VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WE des 2 et 3 OCTOBRE

Aller en bas 
+27
popiet
bo
bubu
CHRIS80
LIO911
musclor
sdom
spykooo
Christoy
fish
bill
guil02
xjrman
Turtle VTT
PLINGAZ
Judi
rouchi 60
GrosMath
Garcimor
luis
ted02
benji306
ohaime60
nonaurel
zorglub
Bigjo
SPE60
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:48

Je serais bien venu avec vous mais j'ai une course dans les ardennes.

Si c'est papy Ted le guide, attendez-vous à travailler le demi-tour après chaque croisement... Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:23

raptor02 a écrit:
Je serais bien venu avec vous mais j'ai une course dans les ardennes.

Si c'est papy Ted le guide, attendez-vous à travailler le demi-tour après chaque croisement... Very Happy Laughing Very Happy

houououuouoouuouuuu!!!! le médisant,c'est pas le genre de la maison clown
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:35

ted02 a écrit:

http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=864

Oooooooooh la Kiwani 2006... scratch

J'ai voulu en faire une lorsque je suis arrivé ici, peu être celle-ci, et j'ai bien trimé....à en faire demi tour. Chemin complétement abandonné et gorgé de flotte... No
Faites gaffes à vos os!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:58

Turtle VTT a écrit:
veuillez m'excuser Mr Ted m'ai j'ai quelques probleme a dechifrer le lieu de départ.C'est a la croix des sergents Question

houououuouoouuouuuu!!!! le médisant,c'est pas le genre de la maison clown [/quote]




Shocked quoi, turtle devient chambreur Shocked Un peu de respect je te prie. Tu parles à papy quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:08

Turtle VTT a écrit:
veuillez m'excuser Mr Ted m'ai j'ai quelques probleme a dechifrer le lieu de départ.C'est a la croix des sergents Question
oui turtle la croix des sergents ou le rendez vous c'est le même endroit Wink
J'ai quelques doutes sur la faisabilité du circuit vu les propos de spykooo qu'en à l'arrogance de raptor il ne perd rien pour attendre celui-là banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:41

ted02 a écrit:
J'ai quelques doutes sur la faisabilité du circuit vu les propos de spykooo qu'en à l'arrogance de raptor il ne perd rien pour attendre celui-là banane mortderire banane

Pour moi ce n'est pas un soucis de faire un peu d'exploration,apres trois semaine sans vélo et une monture de fortune un mode extra cool sera bien venu pour une remise en condition Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33

Turtle VTT a écrit:

Pour moi ce n'est pas un soucis de faire un peu d'exploration,apres trois semaine sans vélo et une monture de fortune un mode extra cool sera bien venu pour une remise en condition Wink
bon on reste sur ce parcours il y a quelques passages où on est po passé depuis des années mais dans l'ensemble c'est des chemins que l'on connait par contre avec ce qu'il tombe ça risque de glissouiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:42

Je vous souhaite une bonne sortie et espère bientôt rouler avec vous! banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:55

Bonne sortie les potes cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:15

a&musez vous bien et demain c'est sunny et sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:21

@ toute à l'heure mais en mode cool drunken bonne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:26

oh oui à toute à l'heure mais en mode vraiement cool bonne nuit pale .
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:08

guil02 a écrit:
oh oui à toute à l'heure mais en mode vraiement cool bonne nuit pale .

oups va falloir la faire en mode vraieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement cool à l'heure où tu t'es couché banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:40

Vas y papy pourris les cheers
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:43

Ca y est pret à partir, frais comme un garenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:05

Un petit 37 km vite fait au départ de la maison, c'est toujours ça de pris, et ça fait du bien de prendre l'air, même vite fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:33

bonjour les potos
petite sortie aujourd'hui dans le canton partie de la maison avec PAT à vtt pour rejoindre LIO911 et MUSCLOR à savy point de rdv direction ensuite roupy .fontaine .castre.une partie de la gaziaquoise. moy de l aisne petit bonjour à notre poto GERCO .alaincourt les 30 premiers km avec un vent de face puis retour sur vermand pour nous un petit 65km à 18 de moyenne bonne ambiance au sein du groupe good dimanche prochain sortie pour nous à cambrai avec les gaziers bounce
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:41

sdom a écrit:
bonjour les potos
petite sortie aujourd'hui dans le canton partie de la maison avec PAT à vtt pour rejoindre LIO911 et MUSCLOR à savy point de rdv direction ensuite roupy .fontaine .castre.une partie de la gaziaquoise. moy de l aisne petit bonjour à notre poto GERCO .alaincourt les 30 premiers km avec un vent de face puis retour sur vermand pour nous un petit 65km à 18 de moyenne bonne ambiance au sein du groupe good dimanche prochain sortie pour nous à cambrai avec les gaziers bounce
cheers sortie du PSQ lol!
on a profité du sunny rouler avec 19 degrés c'est agréable,étant parti de savy 50.27 kilométres ,en 2h49,17.85 de moyenne et 398 D+ et FC moyen de 135.Lio911 m'a meme passé un coup sur le spad merci
va falloir s'habituer aux chemins gras,un ptit coucou à Gerco drunken
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:56

musclor a écrit:
sdom a écrit:
bonjour les potos
petite sortie aujourd'hui dans le canton partie de la maison avec PAT à vtt pour rejoindre LIO911 et MUSCLOR à savy point de rdv direction ensuite roupy .fontaine .castre.une partie de la gaziaquoise. moy de l aisne petit bonjour à notre poto GERCO .alaincourt les 30 premiers km avec un vent de face puis retour sur vermand pour nous un petit 65km à 18 de moyenne bonne ambiance au sein du groupe good dimanche prochain sortie pour nous à cambrai avec les gaziers bounce
cheers sortie du PSQ lol!
on a profité du sunny rouler avec 19 degrés c'est agréable,étant parti de savy 50.27 kilométres ,en 2h49,17.85 de moyenne et 398 D+ et FC moyen de 135.Lio911 m'a meme passé un coup sur le spad merci
va falloir s'habituer aux chemins gras,un ptit coucou à Gerco drunken

oui encore une bonne sortie du PSQ asser en forme en ce moment
et un petit coucou a Gerco sur notre parcours qui nous a acceulli au saut du lit avec son beau slip blanc lol!
bravo a s'Dom et Pat (65 km) avec le vent en plus
bon dimanche a tous , a bientot sur les chemins (boueux)
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:07

de retour de la 1ère sortie avec le club malades malades malades

40 bornes en 2h30, 720m de D+, et de la boue, de la boue, de la boue, du terrain lourd, des passages à gué,
et des bosses, des bosses, des bosses .........................

j'suis mort, ils m'ont tués, même Cédric en a chié !!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale

et en plus, je me retrouve boulet avec 3 casses de chaine, bah ouais, elle est morte je crois Rolling Eyes Laughing

sinon, l'ambiance est top, les mecs sont chambreurs, et on s'attend en haut des bosses, et à chaque croisement good
ils nous ont fait découvrir la forêt de Lyons, purée elle est top, à 20 bornes de chez moi en bicloon, et je connaissais
même pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:10

bravo à tous pour vos sorties .

P.s: Rouchi ta chaine elle était déjà morte au RIC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:11

gargouillou a écrit:
bravo à tous pour vos sorties .

P.s: Rouchi ta chaine elle était déjà morte au RIC Laughing

tu crois Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:28

Le mot du jour:BOUE affraid Eh ben voila on y est ,la gadoue est bien de retour,il va falloir reprendre l'habitude de passer 2h00 a nettoyer nos montures.
Donc ce matin,etant seul puisque que le frangin n'etait pas la je ne savais pas trop ou j'allais poser mes crampons quand je croise 4 gars avec qui je n'avais pas rouler depuis un sacre moment.Je pars donc avec eux et nous roulons en mode tres cool(ca me change des sorties habituelles en mobylette !!)car les gars ne sont pas des competiteurs et roule juste pour le plaisir et se detendre de leur semaine de taf.Cette allure me va tres bien car je n'avais pas trop envie de rouler comme un malades et puis profiter du paysage ca fait pas de mal.Nous allons donc de Nesle a Ham en passant par Hombleux et Emery,en alternant entre des chemins detrempes,des portions de bitume No et des chemins gravillones assez roulants.Arrives a Ham,nous prenons des chemins qui nous ramene au canal de la somme avec sa digue digne d'un terrain de cross avec son sol rempli de woops,une nouvelle portion de bitume(1,5km) et nous redescendons vers le canal avec un chemin plus roulant avant d'arriver a Voyennes et un passage en sous bois avec une petite bosse et un petit single sympa avec un petit talus en devers a monter.Arrives au canal du nord ,direction Mesnil pour raccompagner un des gars vers Etalon via Curchy ou apres l'avoir quitter nous avons repris un petit single en sous bois bien glissant .Je salue a ce moment mes compagnons pour me refaire une petite boucle en solo et en mode mobylette( Very Happy et oui je peut pas m'en empecher malades ).
Une belle sortie avec des gars sympa,avec le sunny et de la rigolade tout ce qu'il faut pour une sortie vtt reussie!!!
Au total 50,48 km en 2h42 et 18,7km/h de moyenne.Prochaine sortie jeudi avec le sunny en principe et en mode mobylette cette fois petar
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:36

Super Rouchi, du coup tu roulera plus avec nous Crying or Very sad

















































cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:29

bravo rouchi, il parlait du ric 2009 Laughing (ils veulent pas s'avouer que t'as trop de puissance dans les jambes).

et le PSQ bravo ça roule bien 1010

boue ou ça de la boue, comment je suis content de rouler en foret d'ermenonville Smile
j'avoue c'est gras dans les chemins pour entrer dans la foret.
Donc aujourd'hui, grasse mat puis j'ai sortie le SS, ça à mal debuter, avant d'entrer dans la foret, tout les chasseurs alignés donc certains sur des chaises What a Face en face du champ à attendre. ça va ils sont polis mais ça fait toujours bizarre de les longer.
Puis entrée dans la foret et première petite descente, j'entends du bruit dans la foret met un petit coup de frein et une jolie biche me coupe la route, si j'avais pas freiné, je crois que je faisais un bel otb.
Puis après j'étais au paradis de knone : que des joggeuses partout WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 197603 , une que je suis dans une cote et dis à sa copine toute guillerette: je suis suivis. Puis ensuite une autre plus loin qui commence à se déshabiller (elle remonter son haut façon sexy Smile ) alors que j'arrivais derrière. I love you Également énormément de monde à ramasser les champignons (c'est mort gargouille n'y vas pas cet aprem, ils ont tous ramassés).
après 40bornes, en arrivant à la maison, au passage à niveau, rencontre avec 2 vetetistes sympa dont un qui me demande si c'est un vélo de descente que j'ai What a Face c'est vrai que mon cadre sr et ma fourche tout rigide carbone ça le fait trop Smile il se demandait pourquoi j'avais pas de dérailleur What a Face
bref un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE des 2 et 3 OCTOBRE    WE des 2 et 3 OCTOBRE  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE des 2 et 3 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (VDM) we du 11 et 12 octobre
» CR WE A MOI ( 15/16 octobre )
» CR du we 22&23 octobre
» Week-end du 16 & 17 Octobre
» Weekend du 17/18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: