VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02) Empty
MessageSujet: Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02)   Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02) Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:46

Rando 2010 organisée par l'ASGauchy VTT. Dès le départ; j'avais déjà 2 handicaps, un gros rhume et un dos pas en trop bonne état, le seul objectif était de finir le 75 sans bacher avant. Parti tranquille à 7h50, un peu froid au main mais pas encore envie de mettre les gants, hélas cela commence mal, la chaine qui casse au 7ème km, mis plus d'une demi-heure pour réparer, avec les mains engourdis par le froid, pas évident de faire de la mécanique. Bon, c'est enfin réparé et reparti avec un peu d'appréhension pendant quelques km si ma chaine va encore lacher. Sentant qu'au niveau transmission, cela se passait bien, je commencais è prendre du plaisir sur cette rando. Au niveau du parcours, ce fut souvent des longues ligues droites en faux plats montants qui t'usent physiquement et également moralement. Avant le deuxième ravito, j'étais dans l'une de ces lignes droites, en plus caillouteuse, t'avance pas, j'étais tout seul, j'en avais un peu ras le bol. Mais un tandem mixte et un vttiste du lycée Dolto de Guise qui me dépasse me redonne le moral, ils sont très sympathique, des vttistes dans l'âme, je les suis un peu mais pas plus car à ce moment, je suis bien entamé, mon rhume, il est bien présent et le dos fait de plus en plus mal, On passe du coté de Ribemont et d'Origny-Sainte-Benoite, des terres inconnues pour moi en vtt ( trop loin de Bellicourt pour y faire un tour directement), il y a de coins interessants; cela se voit qu'on va vers la thiérache, et surtout ce magnifique single du coté de la falaise bloucard, j'ai eu un peu peur, le vide n'est pas loin en suivant le flanc de la colline, il faut bien placé sa roue sinon c'est le crash, En redescendant la falaise pour rejoindre l'Oise, j'ai pas su éviter une branche épineuse, après coup, crevaison lente de la roue arrière, je suis quand même arrêté 5 km après pour réparer. Après pour le retour, ce fut pénible, j'étais seul dans la campagne, plus trop le moral, plus de force dans les jambes, les 15 derniers km fut un peu galère avec pour ne pas arranger les choses, un petit vent de face pas très agréable. A l'intersection pour traverser la route entre Homblières et Origny, il y avait encore des gars de Gauchy qui faisaient la circulation,, dans ma tête, je me suis dit, je ne suis pas aussi en retard que cela s'il sont encore là, le moral remonte un peu mais bon ces chemins pleins de cailloux à perte de vu sans voir un instant Saint-quentin, ouh ! c'est dur quand même. Mais après la dernière montée, je vois enfin de loin la ville, cela fait du bien, l'arrivée est proche, dernier coup de rein et enfin arrivé, Ouf, il y encore des sandwichs et des sodas, cela m'ira pour cette fois. Content de moi, dans mon état, faire presque 80 km, c'est un petit exploit pour moi.

Pour le fléchage,pas de soucis, sauf une fois, après une voie ferrée, j'ai pas vu une fléche qui s'était effacée, j'ai pas tourné, verdict, 3 km de plus, au niveau ravito, bien, je ne suis pas un gros mangeur, je ne suis pas difficile et au niveau accueil, les gens étaient sympathique comme tout.

PS : l'année prochaine pour votre rando, peut-être que vous pourrez faire un tracé du coté de Riqueval (Bellicourt), le Catelet, Vendhuile Smile

Bien sûr, le tracé, sinon certains seraient déçus sur le forum :


http://www.gpsies.com/map.do?fileId=qnhmmjvelljdbazl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02) Empty
MessageSujet: Re: Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02)   Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02) Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:04

ericojoyeux a écrit:

PS : l'année prochaine pour votre rando, peut-être que vous pourrez faire un tracé du coté de Riqueval (Bellicourt), le Catelet, Vendhuile Smile

Pour l'année prochaine, on pense peu être s'expatrier ailleurs et exploiter de nouvelles terres - 100% NEW! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 52
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02) Empty
MessageSujet: Re: Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02)   Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02) Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:40

cheers ton CR et merci pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Contenu sponsorisé





Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02) Empty
MessageSujet: Re: Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02)   Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gauchy 02] La Gaziaquoise le 19 Septembre 2010
» Rando LA GAZIAQUOISE- GAUCHY (02) 21.09.2008
» [02] GAUCHY la Gaziaquoise 21/09/14
» [02] La Gaziaquoise (Gauchy)31/05/15
» Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Les randos GPS-
Sauter vers: