VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WE des 03 & 04 juillet

Aller en bas 
+20
CHRIS80
zorglub
PASCAL 80
Ritchie
benji306
guy60
Polo60
remibiker
Dion
nonaurel
Guitoune02290
fabrice
luis
ohaime60
rouchi 60
spykooo
SPE60
xjrman
Gau
pascal60
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:51

PASCAL 80 a écrit:
départ de la maison avec chris80 ce matin a 7h pour profité de la fraicheur et avec le sunny de nouveau présent.avec ce qui est tombé hier les chemins sont un peu gras avec par endroit des parties glissantes surtout quand on est equipé de pneu sec le principale étant d'évité les velotombe .bonne sortie avec 80,75kms en 3h31 a 22,92 de moyenne.maintenant il est l'heure de l'apéro. banane .le nettoyage du vélo on verra ça demain.

Eh oui encore une belle sortie ce matin,en compagnie du frangin.Le but n'etait pas de faire du d+ ou de rouler commes malades ,juste une sortie plaisir en mode zen .Quelques errements entre Ham et Clastres car nous ne connaissons pas trop le secteur,c'est pas grave nous reprenons un bout de bitume affraid pour retourner sur un secteur plus familier,cela nous aura permis de tomber sur un joli coin a Tugny et Pont au bord de l'eau.Belle matinee de vtt avec le sunny et la fraicheur du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:15

Démarrage environ 7h30 de sur Autrêches pour objectif, le Single de Pasly. Cool
La fraicheur de la nuit se fait sentir, je suis bien pour rouler Very Happy banane traversé de Berny pour récupérer le bord de l'Aisne jusque Fontenoy, à Osly Courtil direction Pommiers, en chemin je croise 2 maillots Magor !
à Pommier je récupère la montée (dernière descente de la rando de Pasly) qui mène au centre équestre de Pasly, sur le plateau je trouve les chemins bien collants et des flaques de boue. Au passage devant Equus Loisirs je m'arrête pour prendre quelques photos, le soleil est bien placé et pas trop haut.

Ensuite direction le monuments des Instituteurs pour récupérer l'entrée du single Very Happy une fois engagé sur le single je tarde pas à trouver un arbre en travers, puis d'autres suspendus au dessus du single obligeants de baisser fortement la tête ou l'arrêt complet !!!

Plusieurs portions du single sont envahies par la végétation, la main gauche se trouve souvent masquée par la végétation et la visibilité du parcours très réduite vers l'avant !!! Embarassed

Malgré ma vigilance, j'arriverais au point de vue (photos), le bras gauche arraché par les ronces, 2 beaux tocs au casque dont une liane plus grosse que mon pouce a faillit me l'arracher de sur le crane Twisted Evil enfin du travaille pour les nettoyeurs !!!

Je ne croiserai personne sur le single, juste une toile de camping et BBQ devant le point de vue ! les occupants restaient très silencieux, je me suis fais discret.

Descente par Crouy, traversé l'Aisne au pont de Pasly pour rouler sur le single qui longe la rivière. Petite halte pour discuter avec un groupe de vététistes à l'arrêt, ils attendaient le responsable du transport de vin de Bordeaux mortderire

Traversé de la N31 à hauteur de Pernant pour prendre la direction d'Ambleny,je trouve un vététiste en train de se restaurer, petite discute, il est de Belleu !

A Ambleny je traverse de nouveau la N31 pour rouler vers Vic sur Aisne, arrivé avant l'écluse je double 3 vététistes inconnus, ils m'emboitent le train mais la chicane à l'entrée de la passerelle aura raison du premier qui fera bouchon.

Je prend la direction Sacy et entrera sur Autrêches en empruntant le 105km du RIC à l'envers jusque après la Ferme Équestre, au passage je vérifie qu'il ne reste pas de rubalise sur le parcours... mais tout a été enlevé cheers balaise l'organisation 1010

J'aurai donc roulé 52km en 3 heures avec pas mal d'arrêts soit pour les photos ou discuter, j'ai quand même croisé 5 groupes de vététistes au total good
banane banane banane

Les PHOTOS (cliquer sur les photos pour avancer)


Dernière édition par ahoura60 le Dim 4 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:21

Sympa les photos. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:45

superbe photo ahoura belle vue good
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:23

bravo Ahoura, belle sortie ; la forme revient tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:10

zorglub a écrit:
luis a écrit:
tu ramenes filscut en entier car il va souffrir avec le zorg Laughing

Très sympa ton pote good
42 km à un bon rythme, ça va, pas de problème pour lui.

Pinaise la végétation, comment que ça a poussé, même par rapport à y a 2 semaines affraid Par endroit on voit plus le chemin Laughing

Merci pour cette sortie bien agrèable, ravis de faire ta connaissance et merci à Ritchie de m'avoir appellé.
Le tracé est vraiment super, je ne le connaissais meme pas, pour un natif de la région les boules.
J'espère pouvoir venir plus frèquenment avec vous, si vous voulais bien de moi tongue
A+
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:12

zorglub a écrit:
luis a écrit:
tu ramenes filscut en entier car il va souffrir avec le zorg Laughing

Très sympa ton pote good
42 km à un bon rythme, ça va, pas de problème pour lui.

Pinaise la végétation, comment que ça a poussé, même par rapport à y a 2 semaines affraid Par endroit on voit plus le chemin Laughing

tu m'etonnes a certains endroit je n'avais jamais vu les fougeres aussi haute.
le pire c'est la ou tu as cassé ton frein (t'as vu j'ai pas dit l'a ou tu es tombé, je suis sympa Laughing ) en deux semaines on ne voit plus du tout le chemin on rentre dedans et on se laisse descendre.

cool que le filscut a tenu le coup. tu cartonnes filipe
moi j'ai fait ta trace au depart de varreddes direction saint jean les 2 jumeaux, via montceaux les meaux avec mon pote cyril qui n'avait plus fait de vélo depuis 6 mois. on est partis de penchard du coup ca nous a fait au final 55km pour a peu pres 500m de d+. Tres sympa meme si beaucoup de gr large mais quelque bon single, et puis la dhuys c'est toujours agréable de passer dessus ainsi que les bords du canal. d'ailleurs on a croisé un autre vététiste qui faisait ta trace et on a fait un peu de chemin ensemble.
Par contre mon pote cyril a trois km de l'arrivée en freinant a arraché son disque arriere, plutot il s'est arraché du moyeux, et celui du coup est foutu (pas de vis déchiré).
plus qu'a lui retrouvé un moyeu ou carrément une roue si le montage est reviens trop cher
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:55

Un gros soleil même tu veux dire Laughing

Le parcours est sympa quand il fait beau, et encore plus si c'est sec, là j'ai un doute pour aujourd'hui.

C'est une trace de quand j'ai commencé le VTT, plutôt roulant comme parcours, ça évitait de trop me faire tanner le cuir avec le rigide. Avec mon pote on se le fait une ou deux fois par an.

Le passage de la Dhuys après la descente, j'imagine qu'il doit y avoir des bonnes herbes hautes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:47

bravo pour vos sorties les gars bravo
superbes les photos Ahoura tu cartonnes

@ Luis : tu peux pas percer et tarauder plus gros dans son moyeu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:55

Petite sortie ce matin avec une équipe du PdB de seulement 4 membres !!
ça sent les vacances ??
Au départ du Pdb avec Knone, Luistrek, Pascal nous avons pris la direction des étangs de Comelle, pas vraiment de D+ mais nous sommes passés par un chemin aller que je ne connaissais pas. Vraiment sympa tous ces singles autour de Chantilly. On a pu voir un joueur des Pays Bas, peut être Gargouillou ? et une supportrice plutôt Rolling Eyes (la petite photo pour plus tard)
Retour cool, comme d'habitude, n'est ce pas Pascal ?
Le jour où K et L ne feront pas la fête la veille on va mourir !! 51km et 2h20...
Un "Bonne" ballade avec un temps super, pas trop chau et un monde incroyable sur nos chemins mais sans trop de joggeuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:10

Ritchie a écrit:
bravo Ahoura, belle sortie ; la forme revient tant mieux Smile

T'es un peu rapide Ritchie Wink pour retrouver la forme je compte quelques mois encore Very Happy

Mais tout doucement... banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:28

Allez petit CR et ensuite Sleep

Départ de Nogent sans Guy (assez inhabituel mais bon je pense qu'il avait un mariage la veille ... Wink )J'avais reçu également un MP de la part de l'Ami Polo qui avait oublié le réveil lol!
Pas grave luistrek77 et moi-même retrouvons Pascal60 et Marseillais au poteau vers 9h05 (oupsss désolé mais le samedi fût assez difficile tout de même ... Déménagement/binouses/déménagement/binousesssssss affraid
Très peu de sommeil surtout pour Fabien Laughing affraid
Pourtant c'est lui qui donnera un rythme que j'ai beaucoup de mal à tenir pour rejoindre le PDB dans la montée de Verneuil pale
Ensuite direction Senlis puis Chantilly avec pascal60 et marseillais cheers
marseillais fait preuve d'une sacré modestie car c'est souvent lui qui va donner une cadence assez élevée ... Avons des gouttes de 1664 qui coulent luistrek et moi-même affraid
Pascal lui est un peu derrière mais très régulier et quelques mouvements moins appuyés suffisent pour le voir revenir de suite ...
J'en profite souvent d'ailleurs pour taper la discute avec lui pendant que Joël et Fabien font parler la poudre ... Wink Rolling Eyes
Ai même souvent lancé : RALENTISSEZ UN PEU !!!!! au lieu de WALLACCEEE lol!
Total pour nous 60 kms en 2h57 de roulage et D+ 447m Wink

Sommes passés au retour dans la rue de Guy en hurlant le cri de guerre Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:30

bravo à tous les autres pour leurs sorties respectives ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:50

Cool pour vous tous ce WE bon pour moi ce fut un WE sans pale
J'espère voir le jour le WE prochain Wink


Dernière édition par ted02 le Mar 6 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:15

zorglub a écrit:
Un gros soleil même tu veux dire Laughing

Le parcours est sympa quand il fait beau, et encore plus si c'est sec, là j'ai un doute pour aujourd'hui.

C'est une trace de quand j'ai commencé le VTT, plutôt roulant comme parcours, ça évitait de trop me faire tanner le cuir avec le rigide. Avec mon pote on se le fait une ou deux fois par an.

Le passage de la Dhuys après la descente, j'imagine qu'il doit y avoir des bonnes herbes hautes aussi.

c'etait a 95% tres sec, nickel. mais l'hiver a mon avis ca doit faire travailler les cuissots.
il a un juste un passage au niveau de saint jean qu'on a pas pu faire car de trop hautes herbes et orties du coup on a rechoppé le gr 50m plus haut.

@ted bien sur que tu verras le jour la semaine prochaine en venant à l'OMRR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:25

Mon CR du week end

Samedi, lever 5h, départ 5h15 (et oui, très vite la préparation). Arrivée sur place à 5h35. On y est, va falloir tout donner!!!
6h30, ca avance pas mal.
7h30, ca avance toujours mais y a quelques ralentissements!
8h30, ca avance plus du tout et ca se complique.
9h30, ca se complique vraiment mais ca réagit vite, les choses sont prises en mains!!
9h53, je tiens dans mes bras pour mon petit bout de 3kg510 qui revient de loin, fier comme tout après cette grosse frayeur.

Y a pas à dire, une maman, c'est balèze. En tout cas, quel week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:38

k none del a écrit:
Allez petit CR et ensuite Sleep

Départ de Nogent sans Guy (assez inhabituel mais bon je pense qu'il avait un mariage la veille ... Wink )J'avais reçu également un MP de la part de l'Ami Polo qui avait oublié le réveil lol!
Pas grave luistrek77 et moi-même retrouvons Pascal60 et Marseillais au poteau vers 9h05 (oupsss désolé mais le samedi fût assez difficile tout de même ... Déménagement/binouses/déménagement/binousesssssss affraid
Très peu de sommeil surtout pour Fabien Laughing affraid
Pourtant c'est lui qui donnera un rythme que j'ai beaucoup de mal à tenir pour rejoindre le PDB dans la montée de Verneuil pale
Ensuite direction Senlis puis Chantilly avec pascal60 et marseillais cheers
marseillais fait preuve d'une sacré modestie car c'est souvent lui qui va donner une cadence assez élevée ... Avons des gouttes de 1664 qui coulent luistrek et moi-même affraid
Pascal lui est un peu derrière mais très régulier et quelques mouvements moins appuyés suffisent pour le voir revenir de suite ...
J'en profite souvent d'ailleurs pour taper la discute avec lui pendant que Joël et Fabien font parler la poudre ... Wink Rolling Eyes
Ai même souvent lancé : RALENTISSEZ UN PEU !!!!! au lieu de WALLACCEEE lol!
Total pour nous 60 kms en 2h57 de roulage et D+ 447m Wink

Sommes passés au retour dans la rue de Guy en hurlant le cri de guerre Cool Laughing

Sans faire de délation c'est bien marsaillaisdu60 qui a imposé la cadence aujourd'hui, il avait la forme ce qui prouve que sa cheville va mieux. C'est sûr que de temps en temps l'écart entre vous 3 et moi s'allongeait, mais j'ai bien profité des singles sur Chantilly good
Pour moi j'ai 63 km en 3h30 et oui je suis arrivé avant au PDB pour m'échauffer, je n'ai pas eu de déménagement de binouses la veille mortderire
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:14

luis a écrit:
zorglub a écrit:
Un gros soleil même tu veux dire Laughing

Le parcours est sympa quand il fait beau, et encore plus si c'est sec, là j'ai un doute pour aujourd'hui.

C'est une trace de quand j'ai commencé le VTT, plutôt roulant comme parcours, ça évitait de trop me faire tanner le cuir avec le rigide. Avec mon pote on se le fait une ou deux fois par an.

Le passage de la Dhuys après la descente, j'imagine qu'il doit y avoir des bonnes herbes hautes aussi.

c'etait a 95% tres sec, nickel. mais l'hiver a mon avis ca doit faire travailler les cuissots.
il a un juste un passage au niveau de saint jean qu'on a pas pu faire car de trop hautes herbes et orties du coup on a rechoppé le gr 50m plus haut.

@ted bien sur que tu verras le jour la semaine prochaine en venant à l'OMRR Laughing

Hmm si c'est ce que je pense, y a que 3-4 m de végétations, et après c'est un passage genre single en descente dans le bois, et ensuite tu descends dans St Jean.
C'est 1/4 du dénivelé du parcours, c'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:19

Désolé, effectivement de mariage, couché à 04h du matin donc impossible de me levée.
Félicitation pour votre sortie les loulous et à dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:47

alors K none pas d'APN pour nous faire voir ton postérieur...tout fous le camp pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:20

Bigjo a écrit:
alors K none pas d'APN pour nous faire voir ton postérieur...tout fous le camp pirat
Vous allez pas le croire mais "very dick" lol! j'avais les deux batteries rechargées à bloc .... cheers mais j'ai oublié de remettre la carte compact flash mortderire (restée connectée sur l'ordi ... pale Mad ).
Je l'avais encore jamais faite celle ci ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:46

k none del a écrit:
Bigjo a écrit:
alors K none pas d'APN pour nous faire voir ton postérieur...tout fous le camp pirat
Vous allez pas le croire mais "very dick" lol! j'avais les deux batteries rechargées à bloc .... cheers mais j'ai oublié de remettre la carte compact flash mortderire (restée connectée sur l'ordi ... pale Mad ).
Je l'avais encore jamais faite celle ci ... Rolling Eyes Laughing


lol! les chaleurs te portent au cerveau mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:30

ET BIEN BRAVO A TOUS good

DE MON COTE CE FUT DEMENAGEMENT ... DONC A CE SUJET ENCORE MERCI AUX MEMBRES DU PDB QUI SONT VENUS ET CE CEUX QUI SE SONT PROPOSE merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 03 & 04 juillet   WE des 03 & 04 juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE des 03 & 04 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WE des 24 & 25 juillet
» WE 4 et 5 Juillet
» WE du 11-14 juillet
» WE des 10 et 11 Juillet
» WE du 18 - 19 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: