VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 osprey (sacs à eau)

Aller en bas 
+8
Ritchie
Le Renard
FOXx
Garcimor
bo
fabrice
kriss02
xjrman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:33

Après une semaine de test c'est du bon matos good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:14

.
FOXx a écrit:
Salut à tous, 

Je compte me faire offrir un Raptor 14 pour mon anniversaire ... si vous avez un site où il est en promo ou un code promo je suis preneur Laughing.

Pour le moment c'est soir CRC - 100€ (Jamais commandé sur ce site, mais il semblerait qu'ils aient des problèmes de transporteur récurent ?)

Ou Evans Cycle - Environ 105€.

Merci Wink.

+++
.inscris toi à la newsletter evans , et prend un modele 2013
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:36

.
Gars Goût You a écrit:
xjrman a écrit:
commandé ce soir un osprey escapist 15
mon avis des que j aurai testé

Dommage que tu n'ai pas lu tes mails hier soir  Rolling Eyes
Reçu hier le nouvel osprey raptor 14 ..... et que de volume .... sans parler des poches multiples  Twisted Evil
.

Curieux de voir ça de pret ma garcouille
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:52

petit tour la... ils sont en promo
http://www.actionsports.de/OSPREY:.:225.html?XTCsid=25a71b398241a5c0426fa3678f7f7568
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:39

Merci à tous pour votre aide Wink, je pense qu'il est commandé maintenant Rolling EyesLaughing.

Je voulais un 2013 Rouge ... donc pas facile à trouver en promo.

Je ferais un CR si on me l'offre Twisted Evil, ça devrait changer de mon Nakamura dos "planche", 0 respiration ...

+++
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:31

ils ont vraiement l'air trés bien ces sacs a dos

je pense prendre le RAPTOR 10 ; car je cherche un petit sac, le 14 a l'air assez grand (trop pour moi, car j'ai deja un grand sac)
j'ai trouvé le prix le mois cher : 76 + 6 frais livraison soit 82 € ; c'est pas donné quand même ...   http://www.snowleader.com/raptor-10.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité




osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:51

kriss02 a écrit:
petit tour la... ils sont en promo
http://www.actionsports.de/OSPREY:.:225.html?XTCsid=25a71b398241a5c0426fa3678f7f7568
No ancien modele
Ritchie a écrit:
ils ont vraiement l'air trés bien ces sacs a dos

je pense prendre le RAPTOR 10 ; car je cherche un petit sac, le 14 a l'air assez grand (trop pour moi, car j'ai deja un grand sac)
j'ai trouvé le prix le mois cher : 76 + 6 frais livraison soit 82 € ; c'est pas donné quand même ...   http://www.snowleader.com/raptor-10.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:52

.
Le Renard a écrit:
.
Gars Goût You a écrit:
xjrman a écrit:
commandé ce soir un osprey escapist 15
mon avis des que j aurai testé

Dommage que tu n'ai pas lu tes mails hier soir  Rolling Eyes
Reçu hier le nouvel osprey raptor 14 ..... et que de volume .... sans parler des poches multiples  Twisted Evil
.

Curieux de voir ça de pret ma garcouille
.quand tu veux mon champion
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:20

.
Gars Goût You a écrit:
kriss02 a écrit:
petit tour la... ils sont en promo
http://www.actionsports.de/OSPREY:.:225.html?XTCsid=25a71b398241a5c0426fa3678f7f7568
No ancien modele
.d'ou la promo... aprés je sais pas ce qui a changé entre les deux modèles (je laisse le collectionneur que tu es nous l'expliquer) Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:25

Merci les gars cheers, a défaut d'acheter un de vos sacs, j'ai au moins peut-être trouvé une protec pluie adaptée à la taille de mon camel
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:28

t'as pas trouvé avec ta combine pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:08

2012 ou 2013 comment les différencier ?
merci ggy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:01

.
Ritchie a écrit:
2012 ou 2013 comment les différencier ?
merci ggy
'

Il n'ont pas la même forme, c'est pour ç que je veux un 2013.

Tape raptor 14 2012 et 2013 dans google image tu verras.

Les 2012 n'ont pas de "décalage" entre le haut des bretelles et le haut du sac, les 2013 oui.

Perso je prend un 2013 pour ça, je préfère lorsque le sac est plus bas sur le dos, en plus je me dis que ça évite au casque de frotter sur le sac (même si je pense que c'est conçu pour éviter ce problème).

+++
.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:13

OK j ai vu effectivement comment les differencier.
Merci foxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité




osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:17

une des meilleurs améliorations reste la fermeture éclair des poches ventrales , bien pratiques pour les barres , pâtes de fruit (allez y lâchez vous) et autres multi outils .
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:23

Petit CR près quelques sortie avec mon RAPTOR 14 2013, couleur Rouge (+ 150 W au pédalage).

Pour le moment que des points positifs.

Des poches bien pensées, beaucoup de petits rangements, des fermeture avec petites sangles pour pouvoir ouvrir et fermer facilement ...

Mais alors les Gros +:

- La tétine aimantée, elle tombe sous la main, et il suffit de l'approcher pour qu'elle se réaimante toute seule.
- Très facile d’aspirer l'eau (beaucoup plus qu'avec mon sac Nakamura, je ne suis plus essoufflé pendant 5 min après avoir bue)
- La petite poche à outil dans une poche inférieure amovible
- la conception de la poche à eau qui la rend très facile à remplir et à enfiler dans le sac
- le port du sac : on l'oubli vraiment et bonne aération.

Le seul point négatif selon moi : pour le prix, il pourrait "offrir" la protection pour recouvrir le sac dans les conditions humides ou boueuses.

Voila .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:10

merci de ton retour Foxx,

moi j'ai reçu hier mon raptor 10, couleur verte, (c'est pour être assortie a mon nerve, et puis ça change du noir, et le rouge ben ... j'avais rien pour aller avec LOL).
par contre je n'aurai pas le temps de le tester car départ en vacances osprey  (sacs à eau)   - Page 2 223533491 , donc prépa valises, mise au net du jardin etc...
mais il a l'air vraiment super, le tube du réservoir a l'air plus gros effectivement de celui de mon camelback, et l'aimant top pratique.
y a plein de poches partout.
cr a suivre en aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:53

j'ai percé la tétine et Osprey ne la prenant pas en garantie , c'est du consommable pour eux ,, j’achète chez evan's cycles
un lot de trois tétines et .... un raptor 10 vert ...... oui je sais je suis faible  What a Face


Mais bon le vert s'accordera à merveille à la tenue de Lagny  .... faut bien que je trouve une excuse.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:28

copieur  Wink  ; le vert est superbe. a l'occas je veux bien de racheter une tétine pour en avoir une d'avance . si tu es vendeur bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:29

Ritchie regardes ici.



http://www.evanscycles.com/products/osprey/replacement-bite-valve-pkt-3--ec041430





les frais de port sont gratuits.

European Free Delivery
 
The following countries qualify for free delivery on clothing, parts & accessories:
 
Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Guernsey, Holland, Isle of Man, Italy, Jersey, Luxembourg, Portugal, Republic of Ireland, Spain, Sweden
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:51

Bien envie d'investir dans un Raptor 14 afin de remplacer mon bon vieux Mc Kinley qui a fait son temps.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:03

A mon avis tu ne le regrettera pas.  J'ai le raptor 14 idéal pour les longues sorties, raid etc...

Vois avec Ritchie qui le raptor 10 ça te donnera un bonne aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:07

Merci Bo, oui je sais Ritchie en a un mais il fait du vdm en ce moment et on ne le vois pas en forêt  What a Face   Laughing

mon hésitation entre ces deux là  scratch 

http://shop.camelbak.com/hawg_nv/d/50000_c_1100_cl_3906

http://www.ospreyeurope.com/fr_fr/pack-selector/raptor-14?#.UvlX5vvm440
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:18

bravo  au SAV  d'Osprey aujourd'hui c'est plus facile de critiquer une marque via un forum que de dire du bien.


je casse la boucle  pectorale avec l'aimant sur mon sac raptor , je cherche la pièce sur net mais je ne trouve rien.


Un mail au SAV d'Osprey sans conviction, au pire je suis prêt à acheter la pièce en direct chez eux



je reçois une réponse ,soit je passe par le SAV en France  où en direct chez eux. Mais comme j'ai acheté le sac chez les british je me vois mal faire une demande en France

ça ne serait pas très honnête .


j’envoie les photos ,le facture, mon adresse et un petit texte expliquant la casse et j’attends la réponse .


24H après j'ai ma réponse ok ça passe en SAV  gratos cheers .




Quand ça se passe bien il faut le dire aussi bravo Osprey.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:38

good
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Contenu sponsorisé





osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osprey (sacs à eau)    osprey  (sacs à eau)   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
osprey (sacs à eau)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: