VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Rando VTT pour tous à Sallaumines (62) le 21/11/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Rando VTT pour tous à Sallaumines (62) le 21/11/2010 Empty
MessageSujet: Rando VTT pour tous à Sallaumines (62) le 21/11/2010   Rando VTT pour tous à Sallaumines (62) le 21/11/2010 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:46

Rando VTT pour tous à Sallaumines à 1h de Saint-quentin par l'autoroute


[img]Rando VTT pour tous à Sallaumines (62) le 21/11/2010 Sallaumines[/img]


Comme chaque année L 'AO Sallaumines organise sa randonnée VTT pour tous.

Parcours variés terrils campagnes sous bois de 4 AU CHOIX 15-26-42-54 KM

Inscription 4 euros

Café à l'accueil

Ravitos sur tous le parcours

Lavage VTT

Douches Chaudes

Tombola ---1 VTT à gagner

Assistance sur parcours en cas de problème mécanique

Reportage photos

Vous pouvez visionner les parcours sur le site du club :

Rendez vous salle Pierre Vaillant Couturier (centre sallaumines)

Départ à partir de 8h00

Tel :06.66.82.30.32

Moreels.joel@hotmail.fr


Vous pouvez aller sur le site du club qui organise cette rando : http://aoscyclo2010.pagesperso-orange.fr/crbst_125.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Rando VTT pour tous à Sallaumines (62) le 21/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT pour tous à Sallaumines (62) le 21/11/2010   Rando VTT pour tous à Sallaumines (62) le 21/11/2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:25

Première chose à dire, chouette rando, arrivé à Sallaumines plus tard que prévu, raté la sortie de l'autoroute à cause du brouillard, donc 10 km en plus. Quand j'arrive, il y a du peuple à l'inscription ( plus de 600 vttistes au total), on fait la queue leu leu, 15 min d'attente, je sens déjà que je ne vais pas revenir très tôt à la maison, en plus je fais le 54 km Rolling Eyes . Mais bon, pas grave quand je vois la suite, après seulement 3 km de bitumes dans la ville, c'est parti pour les premiers singles et cela ne sera pas les derniers, j'adore ça. Ce parcours se fait sans ennuie, très peu de lignes droites, du technique avec des descentes qui faut bien négocier sans faire le malin, du physique avec son lot de petits raidillons et quelques parties un peu collantes qui font mal aux jambes mais un tracé sans trop boue sauf en milieu de parcours. Je profite du coin que je ne connais pas du tout et déjà le premier ravito bien fourni, pourtant il y a du monde. La suite se passe sans encombre avec des passages toujours aussi intéressant fait pour le vtt. Ensuite 2 crevaisons à la chaine à 1 km d'intervalles. La première réparation se passe sans soucis mais la deuxième bien sûr en passant dans le seul bourbier du parcours, super pour réparer quand le pneu est plein de boue et les mains aussi. Je repars tranquillement, le rythme un peu cassé après ces crevaisons mais toujours le moral car le parcours est toujours aussi cool à faire, en plus avant le deuxième ravito toujours aussi bien fourni que le premier, je vais rouler jusqu'à la fin de la rando avec un gars bien sympathique du club adrenaline bike de Cambrai. A l'arrivée, un bon sandwich avec une bonne bière, en plus une soupe pour se rechauffer.

En résumé, une rando peut-être à une heure de chez moi mais je ne le regrette pas même au contraire. Un parcours pour se faire plaisir en vtt avec beaucoup de singles, on ne voit pas beaucoup la route, des ravitos bien comme il faut, un bon fléchage, peut-être la salle d'inscription un peu petite en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
 
Rando VTT pour tous à Sallaumines (62) le 21/11/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Holnon 02] Sport pour tous le 17 octobre 2010
» [59] wignehies rando vtt pour tous 15/11/15
» Sortie 27 Sept pour rando cool ou pour saquer d'din!
» Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)
» [Tous les CR du WE] du 27 & 28 nov 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: