VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche d'une fourche et frein !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'une fourche et frein !! Empty
MessageSujet: A la recherche d'une fourche et frein !!   A la recherche d'une fourche et frein !! Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:45

Bonjour les gens de VTT picard , je suis a la recherche d'une fourche v-brake avez un débattement de 100 a110 que me conseilliez vous comment site ?? Marque??? Vous en pensez quoi des frein v-brake hydraulique de chez Magura ?Merci a vous cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

A la recherche d'une fourche et frein !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fourche et frein !!   A la recherche d'une fourche et frein !! Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:45

Pour les Magura HS33, j'ai roulé avec pendant au moins 10 ans et ce jusqu'à il y a 15 jours.
Un peu galère à monter et régler, mais après c'est nickel, pas d'entretien, une paire de patins tous les 5 ans, ça freine tout le temps, ça creuse un peu les jantes mais après un fort kilométrage . Par contre arceau obligatoire ça pousse beaucoup sur les haubans et les arceaux de fourche. C'est peu sensible au bourrage dans la boue à moins de traverser un bourbier et encore ça ne m'est arrivé que 2 fois.
Pour moi no soucy à utliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une fourche et frein !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fourche et frein !!   A la recherche d'une fourche et frein !! Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:55

Merci d'avoir répondu et de ton conseil sa me confirme dans mon choix . Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une fourche et frein !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fourche et frein !!   A la recherche d'une fourche et frein !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une fourche et frein !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [frein] tasseau vbrake compatible entre fourche
» (RECHERCHE FOURCHE) 150 mm
» Recherche fourche
» Recherche fourche 26 pouces.
» Recherche fourche rigide 26 pour mon on one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos-
Sauter vers: