VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WE du 12 et 13 juin

Aller en bas 
+28
benji306
ted02
Polo60
Guitoune02290
remibiker
bobbawl
Jekyl
fabrice
popiet
guil02
rouchi 60
Turtle VTT
GrosMath
Garcimor
francois02
dams 02
xjrman
Dion
Judi
Bigjo
PLINGAZ
SPE60
pascal60
ohaime60
luis
lacsap
nonaurel
guy60
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:40

Bonne sortie ce matin, en compagnie de KTOCHE, Willysc, Bobbawl et son pote Eric, et Guitoune.

C'était un peu gras, mais dans l'ensemble, une super sortie!!! Du D+, du D-, des tranches de rigolade comme il en faut.
Faut dire qu'avec Guitoune, on s'ennuie pas.
Ce mec est impressionnant, il grimpe partout, avec aisance, et même avec son pneu slick. Bon, ok, il est jeune, mais il a la caisse (mais je m'en fout, moi j'ai mon bac!!! tongue ).

Par contre, la nature reprend ses droits, j'ai les jambes arrachés par les ronces, et au retour, 4 tiques à faire sauter!!!

Donc pour moi, un total de 54km et un peu plus de 800m de D+.

Maintenant, c'est brocante et fete foraine (cool, en plus j'ai pas mal aux jambes pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:48

ted02 a écrit:

Sur ce je descends on m'appelle pour l'apéro jocolor

tu cartonnes Ted good Ben moi je fais exactement l'inverse de toi !
je vais rouler tout à l'heure et j'ai pris l'apéro avant Very Happy

Pis si je roule bien !!! j'en reprendrai bien un autre ce soir mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune02290
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Guitoune02290


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Ressons-le-long
Marque du vélo : Commençal SKIN, et Yeti 575
Loisirs : VTT, Nature photographie, automobile
Date d'inscription : 04/07/2009

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:59

nonaurel a écrit:
Bonne sortie ce matin, en compagnie de KTOCHE, Willysc, Bobbawl et son pote Eric, et Guitoune.

C'était un peu gras, mais dans l'ensemble, une super sortie!!! Du D+, du D-, des tranches de rigolade comme il en faut.
Faut dire qu'avec Guitoune, on s'ennuie pas.
Ce mec est impressionnant, il grimpe partout, avec aisance, et même avec son pneu slick. Bon, ok, il est jeune, mais il a la caisse (mais je m'en fout, moi j'ai mon bac!!! tongue ).

Par contre, la nature reprend ses droits, j'ai les jambes arrachés par les ronces, et au retour, 4 tiques à faire sauter!!!

Donc pour moi, un total de 54km et un peu plus de 800m de D+.

Maintenant, c'est brocante et fete foraine (cool, en plus j'ai pas mal aux jambes pale )

En effet très belle sortie cheers pour moi ça fait entre 75 et 80 km avec + ou - 1000m de D+ ( ba oui il fallait venir et re-partir chez moi Wink )

En tout cas vous êtes vraiment tous simpa et KTOCHE j' I love you beaucoup ton KTOCHE cheers


Nonaurel m'en fou je l'aurai l'année prochaine ce p***** de bac S de m**** tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:03

J'ai dû faire quelque chose de mal à Laon dans une vie antérieure ...ce n'est pas possible autrement..... Suspect
Laon ville maudite Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Au menu de la ballade : Marabout saignant.... WE du 12 et 13 juin - Page 5 538266
Il faisait beau, la ballade était WE du 12 et 13 juin - Page 5 363690 malgré qq hestisations de notre guide Wink et puis... dans une descente une pierre planquée dans l'herbe, pas 2 non 1 et OTSTV (oui...pour changer de l'anglissisme OTB, OTSTV = "Oh Temps Suspens Ton Vol" !) et un Maraboout bien frappé, un .. Exclamation
Résultat, je n'ai pas besoin de maquillage pour jouer dans le prochain Frankenstein + 1 épaule bien épluchée + 1 bon coup dans le mollet... geek
Nous avons dû raccourcir le parcourir initial...Guil était cuit Laughing
Au final 60kms et 1100mD+ voir plus... cheers
Elle est pas belle la vie...si... mais des fois elle est un peu dure clown
J'ai noyé mes douleurs dans une bouteille de Fleurie drunken
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:13

Ce matin rassemblement minimaliste au PdB. Entre les blessés, les absents excusés et les absents permanents Wink nous étions........2 mortderire

Eh bien moi je dis que les absents ont eu tort.
Un temps bien agréable pour enfourcher son spad et une forêt un poil trop humide et gras.
Donc avec Pascal60 nous en avons profité pour faire une reco complète de l'OMRR et cela s'annonce plutôt bien.
Nous avons reçu le renfort de Polo au milieu du parcours qui a reconnu que ce matin le réveil avait été quelque peu difficile (des restes d'anniversaires très certainement Wink )
Au final j'ai 45km et 700m de D+. Pour les détails sur la RR, il faut descendre dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:22

Sortie ce matin de bonheur avec le sunny en compagnie de Fabrice, Turtle et xjr et pour commencer les pieds mouillés en passant par un chemin avec de hautes herbes bien humides.
Départ de Laon, direction Chivy, les Creutes de mons, Laniscourt ensuite direction Urcel puis chamouille et retour au voitures par Vorges et Bruyère.
Un parcours concocté par notre Guide habituel XJR avec ce qu'il faut comme grimpettes et des single et passage rapide en sous bois bien technique de quoi ce faire plaisir Very Happy
Une grosse velotombe de notre marabout avec un résultat assez impressionnant vu la terre logée dans les rainures du casque, et 2 crevaisons pour moi: la poisse No
Donc parcours aux petits oignons pour 60 km en 4h00 avec 1160 m de D+, à refaire avec les en plus les 20 km que l'on a raccourcis à cause de moi Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:57

Refais toi une santé fabrice Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:44

Spe, tu ne nous fais pas de CR pour ta sortie sur Montataire ?

Fabrice, refais toi une santé pour le RIC
Revenir en haut Aller en bas
bobbawl
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bobbawl


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 52
Localisation : Berneuil sur aisne
Marque du vélo : CANYON GRAND A.L 9.0
Loisirs : VTT entre autres
Date d'inscription : 31/08/2009

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:16

nonaurel a écrit:
Bonne sortie ce matin, en compagnie de KTOCHE, Willysc, Bobbawl et son pote Eric, et Guitoune.

C'était un peu gras, mais dans l'ensemble, une super sortie!!! Du D+, du D-, des tranches de rigolade comme il en faut.
Faut dire qu'avec Guitoune, on s'ennuie pas.
Ce mec est impressionnant, il grimpe partout, avec aisance, et même avec son pneu slick. Bon, ok, il est jeune, mais il a la caisse (mais je m'en fout, moi j'ai mon bac!!! tongue ).

Par contre, la nature reprend ses droits, j'ai les jambes arrachés par les ronces, et au retour, 4 tiques à faire sauter!!!

Donc pour moi, un total de 54km et un peu plus de 800m de D+.

Maintenant, c'est brocante et fete foraine (cool, en plus j'ai pas mal aux jambes pale )

C'était collant pas gras (attention KTOCHE il est trés pointu sur les termes Vététistiques) What a Face

Et je confirme, Guitoune c'est une mobilette, d'ailleurs il devait avoir un moteur planqué dans son cadre clown

Moi j'avais pas la caisse pale et mon spad il couïnait et les vitesses passées mal No , mais on s'est bien marré Very Happy et j'ai fini avec 57km et 998m de D+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobbawl
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bobbawl


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 52
Localisation : Berneuil sur aisne
Marque du vélo : CANYON GRAND A.L 9.0
Loisirs : VTT entre autres
Date d'inscription : 31/08/2009

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:19

fabrice a écrit:
J'ai dû faire quelque chose de mal à Laon dans une vie antérieure ...ce n'est pas possible autrement..... Suspect
Laon ville maudite Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Au menu de la ballade : Marabout saignant.... WE du 12 et 13 juin - Page 5 538266
Il faisait beau, la ballade était WE du 12 et 13 juin - Page 5 363690 malgré qq hestisations de notre guide Wink et puis... dans une descente une pierre planquée dans l'herbe, pas 2 non 1 et OTSTV (oui...pour changer de l'anglissisme OTB, OTSTV = "Oh Temps Suspens Ton Vol" !) et un Maraboout bien frappé, un .. Exclamation
Résultat, je n'ai pas besoin de maquillage pour jouer dans le prochain Frankenstein + 1 épaule bien épluchée + 1 bon coup dans le mollet... geek
Nous avons dû raccourcir le parcourir initial...Guil était cuit Laughing
Au final 60kms et 1100mD+ voir plus... cheers
Elle est pas belle la vie...si... mais des fois elle est un peu dure clown
J'ai noyé mes douleurs dans une bouteille de Fleurie drunken

Désolé pour toi fabrice.
Bonne cicatrisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:30

Remet toi bien Fabrice, sinon le ravito de la semaine prochaine se fera chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:39

bravo à tous pour vos sorties .
Captain j'espère que ça va good .

Guil tu commandes des nouvelles jambes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:47

fabrice a écrit:

Résultat, je n'ai pas besoin de maquillage pour jouer dans le prochain Frankenstein + 1 épaule bien épluchée + 1 bon coup dans le mollet... geek

Merdoum Fabrice Shocked tu aurais du rouler dans ton coin, les chemins étaient nickels Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:27

Bravo a tous pour vos sorties

de mon coté petite sortie bien sympathuique avec mon ami Sylvain sur Verneuil , poteau de la deroute , sortie de la foret par Fleurines ... tous pret de mes amis ... cheers et retour via le PdB

un terrain bien gras et pas si chaud que cela que ce matin ! un petit soucis avec ma transmission pour éliminier un bruit j'ai touché a des reglages et j'aurais mieux fait de toucher a mon C... car apres lque de la misere avant de retrouver un reglage correct au bout de plusieurs arrets et l'aide de mon pote merci a lui Very Happy

Nous avons croisé beaucoup de vététistes , et pas mal sans casques Evil or Very Mad , pas croisé les amis du PdB ( c'est vrai que seulement deux membres ... c'est plus calme surtout sans SPE Rolling Eyes )

Au final un peti 37 kms pour 2h10 de roulage , cool ça fait du bien

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/photoce.jpg/]WE du 12 et 13 juin - Page 5 Photoce[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:36

" Le maso revient toujours sur son lieu de douleurs !!! " [ahoura] je cite mes sources Fabrice !

Je suis passé à l'endroit qui m'a couté 3 côtes Twisted Evil
J'adore provoquer les mauvais esprits Very Happy

Donc cet après midi 39 km dont une vingtaine sur le parcours du RIC pour vérifier l'état des chemins, Autrêches > Croutoy, je n'ai rencontré que 2 toutes petites traversées boueuses !

Les chemins sont humides, très légèrement collants par endroits, mais j'ai trouvé la presque totalité très agréable à rouler cheers

Photos:
La n°1 concerne les 15 premiers mètres en haut d'un chemin sur Autrêches, sur un chemin goudronné 100m plus haut des plaques de goudron de presque 1 m ont été décollées puis déplacées par l'eau affraid le RIC ni passe pas !

http://img707.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1070023f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:43

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/photoce.jpg/]WE du 12 et 13 juin - Page 5 Photoce[/URL][/quote]

c'est quoi ce poteau SPE, tu vas en halatte sans faire un pélerinage au PDB? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:48

Bigjo a écrit:
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/photoce.jpg/]WE du 12 et 13 juin - Page 5 Photoce[/URL]

c'est quoi ce poteau SPE, tu vas en halatte sans faire un pélerinage au PDB? Suspect[/quote]

et bien Rolling Eyes oui ... j'ai de la chance j'ai plein d'amis cheers alors j'essais d'alterner ...
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:52

gargouillou a écrit:
bravo à tous pour vos sorties .
Captain j'espère que ça va good .

Guil tu commandes des nouvelles jambes scratch

Il va surtout falloir que j'arrête de faire la chouille la veille et dormir un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:17

SPE60 a écrit:
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/photoce.jpg/]WE du 12 et 13 juin - Page 5 Photoce[/URL]

Nous ne sommes pas passés bien loin.....

pour les vtt, c'était la rando de brenouille aujourd'hui. Nous avon vu un ravito en haut du Pagnotte et c'était affraid (3 quartiers d'Orange, 2 carrés de chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:46

Ce matin ,j'avais decide de faire le circuit de la rando du8/05 a ham ,en partant de Nesle.Arrive sur Ham,changement de programme et je decide d'aller rejoindre la bande de Muille-Villette.
9h00 c'est le depart(moi j'avais decoller a 7h45 de Nesle) et direction L'Oise et les bois du noyonnais,mais les gars de muille coupent au plus court par la route pour rejoindre les bois du cote de Quesmy et grandru(pour menager les moins vaillants).
Du coup apres une superbe et longue grimpette en entrant dans les bois,une section de single je decide de tailler la route du retour pour ne pas rentrer trop tard.
Une bonne viree tout de meme avec les potos de Muille,avec 65km en 2h50 et 22,8 de moyenne.Juste un peu trop de bitume pour la distance.
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:12

après m' être battu avec mon support GPS (ce n'est pas le meme modèle qui se met dessus donc j'ai du enlever de la matière pendant une heure et au final le crochet derrière qui lâche donc je l'atache avec un rilsan...donc je décide de refaire la trace de Brissay Choigny cet après midi (je n'ai rien compris au GPS). Au bout de 20 kms, ma femme m'appelle : "rentre vite les filles sont affolées, il y a un tireur fou sur la brocante" (5000 personne) et elles étaient au première loge donc je suis rentré avec 35 km au compteur
et au final le gars qui s'est interposé est ...décédé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:20

P'tain po bien tout ça pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:27

mon compte rendu demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:48

CR de la sortie d hier
rdv a carrouf avec fabrice,turtle,guill
depart a 7h30 en direction de chivy les etouvelles
ca discute pas mal avant les premieres difficultés de la journée.ca commence a monter et descendre
arrivé en bas de laniscourt on se dirige tout droit vers la montée de montarcene et ses 900 m de long et ses 120 m de d+.pas pu monter tout monter car fabrice m en a empeché,il avait decidé de faire une pause en chemin Laughing
a chaillevois on prend direction urcel pour une belle ballade sur le secteur monampteuil-chamouille
a urcel mon gps fait des siennes mais on retrouve la trace assez facilement
a trucy pareil Twisted Evil
on remonte pour se diriger vers lierval.
une petite pause au cimetiere de lierval pour remplir les camel et hop c est reparti.arrivé a crandelain j attends en bas de la descente et personne arrive.je rebroussse chemin et j apercois guillaume avec le velo sur le dos et me dit "fabrice est tombé severe"
je retrouve fabrice et turtle
fabrice recupere ses esprits.guillaume change(encore) une chambre.avec tout ces avaries l heure tourne pas mal 11h15.on decide de rentrer au plus court.on remonte une derniere fois a colligis pour rejoindre monthenault.on recupere vorges-bruyeres.
la fin de la rando par la route(2-3 kms) et on rejoint le parking.
fabrice admire sa deco corporelle.chacun range son matos et il est l heure de nous quitter.
au final 62 kms.1150 m de d+ a l altimetre(1240 carto) avec quelques belles grimpettes et de beaux paysages
et pour finir: elle est pas belle la vie Question
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:57

ouais c'est à cause de ton gps que l'on a du rentrer plus tôt..Rolling Eyes..... .on a perdu beaucoup trop de temps à chercher la trace mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 12 et 13 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 12 et 13 juin   WE du 12 et 13 juin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 12 et 13 juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE du 05 et 06 juin
» we du 06 07 juin
» WE 13 & 14 juin
» WE 20 & 21 juin
» CR du 27.28 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: