VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Crapauds 2010

Aller en bas 
+41
Kokonot
ted02
olizbail
singleboy
lolo
SpYkOoOnEtTE
Pascal
David Guetta Jr
mongosse02
TiTi
fish
xjrman
PASCAL 80
zafira
Polo60
SPE60
guil02
neutch
indiana60
Turtle VTT
guy60
lou
Jekyl
Ggé
pascal60
Gau
kris 02
Sophie89
bobbawl
benji306
lacrasse
bo
ohaime60
spykooo
popiet
Garcimor
nonaurel
luis
fabrice
Judi
rouchi 60
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
singleboy
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
singleboy


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dallon
Marque du vélo : Scott Scale 40
Loisirs : Vtt, Batterie
Date d'inscription : 11/10/2009

Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:23

Oui la reprise va être dur car j'ai toujours mal au bras... et donc je dois abandonner une partie de mon examen de batterie...et j'ai encore plus la rage d'avoir chuter..

La honte j'ai oublié WALLASSSSS........................ Les Crapauds 2010 - Page 40 361226
Ah et aussi au moment de la chute j'étais à 53min de roulage... fin voila le resultat..


Merci encore a vous tous ! a bientot je l'espere.. Question Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:38

Contente de te lire Mathieu ! patience tu vas retrouver la forme très vite Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_cheers Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:53

Content de lire de tes nouvelles Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:31

Jekyl a écrit:
k none del a écrit:
Tout bon Jekyl Wink période d'essai Cool - Pour revenir au sujet prépare toi à faire partie du Wagon Crapauds 2011 mon Ami cheers
Ouais là je crois que c'est carrément à envisager bounce bounce
Je commence à travailler madame silent Wink
Pauvre Madame Jekyl silent Elle a l'air pourtant toute douce ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:35

nonaurel a écrit:
fred80 a écrit:
Judi a écrit:
merci pour la video Fred Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_wink par contre je viens de voir les bouchons que tu as eu ds les zones techniques Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_eek Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_eek

Et oui, un premier tour avec beaucoup de bouchon. Que cela soit dans les petits coups de culs comme dans les descentes. Je pense que les temps sur ce premier tour est loin d'etre glorieux, meme si je ne me cherche pas d'excuse Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_geek

C'est clair que ca devait etre assez chiant dans ces bouchons, surtout toi en jupe, fallait faire attention aves les cornes de guidon Laughing .

Et de toute façon, on s'en foutait du temps, le principal étant de passer un moment inoubliable (chose faite cheers ). On a tous tourné avec nos capacités. Et moi le 1er. J'espérait faire au minimum 4 tours, voir 5. Je regrette d'en avoir fait que 3, mais je pouvais pas plus, au risque d'avoir le dos tellement écrabouillé que j'aurai pas apprécié cette expérience!!!!
Pour l'année prochaine, j'en ferai plus!!!!
bravo pour la belle philosophie qui fait la richesse de ce site nonaurel cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:40

singleboy a écrit:
Oui la reprise va être dur car j'ai toujours mal au bras... et donc je dois abandonner une partie de mon examen de batterie...et j'ai encore plus la rage d'avoir chuter..

La honte j'ai oublié WALLASSSSS........................ Les Crapauds 2010 - Page 40 361226
Ah et aussi au moment de la chute j'étais à 53min de roulage... fin voila le resultat..


Merci encore a vous tous ! a bientot je l'espere.. Question Question Rolling Eyes

Ca fait plaisir de voir que ca va mieux, tu nous a foutu une sacré trouille!!! J'étais avec Kris dans le box des départs quand il t'attendait, je peut te dire que ca a été long et craignait vraiment le pire. Quand on a vu le camion de pompiers, on a commencé serieusement à bader. Et quand Garci est venu nous voir, ca nous a foutu un sacré coup. Je prenais le départ juste après et je peut te dire que je n'en menais pas large!!!! (c'est là que tu penses à la famille!)

J'espère que ca se passera mieux l'année prochaine.

Et concernant ton examen, ca va le faire quand meme ou tu es pénalisé???


Dernière édition par nonaurel le Mar 1 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:40

k none del a écrit:
bravo pour la belle philosophie qui fait la richesse de ce site nonaurel cheers Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:42

cool que ça aille mieux, et si le moral est là, c'est tout bon cheers
alors vivement l'année prochaine, en forme, et avec un tour de reconnaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:59

cool d'avoir de tes nouvelles!!!!! good good good

et re-cool que tu est le moral et bonnne reprise sur le velos et fait gaffe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:08

Judi a écrit:
J'ai récupéré les photos en HD de Sabrina qui prenait des photos sur le parcours, je vous balance le lien dès que j'ai le temps ... dans 10 minutes quoi ... Laughing Laughing

j'ai l'impression que KNone a un ticket scratch scratch
merci Judi Wink Les frappadingues y sont bien représentés cheers
Euh par contre qui est Sabrina ? Tu ne m'as pas présenté je pense ... Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:14

singleboy a écrit:
Salut à tous, Bon aprés une semaine de repos je vais bien bon le morale ca commence a aller... scratch

Désolé j'ai pas le courage pour faire un cr,

Mais je tiens a tous vous remerciez pour vos messages..
Merci pour le week end avec La tite bande des frappadingues !

Je ne vous parlerai pas du parcourt car simplement je ne m'en rappel plus du tous ... !!

Donc voila c'était un super week end ... bien qu'une petite chute et venu perturbé sa.. :S
A l'année prochaine !! Very Happy
j'espere avoir rien oublié ... scratch
A bientôt singleboy Wink Vraiment cool que tu aies posté ce petit message Wink Pour ceux qui te connaissent un peu moins restons certains de pouvoir rouler prochainement avec toi ... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:16

Les nouvelles sont assez bonnes. Prends encore du temps pour te remettre et rdv l'année prochaine pour l'édition 2011 des crapauds.
Revenir en haut Aller en bas
singleboy
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
singleboy


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dallon
Marque du vélo : Scott Scale 40
Loisirs : Vtt, Batterie
Date d'inscription : 11/10/2009

Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:36

nonaurel a écrit:
Et concernant ton examen, ca va le faire quand meme ou tu es pénalisé???

Ba au lieu de passer deux niveau d'un coup j'en passe qu'un seul... pale
Je passe que la premiere partie qui est une parti rock de ce fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:01

En effet, content de te lire Mathieu, et de voir que ton état de santé est bon.Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_cheers.
Mais un seul regret, c'est de savoir que tu te rendais pour vivre une fête, et que le destin en a voulu autrement.
Nous, nous nous sommes bien amusés, mais sache que nous avions tous une petite pensée pour le "tiot" qui se trouvait seul dans une chambre d'hôpital.
Je repense aux membres de ton équipe qui étaient décomposés, et vraiment peinés de ce qui venait d'arriver, et à tes parents qui ont eu une super réaction.
Voilà, je n'avais pas eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet, maintenant c'est fait.
Saches que j'ai hâte de retourner là bas l'an prochain, en espérant que tu finisses la course et la fête avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:42

Sam59 a écrit:

Saches que j'ai hâte de retourner là bas l'an prochain, en espérant que tu finisses la course et la fête avec nous.

Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_twisted Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_twisted Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_twisted Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_twisted Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_twisted Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_twisted Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_twisted Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:56

singleboy a écrit:
Salut à tous, Bon aprés une semaine de repos je vais bien bon le morale ca commence a aller... scratch

Désolé j'ai pas le courage pour faire un cr,

Mais je tiens a tous vous remerciez pour vos messages..
Merci pour le week end avec La tite bande des frappadingues !

Je ne vous parlerai pas du parcourt car simplement je ne m'en rappel plus du tous ... !!

Donc voila c'était un super week end ... bien qu'une petite chute et venu perturbé sa.. :S
A l'année prochaine !! Very Happy
j'espere avoir rien oublié ... scratch



Salut a toi singleboy,

Heureux pour toi Mathieu que tu est repris le morale et également pour ta santé.
Malheureusement nous avons pas eu le temps de se connaître, je pense que l'on aura l'occasion l'année prochaine ou alors une sortie au PdB cheers .

A bientôt

-------

https://vttpicard.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=5630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crapauds 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapauds 2010   Les Crapauds 2010 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crapauds 2010
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les Crapauds 2010
» Les Crapauds 2010
» Logisitique Crapauds
» 24 h des Crapauds 2012 - 26 et 27 mai
» 24h des Crapauds 30&31 mai - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: