VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010

Aller en bas 
+23
jacot 60
Charly68
rouchi 60
luis
lou
3s1p
freco
guy60
GILL
Polo60
Elo
Bigjo
Zoule80
Judi
Le Renard
SPE60
ohaime60
SEAKAYAK
Garcimor
nonaurel
pascal60
Ritchie
benji306
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:03

Bonne rando à tous les amis.

@Tuco : je crois que tu va manger demain Laughing . Et c'est clair que vaut mieux pas essayer de suivre Judi, sur une jambe il aura fini la rando avant que tu en soit à la moitié pale
Revenir en haut Aller en bas
No-Vice 80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
No-Vice 80


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Divers et surtout le VTT
Date d'inscription : 03/12/2009

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:33

Salut a tous quelques Acrobikes seront de la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/liens.html
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:21

je termine le petit déj', charge le bike et c'est tarpi cheers
je pars tôt pour ne pas louper l'heure de rdv car je ne sais pas à quelle heure c'est geek Tuco c'est pour taquiner, on roulera ensemble si tu n'es pas une mobylette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:07

C'est tarpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:10

et ouais c'est parti mais c'est qu'elle heure déjà ?????????? lol! humour mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:17

Avec le soleil en plus....bande de veinard j'attends les cr!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:14

bon vous avez réussi à perdre Tuco Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:18

rouchi 60 a écrit:
bon vous avez réussi à perdre Tuco Rolling Eyes Laughing

Il a eu l'heure du départ scratch
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:21

gargouillou a écrit:
rouchi 60 a écrit:
bon vous avez réussi à perdre Tuco Rolling Eyes Laughing

Il a eu l'heure du départ scratch

pas sûr, je crois que personne lui a dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:38

Au médisant : arrêtez de casser du sucre sur mon dos je vais devenir diabétique ! lol!

En ce qui concerne la rando rien d'exceptionnel Evil or Very Mad terrain très très boueux !! Surtout un passage impossible à passer obligé de porter le vélo pour jouer à saute moutons au dessus des tronc d'arbre laissés en travers du chemin par nos amis bûcherons Rolling Eyes et sinon bonne ambiance ! J'ai pu découvrir ou du moins entendre le brame de ELO heu ... le cri je veux dire lol! Et en plus on a du louper un boucle puisque au final nous avons 48 km au lieu des 57 annoncés scratch et un peu plus de 500 en D+ au lieu des 950 annoncé par Benji Shocked

Enfin en tout cas l'année prochaine y'as des chances pour que je ne la refasse pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:38

Allez je me lance...... mais j'ai une bien triste nouvelle.....


Nous n'avons pas réussi à perdre Elo mortderire et pourtant nous y avons mis beaucoup de bonne volonté Wink

Réveil un peu brumeux et départ en spad direction Verneuil. Par acquis de conscience je passe devant chez Marseillais mais la maison semble encore bien endormi. Un peu d'asphalte histoire de procéder au réveil musculaire et j'arrive à Verneuil en même temps que K none, Guy et Charly. Nous sommes rejont par Elo, Tuco, Gill, Pascal 60 et Sentenza et à 8H15, nous prenons un départ tranquille.
La température est fraiche mais si le soleil a la bonne idée de pointer le bout de ses rayons, cela devrait être une bonne matinée.

Direction le Pagnotte par le chemin le plus direct (ou presque) en faisant fi de toutes les difficultés du coin. Le terrain étant gras, l'arrivée au Pagnotte par le chemin des rondins nous permet de profiter quelque peu de la boue et Elo nous gratifie de quelques figures dont elle seule a le secret.
En haut du Pagnotte direction.......... Roberval cheers cheers cheers cheers et une grande pensée pour mon Géant Vert.
A peine lancée dans la descente Elo nous vante les mérites des bains de boue et nous gratifie d'une démonstration grandeur nature mortderire mortderire
Malheureusement, nous ne prendrons pas la direction du fameux single de Roberval Crying or Very sad et userons nos pneus sur des bandes d'asphalte.
Notre ami Sentenza nous gratifiera d'une petite crevaison et pendant que certains l'attendrons, un petit groupe préfèrera continuer de rouler Rolling Eyes
La remontée sur le Pagnotte par la Rémi biker me semble longue avant de basculer sur le ravito où nous espérons retrouver le premier groupe : non seulement ils ne sont plus là mais en plus Elo a disparu. Un SMS plus tard (je crois que je me suis perdue Embarassed )la voilà qui pointe le bout des ses antennes.
La deuxième partie de la rando est comme la première à savoir sans intérêt: des km de grandes allées où on peut envoyer (encore faut il pouvoir Wink)si bien que nous décidons d'adapter leparcours sur la fin histoire de retrouver un peu de plaisir en compagnie de Judi qui en était déjà à son 3 eme tour affraid

Au final j'ai 61 km et 700m de D+ dont 49km de rando, un ravito sans quasiment rien mais heureusement une bonne dose d'esprit VTT Picard


Dernière édition par ohaime60 le Dim 3 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:02

j'ai cru entendre que Lou avait mis une mine à Charly et Guy et qu'ils n'avaient pas réussi à suivre Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:39

@ Judi esprit Gentleman au PDB Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:41

benji306 a écrit:
J'espère que Tuco ne sera pas en retard!!!
Devine ... Rolling Eyes C'était le dernier au départ Wink
Bonne rando a tous, prenez du plaisir comme a chaque fois et une pensée a ceux qui ne roulent pas!
Je vais avoir les boules demain en pensant que je loupe une bonne sortie comme celle-ci tant pis !!

J'attends vos CR avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:42

CR ce soir très tard je pars dîner au bord de la mer Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:13

k none del a écrit:
CR ce soir très tard je pars dîner au bord de la mer Twisted Evil lol!

bon diner

bon bah bien gras, puis bitume et tuco etait à l'heure, je suis bien content de pas être venu.
en tout cas bravo les gars pour votre sortie raccourcis
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:17

Judi a écrit:
j'ai cru entendre que Lou avait mis une mine à Charly et Guy et qu'ils n'avaient pas réussi à suivre Twisted Evil Rolling Eyes

Une mine il faut le dire vite, mais il faut dire que Lou ma inpressionné de sa forme affraid affraid , au roc elle va tout arraché

Encore Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 382586 Lou et Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 19644
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:32

Bon arrivée assez tôt sur le lieu de RDV où tout le monde arrive petit à petit, direction les inscriptions où un charmant monsieur ne me fait que des compliments cheers çça va donc être une belle rando cheers cheers
Bon pas de spé au départ, je suis déçue Crying or Very sad et même pas à l'arrivée non plus Evil or Very Mad heureusement que certains l'ont vu sinon Rolling Eyes

Départ avec toute la bande Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 277764 punaise c'est vite gras, mais rien à voir avec certaines portions où j'ai beaucoup balancé du cul Laughing
ça discute dans tout les sens, j'aime ça dans nos rencontres Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 897276
Bon comme le dit Ohaime, le groupe se scinde lors de la crevaison de sentenza, tous devant et Ohaime et moi, comme on est sympa on l'attend, bon ça casse un peu la moyenne mais bon Laughing geek
A un moment je me suis retrouvée entre sentenza devant et Ohaime derrière , puis tiens bizarre sentenza n'attend pas, je m'arrête, et encore plus bizarre, Ohaime non plus n'arrive pas pale ben je crois que je suis perdue geek Je discute avec un gars qui attend 2 de ses potes et qui à l'air aussi un peu paumé, je m'incruste dans leur groupe et gentillement ils m'acceptent MERCI les garçons Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 32869 . Arrivée au ravito où je retrouve mes loulous (désolée Ohaime si j'avais su j'aurais fait un effort pour ne pas retrouver mon chemin tongue Wink Wink Wink ), je ne m'arrête quasi pas et c'est reparti tous les 3 après avoir salué et remercié mes sauveurs (sinon je serait encore à me vautrer dans la boue des chemins de la forêt Laughing )
Punaise en fait j'ai les cuisses un peu dures, et ça me va bien qu'au final on arrive à 47 bornes au lieu des 57 prévues Rolling Eyes
Parcours avec beaucoup de portions sans intérêts,surtout apriori aux vues des possibilités de cette forêt.
Bon comme d'hab' de belles chutes, mais bon c'est parce que je testais de nouvelles figures queen
un Grand Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 892803 à Ohaime j'ai trouvé ça super de discuter un bon moment avec toi c'était Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 32869

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 892803 aussi à sentenza de m'avoir supporté en tant que boulet, mais bon ça lui fait une excuse pour ne pas se faire mal sur le bike tongue Wink

Le mini after improvisé (merci sentenza) est toujours un très bon moment de partage entre frappadingues Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 897276 Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 897276 Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 897276
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:12

Arrivé à 8h30 il n'y a plus de VTTistes, ah si pardon Spe et Polo qui arrivent tranquillement ! Laughing Laughing

8h40 c'est parti sur le 57 km et je lache Lou au bout de 3km Rolling Eyes

Le terrain est vraiment gras et l'organisation n'aide pas en faisant passer pas des chemins pourris alors que juste à coté il y a des chemins plus propres ...
Le fléchage est par endroit limite et je me trompe en haut de la cote pleine de troncs ...

J'arrive à la salle au bout de 1h50 et 43 km Suspect Suspect Après vérification j'ai raté la bifurcation du 57 km ... fait chier !!!! Je lave quand même mon vélo mais je suis toujours amer .....

Je décide alors de repartir sur Fleurine pour refaire la fin du parcours et me faire quelques kilomètres. Je retrouve alors Elo, Ohaime et Sentenza et nous finissons ensemble sur un circuit différent de celui de l'organisation. J'arrive donc avec 64 km.

Petit After puis retour à Compiègne en vélo ! Au final 97 km et surtout pas de douleur dans le genou par contre 1 mois d'arrêt ça se sent dans les cuisses pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:22

T'es un malade JUDI affraid mais bravo respect même cheers
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:40

Elo a écrit:

un Grand Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 892803 à Ohaime j'ai trouvé ça super de discuter un bon moment avec toi c'était Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 32869

J'avais été volontaire désigné d'office pour discuter avec toi car les autres voulaient profiter des bruits de la forêt en espérant croiser des biches. Smile


Nous des biches nous en avons vu.... à moins que ce n'ait été VICO 1er et VICO II qui venaient observer les mouvements de la forêt mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:03

ET une autre belle rando ! +1
Vous en avez eu du courage pour aller trainer dans la boue de ce temps !
En plus avec Elo.... faut vraiment etre motivé mortderire

Qui qui n'a des photos de tous ça ?

bravo les Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 277764
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:13

@ Ohaime : j'avais zappé le coup des corbeaux déguisés en biches, à moins que ça ne soit le contraire Laughing Wink
Merci je savais que tu te dévouerais pour me supporter Wink

@ fred : que te dire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ha oui !!!! SMB chéri Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:26

fred80 a écrit:


Qui qui n'a des photos de tous ça ?



heu personne je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:04

Pour les photos je crois que Knone en à pris quelques unes après à savoir s'il y avait des piles Rolling Eyes Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010   Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando en Forêt d'Halatte - Dimanche 3 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Forêt d’Halatte 04 octobre 2009
» Rando à Vignacourt le 17 octobre 2010
» Foret Compiègne - Laigue 08-09 octobre
» Sortie en Foret d'Halatte dimanche 14 Octobre
» Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: