VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)

Aller en bas 
+29
zafira
mizuno
bo
l'gros
coyote60
VTT Jeje
stratorfou
plouf02
luis
Ritchie
duche59
Dion
FVL60
Nath
dams 02
arno_2211
Garcimor
zorglub
ted02
h02
cool60250
indiana60
Judi
bruno 2
fish
spykooo
Yoda xXx
jung
xjrman
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:02

fish a écrit:
oui, sympa la revue de presse, il a fallu demander des autorisations ou pas Question

C'est le président du VTT Compiegnois qui c'est occupé de tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:04

elo a écrit:
en fait je ne l'ai pas fait, j'suis restée surveiller le camion et les bières Wink

Si j'avais su mortderire bon ça m'a pas vraiment manqué, j'ai pris l'habitude de trainer ma glacière derrière me petar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:13

on voit bien le gars prévoyant !! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'gros
Forumeur débutant
Forumeur débutant
l'gros


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Chevrieres nord
Marque du vélo : commençal meta 4.3 VIP
Loisirs : natation,vtt, informatique et ne rien faire !
Date d'inscription : 24/04/2008

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:43

230 Mo de photo en plus aujourd'hui

bonne soirée a tous

http://cid-7740dcca9b8a0189.skydrive.live.com/browse.aspx/LE%20RIC%202008
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Assistante tenancière
Assistante tenancière
Nath


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 52
Localisation : LE DELUGE 60
Marque du vélo : y'en a pas!!!!! il est jaune et pèse 1 tonne je crois
Loisirs : faire la marmotte : hiberner l'hiver
Date d'inscription : 01/04/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:26

elo a écrit:
je vais bien merci Noutch, je fait une petite rectification je suis pas en photos pas parceque je ne rentrais pas dans le cadre Evil or Very Mad Wink mais juste parce qu'en fait je ne l'ai pas fait, j'suis restée surveiller le camion et les bières Wink
j'me disais bien aussi que le résumé de la rando manquait de "vécu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:00

Hier je me suis fait la boucle du 55. Les traces n'ont pas été trop difficles à retrouver, sauf sur le haut de saint sauveur où j'ai un peu tourné en rond. Une chose m'a fait plaisir, c'est de ne pas voir de déchet sur le bord des chemins. Bravo aux vttistes qui se responsabilisent et à l'organisation qui du faire un peu de nettoyage.
En tout cas la boucle est super sympa. je me suis bien éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:13

Garcimor a écrit:
Une chose m'a fait plaisir, c'est de ne pas voir de déchet sur le bord des chemins. Bravo aux vttistes qui se responsabilisent et à l'organisation qui du faire un peu de nettoyage.

je pense que pour etre accro au VTT de rando (je veux dire pas là que le chrono n'est pas notre leit-motiv), on a un besoin de respirer la nature et de prendre du plaisir à se balader dans divers décors naturels tout en effectuant un sport. de ce fait, on est chacun responsable sur ce point. Et je n'ai jamais mis à terre que ce soit plastique de barre céréale, contenant de gel ou pompote, ni meme bouteille d'eau ou canette de jus de fruit. Si j'ai pu le prendre, je le conserve sur moi. je suis sur que nous sommes pratiquement tous dans cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
clement.f
Forumeur débutant
Forumeur débutant
clement.f


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Ailly Sur Noye (80)
Marque du vélo : Giant XTC Compo
Loisirs : VTT, rien faire aussi c'est pas mal
Date d'inscription : 20/06/2008

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:53

Pour moi c'est la même chose, les emballages en tout genre retournent toujours dans la poches arrières en randos ou entrainements. Par contre, en course, ont a un laps de temps très réduit pour s'alimenter, donc je me permet de jetter mes tubes mais je m'arrange toujours pour que se soit sur la route, dans le caniveau, jamais en pleine nature. Et pour les personnes qui ramassent derrière ça leur évite d'aller chercher à quatre pates dans l'herbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:57

clement.f a écrit:
Pour moi c'est la même chose, les emballages en tout genre retournent toujours dans la poches arrières en randos ou entrainements. Par contre, en course, ont a un laps de temps très réduit pour s'alimenter, donc je me permet de jetter mes tubes mais je m'arrange toujours pour que se soit sur la route, dans le caniveau, jamais en pleine nature. Et pour les personnes qui ramassent derrière ça leur évite d'aller chercher à quatre pates dans l'herbe !!!

ben pourquoi tu prends le temps de manger si tu n as pas letemps de mettre tesdechets dans ta poche alors Exclamation
jedirais qu une chose la dessus
PAS BIEN No No No No No No
et heureusement qu il n y a pas de compets tout les jours sinon ca serait un sacré bordel sur "nos"chemins
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Assistante tenancière
Assistante tenancière
Nath


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 52
Localisation : LE DELUGE 60
Marque du vélo : y'en a pas!!!!! il est jaune et pèse 1 tonne je crois
Loisirs : faire la marmotte : hiberner l'hiver
Date d'inscription : 01/04/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:33

xjrman a écrit:
clement.f a écrit:
Pour moi c'est la même chose, les emballages en tout genre retournent toujours dans la poches arrières en randos ou entrainements. Par contre, en course, ont a un laps de temps très réduit pour s'alimenter, donc je me permet de jetter mes tubes mais je m'arrange toujours pour que se soit sur la route, dans le caniveau, jamais en pleine nature. Et pour les personnes qui ramassent derrière ça leur évite d'aller chercher à quatre pates dans l'herbe !!!

ben pourquoi tu prends le temps de manger si tu n as pas letemps de mettre tesdechets dans ta poche alors Exclamation
jedirais qu une chose la dessus
PAS BIEN No No No No No No
et heureusement qu il n y a pas de compets tout les jours sinon ca serait un sacré bordel sur "nos"chemins

+1 qu'allons nous laisser à nos enfants???? No
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:38

+1 avec xjrman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:38

clement.f a écrit:
Pour moi c'est la même chose, les emballages en tout genre retournent toujours dans la poches arrières en randos ou entrainements. Par contre, en course, ont a un laps de temps très réduit pour s'alimenter, donc je me permet de jetter mes tubes mais je m'arrange toujours pour que se soit sur la route, dans le caniveau, jamais en pleine nature. Et pour les personnes qui ramassent derrière ça leur évite d'aller chercher à quatre pates dans l'herbe !!!

C'est pas bien clement, tu me feras 2 notre pére et 3 je vous salut marie affraid


Dernière édition par neyod80 le Dim 29 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:41

xjrman a écrit:
clement.f a écrit:
Pour moi c'est la même chose, les emballages en tout genre retournent toujours dans la poches arrières en randos ou entrainements. Par contre, en course, ont a un laps de temps très réduit pour s'alimenter, donc je me permet de jetter mes tubes mais je m'arrange toujours pour que se soit sur la route, dans le caniveau, jamais en pleine nature. Et pour les personnes qui ramassent derrière ça leur évite d'aller chercher à quatre pates dans l'herbe !!!

ben pourquoi tu prends le temps de manger si tu n as pas letemps de mettre tesdechets dans ta poche alors Exclamation
jedirais qu une chose la dessus
PAS BIEN No No No No No No
et heureusement qu il n y a pas de compets tout les jours sinon ca serait un sacré bordel sur "nos"chemins

sur les compets longues distances, il n'ait pas question que je jette qque chose par terre, je le garde dans ma poche et je le jette au niveau des ravitos ds les poubelles.

Sur les ptites distances où l'on tourne sur un circuit de 7-8 km, soit je garde les papiers, soit je les jette au sol en passant au niveau de la ligne d'arrivée car je sais qu'à cette endroit ce sera nettoyé car la route au milieu du circuit ne sera pas forcément nettoyé. Toutefois si je préfère garder dans les poches et jeter le tout à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:30

une petite photo Wink
RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 20050101ric0028rq3
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:50

merci pour la tof h02
good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: