VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Probleme vibration avec le frein avant

Aller en bas 
+7
pascal60
zafira
nonaurel
spykooo
rouchi 60
Judi
SPE60
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:51

Bonjour

Voila j'ai un soucis de vibration ressenti dans le guidon lors de l'utilisation de mes freins avant
C'est apparu tout a coup lors d'un coup de frein plus important ( je veux dire par la par rapoort a l'utilisation plus longue sans relacher )
Au debut ce n'étais perfectible que sur les gros coups de frein mais par la suite quasi permanent , avec meme un bruit audible meme sur du plat scratch

Samedi apres notre sortie , Lacrasse m'a découvert un jeu dans l'axe en dessous de mon ciintre ( je ne sais comment s'appel cette pièce Rolling Eyes ) je l'ai resserer mais cela n'a rien changer scratch
Mon disque lui n'est pas voilé , les plaquettes semblent a l'oeul encore bonne ( pas rouler assez pour les user Very Happy ) mais je me demande quend meme si cela ne pourrait pas venir de la scratch

Je met 3 photo ( désolé un peu flou ) j'ai l'impression qu'il pourrait manqué une piece genre un petite écrou a l'extremité de la vis qui a l'ai de maintenir les plaquettes , au bout de mon doigt il y a une piece qui bouge ( cerclips ??? )

Probleme vibration avec le frein avant Photoop

Probleme vibration avec le frein avant Photo1n

Probleme vibration avec le frein avant Photo3vf
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:54

c'est bien de mettre des photos mais c'est mieux quand elles ne sont pas flous et que ça indique un truc intéressant ... Rolling Eyes

le freinage est bon ou pas ? t'aurais pas glacé tes plaquettes à freiner comme un bourrin ?
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:57

+1 avec Judi, tu démontes les plaquettes, un p'tit coup de papier à poncer dessus, et hop Wink

si c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:59

Embarassed pour la qualité ( c'est l'iphone et les gros plans )

oui ça freine toujours , je ne suis pas sur que les freinbs soit toujours aussi efficace car finallment en insistant dessus c'est le coté vibration qui m'interpellait , et c'est vrai aussi que je ne suis pas un descendeur né alors plustot molo sur mes freins

Glacé ? c'est vrai que lorsque cela m'ai arrivé j'ai freiné plus qu'a mon habitude et assez longtemps sans relacher ( je ne voulais pas perdre les membre du PdB Very Happy )

Glacé = a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:00

Ah
donc glacé pas foutu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:05

ne pas confondre une plaquette glacé avec le glaçage des gateaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

comme Rouchi : tu démontes tes plaquettes, un coup de papier à poncer (ou bien à la ponceuse électrique Rolling Eyes ) puis normalement ça repart !

si tu restes trop sur les freins, ça chauffe de trop et du coup tes plaquettes se glacent .. tu pers alors en efficacité de freinage.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:11

Judi a écrit:
ne pas confondre une plaquette glacé avec le glaçage des gateaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

comme Rouchi : tu démontes tes plaquettes, un coup de papier à poncer (ou bien à la ponceuse électrique Rolling Eyes ) puis normalement ça repart !

si tu restes trop sur les freins, ça chauffe de trop et du coup tes plaquettes se glacent .. tu pers alors en efficacité de freinage.

ok et ça peut se traduire par une vibration ?

( pour le nappage au chocolat good )
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:32

SPE60 a écrit:
Judi a écrit:
ne pas confondre une plaquette glacé avec le glaçage des gateaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

comme Rouchi : tu démontes tes plaquettes, un coup de papier à poncer (ou bien à la ponceuse électrique Rolling Eyes ) puis normalement ça repart !

si tu restes trop sur les freins, ça chauffe de trop et du coup tes plaquettes se glacent .. tu pers alors en efficacité de freinage.

ok et ça peut se traduire par une vibration ?

( pour le nappage au chocolat good )

oh tu sais j'en connais un rayon en vibration alors crois moi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:47

Judi a écrit:
SPE60 a écrit:
Judi a écrit:
ne pas confondre une plaquette glacé avec le glaçage des gateaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

comme Rouchi : tu démontes tes plaquettes, un coup de papier à poncer (ou bien à la ponceuse électrique Rolling Eyes ) puis normalement ça repart !

si tu restes trop sur les freins, ça chauffe de trop et du coup tes plaquettes se glacent .. tu pers alors en efficacité de freinage.

ok et ça peut se traduire par une vibration ?

( pour le nappage au chocolat good )

oh tu sais j'en connais un rayon en vibration alors crois moi Wink Wink

Probleme vibration avec le frein avant Icon_lol Probleme vibration avec le frein avant Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:58

+1 pour le glacage!!! Un petit coup de papier à poncer dessus et le tour est joué.

Concernant l'écrou, y en a pas, c'est normal. Et que le circlips bouge, c'est pas un problème non plus, d'ailleurs, moi je les ai même plus sur mes freins, les vis se bloquant automatiquement.

Pour le jeu dans ta direction, il faut d'abord que tu déserres ta potence avant de toucher à la vis du centre (pense à resserrer la potence après Laughing ) Et mollo sur le serrage de cette vis, il faut que ta direction garde une liberté de mouvement
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:17

nonaurel a écrit:
+1 pour le glacage!!! Un petit coup de papier à poncer dessus et le tour est joué.

Concernant l'écrou, y en a pas, c'est normal. Et que le circlips bouge, c'est pas un problème non plus, d'ailleurs, moi je les ai même plus sur mes freins, les vis se bloquant automatiquement.

Pour le jeu dans ta direction, il faut d'abord que tu déserres ta potence avant de toucher à la vis du centre (pense à resserrer la potence après Laughing ) Et mollo sur le serrage de cette vis, il faut que ta direction garde une liberté de mouvement

scratch aie j'ai serré la vis du milieu mais pas desserer ma potence , donc il faut que je revoie le truc

par contre je commence a croire que pour les vibrations c'est juste un probleme de glacage cheers , bon samedi je fais de la haute mecanique demontage et deglacage des plaquettes + la petite vis du milieu

Merci je reviens sur le post ce we Smile
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:29

moi je pense que ton vélo est mort, et, étant grand seigneur, je me propose de te le racheter 100 euros. lol!

+1 avec les autres commentaires, vois aussi pour centrer ton étrier par rapport au disque, en desserant celui-ci, en actionnant le frein et sans relacher la pression, resserer les 2 vis de l étrier( les bonnes hein! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:55

SPE60 a écrit:

scratch aie j'ai serré la vis du milieu mais pas desserrer ma potence , donc il faut que je revoie le truc

Y va le casser son beau vélo !!! Rolling Eyes Demandes conseil à Judi avant de toucher à la mécanique, c'est le king de la bricole cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:33

ahoura60 a écrit:
SPE60 a écrit:

scratch aie j'ai serré la vis du milieu mais pas desserrer ma potence , donc il faut que je revoie le truc

Y va le casser son beau vélo !!! Rolling Eyes Demandes conseil à Judi avant de toucher à la mécanique, c'est le king de la bricole cheers

affraid sauf quand il touche à la loctite clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:50

Spé, je serai du même avis que ci-dessus concernant le glaçage. Pour le maintien de tes plaquettes sur l'étrier, tout est normal, il ne manque pas de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:06

rouchi 60 a écrit:
ahoura60 a écrit:
SPE60 a écrit:

scratch aie j'ai serré la vis du milieu mais pas desserrer ma potence , donc il faut que je revoie le truc

Y va le casser son beau vélo !!! Rolling Eyes Demandes conseil à Judi avant de toucher à la mécanique, c'est le king de la bricole cheers

affraid sauf quand il touche à la loctite clown What a Face

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PLINGAZ
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
PLINGAZ


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : quelque part...
Marque du vélo : Rocky Instinct
Loisirs : VTT BIEN SUR,BUGGY VW...
Date d'inscription : 24/01/2010

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:23

nonaurel a écrit:
+1 pour le glacage!!! Un petit coup de papier à poncer dessus et le tour est joué.

Concernant l'écrou, y en a pas, c'est normal. Et que le circlips bouge, c'est pas un problème non plus, d'ailleurs, moi je les ai même plus sur mes freins, les vis se bloquant automatiquement.

Pour le jeu dans ta direction, il faut d'abord que tu déserres ta potence avant de toucher à la vis du centre (pense à resserrer la potence après Laughing ) Et mollo sur le serrage de cette vis, il faut que ta direction garde une liberté de mouvement

Ca y est Nonaurel devient un pro de la méca !!! Probleme vibration avec le frein avant 382586

Moi a ta place je ferai gaffe, il a du mal a changer une K7 alors pour le reste ...

Probleme vibration avec le frein avant 842749
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:19

pascal60 a écrit:
Spé, je serai du même avis que ci-dessus concernant le glaçage. Pour le maintien de tes plaquettes sur l'étrier, tout est normal, il ne manque pas de pièces.

merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:20

@ ZAF

je veux bien te vendre mes plaquettes mais 100 euros meme glacées c'est peut etre un peu cher scratch

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:17

tu dis VIBRATION scratch tu es sur que cela vient des freins et pas de ta selle Laughing mortderire mortderire mortderire mortderire
je te conseille d'enlever les piles oops2 mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:50

luistrek77 a écrit:
tu dis VIBRATION scratch tu es sur que cela vient des freins et pas de ta selle Laughing mortderire mortderire mortderire mortderire
je te conseille d'enlever les piles oops2 mortderire mortderire

merci tu es trop fort depuis que tu es VIP mortderire

par contre tu ne roules plus beaucoup avec tes amis mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:36

Beaucoup de gens de plaignent de vibrations sur le nouveau stumpjumper lors de freinages mais à l'arrière pas à l'avant, selon certains c'est un des piston de l'étrier de frein qui coulisse mal ou pas, du coup, un seul piston bouge et à chaque freinage le disque se retrouve fort décentré. Essaye de regarder si les 2 pistons bougent quand tu freine Wink (à l'arret Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:59

niko02 a écrit:
Beaucoup de gens de plaignent de vibrations sur le nouveau stumpjumper lors de freinages mais à l'arrière pas à l'avant, selon certains c'est un des piston de l'étrier de frein qui coulisse mal ou pas, du coup, un seul piston bouge et à chaque freinage le disque se retrouve fort décentré. Essaye de regarder si les 2 pistons bougent quand tu freine Wink (à l'arret Laughing )

affraid merci a toi , tu as réussi a me faire flipper , je vais regarder cela mais j'espere bien que le probleme est le glacage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:38

SPE60 a écrit:

affraid merci a toi , tu as réussi a me faire flipper , je vais regarder cela mais j'espere bien que le probleme est le glacage Smile

Si tu trouves un piston bloqué, je te le rachète 90 € Wink crois moi, tu fais une affaire Very Happy

Pour un glaçage je monte jusque 95€ pas un roro de +
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:08

cheers merci a tous , j'ai appris un truc de plus cheers le glacage des palquettes ... et comme je suis plustot a freiner dans les descentes cela risque de m'arriver a nouveau Rolling Eyes

C'était bien mon probleme de vibration , par contre je pense qu'elles en ont pris un coup a moins que d'ici quelque temps cela revienne ( rodage ? ) car le freinage est tout de meme moins efficace ( dimanche je n'ai fait que 37 bornes )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme vibration avec le frein avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme vibration avec le frein avant   Probleme vibration avec le frein avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme vibration avec le frein avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frein à disque avant
» problème dérailleur avant
» problème dérailleur avant xt
» Problème dérailleur avant.
» probleme dérailleur avant sram x5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: