VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pneu Maxxis high roller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pneu Maxxis high roller Empty
MessageSujet: Pneu Maxxis high roller   Pneu Maxxis high roller Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:55

Je vais acheter un nouveau pneu Av pour mon Pitch, pour remplacer mon Escar Laughing mon choix se porte comme beaucoup sur un Maxxis high roller en 2.35 (quoique le Schwalbe Big betty me tente bien aussi) mais quand je regarde les Maxxis il y a 3 versions Suspect 42a 50a et 60a scratch ça veut dire quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Pneu Maxxis high roller Empty
MessageSujet: Re: Pneu Maxxis high roller   Pneu Maxxis high roller Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:17

il sagit de la dureté de la gomme t pour l avant beaucoup mette du 60 Wink



mais tu garderais ton pitch alors.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu Maxxis high roller Empty
MessageSujet: Re: Pneu Maxxis high roller   Pneu Maxxis high roller Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:35

Nickel good j'ai trouvé un 50a pas trop cher, donc ça va bien le faire Very Happy

Et oui je garde mon Pitch, en plus on part dans 2 semaines à Metabief pour une cure d'une semaine bounce Very Happy donc impossible de m'en séparer, d'autant qu'il est vraiment tip top ce bike un vrai bonheur good , je pense même le durcir un peu avec une fourche en 160 et au moins un vrai frein AR (car les Juicy c'est vraiment de la mer.. Twisted Evil ) Rolling Eyes mais silent et je change mon Canyon pour un All mountain light qui est pour le moment en cours de négo avec mon bouclar préféré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Pneu Maxxis high roller Empty
MessageSujet: Re: Pneu Maxxis high roller   Pneu Maxxis high roller Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:43

bonne nouvelle alors le pitch reste et un autre arrive quand meme cheers cheers

sur le mien aussi il devrait i avoir des petites modifs car comme il me sert a tout Wink

sinon j ai du fat albert (av ar) et j en suis content
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Pneu Maxxis high roller Empty
MessageSujet: Re: Pneu Maxxis high roller   Pneu Maxxis high roller Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:37

Rom1-60 a écrit:
il sagit de la dureté de la gomme t pour l avant beaucoup mette du 60 Wink



mais tu garderais ton pitch alors.... Very Happy

Plus le chiffre est élevé et plus la gomme est dure, beaucoup mettent du 42a devant et du 60a derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Pneu Maxxis high roller Empty
MessageSujet: Re: Pneu Maxxis high roller   Pneu Maxxis high roller Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:22

niko02 a écrit:
Rom1-60 a écrit:
il sagit de la dureté de la gomme t pour l avant beaucoup mette du 60 Wink



mais tu garderais ton pitch alors.... Very Happy

Plus le chiffre est élevé et plus la gomme est dure, beaucoup mettent du 42a devant et du 60a derrière Wink

oups a ma trompé Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu Maxxis high roller Empty
MessageSujet: Re: Pneu Maxxis high roller   Pneu Maxxis high roller Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:15

Pas grave j'ai pris au milieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu Maxxis high roller Empty
MessageSujet: Re: Pneu Maxxis high roller   Pneu Maxxis high roller Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:39

Ce We je monte un hight roller UST en 2.5 42a devant.... Mais je garde le crossmark a l'AR

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu Maxxis high roller Empty
MessageSujet: Re: Pneu Maxxis high roller   Pneu Maxxis high roller Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:52

Pour l'AR ça semble un bon choix, Elo a un gros larsen à l'AR sur le Meta qui pour le moment donne toute satisfaction mais sur le sec seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu Maxxis high roller Empty
MessageSujet: Re: Pneu Maxxis high roller   Pneu Maxxis high roller Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:19

En effet sur l'arrière il faut une gomme assez dure. Mon, High Roller a pris pas mal cher sur les gommes au milieu, donc je l'ai passé à l'avant là où il y a moins de poids.

Sinon c'est un bon pneu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu Maxxis high roller Empty
MessageSujet: Re: Pneu Maxxis high roller   Pneu Maxxis high roller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu Maxxis high roller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGH ROLLER MIEUX QUE LES TORO ?
» [Pneu] Maxxis Ranchero
» PNEU CrossMark Maxxis ?
» Pneu maxxis ignitor problème..
» LE post des pneus 26"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Equipements & protections-
Sauter vers: