VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010

Aller en bas 
+27
lacrasse
SPE60
tomtom60bvs
Guitoune02290
Ritchie
Judi
indiana60
sdom
Francky
guy60
PASCAL 80
remibiker
Jekyl
bo
popiet
Elo
fish
ted02
GrosMath
nonaurel
pascal60
Garcimor
fabrice
rouchi 60
zafira
zorglub
laulo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:56

Et voila une petite sortie sous des conditions pas favorables

j'arrive chez mon binôme, tuxboy, il me dit j'ai allumé le pc pour voir si j'avais un mp de toi pour
une éventuelle annulation de la sortie scratch

Ben non c'est tarpi direction le terrain de cyclocross de Buverchy , là personne.. c'est pas grave
Nous roulons à deux mais la combinaison terrain dur + feuilles mortes + pluie rend le terrain super glissant
Moi j'ai toujours froid aux mains , mais ça va mieux au fur et à mesure de la sortie.
Il pleut de plus en plus fort et Tuxboy est trempé , la pluie traverse sa veste au niveau des bras , pas top
pour faire du vtt , donc retour à Ercheu avec 20 kms au compteur.
Alors je le raccompagne chez lui et ensuite je repart pour faire un tour de 5kms sur route en plaine avec
le vent de face.J'étais bien mais avec la pluie qui traverse le cuissard ,ça pique bien aux cuisses donc
retour à la maison .
Mais ça fait du bien de faire un peu de vtt
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:14

Bon je reviens dans le droit chemin.
Je n'aurais d'ailleurs pas dû le quitter ce matin, en effet en voulant changer de ligne car le chemin devenait impraticable, j'ai voulu faire mon malin et passer dans le champs, seulement, j'avais mal estimé la profondeur de l'ornière qui m'en séparait et cela s'est soldé par une magnifique velotombe avec un atterrissage sur les côtes affraid
Je n'avais encore rien cassé de ce côté du torax, mais là, bobo, je serais ravi et étonné qu'il n'y ait rien étant donné la douleur qui m'est familière et désagréable.
Bref sinon j'ai quand même continué une vingtaine de KM tant que c'était supportable. P'tète c'est rien, juste un choc Very Happy .
Le terrain, et bien, de la soupe dû au dégel donc rien de très réjouissant, par contre j'avais des jambes d'enfer Rolling Eyes
Voilà maintenant ce sera repos. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:24

bravo aux courageux, moi suis resté au chaud ce matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:41

Bravo pour vos sorties !

Super belle tes photos et vidéos d'hier matin K-none !

Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:56

rouchi 60 a écrit:
bravo aux courageux, moi suis resté au chaud ce matin Twisted Evil

+1 et heureusement que je suis sorti hier... sinon je n'aurai rien fait du week-end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:58

bah moi, j'ai rien fait du week end Rolling Eyes

pas cool Jekyl pour ta chute, tiens nous au courant, j'espère que tu ne vas pas rentrer à l'infirmerie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:01

une sortie etait prévu ce matin avec chris 80 et un pote mais saut du lit a 8h il pleut comme vache qui pisse plus un gramme de neige dehors,du coup on est resté au chaud, dégouté moi qui se faisait un plaisir d'aller rouler sur la neige c'est raté No prochaine sortie prévu jeudi apres midi avec le frangin
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:17

Superbe sortie ce matin, avec au départ du PdB JC, notre ami Joël, Bigjo, Knone, Sentenza, et pour finir notre Elo national cheers

Donc départ vers 09h10, tout le monde décide de faire quelques que côtes, nous abordont avec la tricôtes enfin rest à définir son nom??, ensuite le trou du diable avec une petite velotombe de Elo , et arrivée a la maison de chasse un petit vin chaud ( merci à JC et Joël tu cartonnes )

Retour vers le poteau et sur au rond point des drapeaux pour after.


Merci à Knone pour les binouses et Elo pour le cake et surtout aux marseillais pour le vin chaud qui nous a bien réchauffer le corp.

Quelques photo et vidéo:

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Divers124



[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Divers125



[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Divers126



[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Divers127



[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Divers128




[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Divers131




[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Divers133

Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:33

Et pour finir 2 vidéos:

http://img41.imageshack.us/img41/9344/989.mp4


la 2ème un peut plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:09

petite pluie au réveil , 2° petit degré . J'ai pris mon courage à deux mains pour me remettre au lit ............... manque vraiment de motivation depuis qu mon copain Guy est parti dans les Vosges .


Dernière édition par Francky le Dim 5 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:12

ayé bike lavé .... enfin vite fait car sous la neige tu n'as pas trop envie de t'attarder dans les recoins affraid
Bon rdv à la passerelle avec Sentenza et K none, puis arrivent guy et bigjo. On devait attrapper tuco au vol dans un bistrot Suspect mais bon plus rien ne m'étonne avec la bande du PDB geek Wink .... bon pas de tuco, sans doute au poteau alors !!!!
Arrivés au poteau, pas de tuco ... il parait qu'il est toujours en avance, alors on en déduit qu'il à du rester au chaud à la maison. Arrivée de deux loulous avec de drôles de trucs accrochés à leur camel Shocked Ha oui c'est vrai le vin chaud est une spécialité Marseillaise cheers. C'est parti pour un petit tour pour profiter, enfin me concernant, de ma première sortie dans la neige. K none annonce "bon on y va mollo, un petit tour, pas de grimpettes, du plat et des singles", oui oui je signe de suite .... c'est sans compter sur guy qui mène la danse affraid donc quelques petites grimpettes, certaines sur le bike ( [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 897276 j'suis trop fière geek ) et une autre effectivement avec une [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 303666 mais à gauche pour une fois, punaise ça glisse quand même !
Un milieu de rando pour un vin chaud dans un environnement bucolique (la neige, les sapins, ..) c'est TOOOOOOPPPPP ! MERCI les Marseillais. C'est dingue comme le vin chaud à de drôles d'effets sur certains clown . Tiens voilà Tuco, il à dû sentir les vapeurs agréables du vin chaud Rolling Eyes Laughing
Bon ben faut quand même repartir, dur dur, le froid après s'être arrêté + le vin chaud, faut remettre la machine en route ... mais ça donne des forces dans les côtes cheers
un peu avant verneuil sur le retour, un punaise de passage verglassé affraid c'est rigolo de faire de la patinoire en fait cheers
La pluie ne nous à surpris qu'à l'arrivée pour l'after Sad mais une vraie bande de frappadingue ne se laisse pas décourager si vite .... tout le monde sous la passerelle [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 897276.

Donc on à tout eu en terme de terrain, du gras, du mou, du dur, de la neige fondu, du verglas, mais punaise ça reste un vrai bonheur de monter sur son bike cheers
super contente d'avoir partagé tout cela avec un nouveau parait il, un certain mec du sud, du côté de Marseille me suis-je laissé entendre dire Rolling Eyes Wink Wink
[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 892803 aux autres loulous aussi, c'est toujours un pur plaisir de rouler avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:12

Super vos CR sa me manque grave !

J'ai mes pneu hiver donc à partir de la semaine prochaine je suis là
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:32

bravo aux courageux du PDB pour votre sortie de ce matin dans une bonne ambiance vue les cr et photos good
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:03

Agréable sortie cet aprèm en forêt d'Ermenonville, je suis très heureux d'avoir rouler avec mon pote, ami, binome, Ritchie, cela faisait beaucoup trop longtemps que nous n'avions pas usé nos crampons ensemble cheers donc au départ devant le chateau d'Ermenonville a 13h30 enfin 13h50 je suis toujours a la bourre Rolling Eyes nous nous sommes demandé si nous allions faire du VTT ou bien si nous allions au premier bar du coin tellement il neigeait, bref, aller, nous sommes frappadingues donc c'est tarpi sous la neige Suspect , ça glisse faut faire gaffe, c'est pas facile de rouler, le sol est lourd, il fait bon, la température est presque idéale 1,5° au compteur What a Face nous n'avons pas rencontré grand monde, 3 promeneurs et 1 vététiste, c'est parfait, j'adore quand y'a pas foule en forêt, ça permet de profiter pleinement du paysage et des singles, nous avons même découvert deux nouveaux singles connus des vététistes du coin au vu des traces au sol, cheers par contre nous n'avons vu aucuns cervidés Sad , au total c'est 23km pour 1h47 de roulage, pour une reprise je suis pas mal content de cette sortie même si Ritchie m'a pas mal attendu en haut des grimpettes, a renouveler sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:16

A très bientôt Rémi Wink bravo à tous les courageux pour vos sorties sur les différents secteurs cheers C'est clair que la météo n'a pas été notre allié affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:40

Bien courageux ceux qui sont sorti ce matin. Moi, suis resté au lit, encore bien malade. J'en aurai perdu des kilos ce week end pale


guy60 a écrit:
Et pour finir 2 vidéos:

http://img41.imageshack.us/img41/9344/989.mp4


la 2ème un peut plus tard

J'adore la vidéo, je m'attendais à voir un single sous la neige, ou une descente de fou mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:48

bravo aux courageux du jour !!!

+1 avec nonaurel pour la vidéo mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:55

Bon je me lance Laughing

Alors je pars de chez moi à 8H40 j'arrive aux point de RDV donnez c'est à dire le marronnier à 8H42 ne voyant personne et pour ne pas attendre dans le froid je décide d'aller à la rencontre des mes amis du PDB en allant à la passerelle et en espérant les rencontrer sur la route mais une fois arrivé à la passerelle rebelote toujours personne scratch alors j'attend un peu et au bout de 2/3 min ne voyant personne arrivé je décide de retourné vers le marronnier, peut être qu'ils m'attendent là bas mais la pareil personne alors je prend direct la direction du PDB mais vu l'heure je craints que mes amis crois que j'ai fais mon ptit slip Rolling Eyes et une fois arrivé au PDB mes craintes se confirme "nobody" donc je décide de rouler tout seul Sad même si ma motivation est à zéro Crying or Very sad

Au bout de quelques KMS que vois-je au bout d'un chemin confused un groupe de 7 VTT'istes qui ont l'air plutôt chaud champagne et j’aperçois une demoiselle donc la je me dis ce sont eux ! je ne me suis pas trompé puisque une fois qu'ils m'ont vu je les entends crier et la pas de doute ce sont bien eux cheers

A peine le temps de dire bonjour à tout le monde je me retrouve avec un verre de vin chaud dans les mains Twisted Evil au passage je remercie le druide marseillais et le druide ohaime pour leur potion magique bounce

Une fois le vin chaud avalé nous voila repartis dans notre belle foret enneigé bounce guidé par guy donc forcément on se tape de la grimpette merci 2 Pac mortderire puis on prend le chemin du retour pour l'after banane mais la un invité inattendu fait son apparition : La pluie pale mais ce n'est pas ça qui va gacher l'after Evil or Very Mad on se réfugie tous en dessous de la passerelle cheers et la rebelote vin chaud, biére et cake merci à elo pour son cake délicieux et à knone pour les bières good Ha oui j'allais oublier de remercier l'invité mystère merci spé d'être passé nous voir c'est cool tu cartonnes

Aprés une bonne heure et demi d'after nous décidons quand même de rentrer au chaud ! Heu pour ma part je suis reparti un peu chargé mortderire mais je suis arrivé sains et sauf chez moi !

En tout cas merci à tous pour cette sortie bravo à renouveler sans modération malades

PS: désolé si j'ai fais des fautes d’orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:11

Heu pour ma part je suis reparti un peu chargé dixit Tuco

Qui a refilé les sacs poubelles à Tuco scratch mortderire Blague à part heureux de t'avoir retrouvé pour la seconde partie et les réjouissances ... Wink Certains pourront témoigner sûrement mais moi je leur ai dit au poteau : "Moi ça me tracasse tout ça car Tuco ce n'est pas son habitude ..." Twisted Evil Wink

Super cool le passage de Spé sous la passerelle (soigne toi bien l'ami tu as déjà une meilleure tête ...) avec une Madame Spé ravissante ... Cool Laughing

Une petite pensée pour Gill également qui a du avoir plus chaud que nous sous la couette Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:17

@ knone il faudrai que je te donne mon numéro de portable comme ça le jour ou ça se reproduit tu pourra me contacter et ça évitera les inquiétudes Wink et quand je dit que je suis repartis un peu chargé je précise que ce doit être le vin chaud et les 4/5 bières derrière mortderire pour l'alcool c'est comme les femmes je ne résiste pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:24

Félicitation à tous les courageux qui sont sortis ce WE !!!!

Pour nous ça a été WE familles donc autant dire bonnes bouffes et zéro vélo Rolling Eyes Rolling Eyes

Hier j'ai pu m'amuser sur les petites routes de campagnes entre senlis et mareuil sur ourcq affraid affraid plus on avançait plus les gens roulaient moins vite !!!! Merci les pneus neiche !

Aujourd'hui ça a été piscine au chaud parce que la pluie et la neige fondue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Va quand même falloir remonter sur le vélo un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:30

indiana60 a écrit:
Agréable sortie cet aprèm en forêt d'Ermenonville, je suis très heureux d'avoir rouler avec mon pote, ami, binome, Ritchie, cela faisait beaucoup trop longtemps que nous n'avions pas usé nos crampons ensemble cheers donc au départ devant le chateau d'Ermenonville a 13h30 enfin 13h50 je suis toujours a la bourre Rolling Eyes nous nous sommes demandé si nous allions faire du VTT ou bien si nous allions au premier bar du coin tellement il neigeait, bref, aller, nous sommes frappadingues donc c'est tarpi sous la neige Suspect , ça glisse faut faire gaffe, c'est pas facile de rouler, le sol est lourd, il fait bon, la température est presque idéale 1,5° au compteur What a Face nous n'avons pas rencontré grand monde, 3 promeneurs et 1 vététiste, c'est parfait, j'adore quand y'a pas foule en forêt, ça permet de profiter pleinement du paysage et des singles, nous avons même découvert deux nouveaux singles connus des vététistes du coin au vu des traces au sol, cheers par contre nous n'avons vu aucuns cervidés Sad , au total c'est 23km pour 1h47 de roulage, pour une reprise je suis pas mal content de cette sortie même si Ritchie m'a pas mal attendu en haut des grimpettes, a renouveler sans modération.

c'est vrai qu'il fallait etre un vrai frappadingues pour rouler ce we, mais bon c'est bein connu les [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 277764 malades
et puis c'etait surtout pour rouler "de nouveau" avec mon poto Indiana, qui reprend le vtt suite blessure. donc super content d'avoir pu mettre nos roues ensemble dans la neigne, ensemble
belle sortie , certes un peu courte mais vu la météo pas facile de passer plus de 2h dehors sur le bike.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Guitoune02290
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Guitoune02290


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Ressons-le-long
Marque du vélo : Commençal SKIN, et Yeti 575
Loisirs : VTT, Nature photographie, automobile
Date d'inscription : 04/07/2009

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:16

Petite sortie de 38 km samedi matin dans la bonne neige I love you

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Imag0128e
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:18

Au moins, tu n'avais pas de risque à te bruler avec tes disques Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune02290
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Guitoune02290


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Ressons-le-long
Marque du vélo : Commençal SKIN, et Yeti 575
Loisirs : VTT, Nature photographie, automobile
Date d'inscription : 04/07/2009

[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:21

nonaurel a écrit:
Au moins, tu n'avais pas de risque à te bruler avec tes disques Wink Laughing


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010   [Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les CR du WE] du 04 & 05 déc 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tous les CR du WE] du 11 & 12 déc 2010
» [Tous les CR du WE] du 27 & 28 nov 2010
» [Tous les CR du WE] du 18 & 19 déc 2010
» [tous les CR du WE] du 06 et 07 nov 2010
» [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: