VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faire sécher ses chaussures de vélo

Aller en bas 
+13
pascal60
Francky
Judi
spykooo
GrosMath
Tgv Bob
fabrice
xjrman
indiana60
SPE60
zorglub
Bigjo
Sophie89
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophie89
VIP
VIP



Féminin Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Creil
Date d'inscription : 19/04/2010

Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo   Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:34

zorglub a écrit:
indiana60 a écrit:
en tout cas je vois que vous utilisez beaucoup le papier JOURNAL, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! banane




Oui c'est la seule utilité valable du "Parisien" mortderire

Non, la presse écrite n'est pas morte banane ... heureusement, parce que quand il n'y aura plus de journaux, comment on fera pour faire sécher nos chaussures ??... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo   Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:44

Sophie89 a écrit:
zorglub a écrit:
indiana60 a écrit:
en tout cas je vois que vous utilisez beaucoup le papier JOURNAL, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! banane




Oui c'est la seule utilité valable du "Parisien" mortderire


Non, la presse écrite n'est pas morte banane ... heureusement, parce que quand il n'y aura plus de journaux, comment on fera pour faire sécher nos chaussures ??... Laughing


non moi j'en ai même des 1/4 de feulle accroché au fond du jardin dans la cabane à côté de la planche trouée . mortderire mortderire dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo   Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:08

zorglub a écrit:
indiana60 a écrit:
en tout cas je vois que vous utilisez beaucoup le papier JOURNAL, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! banane




Oui c'est la seule utilité valable du "Parisien" mortderire




nan nan je l'utilise aussi pour allumer ma cheminée l'hiver c'est un journal a gros tirage petar


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo   Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:37

Francky a écrit:

non moi j'en ai même des 1/4 de feulle accroché au fond du jardin dans la cabane à côté de la planche trouée . mortderire mortderire dejadehors

Alors c'est que tu as le trou de bal en béton armé Shocked vu l'agressivité des encres utilisées !!! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo   Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:37

Salut

Plus de journaux, pas grave, j'utilise du papier absorbant type sopalin cheers . Sinon, je mets les yéyés mouillées.... et des chaussettes imperméables petar petar petar

A bientôt et vive la boue !!!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo   Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:41

Papier journal installé, y a intérêt que ça marche cette bouffonnerie Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo   Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:47

fish a écrit:
Papier journal installé, y a intérêt que ça marche cette bouffonnerie Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Fresse

ben au pire tu ne feras pas de vélo pendant 3 semaines et par la suite avec des chaussures type camouflage moisissures Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_geek Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_wink Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo   Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:12

Elo a écrit:


ben au pire tu ne feras pas de vélo pendant 3 semaines et par la suite avec des chaussures type camouflage moisissures Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_geek Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_wink Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_wink

Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Affraid Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Affraid Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Affraid Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_evil Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_evil IMPOSSIBLE Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_evil Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_evil Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Affraid Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Affraid Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Affraid .... sinon je ne répond de rien en periode de rentrée Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_wink



Plus sérieusement, ça marche nickel cette superbe astuce, j'ai déja changé le papier pour la deuxième opération pompage Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_cool

Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 265106 Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 172837 Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 892803 Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 432685 (et hop une petite spé au passage Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 897276 Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 29303 Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 897276 )
Revenir en haut Aller en bas
trekman
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
trekman


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : vélo club itancourt aisne 02
Marque du vélo : TREK fuel ex 8 / trek carbone elite 9.6
Date d'inscription : 22/01/2011

Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo   Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:47

Bonjour, pour moi un bon séchage à l'aide d'un compresseur permet de nettoyer les traces de boue, de sécher intérieur et extérieur de la chaussure sans déterriorer la structute et l'intégrité de celle-ci et en une nuit c'est sec.....
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo   Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:25

pres merci

Revenir en haut Aller en bas
trekman
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
trekman


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : vélo club itancourt aisne 02
Marque du vélo : TREK fuel ex 8 / trek carbone elite 9.6
Date d'inscription : 22/01/2011

Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo   Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:01

Voilà Roucchi 60 c'est fait ma présentation est dans les clous et à sa place lol! velotombe
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sécher ses chaussures de vélo   Faire sécher ses chaussures de vélo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire sécher ses chaussures de vélo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CamelBak] Le faire sécher
» Faire son velo en 3d
» faire paraître votre évenement VTT sur velo vert
» besoin d aide pour faire un choix de velo
» J'avais la flemme de sécher mon sac à eau - bon plan inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: