VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème fissure

Aller en bas 
+8
Bigjo
Judi
Tonton Chipo
bo
spykooo
Garcimor
SPE60
guy60
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

problème fissure Empty
MessageSujet: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:35

Re Re et Re Fissure sur mon Lapierre, cette fois au niveau de mon bras arrière, au niveau de la vis de fixation du cable de frein.

Donc demain retour à la Bicyclette et surtout chez Lapierre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

problème fissure Img0555x

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:41

affraid Guy la a force je pense que cela se passe de commentaires ... à la Bicyclette ils vont flippés en te voyant mais en attendnat c'est encore toi qui est dans la M..... Evil or Very Mad

Je me damnde si c'est les cadres lapierre 2009 ou 2010 je ne sais plus , qui sont a mettre en question ou simplement le tien une série de looose et tu en fais les frais ... suis deg pour toi

( le prochain prend un .............. spe Embarassed )

scratch euh ..... tu l'as preter à Bigjo dimanche matin ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:55

Guy le sort s'acharne .
Même si le SAV Lapierre semble jouer le jeu pour les cadres défectueux , ca commence à être trop monnaie courante pour une marque qui veut se donner une image pointue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:38

Malheureusement c'est un problème récurrent chez LP...mais il prenne le probleme en garantie... heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:53

Les cadres LP sont en général assez léger... voilà en partie l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:55

spykooo a écrit:
Les cadres LP sont en général assez léger... voilà en partie l'explication!

Ceci dit un Anthem c'est pas lourd et ca casse pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:00

Bon j'ai eu aussi un xcontrol de première génération et RAS, mais bon soyons lucide les limites du pilotes sont atteintes avant celle du vtt pour mon cas.clown

Le plus ennuyeux dans ton cas, c'est que tu as des casses de cadre régulièrement et qu'un jour viendra que ton vtt ne sera plus sous garantie.
Vois avec ton bouclard si il peut te faire une reprise sur celui là et prends une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:01

Il y a un gars que je connais qui a eu le même souci que toi sur un LP alors une baisse de la qualité chez LP ???
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:05

bo a écrit:
Bon j'ai eu aussi un xcontrol de première génération et RAS, mais bon soyons lucide les limites du pilotes sont atteintes avant celle du vtt pour mon cas.clown

Le plus ennuyeux dans ton cas, c'est que tu as des casses de cadre régulièrement et qu'un jour viendra que ton vtt ne sera plus sous garantie.
Vois avec ton bouclard si il peut te faire une reprise sur celui là et prends une autre marque.

Dans la même idée que Bo, je récupère le nouveau cadre, je le vends et m'achète un autre cadre sur la toile plus fiable et bye bye LP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:12

Guy as-tu envoyé un mail (courtois bien sûr clown ) chez Lapierre en expliquant tes mésaventures répétées et les mettant devant leur responsabilité en leur demandant ce qu'ils comptaient faire dans ton cas ?

Un bon SAV compte énormément dans l'image de marque d'une société .

Donc .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:14

bo a écrit:
Bon j'ai eu aussi un xcontrol de première génération et RAS, mais bon soyons lucide les limites du pilotes sont atteintes avant celle du vtt pour mon cas.clown

Le plus ennuyeux dans ton cas, c'est que tu as des casses de cadre régulièrement et qu'un jour viendra que ton vtt ne sera plus sous garantie.
Vois avec ton bouclard si il peut te faire une reprise sur celui là et prends une autre marque.

à chaque fois que la pièce est changé en SAV la garantie repart sur la base initiale donc rien à craindre de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:59

la poisse Guy pour toi Suspect
le bruit suspect de dimanche était il une conséquence de cette fissure Question

Tu as pu essayé un titane dans ta mésenvature, ne serait-ce pas le moment d'envisager un remboursement par Lapierre pour investir ailleurs ?

SPE tu peux me préter le tien si tu veux un jour le revendre d'occasion c'est à dire avec des kilomètres au compteur lol!


Dernière édition par Bigjo le Mer 2 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:14

Salut à tous et merci pour le soutien,

Je viens d'avoir Sébastien à la Bicyclette, après une longue conversation avec le commercial, et le verdict.

Changement complet de mon cadre part un 410 au lieu de mon 310 cheers cheers

Le SAV à répondu que suite à ma premère fissure sur ma biellette le cadre a du être fragiliser, et donc le remplacement était obligatoire.
Donc un bon point pour LP pour leur professionnalisme.

Au final cadre tout neuf et en plus il me mette une biellette de 2010 Very Happy

merci aussi à mon bouclard good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:33

Une marque qui remplit son rôle en SAV , c'est bien good
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:34

Néanmoins, les indicateurs qualités chez LP ne doivent pas être au beau fixe... problème fissure Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:24

spykooo tu sais il faut faire un ratio entre les casses et le nombre de vtt vendus

Pendant une période spe au USA c'était pas ça non plus question fiabilité et le SAV quasi inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:39

bo a écrit:
spykooo tu sais il faut faire un ratio entre les casses et le nombre de vtt vendus

Pendant une période spe au USA c'était pas ça non plus question fiabilité et le SAV quasi inexistant.

Oui oui, je ne dis pas le contraire! En plus le SAV réagit plutôt bien alors c'est tout bon.
Je voyais juste la chose d'un point de vue industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:45

Bon Guy60 pendant ce temps tu roules sur un titus fireline titane, tes impressions sur ce vtt .

Un petit CR sur les points positifs et négatifs de la bête.

merci
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:12

good cool
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:17

guy60 a écrit:
Salut à tous et merci pour le soutien,

Je viens d'avoir Sébastien à la Bicyclette, après une longue conversation avec le commercial, et le verdict.

Changement complet de mon cadre part un 410 au lieu de mon 310 cheers cheers

Le SAV à répondu que suite à ma premère fissure sur ma biellette le cadre a du être fragiliser, et donc le remplacement était obligatoire.
Donc un bon point pour LP pour leur professionnalisme.

Au final cadre tout neuf et en plus il me mette une biellette de 2010 Very Happy

merci aussi à mon bouclard good

Bonne nouvelle banane
Faut dire aussi que Seb et Sacha sont pros et en plus de bons commerçants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:00

bo a écrit:
Bon Guy60 pendant ce temps tu roules sur un titus fireline titane, tes impressions sur ce vtt .

Un petit CR sur les points positifs et négatifs de la bête.

merci

Ca c'est ce qu'on appelle une erreur car à mon humble avis , l'essayer c'est l'adopter What a Face (car le titane c'est magique cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:43

guy60 a écrit:
Salut à tous et merci pour le soutien,

Je viens d'avoir Sébastien à la Bicyclette, après une longue conversation avec le commercial, et le verdict.

Changement complet de mon cadre part un 410 au lieu de mon 310 cheers cheers

Le SAV à répondu que suite à ma premère fissure sur ma biellette le cadre a du être fragiliser, et donc le remplacement était obligatoire.
Donc un bon point pour LP pour leur professionnalisme.

Au final cadre tout neuf et en plus il me mette une biellette de 2010 Very Happy


merci aussi à mon bouclard good

Enfin une bonne nouvelle pour toi Guy, en plus tu n'es pas perdant mais c'est toujours désagréable ce genre de mésaventure et j'espère que tu ne renconteras plus de soucis au niveau de la fragilité des cadres, mais c'est vrai qu'avec le nombre de vélos vendus par Lapierre, il y a plus de risques de rencontrer des problèmes. En tout cas que ce soit du côté de "la Bicyclette" et chez Lapierre, ils ont assuré ! bravo
En plus tu devais le présentir car dimanche j'ai bien entendu: "il commence à me faire ch..r ce vtt ! Evil or Very Mad et il y a des témoins.
Tu vas te retrouver avec un vtt neuf . champagne
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:26

gargouillou a écrit:
bo a écrit:
Bon Guy60 pendant ce temps tu roules sur un titus fireline titane, tes impressions sur ce vtt .

Un petit CR sur les points positifs et négatifs de la bête.

merci

Ca c'est ce qu'on appelle une erreur car à mon humble avis , l'essayer c'est l'adopter What a Face (car le titane c'est magique cheers cheers )

Salut gargouillou,

Avant toute chose des nouvelles de "Waaaalaaass" mortderire lol!
Concernant le Titus éffectivement un pure bonheur ce spad, très maniable, un poids plume, rigidité good et une nervosité good .
Par contre le bruit des cables sur le cadre pas top.
Pour finir rien à dire sur le Titus que de la balle, a oui un petit problème le prix 2200€ affraid uniquement le cadre et oui quand on aime on compte pas scratch

A++
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:57

heureusement que t'as pas pris le titus, dino aurait été jaloux Smile
en tout cas cool que cela se finisse bien.
par contre tu recuperes ton amorto d'origine ou ils te mettent celui qui est vendu avec le 410?
en tout cas bravo a lapierre et à la bicyclette d'avoir géré aussi bien la chose.
et le coup de la fragilité lié à une autre pièce qui lâche ça ressemble au corps humain (comme gallas qui a mal au mollet droit après avoir été blessé au gauche car il a surcompensé avec l'autre pendant sa blessure et hop ça pète lol! )


Dernière édition par luis le Jeu 3 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:31

Citation :
en tout cas bravo a lapierre et à la bicyclette d'avoir géré aussi bien la chose.

C'est quoi comme marque ça Luis ? C'est Portuguais ? Peut être une firme du groupe Sumol SA ? mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème fissure Empty
MessageSujet: Re: problème fissure   problème fissure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème fissure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fissure ou bien...?
» Fissure sur cadre
» Fissure cadre Trek fuel ex
» vis sur biellette foutu = cadre fissuré
» Probleme MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: