VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WK du 26 et 27

Aller en bas 
+31
Sophie89
guil02
syl02
Charly68
Bigjo
Garcimor
ted02
guy60
Rom1-60
bobbawl
SPE60
Polo60
fish
MICKY
luis
benji306
Francky
fabrice
rouchi 60
cyril
xjrman
muzaurel
pascal60
GrosMath
ohaime60
Lastico
Tuxboy
popiet
PLINGAZ
nonaurel
bo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : Le Plessis Brion (oise)
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT
Date d'inscription : 09/09/2009

WK du 26 et 27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WK du 26 et 27   WK du 26 et 27 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:18

Pour ce week end j'ai choisi la sortie en solitaire, où je n'étais pas forcément seul.J'ai rencontré sur mon chemin la mini bande de Lagny vers les Beaux Monts et Nonaurel et ses acolytes vers le Francport.
Donc une belle balade de deux heures, histoire de me remettre dans le bain car j'ai peux roulé ces dernier temps.
En tout cas, que du bonheur!

Bravo à tous pour vos CR et vidéos
.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie89
VIP
VIP



Féminin Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Creil
Date d'inscription : 19/04/2010

WK du 26 et 27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WK du 26 et 27   WK du 26 et 27 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:44

k none del a écrit:
Sophie89 a écrit:
Super les CR, avec photos et vidéos en + c'est good
C'est quoi comme marque le nouvel APN Question
Pas nouveau du tout ... C'est même un mulet Exclamation affraid (un Canon ... Rolling Eyes )

Ben tiens ça m'aurait étonné que t'aies autre chose qu'un Canon Rolling Eyes Laughing
Pourquoi un mulet ? Il est lent ?... ou lourd ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WK du 26 et 27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WK du 26 et 27   WK du 26 et 27 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:25

bah moi, ce week end, un p'tit tour, avec 2 potes, un en pleine reprise, qui s'est laissé pousser les seins et le bid, nous ont l'avais vu, mais lui il l'a senti sur le bicloon mortderire et un autre en pleine méforme en ce moment, du coup, 37 bornes en mode balade dans La Neuville en Hez, 2h29 et 510 m de D+, avec un petit 14.7 de moyenne, mais ça fait du bien aussi de rouler pépére des fois, en plus, pas trop de jambes hier, du coup, ça tombait bien Very Happy

et l'aprèm, un p'tit tour à Honfleur et sa plage à la vue magnifique clown , petit resto, et retour à la baraque cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WK du 26 et 27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WK du 26 et 27   WK du 26 et 27 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:32

bo a écrit:
affraid Toujours pas de nouvelles de la bande de Lagny What a Face

Pourvu qu'il ne soit rien arrivé à notre president bien aimé

Pour rassurer notre chargé de communication et meilleur ambassadeur.
Un petit CR (en retard)
Ce dimanche matin, rendez vous était donné sur le parking du RIC.
Présent Tuxboy, Alinette (delerue), alexandre (le petit gars de beaurain) et sebastien (un pote, maire du village qui veut pratiquer le vtt avec le bande)

Départ du Ric, étang du buissonnet, Mont du tremble, beaux monts, single des beaux monts, mont st marc, plateau du mont collet, descente et tour des étang st pierre ( pas de glace pour nous, on a pas osé et c'était l'envie qui nous manquait, mais on a resisté NOUS ), remonté des gorges du han et ravito sur le parvis du chateau de Pierrefond. Remonté vers St jean par les marches dans Pierrefond.
Et a partir de là, ça se gate Embarassed
Je commence a sentir que Alexendre et sebastien commence a peiner. Je propose d'aller a st jean soit par le gr 12 ou par la piste cyclable. la réponse a été franche et direct, donc pierrefond st jean par la piste cyclable.
On avait l'air malin avec nos bikes au top, notre équipement, au milieu de toute les familles avec leurs vélos que cela faisait un an au moins qu'ils n'étaient pas sortie.
Nos deux compères ont été bien soulagé, je pensait que cela serait bon pour la fin de la sortie.
Ensuite chene de st jean, puis maison forestiere de je sais plus quoi et tout droit vers l'envers des beaux monts pour faire la 2eme partie du single des beaux monts.
Chose que l'on ne fera pas encore ce dimanche. Alexendre et sebastien commence a etre au bout. Donc on contourne les beaux monts pour faire l'arrivée du ric 2010. Le sable a achevé nos amis du jour.
Donc 47 km pour un peu moins de 600 m de D+. 14.6 km/h de moyenne. Pas de record mais une superbe sortie entre copains, c'était le but recherché.
En esperant que ce beau parcours donne envie a Alexendre de persévéré (le pauvre il a terminé au bout du bout) et a sebastien de l'envie de ce mettre au vtt plus souvent ( a noter que c'était sa 2eme sortie en vtt, 1 en solo de 27 km et celle de dimanche, donc 47 km, dans le sable de la foret de compiegne, comme debut je dit bravo je suis sur qu'a mes debut ma 2eme sortie ne devait pas depasser 20 km )


Revenir en haut Aller en bas
Lastico
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Lastico


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Rockrider 5.3
Loisirs : Escalade; Skydive; Kite et la Moto.
Date d'inscription : 27/04/2009

WK du 26 et 27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WK du 26 et 27   WK du 26 et 27 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:42

MICKY a écrit:
bo a écrit:
affraid Toujours pas de nouvelles de la bande de Lagny What a Face

Pourvu qu'il ne soit rien arrivé à notre president bien aimé

Pour rassurer notre chargé de communication et meilleur ambassadeur.
Un petit CR (en retard)
Ce dimanche matin, rendez vous était donné sur le parking du RIC.
Présent Tuxboy, Alinette (delerue), alexandre (le petit gars de beaurain) et sebastien (un pote, maire du village qui veut pratiquer le vtt avec le bande)

Départ du Ric, étang du buissonnet, Mont du tremble, beaux monts, single des beaux monts, mont st marc, plateau du mont collet, descente et tour des étang st pierre ( pas de glace pour nous, on a pas osé et c'était l'envie qui nous manquait, mais on a resisté NOUS ), remonté des gorges du han et ravito sur le parvis du chateau de Pierrefond. Remonté vers St jean par les marches dans Pierrefond.
Et a partir de là, ça se gate Embarassed
Je commence a sentir que Alexendre et sebastien commence a peiner. Je propose d'aller a st jean soit par le gr 12 ou par la piste cyclable. la réponse a été franche et direct, donc pierrefond st jean par la piste cyclable.
On avait l'air malin avec nos bikes au top, notre équipement, au milieu de toute les familles avec leurs vélos que cela faisait un an au moins qu'ils n'étaient pas sortie.
Nos deux compères ont été bien soulagé, je pensait que cela serait bon pour la fin de la sortie.
Ensuite chene de st jean, puis maison forestiere de je sais plus quoi et tout droit vers l'envers des beaux monts pour faire la 2eme partie du single des beaux monts.
Chose que l'on ne fera pas encore ce dimanche. Alexendre et sebastien commence a etre au bout. Donc on contourne les beaux monts pour faire l'arrivée du ric 2010. Le sable a achevé nos amis du jour.
Donc 47 km pour un peu moins de 600 m de D+. 14.6 km/h de moyenne. Pas de record mais une superbe sortie entre copains, c'était le but recherché.
En esperant que ce beau parcours donne envie a Alexendre de persévéré (le pauvre il a terminé au bout du bout) et a sebastien de l'envie de ce mettre au vtt plus souvent ( a noter que c'était sa 2eme sortie en vtt, 1 en solo de 27 km et celle de dimanche, donc 47 km, dans le sable de la foret de compiegne, comme debut je dit bravo je suis sur qu'a mes debut ma 2eme sortie ne devait pas depasser 20 km )



ça ne serait pas vous que j'ai croiser aux étangs de saint pierre, vous ne vouliez pas faire le mont saint pierre car peur du sable avec la rando hippique. (j'étais le petit vetetiste vert qui mangé une barre de céréale).
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WK du 26 et 27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WK du 26 et 27   WK du 26 et 27 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:14

Salut petit homme vert
si je t'ai bien vu, même dit bonjour, mais sans savoir qui tu était.
je ne t'ai pas reconnu, la derniere fois que je t'ai vu tu étais en misere, tu attendait un vélo que dion devait te ramener, sauf que dion n'a pas de montre et encore mons la radio ou la télé lui rappelant que depuis 30 ans on change d'heure un week end d'octobre. Laughing
C'est dommage, on aurait faire un petit bout de route ensemble

On a croisé aussi, ptit cube dans le single des beaux monts. Avec lui on a fait un petit brun de discute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WK du 26 et 27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WK du 26 et 27   WK du 26 et 27 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:24

Sophie89 a écrit:
k none del a écrit:
Sophie89 a écrit:
Super les CR, avec photos et vidéos en + c'est good
C'est quoi comme marque le nouvel APN Question
Pas nouveau du tout ... C'est même un mulet Exclamation affraid (un Canon ... Rolling Eyes )

Ben tiens ça m'aurait étonné que t'aies autre chose qu'un Canon Rolling Eyes Laughing
Pourquoi un mulet ? Il est lent ?... ou lourd ?... scratch
Les deux Exclamation Exclamation Exclamation Comme le proprio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WK du 26 et 27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WK du 26 et 27   WK du 26 et 27 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:29

rouchi 60 a écrit:
bah moi, ce week end, un p'tit tour, avec 2 potes, un en pleine reprise, qui s'est laissé pousser les seins et le bid, nous ont l'avais vu, mais lui il l'a senti sur le bicloon mortderire et un autre en pleine méforme en ce moment, du coup, 37 bornes en mode balade dans La Neuville en Hez, 2h29 et 510 m de D+, avec un petit 14.7 de moyenne, mais ça fait du bien aussi de rouler pépére des fois, en plus, pas trop de jambes hier, du coup, ça tombait bien Very Happy

et l'aprèm, un p'tit tour à Honfleur et sa plage à la vue magnifique clown , petit resto, et retour à la baraque cheers
Comme tu dis David, ça fait du bien parfois de changer un peu ses habitudes et s'adapter un peu ... De plus l'ensemble du programme n'était pas du tout déplaisant je crois ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WK du 26 et 27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WK du 26 et 27   WK du 26 et 27 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:31

remibiker a écrit:
c'est sympa aussi les video !

c'est une bonne idée Knone

merci Remi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WK du 26 et 27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WK du 26 et 27   WK du 26 et 27 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:37

luis a écrit:
Bravo a tous pour vos cr et photos (je pense jamais à en faire What a Face)
sortie de 40borne avec karlito. Au depart c'etait prévu plus mais entre le retard de karl et la rencontre d'un vetetiste seul dans la foret avec un zesty314 à qui du coup on a fait decouvrir une partie de la foret.
Mais qui a reussi à pincer ces 2 roues du coup encore plus de retard(boulet Laughing) pour la mise en place de 4 rustines. personne tres sympa qui du coup risque de venir plus souvent vu qu'il en marre de rouler seul (bah du coup je lui ai parlé du fofo "après tu ne seras jamais seul")
Bien vu l'Ami Wink Hâte de vous revoir karlito et toi Cool et Viva Portugal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lastico
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Lastico


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Rockrider 5.3
Loisirs : Escalade; Skydive; Kite et la Moto.
Date d'inscription : 27/04/2009

WK du 26 et 27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WK du 26 et 27   WK du 26 et 27 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:47

MICKY a écrit:
Salut petit homme vert
si je t'ai bien vu, même dit bonjour, mais sans savoir qui tu était.
je ne t'ai pas reconnu, la derniere fois que je t'ai vu tu étais en misere, tu attendait un vélo que dion devait te ramener, sauf que dion n'a pas de montre et encore mons la radio ou la télé lui rappelant que depuis 30 ans on change d'heure un week end d'octobre. Laughing
C'est dommage, on aurait faire un petit bout de route ensemble

On a croisé aussi, ptit cube dans le single des beaux monts. Avec lui on a fait un petit brun de discute.


je m'en doutais que je connaissait le premier guss de la bande mais sen savoir ou je l'avais vue puis j'ai vue le maillot VTTPicard sur un de tes camarade, mais le temps que je tilte vous étiez déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

WK du 26 et 27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WK du 26 et 27   WK du 26 et 27 - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:32

k none del a écrit:
T'inquiète benji j'avais pas vu le message sur le fofo mais ai récupéré ton SMS. Merci pour ton attention Wink
Et j'espère vraiment que tu as passé une agréable journée à la mer avec ce beau sunny sunny sunny
Les quelques vidéos des racines ont dû te réconforter un peu ... Wink

Oui regret de ne pas vous avoir accompagné, mais avec ce beau soleil j'ai passé une agréable journée au bord de la mer ! puis ça m'a permis de prendre des couleurs, pas seulement sur les bras et jambes Very Happy les bonnes vielles marques de bronzage !!

En tout cas sympa vos Cr et les vidéos des racines m'ont remonté le moral, en voyant tous ces pieds à terre Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WK du 26 et 27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WK du 26 et 27   WK du 26 et 27 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WK du 26 et 27
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: