VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Etrex vista CX] Suivi d'une trace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:39

J'ai un pb avec mon Garmin. Je souhaite suivre simplement une trace avec mon Vista. Aujourd'hui j'ai bien la trace à l'écran, mais il n'y a pas de mise à jour de l'écran quand je me déplace, il y a bien le curseur pour me dire ou je suis mais il sort de l'écran dès que je me déplace et la carte ne suit pas, je dois donc avec le curseur me déplacer sur la carte pour suivre la trace Evil or Very Mad je suppose qu'il y a une solution mais laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:00

greg a écrit:
J'ai un pb avec mon Garmin. Je souhaite suivre simplement une trace avec mon Vista. Aujourd'hui j'ai bien la trace à l'écran, mais il n'y a pas de mise à jour de l'écran quand je me déplace, il y a bien le curseur pour me dire ou je suis mais il sort de l'écran dès que je me déplace et la carte ne suit pas, je dois donc avec le curseur me déplacer sur la carte pour suivre la trace Evil or Very Mad je suppose qu'il y a une solution mais laquelle.
Pose plutôt la question sur UtagawaVtt je pense que tu devrais avoir plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:59

Ben oui mais la bas je connais déjà la réponse "sujet déjà traité, veuillez faire une recherche" et comme je n’ai pas franchement envie de me taper 300 post avant d'avoir la solution, je préfère attendre un peu ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:06

greg a écrit:
.... je préfère attendre un peu ici. Wink
Coquin va Twisted Evil

Bon allons-y :
Ce problème se produit-il, lorsque tu viens d'importer ton tracé dans le GPS ? si oui, à ce moment là as tu confirmer que tu voulais faire un trackback ?

Il se peut également que tu sois en mode "panoramique carte"" dans le menu "carte", le dépalcement de l'écran s'effectue alors avec le joystick. Pour récupérer la main (en quelque sorte) il faut désactiver ce mode panoramique à l'aide du bouton latéral droit avec le logo des pages.

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:06

fish a écrit:
Bon allons-y :
Ce problème se produit-il, lorsque tu viens d'importer ton tracé dans le GPS ? si oui, à ce moment là as tu confirmer que tu voulais faire un trackback ?
Et ben voilà je savais bien que je pouvais compter sur vous. Je suis effectivement dans ce cas, et bien sûr j'ai rien confirmé du tout. Je vais voir ça ce soir. Merci Fish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:42

Je ne trouve pas ou on change ces parametres No
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:09

Greg,
J'ai le vista et toi le vista CX, certains menus sont donc légèrement différents.
Toutefois, si tu es certain d'avoir importé ton tracé dans le GPS (oui puisque tu le vois à l'écran !), il faut aller dans le menu principal -> traces -> selectionner la trace qui t'interesse, nom du style "RFF" je suppose.
Elle doit alors s'afficher et si tu veux la suivre il faut alors sélectionner "trackback" et cocher la case "affichage sur carte"

à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:00

Bravo les tiots gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:03

ted02 a écrit:
Bravo les tiots gars cheers
Pour autant, je suis pas sur que ce soit gagné Mad
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:21

Sur le terrain quant tu vas etre sur la trace automatiquement tu vas la voir sur ton GPS puisqu'elle est dedans et tu n'auras plus qu'a la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:31

Idea Je n'ai pas de vista mais ton problème ressemble t'il à ce qui est évoqué par ici?
http://www.utagawavtt.com/forum/gps-map60cx-gt-bloquer-le-pointeur-en-bas-vt1688.html?highlight=vista
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
Invité
Invité




Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:59

tu cartonnes c'est exactement ça, Tgv Bob t'es le king d'Utagawa, t'as tapé quoi dans la recherche Question
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:54

Alors ça remarche ?????????
Dis nous ce que tu as fait comme manip car je trouve que sur Utagawa c'est pas clair
Ca peut servir à d'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:43

merci pour le king , cela me flatte, mais je suis encore loin de ce statut Laughing
En fait, j'ai tout simplement utilisé la fonction recherche avec mot clé Vista cx en me limitant au le forum "cartographie et gps", puis ensuite en fonction des titres de chaque post et de l'origine de ton souci, j'en ai déduit que...
élémentaire mon cher Watson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
Invité
Invité




Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:50

ted02 a écrit:
Alors ça remarche ?????????
Dis nous ce que tu as fait comme manip car je trouve que sur Utagawa c'est pas clair
Ca peut servir à d'autre non ?

Je trouve l'explication relativement claire Rolling Eyes . L'astuce est simplement d'utilisé un point proche de l'arrivé (20 à 50m) sur la boucle retour et ensuite d'activé la fonction Track back. J'ai juste jeté un œil mais ça semble logique, je validerai la manip samedi. A suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:48

greg a écrit:
L'astuce est simplement d'utilisé un point proche de l'arrivé (20 à 50m) sur la boucle retour et ensuite d'activé la fonction Track back.
J'aurais eu plutot envie de dire :
C'est vrai que c'est important sur une boucle de laisser un écart entre le premier et le dernier point d'une trace que l'on a préparé avec Carto ou MapSource. En effet lorsqu'on veut lancer un "trackback" le vista demande vers "la fin" ou vers "le début", il vaut mieux avoir entamé son parcours d'une centaine de mètres avant de confirmer le trackback et être sur que "l'on tourne le dos à l'arrivée". Suspect
Maintenant cette réponse concerne un problème de navigation pure.

Ton problème originel était de débloquer la carte par rapport au curseur, non ?
Donc c'est vrai qu'il y a un paramétrage à effectuer pour que le pointeur soit toujours vers le haut (voir la réponse de Quinou à ce sujet dans le post conseillé par TGV). Cette solution règle un problème de navigation.

Dans ta question du départ, tu parlais de déplacement du curseur avec le joystick. Là, je pense qu'il s'agit plus d'un réglage à faire pour sortir du mode panoramique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Empty
MessageSujet: Re: [Etrex vista CX] Suivi d'une trace   Etrex Vista - [Etrex vista CX] Suivi d'une trace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etrex vista CX] Suivi d'une trace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etrex Vista Hcx] Trace tronquée
» [etrex legend hcx] Pb pour afficher le suivi de la trace
» CARTE TOPO pour Garmin eTrex Legend® HCx ou eTrex Vista HCx
» GPS Etrex Vista
» gps etrex vista Hcx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Question sur le GPS (Matériel)-
Sauter vers: