VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Raid Picard en 2008

Aller en bas 
+12
h02
Garcimor
arno_2211
Judi
Yoda xXx
fish
spykooo
xjrman
indiana60
ted02
bruno 2
le belge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:28

Je vais m'incrire sur le 81km chronométré avec un de mes potes, mais on se pose une question. Le départ est annoncé à 9h45 Exclamation Question C'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le belge


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 65
Localisation : Haramont
Marque du vélo : KTM Race Action et Cannondale 400
Loisirs : VTT Vacances
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:28

Oui c'est bien ça, c'est à 9h45 le départ fictif en direction de la zone industrielle où sera donné le départ réel raid et rando lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raid-picard.com/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:50

Le raid picard se fera sans moi Crying or Very sad
J'ai un lumbago et pas le droit de faire de vélo pendant 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le belge


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 65
Localisation : Haramont
Marque du vélo : KTM Race Action et Cannondale 400
Loisirs : VTT Vacances
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:24

confused soigne bien ton lumbago, sinon fais gaffe en vieillissant tu attrapperas une sciatique et la tu en bave Sleep repos complet c'est le meilleur remède.
jeudi, je serais au 6heures à villers bounce une mise en jambe pour le raid picard lol! j'espère vous voir et se saluer en tout bon vététiste welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raid-picard.com/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:57

Comme tu le dis, ça va être une semaine de repos. 9a m'apprendra d'avoir fait des conneries pour mon enterrement de vie de garçon !!! Mais c'était tellement top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:48

le raid picard montre bien,que quand les club et les élus se bougent les fesse, de belle chose sont faite.

j'espère qu'elle va bien se dérouler pour les participent et organisateur et qu'elle deviendra une classique.

pour une fois un site internet est dédié a ce raid et rando, et surtout elle est ouverte a tous ffc ,ufolep, et non licencier, bien vu pour une fois

deux chose dont j'ai éte surpris la présence des élites dont certain que je croises ou plutôt qui me double lors de manche de coupe de champagne et second chose seulement 150 participant environ en sachant qu'une partie font partie des club organisateur .

pour ma part , j'étais tres intéressé par le raid étant grand amateur de longue distance en ligne , mais le meme dimanche a lieu le trail de muizon , il fallait faire un choix , dommage car ensuite rien pendant 3 semaine ...

bon ride a tous
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:36

h02 a écrit:

pour ma part , j'étais tres intéressé par le raid étant grand amateur de longue distance en ligne , mais le meme dimanche a lieu le trail de muizon , il fallait faire un choix , dommage car ensuite rien pendant 3 semaine ...

bon ride a tous
Bah ! si tu n'a rien pendant trois semaines viens tourner tes manivelles chez nous le 11 mai 2008 même si c'est une boucle il y a de quoi se faire de bons mollets
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:09

h02 a écrit:

deux chose dont j'ai éte surpris la présence des élites dont certain que je croises ou plutôt qui me double lors de manche de coupe de champagne et second chose seulement 150 participant environ en sachant qu'une partie font partie des club organisateur .


plus de 150 participants sur le 81 km

Extrait du site http://www.le-raid-picard.com/

" Du beau monde sur la ligne de départ à Crépy en Valois, Jean Paul Stéphan du Team LAPIERRE, Ludovic Dubau le Champion du Monde de Cyclo-Cross Masters 2008, Geofrey Clochez, Champion du Monde militaire, l'équipe de BH SUNTOUR avec, Sébastien Hansen (élite), Colin Norman Crochet et Vincent Lombardi, présent aussi au départ le Team Séfic Focus Xtrabike, avec Fabien Bourly, Sébastien Lefèvre, Thomas Collinet et Gérard Bertrand qui lui s'alignera sur le 45 à St Pierre Aigle.
Sans aucun doute, des oustiders guetteront l'opportunité pour brouiller les cartes, je pense aux frères Brochot, Vincent et Bertrand (sangliers du Vexin), Grégory Vollet (US Melun), Eric Weber (ESC Meaux)les coureurs du cru aussi auront leur mot à dire, les Malézieux, Lemème (ccvsa), Letombe (AC Margny), Tandart (Ecva), Lemoine (US Crépy), Coppeaux (RBC) et d'autres qui se mèleront à la "bagarre"..
Il est sur que la tête de course risque d'être animée, je pense que le plus malin risque de l'emporter sur ce circuit qui au fil des kilomètres va user énormément les organismes, surtout si la météo s'en mèle et normalement dimanche, il fera beau et CHAUD en PICARDIE... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:15

Ce matin direction le marais de Pernant sur la trace du Raid Picard comme prévu Very Happy Dans mon sillage j'entraine 6 vététistes de Berny qui ne regretterons rien de leur déplacement Very Happy Very Happy Very Happy

Sur le plateau entre Ambleny et Pernant on croise les deux premiers Quads vérifiant le balisage en avant du parcours.
Nous retrouverons les deux quads sur la parcours du Raid au fond de la vallée, l'un étant en difficulté sur la portion ou je vais établir ma base paparazzi Very Happy
Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Raid1wk8.th
Oui ted, c'est un parcours pour nous celui la
Le premier quad fait demi tour non sans mal et avec l'aide d'un cable tirera le premier du bourbier cheers
Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Raid3np4.thLe Raid Picard en 2008 - Page 3 Raid2rg4.th
Bientôt les deux autres quads d'ouverture du parcours subiront le même sort scratch ils seront dépassés par les premiers compétiteurs... le diaporama dans la soirée Cool

Je précise, nous sommes bien sur le parcours du Raid Picard mortderire

Rien de tel qu'une ornière pour garer son vélo Very Happy
Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Bianchidl9.thLe Raid Picard en 2008 - Page 3 Bianchi2iw5.th
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:22

C'était aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:32

oui ce matin !

Je suis curieux de voir la moyenne de la course avec les gros cuisseaux qui étaient présents !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:09

spykooo a écrit:
C'était aujourd'hui?

Oui et ça c'est terminé en milieu d'après midi au moins, vers 11h30 les gros cuisseaux n'étaient toujours pas en vu sur Pernant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:59

A défaut de pouvoir participer (a cause du lumbago du week-end dernier), j'ai été les voir passer à Haramont (1 ravitaillement). C'est impressionnant à l'allure où il roule.

Le premier a mis 3h15 pour faire les 81km. Mes amis avec qui je roule ont fini 65 et 66 sur 150 en environ 4h30. Ils prennent tout de même 1h15 dans la vue. Ils m'ont dit que le bourbier de Pernant était une galère... mais ils 'ont dit aussi qu'ils resignaient pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:51

Garcimor a écrit:
A défaut de pouvoir participer (a cause du lumbago du week-end dernier), j'ai été les voir passer à Haramont (1 ravitaillement). C'est impressionnant à l'allure où il roule.

Le premier a mis 3h15 pour faire les 81km. Mes amis avec qui je roule ont fini 65 et 66 sur 150 en environ 4h30. Ils prennent tout de même 1h15 dans la vue. Ils m'ont dit que le bourbier de Pernant était une galère... mais ils 'ont dit aussi qu'ils resignaient pour l'année prochaine.

par hasard, l'aprem t'étais pas à Mery la Bataille ???
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:04

Citation :
par hasard, l'aprem t'étais pas à Mery la Bataille ???

Je n'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:07

Garcimor a écrit:
Citation :
par hasard, l'aprem t'étais pas à Mery la Bataille ???

Je n'y étais pas.

eh ben je croyais, j'ai bien fait de pas aller voir le gars, j'aurais eu l'air con ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:38

Les PHOTOS DU RAID PICARD " Le fond de Pernant"

Le 27 vous y avez échappé, j'ai eu pitié au dernier moment Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:11

ahoura60 a écrit:

Le 27 vous y avez échappé, j'ai eu pitié au dernier moment Laughing Laughing Laughing
pourquoi pitié ?
j'm la boue pis, c'est bon pour la peau banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:26

ted02 a écrit:

pourquoi pitié ?
j'm la boue pis, c'est bon pour la peau banane mortderire banane

Si t'étais resté dans mon groupe je t'en aurai certainement fait profiter Very Happy Very Happy Very Happy ainsi que les autres d'ailleurs !

Mais on a pris du retard à cause d'une crevaison Dion étant le coupable mortderire


Dernière édition par ahoura60 le Dim 4 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:34

ahoura60 a écrit:
ted02 a écrit:

pourquoi pitié ?
j'm la boue pis, c'est bon pour la peau banane mortderire banane

Si t'étais resté dans mon groupe je t'en aurai certainement fait profiter Very Happy Very Happy Very Happy ainsi que les autres d'ailleurs !

Mais on a pris du retard à cause d'une crevaison Dion étant le coupable mortderire
A le Pierrot ... me priver d'un bain de boue je lui en veux à mort banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:03

Citation :
eh ben je croyais, j'ai bien fait de pas aller voir le gars, j'aurais eu l'air con !

Au pire tu aurais fait une nouvelle connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sdel


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 53
Localisation : Brancourt le grand
Marque du vélo : One neuf RDO, jet carbon, commencal AM
Loisirs : vtt photo
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:20

ahoura60 a écrit:
Les PHOTOS DU RAID PICARD " Le fond de Pernant"

Le 27 vous y avez échappé, j'ai eu pitié au dernier moment Laughing Laughing Laughing

Et bien moi j'y ete ce dimanche 81 km 1200 d+ et cette fois je suis alle au bout pas comme a soisson
Pour me rassurer j'ai tout juste mis 120 mm de plus que le vainqueur
C a valais le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:49

sdel a écrit:

C a valais le coup !!!!

Les chiffres: DUBAU Ludovic premier sur le 81 km en 3h12'50" Shocked Une vrai mobylette le gars good

Mais c'est vrai que le parcours était bien choisi, certains critiquent les derniers km entre Mercins et Villeneuve St Germains... mais la le choix est restreint et contourner Soissons par dessous belleu par exemple augmenterait encore la charge concernant la partie administrative (autorisations, sécurité, balisage et autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:42

LES RESULTATS DU RAID PICARD 2008

http://www.le-raid-picard.com/article-19329387.html

Sur les tableaux j'ai porté attention à l'age des participants Very Happy chapeau bas pour les anciens bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Assistante tenancière
Assistante tenancière
Nath


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 52
Localisation : LE DELUGE 60
Marque du vélo : y'en a pas!!!!! il est jaune et pèse 1 tonne je crois
Loisirs : faire la marmotte : hiberner l'hiver
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:48

en regardant les photos j'ai immédiatement pensé à elo et à ses pédales auto : le temps qu'elle déchausse elle se serait une fois de plus vautrée dans la boue comme un porcinet au risque de se noyer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid Picard en 2008   Le Raid Picard en 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raid Picard en 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid Picard 2012 (01 mai)
» [60] le raid Picard - Le 05 mai 2013
» Raid Picard 2010
» RAID PICARD 2009 le 3 mai
» Le raid Picard 2011 le 1 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: