VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WE des 10 et 11 Juillet

Aller en bas 
+15
Turtle VTT
LIO911
sdom
spykooo
musclor
Bigjo
GrosMath
luis
Le Renard
guil02
Sophie89
ohaime60
remibiker
zorglub
SPE60
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:21

musclor02 a écrit:
sortie ce matin entre potos lol! ,rendez-vous à 8h au monument à la gare pour une boucle de 60 kilométres,direction vendhuile,ça roule bien,y a du sunny on attend les retardataires lol! on a traversé un champs de maÏs ,on voyait plus Gerco lol! ,on rejoint bellicourt ou le rythme augmente laissant certains ,traversé du bois de ricqueval et retour le long du canal par bélanglise,on rattrape le bois de lesdins et on retourne au point de départ.
belle sortie avec des chemins qu'on connaissait pas,bonne ambiance.
le fléchage était pas térrible et on a pas vu les ravitos lol!
WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Vttsortieentrepotos004

Uploaded with ImageShack.us]
WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Vttsortieentrepotos007

Uploaded with ImageShack.us
58.62 km,en 3h,18.78 de moyenne,et 356 D+

bien content pour vous mes potos pour cette sortie improvisé vous est plus ' Very Happy d avoir pu faire découvrir de nouveau chemin sur venduile très content de cette bonne ambiance bounce est la fin de circuit plein gaz tongue avec un gazier sympa récupérer en court de chemin pour moi que tu bonheur messieurs à la prochaine banane
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:23

musclor02 a écrit:
sortie ce matin entre potos lol! ,rendez-vous à 8h au monument à la gare pour une boucle de 60 kilométres,direction vendhuile,ça roule bien,y a du sunny on attend les retardataires lol! on a traversé un champs de maÏs ,on voyait plus Gerco lol! ,on rejoint bellicourt ou le rythme augmente laissant certains ,traversé du bois de ricqueval et retour le long du canal par bélanglise,on rattrape le bois de lesdins et on retourne au point de départ.
belle sortie avec des chemins qu'on connaissait pas,bonne ambiance.
le fléchage était pas térrible et on a pas vu les ravitos lol!
WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Vttsortieentrepotos004

Uploaded with ImageShack.us]
WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Vttsortieentrepotos007

Uploaded with ImageShack.us
58.62 km,en 3h,18.78 de moyenne,et 356 D+

je confirme excellente rando une bonne èquipe entre potos ce matin , bon tracès avec de bon chemins ombragès et roulant , des singles vraiment sympa , bonne organisation et comme dit musclor02 " pas de ravito , pas de flèchage , et mème du hors piste dans un champ de maïs " et un gars qui balance des bananes pourris comme dans "mario kart".
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:42

Bravo les potos
Sdom tu peux prévoir une sortie sur Caulaincourt mercredi matin stp.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:59

Cramm a écrit:
Bravo les potos
Sdom tu peux prévoir une sortie sur Caulaincourt mercredi matin stp.
salut mon poto pour mercredi jean paul nous fait un circuit par chez lui je te tiens au courant banane
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:46

sdom a écrit:

bien content pour vous mes potos pour cette sortie improvisé vous est plus ' Very Happy d avoir pu faire découvrir de nouveau chemin sur venduile très content de cette bonne ambiance bounce est la fin de circuit plein gaz tongue avec un gazier sympa récupérer en court de chemin pour moi que tu bonheur messieurs à la prochaine banane
j'avais oublié de mettre celle là,oui y en a qui manque et d'autres sont venu se joindre à nous
WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Vttsortieentrepotos010

Uploaded with ImageShack.us
cheers
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:52

Départ 8h00 de la croix des sergents avec TURTLE pour un parcours XJR.
Direction Septvaux, puis Prémontré, arrivé dans Prémontré on décide de faire une petite boucle histoire de se faire une grimpette qui pique un peu Very Happy.
Une fois la boucle bouclée, et en retournant vers l'étang on rattrape 3 vettistes, tiens un maillot WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 277764, il s'agit de Chris02, Dams et pépère (enfin c'est comme ça qu'ils l'appellent je crois Embarassed ).
On décide de rouler ensemble, et dams nous propose de nous montrer leur single qui est good , ensuite enchainement de descentes avec 2 avions Dams et Chris car d'après ce que j'ai pu comprendre ils aiment ça malades: et direction Suzy.
Ensuite on repart direction le circuit des abbayes avec une petite variante sur la descente vers les abbayes encore good, et merci pour les conseil j'ai réussi à descendre les marches d'une traite avec non sans une certaine appréhension.
Une fois arrivé vers le parking des roches on se quitte et retour aux voiture avec Turtle tout en se disant après la dernière côte, tiens j'ai un peu mal aux jambes scratch.
Résultat de cette sympathique sortie : 45 km en 3h10 pour 1200 m de D+, avec peut-être de nouveaux passage à faire découvrir à Xjr Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:07

Une bien belle virée ce matin avec Guil02.8h00 et déja 20°,arrivé a 10h00 on meurt de chaud meme en sous bois.Maitenant que je vois le dénivelé je comprend pourquoi la derniere cote piquait les cuisses Wink
Merci dam's,Chris et phiphi pour ce bout de route ensemble (meme si certains passages étaient un peu trop techniques pour moi Embarassed ) malades
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:16

bravo les potos pour votre sortie
rdv mercredi 14 juillet (avec papy pour une seance nettoyage de single)ou dimanche 18 juillet en foret de st gobain
ps:je commence a avoir de bonnes jambes ca va etre cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:22

xjrman a écrit:
bravo les potos pour votre sortie
rdv mercredi 14 juillet (avec papy pour une seance nettoyage de single)ou dimanche 18 juillet en foret de st gobain ou fôret de Montaigu Question Arrow
ps:je commence a avoir de bonnes jambes ca va etre cool Wink
Oui mais ça va pas être cool pour nous No
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:29

musclor02 a écrit:
sdom a écrit:

bien content pour vous mes potos pour cette sortie improvisé vous est plus ' Very Happy d avoir pu faire découvrir de nouveau chemin sur venduile très content de cette bonne ambiance bounce est la fin de circuit plein gaz tongue avec un gazier sympa récupérer en court de chemin pour moi que tu bonheur messieurs à la prochaine banane
j'avais oublié de mettre celle là,oui y en a qui manque et d'autres sont venu se joindre à nous
WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Vttsortieentrepotos010

Uploaded with ImageShack.us
cheers

Hé hé, c'est le Séb qui vous a rejoint!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:20

EH BON MON HOTE M'avez prévu une sortie cool. je n'ai pas été déçu. Cool pour eux mais pour moi

A 8h pétante, on retrouve sdom,en compagnie de son épouse Pat, lio911 et d'autres personnes dont j'ai oublié le nom (oups) arrive ensuite Sylvain et Bopp et le meilleur mon papa (mico) avec qui je n'ai pas encore roulé cette année; Donc on est 11. Allez c'est parti le long du canl jusque Lesdins, le Tronquoy,Bellicourt. On décide de continuer sur Vendhuile en traversant la nationale; Super single au dessus du canal entérré que je ne connaissais pas

Puis Sdom se trompe de chemin; On se retrouve à ouvrir dans les orties puis les mais; Je ne vois plus rien tellement ils sont haut. puis j'entends d'un coup "Gerco à droite" il y a un chemin (Lio qui a du voir mon casque dépassé au dessus des Maïs).
Au bout de 35 bornes on reste à 4 car devant ça accélére. De plus mon 32 me fait des misères à chaque coup de pédale et j'ai du mal en côte avec le 28 que ma remplacé Décathlon à la place de mon 22 affraid ; Ils se sont trompés

On fini par le canal où mes 3 comparses m'attendent tout le temps; Au total 59 kms et plus d'eau sur les 12 dernier kms comme mes copains de route (je n'avais pris qu'1.5l)
Merci à Sdom pour ce circuit et à pat de m'avoir attendu pendant plus de 20 bornes
Ps ; sdom ne me dis plus jamais derrière moi : "tu as un beau cul de gazier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:19

bravo a tous pour votre sortie, aujourd'hui la chaleur a du faire beaucoup travailler les organismes
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:29

guil02 a écrit:
Départ 8h00 de la croix des sergents avec TURTLE pour un parcours XJR.
Direction Septvaux, puis Prémontré, arrivé dans Prémontré on décide de faire une petite boucle histoire de se faire une grimpette qui pique un peu WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_biggrin.
Une fois la boucle bouclée, et en retournant vers l'étang on rattrape 3 vettistes, tiens un maillot WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 277764, il s'agit de Chris02, Dams et pépère (enfin c'est comme ça qu'ils l'appellent je crois WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_redface ).
On décide de rouler ensemble, et dams nous propose de nous montrer leur single qui est WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 32869 , ensuite enchainement de descentes avec 2 avions Dams et Chris car d'après ce que j'ai pu comprendre ils aiment ça malades: et direction Suzy.
Ensuite on repart direction le circuit des abbayes avec une petite variante sur la descente vers les abbayes encore WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 32869, et merci pour les conseil j'ai réussi à descendre les marches d'une traite avec non sans une certaine appréhension.
Une fois arrivé vers le parking des roches on se quitte et retour aux voiture avec Turtle tout en se disant après la dernière côte, tiens j'ai un peu mal aux jambes WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_scratch.
Résultat de cette sympathique sortie : 45 km en 3h10 pour 1200 m de D+, avec peut-être de nouveaux passage à faire découvrir à Xjr WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_wink .

Salut les gars,

Bien sympa le bou de chemin ensemble, il ne s'agit pas de chris mais de Genius WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Lol ; bravo a toi pour ton engagement dans le pentu et ta descente du circuit des abbayes.WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 32869 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:03

Bigjo a écrit:
@ luistrek : tu remarqueras que le canondale est dans le cadre et que le spe est coupé....l'amitié aux limites du chauvinisme
Le spad a dû bouger juste au moment de la photo ... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:05

Bravo à tous pour vos sorties CR et photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:52

GrosMath a écrit:
une sortie ce matin à oublier

tout commence dans le garage, pneu arrière à plat Rolling Eyes je démonte et me rend compte que le Kenda névagal est déjà mort (déchirure d'1/2 cm) Evil or Very Mad
je démonte le michelin du Nakamura qui est lui même en fin de vie et je part sans chambre de secours mais tout de même avec des rustines.....Après 10 bornes : BOOM. Énorme pincement dans une descente pale
Après 3 tentatives de réparation, je me résout à rentrer à pied faute de rustine Mad Mad

bilan: 1heure de vélo, 1 heure de marche et il me faut un nouveau pneu arrière


vive le vélo Laughing
Dommage que papy et son énorme sacoche n'étaient po du voyage ...
Donc une chambre de rechange de secours ça le fait non


Pour les autres bravo pour vos CR good
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:07

c'est fini alors ??? et la France elle a joué scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE des 10 et 11 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WE du 18 - 19 Juillet
» Et le 14 juillet ???
» WE 4 et 5 Juillet
» WE 25 & 26 juillet
» WE du 11-14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: