VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rando inter-forums

Aller en bas 
+5
Elo
luis
bo
nonaurel
arno
9 participants
AuteurMessage
arno
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/08/2010

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:09

Bon tout est dans le titre,

je voudrai savoir si ca vous intéressait de participer pour le printemps/été prochain une rando inter forum sur 2 jours, je suis ne suis pas picard mais voisin et admin du forum 08vtt ( ardennes ). les forums concerné :

- vtt picard
- b-m-b
- 08vtt

Au menu une rando tranquille la première journée, le lendemain une grosse et moyenne rando ( y'en faut pour tout le monde ) et une randuro pour les enduristes. Mais tout cela reste a définir.

Comme c'est nous qui organisons, nous nous occuperons de la partie organisation et logistique. Pour les repas par contre comme c'est à titre 'privé' nous demanderons une participation de chacun ( financière ou autre ).



Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:22

Ca risque de faire beaucoup de monde!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
arno
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/08/2010

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:30

a voir, on peu toujours se limiter au nombre de place ( même si je n'adhère pas trop a ca ). Ou faire plusieurs weekend en se limitant a 2 forum et en interchangent.

Je soumet surtout l'idée afin de récolter les avis de tous, on avisera par la suite sur la faisabilité
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:34

Excellente idée , la gestion du truc ne sera pas simple, mais il faut faire l'essai .

Pour ma part , logiquement c'est pas encore fait , je vais faire une rando avec des sadomasochistes Belges et Français
quelque part entre ici et la bas . affraid
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:03

Moi je serai partant. Après, tu parles de rouler 2 jours. Perso, je suis venu l'autre coup chez vous (avec tes collègues), 1 journée c'est suffisant Laughing .

Perso, je pense qu'une sortie orienté comme la dernière fois, peut etre un peu moins engagé (niveau descente), ca peut intéressé un peu plus de monde qui ne veut pas faire trop de l'engagé!
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:47

pareil partant pour une longue journée

comme dit bo c'est une excellente idée, et s'il faut de l'aide pour l'organisation je pense et j'espere que des vttpicard seront 1010 moi en tout cas si je peux apporter mon aide
Revenir en haut Aller en bas
arno
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/08/2010

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:10

@ nanourel :

c'est pour cela que j'avais prevu plusieurs type de rando. Et sachant que certaine personne pouvait venir de loin sur 2 jours ca sera peut être moins 'usant'.

Mais merci de donner vos avis et de l'interet, De toute façon y'a de quoi faire ici. on a le temps d'y refelechir
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:24

Belle initiative Arno cheers
partante pourquoi pas Rolling Eyes mais moi je viens rouler le samedi toute la journée et faire la fiesta le soir donc dimanche matin Sleep geek geek Laughing
idem Luis si y'a besoin d'aide pour formaliser tout ça, no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:13

Partant pour ce projet innovant cheers
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:11

ça y est c'est confirmé je roulerai le 31 octobre avec les membres d'un autre forum (des belges) et aussi des Français.

Une reunion sadomasochiste en mono vitesse et sur un 29 pouces.

Et dire que mon I love you ne sera pas là Sad

Il va être jaloux , ça lui apprendra à faire des folies de son corps dans le sud :
Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
arno
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/08/2010

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:32

fort bien tout ca, il en ressort tout de même ici et la a s'accorder sur les sorties...1-2 jours, longue ou plusieurs courtes, engagé ou pas... je projet a le temps de murir j'ai deja des tracé super sympa avec des singles de folies,du technique etc. comme ou peu quasi tout faire y'aura juste a définir.

Le but étant de faire découvrir et redecouvrir des lieux, rencontrer du monde, et surtout prendre le temps de faire connaissance. ce qui ne se fait pas en rando 'officielle'
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:17

tu peut faire un 40km le matin idem pour l'après midi et le lendemain vous roulez avec l'autre département par exemple Wink , mais sa peut être intéressant surtout que sa monte un peu par chez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:20

Euh, 40km, ca risque de piquer. Pour mémoire, quand on a été faire la sortie avec les mecs de la bas, ca donnait 30km et 1000m de D+, sachant qu'il y aura du monde et de tout niveaux, je tablerai plutot 20km matin, 15-20km après midi.
Les bosses font pas moins de 4-5km!!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/08/2010

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:45

oui ca c'est le profile d'une randuro. tu monte, tu descend, tu remonte , tu redescend pour aller chercher du dénivelé... je tablais sur une rando avec principalement du single,une 60ene de km et +/-1200m de d+ . quelque chose qui pourrai être fait par tous en prenant notre temps, mais ludique et en passant par des points de vue magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:13

C'est une exelente idée good
parcequ'une randuro limiterait trop les participants
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:47

Dans ce cas +1
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:17

nonaurel a écrit:
Euh, 40km, ca risque de piquer. Pour mémoire, quand on a été faire la sortie avec les mecs de la bas, ca donnait 30km et 1000m de D+, sachant qu'il y aura du monde et de tout niveaux, je tablerai plutot 20km matin, 15-20km après midi.
Les bosses font pas moins de 4-5km!!!

dans ce cas vaut mieux tabler pour 20 ou 30 alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:52

Arrow partant selon date . Faut pas prévoir ça trop tot dans l'année , et un samedi comme ça on peut plante la tente le soir et rentrer le dimanche après cuvage de l'after Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
arno
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/08/2010

Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:22

Salut tout le monde,

Désolé de pas avoir donné trop de nouvelles sur ce projet, c'est un peu tombé a l'eau ( problèmes perso, qui se résolvent petit a petit) mais peu être relancé si plusieurs personnes motivés...

Donc je relance ici l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Rando inter-forums   Rando inter-forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando inter-forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: