VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le team VTT de Villeneuve St Germain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le belge
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le belge


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 65
Localisation : Haramont
Marque du vélo : KTM Race Action et Cannondale 400
Loisirs : VTT Vacances
Date d'inscription : 27/03/2007

Le team VTT de Villeneuve St Germain Empty
MessageSujet: Le team VTT de Villeneuve St Germain   Le team VTT de Villeneuve St Germain Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:48

http://ccvilleneuve.free.fr/data/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raid-picard.com/
Invité
Invité




Le team VTT de Villeneuve St Germain Empty
MessageSujet: Re: Le team VTT de Villeneuve St Germain   Le team VTT de Villeneuve St Germain Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:53

le belge a écrit:
http://ccvilleneuve.free.fr/data/index.php

Deux licenciés de ton club ont participé à l'ARR 2007, je l'ai su après coup Very Happy a leur façon de rouler j'ai compris de suite que c'étaient des pro Laughing
Il s'agit de Thierry et son coéquipier en tandem
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le belge


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 65
Localisation : Haramont
Marque du vélo : KTM Race Action et Cannondale 400
Loisirs : VTT Vacances
Date d'inscription : 27/03/2007

Le team VTT de Villeneuve St Germain Empty
MessageSujet: Re: Le team VTT de Villeneuve St Germain   Le team VTT de Villeneuve St Germain Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:29

affraid c'est quoi l'ARR? drunken
si c'est thierry Chapelin que tu as vu son copain en tandem c'est Maximilien Leca tous les deux de Villeneuve mais qui habitent à villers cts je m'entraine avec eux!
C'est pas des pros mais c'est vrai qu'ils envoient, d'ailleurs pour la saison prochaine ils intègrent le Team VTT..... adieu la licence UFOLEP cyclops car la particularité d'un Team c'est de posséder au minimum une licence de 3ème catégorie bounce c'est un choix à faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raid-picard.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Le team VTT de Villeneuve St Germain Empty
MessageSujet: Re: Le team VTT de Villeneuve St Germain   Le team VTT de Villeneuve St Germain Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:51

le belge a écrit:
affraid c'est quoi l'ARR? drunken

Ahoura Rando Raid!

Une série de Rando Raid que l'on s'organise entre nous afin de faire découvrir nos différents coins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




Le team VTT de Villeneuve St Germain Empty
MessageSujet: Re: Le team VTT de Villeneuve St Germain   Le team VTT de Villeneuve St Germain Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:02

le belge a écrit:
affraid c'est quoi l'ARR? drunken
si c'est thierry Chapelin que tu as vu son copain en tandem c'est Maximilien Leca tous les deux de Villeneuve mais qui habitent à villers cts je m'entraine avec eux!

Au moment ou on commençait à parler de rando entre forumeurs, j'ai fais le coup d'envois avec l'ARR le 5 aout 2007, depuis d'autres ont eu lieu Very Happy

Rien à voir avec la compétition, cela permet de nous rencontrez et partager notre passion. La convivialité et bonne humeur étant de mise ... belles grimpettes et descentes assurées Smile et en prime la meilleure journée d'aout cheers

Exact pour Thierry et Maximilien, d'ailleurs tu vas très certainement reconnaitre d'autres têtes sur les liens suivants, les photos, la vidéo

Et le plus marrant pour 2008, le parcours de L'ARR prend à rebrousse poil des tronçons du Raid Picard, et le tracé était décidé avant l'annonce même de l'existence de ce Raid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Yul


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Soissons
Marque du vélo : Giant xtc hybrid
Date d'inscription : 23/01/2008

Le team VTT de Villeneuve St Germain Empty
MessageSujet: Re: Le team VTT de Villeneuve St Germain   Le team VTT de Villeneuve St Germain Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:55

'Sont trop forts les mecs du ccvsa! (bon d' accord je suis pas objectifs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le team VTT de Villeneuve St Germain Empty
MessageSujet: Re: Le team VTT de Villeneuve St Germain   Le team VTT de Villeneuve St Germain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le team VTT de Villeneuve St Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sur le Web :: Les clubs VTT :: Les clubs de l'Aisne-
Sauter vers: