VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fête du sport à Clastres 05/09/10

Aller en bas 
+12
maya
kenny02100
FredZ750
ericojoyeux
laulo
joebar
bo
CHRIS80
musclor
stratorfou
spykooo
gerco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:37

Bon ce matin 7h30 départ pour Clastres. Arrivé sur place, je suis un peu perdu Embarassed quand soudain j'aperçois deux gars en vtt avec les maillots du fofo.
C'est Laulo et fredz750, que je ne connaissait pas encore, et qui se font une joie de m'indiquer le chemin (merci les gars... cheers )
sur le départ je rencontre Chris80 et Pascal80, Joebar avec le club de muille et Laulo et Fredz750 mes guides du jour...
8h30, départ groupé, je laisse partir les mobylettes et je pars avec quelques gars de muille avec qui je roulerai jusqu'à l'arrivé.
Bon ensuite pas grand chose à dire, parcours particulièrement plat alternant bitume et chemin roulant pale
Heureusement le sunny était de la partie
voila pour la sortie.
Ce fut pour moi l'occasion de rencontrer quelques nouvelles têtes du fofo king
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:11

joebar a écrit:
fredz750 le collegue c'est moi mais désolé pour les dérniers km de t'avoir planté mais je voulais finir fort , on ce retrouvera peut étre à gauchy ( pense à prendre tes pneus route pour le bitume lol! ) pensez à dimanche prochain à HAM , venez nombreux Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 363690

lol! c'est vrai qu'on a mangé de la route dimanche.

ça fait deux fois que les traceurs de gauchy nous font le coup. Mais bon, ils vont se rattrapper le 19 à la Gazia !

bravo à toi joebar pour le final, j'étais cuit. T'as bien fait de partir seul. J'ai terminé en serrant les dents.

+1 On se verra certainement à Gauchy le 19, je serais sur le 50 Kms. Avec des pneus XC quand même.



Le WE prochain je serais en chouille, dommage il y a aussi la 1ère édition à Beautor avec les bois de St Gobain.

Revenir en haut Aller en bas
MICO
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
MICO


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Gauchy 02
Marque du vélo : Sunn Titanium
Loisirs : Camping car
Date d'inscription : 01/11/2008

Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:17

Bonjour je poste à la place de mon fils puisqu'il est banni Evil or Very Mad

"je suis banni pour 15 jours de ce forum à cause de 2 histoires que j'ai envoyé en MP à un modo. Rolling Eyes .. comme cela je ne peux pas répondre ni préparer la Gaziaquoise correctement...
"effectivement pour une question d'organisation il n'y avait qu'un seul ravito (donné par le forum sportif) ... cela sera corrigé !!! Je ne comprend pas que certains disent qu'il y avait du bitume au début car il n'y avait que des chemins. ne vous inquiètez pas la Gaziaquoise sera d'un tout autre niveau... Il faut savoir que pour vous faire plaisir, j'ai flèché toute la journée de samedi et je pense que de ce côté là, on est irréprochable !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campingcar-infos.com
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:07

meme réponse que dans le post de la rando d'hirson
"c'est pas beau de mentir à son papa.
il a posté dans la partie publique une blague plus que douteuse que personne parmi les modos n'a cautionné, on l'a averti de plus poster ce type de blague. et il a continué à envoyer ce type de blague en mp à un modo. apres la premiere blague, on l'a averti, à la deuxieme aussi, à la troisieme on a simplement sanctionné (que 15 jours)
je ne pense pas qu'il soit le seul de son club à preparer la gaziaquoise et a pouvoir au répondre au questions sur ce forum.
voila je pense qu'on peut arreter la la polemique gerco et on espere le voir dans 1 semaine à la fin de son exclusion dans de meilleur disposition pour nous parler que de sa passion qu'est le vtt."
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:57

MICO a écrit:
Bonjour je poste à la place de mon fils puisqu'il est banni Evil or Very Mad

"je suis banni pour 15 jours de ce forum à cause de 2 histoires que j'ai envoyé en MP à un modo. Rolling Eyes .. comme cela je ne peux pas répondre ni préparer la Gaziaquoise correctement...
"effectivement pour une question d'organisation il n'y avait qu'un seul ravito (donné par le forum sportif) ... cela sera corrigé !!! Je ne comprend pas que certains disent qu'il y avait du bitume au début car il n'y avait que des chemins. ne vous inquiètez pas la Gaziaquoise sera d'un tout autre niveau... Il faut savoir que pour vous faire plaisir, j'ai flèché toute la journée de samedi et je pense que de ce côté là, on est irréprochable !!!"

C'est vrai que le flechage etait top cheers ,par contre pour le bitume affraid Evil or Very Mad ,c'etait un peu trop,apres c'est peu etre a cause du paysage?
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:59

CHRIS80 a écrit:

C'est vrai que le flechage etait top cheers ,par contre pour le bitume affraid Evil or Very Mad ,c'etait un peu trop,apres c'est peu etre a cause du paysage?

Sur la fin il y avait pas mal de bitume en effet ( en y repensant...) mais d'une part c'est dut à la région qui est comme ça et d'autre part à cause du manque de temps que nous ont donné le bureau du Forum Sportif.
Sinon un 100% terre c'est notre priorité.

Merci d'avoir fait le déplacement et pour les remarques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:43

spykooo a écrit:
CHRIS80 a écrit:

C'est vrai que le flechage etait top cheers ,par contre pour le bitume affraid Evil or Very Mad ,c'etait un peu trop,apres c'est peu etre a cause du paysage?

Sur la fin il y avait pas mal de bitume en effet ( en y repensant...) mais d'une part c'est dut à la région qui est comme ça et d'autre part à cause du manque de temps que nous ont donné le bureau du Forum Sportif.
Sinon un 100% terre c'est notre priorité.

Merci d'avoir fait le déplacement et pour les remarques. Wink

je me doutais bien que l'organisateur y etait aussi pour quelque chose,pour le terrain je comprends car par chez moi c'est un peu pareil,mais meme lors de mes sorties j'evites un max le bitume.
j'espere que pour l'annee prochaine ils feront encore appel a vous et que vous aurez plus de temps pour realiser un circuit tip top ,celui de cette annee avait tout de meme quelques bon passages malgre tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:38

CHRIS80 a écrit:
spykooo a écrit:
CHRIS80 a écrit:

C'est vrai que le flechage etait top cheers ,par contre pour le bitume affraid Evil or Very Mad ,c'etait un peu trop,apres c'est peu etre a cause du paysage?

Sur la fin il y avait pas mal de bitume en effet ( en y repensant...) mais d'une part c'est dut à la région qui est comme ça et d'autre part à cause du manque de temps que nous ont donné le bureau du Forum Sportif.
Sinon un 100% terre c'est notre priorité.

Merci d'avoir fait le déplacement et pour les remarques. Wink

je me doutais bien que l'organisateur y etait aussi pour quelque chose,pour le terrain je comprends car par chez moi c'est un peu pareil,mais meme lors de mes sorties j'evites un max le bitume.
j'espere que pour l'annee prochaine ils feront encore appel a vous et que vous aurez plus de temps pour realiser un circuit tip top ,celui de cette annee avait tout de meme quelques bon passages malgre tout. lol!

Avec plus de temps ce serait mieux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé





Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du sport à Clastres 05/09/10   Fête du sport à Clastres 05/09/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du sport à Clastres 05/09/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fête du sport à Clastres 04/09/11
» Fête du sport, Clastres 1er sept 2013
» Rando Forum du sport 2010 50 km (Clastres 02)
» Fete du sport 2007
» [Clastres] 30 Aout 2009 - un mythe s'effondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: