VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rando L'Hordinoise 2010 56 km (Hordain 59)

Aller en bas 
AuteurMessage
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Rando L'Hordinoise 2010 56 km (Hordain 59) Empty
MessageSujet: Rando L'Hordinoise 2010 56 km (Hordain 59)   Rando L'Hordinoise 2010 56 km (Hordain 59) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:57

Un tracé sans réel difficulté intéressant vers le début en longeant l'Escaut et vers la fin à coté du canal dans un bois dans des singles amusant à faire. Un parcours très roulant, pour ceux qui n'aiment pas les bosses, ils vont adorer, ils pourront tirer gros avec une pincée de pavée, pour vous faire comprendre que vous êtes chez les ch'tis. Les routards qui veulent commencer un parcours vtt pas trop technique, c'est pour eux.

En commençant le parcours vers 8h15, j'ai bien eu raison de mettre les collants pour la première fois pour cette fin de saison, dommage que j'avais que mes gants d'été, pas assez épais, j'ai eu ma piquette pendant une dizaine de km avant que je sois réchauffé. Pour les pieds, froid au pied tout au long du parcours sans être génant, mais pour la prochaine fois, s'il fait aussi froid, je mettrai les couvre-chaussures pour être bien. Départ tranquille avec un beau passage à coté de l'Escaut, après on est parti dans la plaine, pour ma part, moins intéressant avec trop de bitumes à mon gout, j'arrive assez vite vers le milieu du parcours tellement le circuit est roulant et plat au premier et dernier ravito affraid, sur 56 km, un deuxième ravito n'aurait pas été de refus même si le parcours n'est pas dur, mais avec ce vent et ce froid, cela aurait fait du bien aux organisme. Après cette intermède, on repart avec ce vent qui sera le plus souvent de coté, usant surtout qu'on n'est pas beaucoup abrité dans cette plaine. Enfin le parcours redevient intéressant vers la fin quand on longe cette fois-ci le canal de l'Escaut en passant un moment dans un bois avec un joli single, c'est plus agréable, un peu de pilotage, du vtt enfin, les grosses cuisses sont moins à la fête là Smile et puis on revient vite vers l'arrivée, à la salle de sport d'Hordain que je trouvais trop grande cette fois-ci, intimidé, je ne savais pas où me mettre pour la collation avec une bonne petite bière pour se remettre de ce parcours exigeant à cause du froid, du vent omniprésent et d'un parcours fait pour les grosses cuisses qui pédalent fort.


La trace sur ce lien :

http://www.gpsies.com/map.do?fileId=drjycxxzespcmedj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
 
Rando L'Hordinoise 2010 56 km (Hordain 59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando GR 123 2010 53.6 km (Warsy 80)
» Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)
» Rando de Ham 08/05/2010 55.4 km (Ham 80)
» Rando Le 27/06/2010.
» Rando La Bugnicourtoise 2010 50 km (Bugnicourt 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Les randos GPS-
Sauter vers: