VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TwoNav Sportiva

Aller en bas 
+10
zorglub
jojostq
thiorico
indiana60
Jekyl
ted02
luis
Ggé
fish
fabrice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:13

il existe 2 fixations : 1 potence et 1 guidon http://www.compegps.fr/produits/accessoires/twonav-sportiva/
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:39

Parfait ce lien Fabrice good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:22

Bonjour,

Mon edge 305 n'affichant plus qu'une vue aprés son contact avec le sol Rolling Eyes , je compte le changer par ce gps.

content de la fixation sur potence ? le guidage est fiable ? Car de temps en temps le 305 perd le reseau en foret.

As-tu des traces qui viennent du gps à montrer ?

tu utilises que la carte 1/100000 ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:28

Maintenant juste à choisir entre le Sportiva et le sportiva+.

Les plus:
fonctionne désormais sur Mac
carte Topo IGN au 1/25000
interface qui a l'air sympa.


Vivement Noel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:29

Donc Sportiva + en attente,

Fin de convalescence et remise en etat vont me permettre de bien explorer la bete

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:46

Sportiva+ recu ce matin avec tous les capteurs pour 110€ de moins que le site de compegps What a Face merci Pixmania

Alors que les avis sur les differents forums me faisaient craindre quelques difficultés de mise à jour et de telechargement des cartes, ca a été deconcertant de facilité cheers et je ne suis pas sur windows Very Happy

Les possibilités de reglages sont bien plus importantes qu'avec feu mon edge 305 (en plus ma ceinture cardio Garmin fonctionne sur le sportiva, ANT+)

Je ne pourrais le tester en live qu'en janvier, d'ici là je vais potasser leur logiciel Land pour le transfert des traces

Si vous avez quelques astuces je suis preneur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:43

Fabrice,

quand tu te fais un parcours sur land, tu passes par des way points ou tu fais une trace ?

j'ai essayé de faire une trace, mais je n'arrive pas à faire en sorte que l'ensemble de mes points suivent les chemins/ route comme tu peux le faire sur opennruner.

Peux-tu m'expliquer? merci d'avance.


Je regrette juste qu'il n'y ait pas de logiciel style sportracks, car sinon c'est vraiment un bon appareil, bonne sensibilité, lisibilité.






Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:30

je vais finir par donner des cours Rolling Eyes , encore un qui veut venir boire un coup à la maison....Laughing

Pas facile à expliquer par message tifais : Trace / créer et éditer nouvelle trace (dans les onglets en haut) et puis ensuite tu fais ta trace soit en faisaint des points (ajouter des points) ou "dessiner en trainant la souris" dans ta fenêtre pricipale

Demandes à thiorico il a l'air d'avoir compris Laughing après faudra passer à la casa...

TwoNav Sportiva - Page 2 Test10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:42

Tracer les différents points, ca ca va, mais je me retrouve au final avec seulement des lignes droites entre les points:
TwoNav Sportiva - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
thiorico
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
thiorico


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : canny sur matz
Marque du vélo : nakamura complite
Loisirs : vtt tir a l'arc
Date d'inscription : 18/02/2012

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:47

salut
oui j'ai compris le système,avec les point c'est beaucoup plus facile
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:39

stef60bor a écrit:
Tracer les différents points, ca ca va, mais je me retrouve au final avec seulement des lignes droites entre les points:
TwoNav Sportiva - Page 2 Captur10

si tu veux suivre la courbe rapproche tes points. Tu mets 1 point dans le virage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:45

Mauvaise habitude pris avec opennruner, il ya une option qui te permet à partir de ce type de courbe d'en créer une qui suit les routes/chemins.

tant pis on fera avec.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:14

Salut à tous; ptite question sur ce GPS, il est à 299€ sur le site http://www.compegps.fr/produits/gps/twonav-sportiva/

Par contre comment cela se passe pour les cartes IGN; sont-elles déjà inclues ou faut-il télécharger celles des regions désirées?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:15

non les cartes ne sont pas incluses; avec l'appareil tu as droit à 5 "dalles" au choix (ça correspond à 5 cartes IGN 1/25000). A vérifier car ça fait plus d'un an que j'ai acheté le mien.

Ensuite tu peux acheter les cartes directement sur le site compegps. Soit cartes 1/25000 soit département, 1/4 de la France ou France entière.

Moi j'ai : Foret de Compiègne, de Laigue, de Retz, de Saint Gobain, La vallée de l'Asine de Compiègne à Soissons...et les Cévennes.


Dernière édition par fabrice le Mer 25 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:25

On peut se passer les cartes?
J'ai l'Oise complet+ 5 dalles de la cote vendeenne (sables d olonnes)
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:54

heu les gars si c'est legal ok si ça ne l'est pas, on ne parle pas de ça ici
merci
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:27

scratch je me suis posé la question après Rolling Eyes mais c'est des cartes que j'ai acheté sur leur site, ce n'est pas du piratage
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:12

Mais l'échange probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:43

après vérification ..ouais

La licence accordée à l'utilisateur de ces fichiers interdit tout transfert de propriété vers un tiers.

Les droits d'utilisation de ces données sont exclusivement réservés au possesseur de la licence

je retire donc ce que j'ai écrit précédement...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

J'ai téléchargé la démo du logiciel land; mais pour le garder il faut payer.

Cela veut dire que pour faire des traces et les balancer après dans le GPS ça coute encore 100€ de plus?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:30

non si tu achètes le gps le logiciel est fourni avec.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:00

Bon Fabrice tu me préviendras, lors de ta prochaine session d'initiation concernant le gps sportiva. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:04

A mon avis le cardio ne sert a rien , c'est pour les "vieux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:29

@ Bo : ah Shocked aurais tu fait des achats Question TwoNav Sportiva - Page 2 32869 c'est quand tu veux Wink

@Spé : c'est ben vrai ça Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:32

Oui il est à la maison encore dans sa boite, et effectivement c'est un sportiva pour vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TwoNav Sportiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwoNav Sportiva   TwoNav Sportiva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TwoNav Sportiva
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan Sportiva+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Question sur le GPS (Matériel)-
Sauter vers: