
Une rando de Bonobo - Page 6 Dsc04245l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:48

Que dire... ? !

J'arrive le 3eme à la Bonobo House, je vois Tonton et Bo déjà affutés comme pas deux ! Hum ça sent mauvais pour moi aujourd'hui y'a un 50km de prévu...

Départ rapide comme on sait les faire, je souffre au début car je met un certain temps à trouver mon souffle et après... FEU !
Plutôt content de moi sur la globalité même si je toujours à la rue dans le D+ Sad

Au final pas tant cramé que ça même si j'étais pas prêt à refaire 20 bornes derrière !

Grosse surprise du jour c'est Tonton qui doit être bourré de stéroide, gg à toi t'a la patate faut pas lâcher ce serait con !

Puis est venue le temps de l'after... Au top du top comme toujours !

Suis repartit que vers 16h30 17h de chez Bonobo et en partant je me suis dit que j'avais tout sauf l'impression d'avoir passé la journée chez un mec que je connais depuis 6 mois, l'accueil est royal on se sent chez sois. Un gros merci à vous pour l'accueil Wink En plus j'ai un nouveau copain => Théo !

BO encore désolé pour ton bras scratch
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:54

Judi a écrit:


toujours aussi sympa ton CR !!!

Par contre t'aurais pas oublié une chute dans les orties au début de la rando Rolling Eyes Rolling Eyes

oui une petite chute en début de sortie mais pas dans les orties mais dans le champs de maïs tongue
Et vue la taille du maïs en cette saison Very Happy

Merci Gillou pour les photos cheers demain je téléphone à mon avocat j'attaque Paul Henri pour agression sournoise Laughing et comme peine tu devras débroussailler les chemins aux alentours d'Etinehem.
Ainsi que tondre la pelouse du bonobo tout l'été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rando de Bonobo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rando de Bonobo   Une rando de Bonobo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rando de Bonobo
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: