VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rando de Coucy Lès Eppes 2010 55 km (Coucy Lès Eppes 02)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Rando de Coucy Lès Eppes 2010 55 km (Coucy Lès Eppes 02) Empty
MessageSujet: Rando de Coucy Lès Eppes 2010 55 km (Coucy Lès Eppes 02)   Rando de Coucy Lès Eppes 2010 55 km (Coucy Lès Eppes 02) Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:17

Rando organisée par l'association VTT de Coucy Les Eppes, on est toujours certain quand une rando se fait dans ce coin là de ne pas être déçu et ce fut le cas. Parti à 7h30, après 5 km d'échauffement sur du plat, les hostilités ont commencé par une montée longue mais pas trop dur pour bien se mettre dans le bain. Après les difficultés s'enchainent avec en particulier une bosse sur un chemin fait de gros cailloux, pour ma part, j'ai mis pied à terre sinon je tombais. Jusqu'au premier ravito, pas vu grand monde, peut-être un ou 2 vttistes qui m'ont dépassé sans me dire bonjour, à noté que par la suite, ce fut pareil, les gens, la tête dans le guidon, pas le temps pour eux pour faire un petit coucou pourtant on était pas grand monde, ce n'était pas maroilles avec la foule, c'est plus intimiste mais bon bref, c'est pas grave. La suite fut du même acabit avec de bonnes difficultés, la rando passera à coté de l'Ailette, du golf et du center parc, c'est beau par là. Puis après le 2 ème ravito, les 3 circuits se rejoignent(35,55,70) et content de voir d'autres vttistes, on arrive sur 2 grosses montées qui me font très mal avec un photographe dans la première (je vais être beau avec la bouche grande ouverte) et dommage, pas content j'ai du mettre le pied par terre mais c'était faisable pour ma part (avec un terrain moins gras, moins défoncé et surtout un vélo plus adéquate). Et entre temps un 3ème ravito surprise, tant mieux. Une fin un peu chaotique avec une crevaison encore de l'avant comme la rando précédente, un peu de pluie et le gps qui tombe, je le remarque que 200 m après, heureusement celui qui me suivait l'a pas écrasé et me l'a ramassé. Merci encore à lui. Les derniers kms sont plats pour arriver, je finis bien sans être trop entamer.
Et au niveau de l'organisation, c'était simple mais impeccable, le fléchage était très bien avec l'aide pour ma part de la trace donnée par l'organisation sur leur site. Un bon sandwich jambon à l'arrivée avec cette fois-ci une bonne petite bière, pas comme ma précédente rando à Clastres.

La trace est là :


http://www.gpsies.com/map.do?fileId=wdvxyqslirmwmwaq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Rando de Coucy Lès Eppes 2010 55 km (Coucy Lès Eppes 02) Empty
MessageSujet: Re: Rando de Coucy Lès Eppes 2010 55 km (Coucy Lès Eppes 02)   Rando de Coucy Lès Eppes 2010 55 km (Coucy Lès Eppes 02) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:49

Merci pour toutes ces traces bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
 
Rando de Coucy Lès Eppes 2010 55 km (Coucy Lès Eppes 02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Les randos GPS-
Sauter vers: