VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D4 à fond les réductions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)
Date d'inscription : 02/06/2010

D4 à fond les réductions Empty
MessageSujet: D4 à fond les réductions   D4 à fond les réductions Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:49

Decathlon 8XC à 999€ afin de préparer l'arrivée du nouveau carbone et de liquider le stock. Affaire en OR vu le matos dessus même si le cadre n'est pas le meilleur.

Qu'est que je fais? Je pars à D4 Compiègne jeudi soir et là il n'y en a pas. Merde!!! En regardant sur son PC, le vendeur me dit qu'il y en reste 3 sur Creil. Je téléphone et en réserve un mais il ne reste plus que la taille L (faisant 1,75m j'hésite). J'arrive vendredi soir sur Creil, l'essaie mais là je me sens trop allongé, dégouté.J'ai pas envie d'un vélo qui soit trop long pour garder de la maniabilité. Et là, le vendeur super pro vérifie sur son PC et fait les différents magasins de la région parisienne afin de me trouver une taille M. BINGO, à Claye soully il y en a un. il prend sont téléphone et me le réserve pour ce matin.

Et me voilà sortie du magasin de Claye soully avec mon 8XC à moitié prix et une pompe de fourche gratos...

C'est pas beau la vie. Merci qui? Merci les vendeurs de D4 et surtout le vendeur de Creil sans qui je n'aurais jamais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

D4 à fond les réductions Empty
MessageSujet: Re: D4 à fond les réductions   D4 à fond les réductions Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:16

cool ça good t'avais pas essayé chez D4 à Beauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

D4 à fond les réductions Empty
MessageSujet: Re: D4 à fond les réductions   D4 à fond les réductions Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:28

Super cool ton affaire c'est vrai qu'ily a eu une grosse réduc sur ton vtt good , par contre nous n'avons pas le même avis concernant le vendeur super pro Suspect mais le principal étant que tu y retrouve ton compte et surtout que tu sois satisfait et heureux de ton nouveau biclou Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

D4 à fond les réductions Empty
MessageSujet: Re: D4 à fond les réductions   D4 à fond les réductions Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:54

Bien joué. va falloir aller l'inaugurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)
Date d'inscription : 02/06/2010

D4 à fond les réductions Empty
MessageSujet: Re: D4 à fond les réductions   D4 à fond les réductions Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:52

Je ne dis pas que les vendeur de chez D4 sont tous super pro mais celui de creil c'est bien démerdé pour me trouver un vélo à ma taille. il l'a même fait la réservation au téléphone pour moi. il ne m'a pas seulement dis qu'il n'y avait plus ma taille dans son magasin et puis démerde toi. donc je trouve ça sympa et rare chez D4 dons ça mérite de le souligner.

Vu le prix, le 8XC partent comme des petits pains et il n'y en avait plus dans l'oise dans la somme et dans l'aisne à ma taille.

et pour l'inauguration il n'y a pas de problème pour le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D4 à fond les réductions Empty
MessageSujet: Re: D4 à fond les réductions   D4 à fond les réductions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D4 à fond les réductions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin fond de la picardie
» Montage fond de jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: