VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010

Aller en bas 
+14
SPE60
Tuxboy
GrosMath
iannYW
popiet
Ggé
pat jacq
fish
MICKY
luis
Turtle VTT
ohaime60
Garcimor
nonaurel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:36

A la demande générale, voici le CR

le CR du Gargouillou Day .
11 Novembre 1967 23H00 maternité de NOYON une légende voit le jour .

Le gouvernement de l'époque décide dans l'urgence de fêter l'événement en instaurant un jour férié .

Nous voici donc regroupés ce jour pour commémorer cela .
08H30 20 vttistes se retrouvent au départ de CAMELIN , les vélos sont prêts ils brillent de mille éclats surtout celui de GrosMath.
L'ambiance aidée par le climat surprenant pour la saison (pas de vent , Température approchant les 18 degrés , un soleil brillant) est au beau fixe .
Nous nous élançons à vive allure , le terrain sec est notre allié .
Direction Blérancourt , puis la croix St Pierre première côte du jour qui étirera le groupe .
Traversée de Blérancourt par l'autre versant seconde côte , traversée des Larris (le bois local) et direction Blérancourdelle par une descente rendue dangereuse par les nombreuses feuilles cachant les pierres .
Remontée vers Audignicourt puis descente sur Nampcel s'en suit une côte qui nous aménera vers le ravito tenu de main de maitre par Madame la concubine de gargouillou .
Il faut dire qu'elle avait la pression car si cela c'était mal déroulé , elle était sur le marché des transferts au mercato d'hiver .
On ne rigole pas chez gargouillou .
Après ces quelques collations le groupe se dirige sous les rayons brûlants du soleil vers Caisnes .
Nous entamons un hors piste qui nous fait prendre la direction du terrain de trial de Caisnes où des trialistes motorisés s'entrainaient .
Après un arrêt devant une succursale de la société générale nous entamons un single puis une descente vers Bellefontaine .
Surprise l'enduriste débutant du jour peu habitué à des terrains aussi délicats et manquant cruellement de technique crêve dans cette descente .
Heureusement le groupe est solidaire , et tout le monde se bat pour aider ce jeune padawan à réparer la crevaison .
Une fois fait nous partons vers Cuts où une autre ascension calme les ardeurs du groupe .
Traversée du bois puis redescente vers Gizancourt puis sprint (fatal pour la chaine de mon cousin) vers Camelin .
Lavage des bikes suivi d'un tout petit after ...... .

Les chiffres du jour :
32 kms pour les 20 participants .
Vince , Sam démange , mon coeur , Ohaime et Marseillais, Mongosse, Ahoura, le plus beau des présidents , Patjack , Tuxboy,
Gérald, Zaf , Popiet ,J&B , Nonaurel , GrosMath ,Turtle ,Manu mon cousin et son pote .

Encore merci à tous pour votre venue , vos cadeaux et le reste ......
Merci aussi à ma concubine (elle hurle quand je mets cela ...) et mes fistons


Départ :
[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Pb110133
[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Pb110134

Zaf explose son pneu
[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Pb110138

Photo de groupe
[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Pb110141

Cadeau
[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Podiumanniv


Les photos perso


http://img836.yfrog.com/gal.php?g=p1030421a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:44

Faut rajouter aussi que sur le retour, on a du tracter le cousin (je crois) sur un bon km car il avait pété sa chaine. On a quand meme réussi à se maintenir à 21km/h sur une route!!!! Ca fait les pattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:46

bravo

Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:47

Ravito sous la tempete et la pluie

http://img98.yfrog.com/gal.php?g=p1030435.jpg

http://img269.yfrog.com/gal.php?g=p1030441r.jpg


Dernière édition par nonaurel le Jeu 11 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:00

Aujourd’hui 11 Novembre, c’est la journée du souvenir donc avec Marseillaisdu60, nous décidons d’aller commémorer cette date dans l’Aisne. Ce matin le réveil sonne comme pour aller bosser Suspect mais c’est pour la bonne cause : direction le Pôle Nord.
Il faut gratter la voiture mais le ciel est plutôt clément car il laisse apparaître de belles couleurs qui nous annoncent une magnifique journée. Le GPS est programmé sur Betteraves Land et en avant.
A l’approche du Nord de l’Oise, nous commençons à rencontrer des évènements quelques peu surnaturels : le GPS nous envoie sur des routes chemins ou seul une voiture peut passer et nous nous trouvons nez à nez avec une vache et 2 veaux affraid …. Puis nous entendons « Vous êtes arrivés » cheers………….. sauf que nous sommes au milieu de nulle part.
Heureusement quelques oiseaux noirs tournoient dans le ciel et nous décidons de les suivre en espérant arriver à bon port.
Tout à coup le ciel se couvrit, il nous fallut allumer les phares : l’explication est simple nous venons de passer dans l’Aisne mortderire

Quelques vttistes sont déjà là mais la Guest star n’est pas encore arrivée. Avant de nous élancer sur nos spads, nous déposons une gerbe au pied du mémorial.

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Img00411q

La Lagny’s band est là presque au complet car quelques uns ont décidé de faire leur petit slip pour cause de rhume, état grippal et autre.
Nous attaquons la sortie par une bande d’asphalte non sans rappeler aux 2 membres du PdB le grand single de Robertval qui est maintenant Picardement (j’ai du être contaminé par Popiet sur celui là) connu.
De bonnes petites grimpettes sur des feuilles piégeuses, des bons coups de cul, des singles bien sympa et des chemins affraid avec leurs flaques marres d’eau.
Quelques spectateurs sur le bord de notre passage très surpris par ce peloton qui bravait les éléments déchainés de l’Aisne : nos amis chasseurs, un verre à la main nous ont encouragés bien à l’abri.
Au final une très bonne sortie avec la Lagny’s band sur les terres Camelinoises. Le plus heureux était….. Grosmath car arrivé avec un vélo quelque peu sale, il est repartit avec un On One tout propre Wink
Un after au chaud à partager une vaste collection de victuailles et de Saint Yorre. En Prime, une consultation gratuite avec Dr Love sur les dernières pratiques très tendances Wink


En tous les cas un beau « Gargouillou’s Day » et merci d’avoir accueilli les sudistes que nous sommes (à non c’était dans l’Aisne)
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:15

L'after :

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 P1030456b

La suite :

http://img829.yfrog.com/gal.php?g=p1030442xf.jpg

http://img707.yfrog.com/gal.php?g=p1030457x.jpg

http://img716.yfrog.com/gal.php?g=p1030467.jpg

http://img339.yfrog.com/gal.php?g=p1030478dz.jpg

http://img703.yfrog.com/gal.php?g=p1030489.jpg


Dernière édition par nonaurel le Jeu 11 Nov - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:27

Aujourd'hui il fallait vraiment aimer Mr Gargouillou pour sortir le spad Wink
Une superbe rando dans une ambiance beaucoup plus chaude que le climat.Merci Gargouillou (enfin invité clown )pour ton invit,c'était une sortie d'antologie.Merci a ton épouse pour le ravito sous la pluie.Bien content d'avoir tiré la bourre avec patjack good
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:45

oh lala il s'est pris un coup de vieux la gargouille
hermida a perdu car il a un power balance What a Face
bravo pour votre sortie les gars, fallait etre couillu pour affronter la plaine axonaise aujourd'hui bravo
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:54

ohaime60 a écrit:

La Lagny’s band est là presque au complet car quelques uns ont décidé de faire leur petit slip pour cause de rhume, état grippal et autre.

Un grand merci à toi de me tendre la perche (en tout bien tout honneur Wink ) car je me suis enfin décidé à vous avouer la vérité... mon slip est trop petit par rapport à ce que la nature m'a gâté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:55

Gargouillou a écrit:
Heureusement qu'il y avait les Marseillais !
lol!

Merci à la Légende pour m'avoir permis de rouler sur la « Terre du Milieu » avec les Frappadingues du nord.
Tout est dit dans les CR mais je voulais ajouter deux photos.

Les invités de dernière minute
[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 11112010668

Et ça :
[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 11112010670

Merci à Madame Gargouille pour le ravito et l’after ainsi qu’aux deux Gargouillaux ….
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:58

@ Garcimor: compte tenu de l'humilité qui t'habite, tu es au moins un supporter du PSG Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:11

Merci la gargouille de nous avoir invité sur tes terres un si beau jour. cheers
Merci de nous avoir organisé une séance lubrification de transmission a la boue de l'aisne Wink
Merci a Mme Gargouille d'etre venu nous faire un bon ravito en plein vent et sous la flotte alors qu'elle aurait pu rester au chaud sur son canapé > Merci Valérie queen

Je suis vraiment heureux d'avoir passé une bonne matinée avec que des mecs que j'apprecie beaucoup, vivement la prochaine cheers

Je suis juste un peu vert de ne pas avoir pu participé a l'after.
Je devais revenir en famille le plus tot possible apres la course a pied de ma fille. sauf qu'elle a eu la bonne idée de gagner sa course ma princesse championne. donc on a du attendre la remise des coupes a 18 h affraid et en plein vent sous la flotte pale . Je ne m'imaginait pas dire a Marilou "ma cherie on y va, tu n'aura pas ta coupe " Elle avait la même tete que la gargouille sur son podium du Roc devant Absalon et Hermida. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:13

Félicitations à Marilou alors cheers

T'inquiétes, on a fait honneur à toutes les victuailles!!!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:18

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 172837 à tous pour cette sortie of the year du mois de novembre de le 11.


et re- [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 172837 à Marilou qui collectionne les victoires, la relève de la présidence de l'omnisport lagny est assurée cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:19

Déjà une ,merci de m'avoir inviter ,et heureusement que je n'ai pas été au lieu et à l'heure du rendez-vous que bo m'avait dit ?;content d'avoir rouler ou plutot glisser Laughing avec vous .Milles excuses à sam et vince pour les avoir presque fait chuter suite à un dépassement plus que hasardeux Rolling Eyes .Surpris de voir le spad de grosmath (à son arrivée ) aussi sale Twisted Evil pas bien !!! Des MARSEILLAIS bien remontés (je parle pas du classement) ,féllicitations à madame gargouillou pour le ravito et l'after ;J'ai vraiment passé un bon moment meme si mes appareils on souffèrent du au cris de certains silent ,essayer de suivre turtle et j&b dans les cotes mais pas évident,et dans les descentes suivi les bons conseils de popiet Surprised .J'espère que l'on recommencera l'année prochaine ou avant .Et encore une fois birthday GARGOUILLOU PS micky :un grand bravo à marilou pour sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:09

Beaux CR les gars good J'me suis bien marré en les lisant banane
Bon quoi dire de plus...
J'vais commencé par remercier la Gargouille pour sont invitation et Valérie pour la logistique good
J'ai passé une excellente journée en vôtre compagnie, que ce soit sur le spad ou à l'after.
J'ai pu découvrir un secteur que je ne connaissais pas du tous avec des parties bien sympa, pis des descente affraid pas pour moi (pour l'instant) Laughing .
Ensuite la bonne ambiance de l'after ou la bière coule à flot Smile et la discute avec des mecs bien sympa good .
Enfin la qualité et quantité des victuailles proposé auront finit de m'achever (j'ai pô fait régime hier Rolling Eyes ).
Encore un grand merci pour cette magnifique journée malgré le temps cheers prêt à recommencer quand vous voulaient bounce

PS: Toutes mes félicitations à la p'tite Marilou good
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:34

bravo à la Gargouille pour l'organisation de cette sortie sous un si beau soleil(ça ma rapellé le Roc même temps, même chemin!!!!) pas un poil de boue, pas de pluie et pas de vache!!!!!!!!
un trés bel after au chaud c'est appréciable!!!!!!

tu n'est pas mon idole pour rien!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iannYW
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
iannYW


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Coye-La-Forêt
Marque du vélo : Rockrider 9.2
Loisirs : VTT, photo, cinéma, jeux vidéo
Date d'inscription : 01/11/2010

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:19

Bravo les gars! Respect... cheers
Perso je n'ai pas mis la roue dehors, avec tout de même pour excuse un roulement de pédalier cassé. Pour être honnête, vu le déchaînement des éléments en Picardie du sud, fallait être une grenouille en cuissard et VTT gonflable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:41

du vent, de la boue, de la pluie, qu'elle idée d'être né un 11 nov Rolling Eyes ......fallait être vraiment taré pour monter sur le vélo hier Shocked Mais ça m'a fait très plaisir de revoir le piaf de camelin ainsi que quelques têtes de Lagny que je n'avais pas vu depuis quelques mois (vous êtes vraiment méchant avec la tenaille. Un jour il va vraiment faire ce que vous lui dite et il va se faire mal Laughing
Une sortie de vrai vtt dans les terres à betterave et dans les bois environnants. Heureusement qu'il y avait quelques côtes pour se réchauffer car c'était un peu limite par moment.

Un grand merci à la gargouillou family pour l'organisation et pour l'after.

Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:44

bravo Très belle sortie aux alentours de Camelin, avec une météo estivale, ça ma rappelé le mois d'août lors de la rando des sources à Chimay ... lol!
Comme quoi l'Aisne ce n'est pas si loin de la Belgique.Rolling Eyes

J'ai eu aussi plaisir à revoir quelques têtes que je n'avais pas vu depuis un petit moment cheers

Enfin je souhaite remercier Gargouillou et Valérie king queen pour cette belle journée et leur accueil toujours aussi chaleureux merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:09

bravo a tous et merci pour les photos et CR il ne manquait que le beau temps ( et moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:01

SPE60 a écrit:
bravo a tous et merci pour les photos et CR il ne manquait que le beau temps ( et moi Smile )

La "HUMBLE" attitude de parisien.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:39

SPE60 a écrit:
[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 172837 a tous et [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 892803 pour les photos et CR il ne manquait que le beau temps ( et moi Smile )

pareil
@ gragouillou:la prochaine fois demande moi si je taffe Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:56

Bien déçu d'avoir dû déclarer forfait mais bon la grippette en a décidé autrement Crying or Very sad
J'ai vu que le soleil était ... dans tous vos yeux et c'est ça l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:16

Ah que du bonheur de faire du vtt ensembles , bon ok il y avait Pat jack, histoire d'avoir les bon quotas, Laughing un parcours très agréables et ludiques .
Sous un magnifique sunny d'ailleurs j'ai fais une partie de la rando derrière mongosse , il soulevait un nuage de feuilles et de poussières de plaquettes Laughing
Des marseillais, des psg, des Compiegnois, des somaliens , des je roule en plaine le vent dans le dos à 30 kms de moyenne et ma femme me récupère
en voiture pour ne pas faire le trajet retour en vtt avec le vent de face ... bref des mecs de l'AISNE. Laughing
Il y avait même Pat jack , c'est pour vous dire le niveau extrêmement bas de la sélection. jocolor
D'ailleurs si vous partez en vacances en avion A 380, méfiez vous, depuis que Pat jack à ses nouveaux appareils auditif ça perturbe le fonctionnement des
moteurs Roll royce... Shocked
Ah oui Pat jack si tu pouvais trainer autourdu Stade Twickenham en ce début d'année 26-02-2011 lors du crunch France/Angleterre ... Wink

Sinon beau petit circuit très agréable malgré le sunny , bon malheureusement et cela devient inhérent à chaque sortie avec des membres du forum
il y a du chambrage Rolling Eyes
Si les ADMIN peuvent y faire quelque chose merci d'avance. good

Lors de la sortie certains ont vu la supériorité des freins à disque V brake 26 pouces Very Happy
Pardon Samdemange pour la descente et aux autres Embarassed

Promis dés que Titus me paie de nouveau pour faire du vélo sur leurs montures j'arrête les disques V brake 26 pouces. Cool

Après retour sur Camelin , eh oui hélas, j'aurai bien fait pipi sur la porte du local du club de vtt de Cuts , affraid
Lavage des vtt et là les marseillais ont vus la supériorité des pédales Time sur les SPD ils sont devenus tout blanc et non vert de rage
et après tout rouge avant de faire une colère noire ....
Si c'est pas clair il y a bien un tribunal des Prude hommes pour les explications.... eh oui nos amis les marseillais sont de grands timides. Very Happy

ils ont de la pudité comme dirait Popet Wink

Après un after qui restera dans les annales (heu popet je ne parle pas de position sexuelle avec des instrument) dans le choix et la quantité affraid

D'ailleurs pour les sexe toys veuillez vous rapprocher de Ahourra qui connait bien une personne avec une grande valise mortderire


Bravo à Valérie 1010 car mon I love you ne serait rien sans sa queen même dans les CR Wink
Là aussi j'ai du dossier ayant assisté en direct à la création du fameux CR .
Une ASCENSION vertigineuse ..... mortderire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010   [Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aisne] pré-WE du 11 et 12 nov 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aisne] WE du 27 & 28 nov 2010
» [Aisne] WE du 11 & 12 dec 2010
» [Aisne] WE du 13 au 14 nov 2010
» [Aisne] WE du 04 & 05 dec 2010
» [Aisne] WE du 18 & 19 déc 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: