VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le raid Picard 2011 le 1 Mai

Aller en bas 
+42
Kokonot
ted02
LIO911
FredZ750
musclor
jacob 17
lou
sdom
jeanmi
Elo
Rom1-60
bo
Garcimor
Lewis_xav
arnaud
jt
Le Renard
spykooo
blackshadow
benji306
ced60
Loic
tomtom60bvs
derailleur4590
iannYW
ohaime60
PLINGAZ
bruno 2
spank-inator
Ritchie
SPE60
Ggé
luis
indiana60
nonaurel
coachtoto
Nasga
Judi
SCHTROUMPF PICARD
xjrman
rouchi 60
le belge
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:45

bravo les gars cela a l'air d'avoir été une très belle épreuve.
l'année prochaine rouchi, je la ferais avec toi t'auras pas à tenter de me suivre comme un dératé Smile What a Face vu que je serais derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:47

oui c'est ça renard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:48

luis a écrit:
bravo les gars cela a l'air d'avoir été une très belle épreuve.
l'année prochaine rouchi, je la ferais avec toi t'auras pas à tenter de me suivre comme un dératé Smile What a Face vu que je serais derrière toi


en SS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:51

heu non je laisserai à la gargouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:33

Belle épreuve que cette édition ,les difficultés étant concentré plutôt sur le milieux de parcours .Partie comme des balles a plus de 25.5 de moyenne sur la premiere heure les choses sont devenues plus normales après le premier ravito le dénivelé étant présent a partir de là ,pour ma part j ai eu de bonne jambes les 60 premiers Km ,après mon mental et mon Ami sylvain on fait le reste Je fini 1 eme Master 3 ,il est vrai que nous n’étions plus que 5 a l’ arrive sur cette catégorie mais 13 au Scratche, çà fait quelques Masters 1 et 2 derrière Wink .a l'année prochaine et bravo a l'organisation et aux bénèvoles .
Revenir en haut Aller en bas
jacob 17
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jacob 17


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : gauchy
Marque du vélo : mbk 585
Loisirs : vtt,footing,natation,tennis de table,photos,informatique,chouilles......
Date d'inscription : 10/05/2009

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:28

merci pour vos CRS ,on s'y croyait,meme si certains ont souffert tout le mérite vous revient et vous avez terminé,c'est le principal ,je vous dis à tous "TOTAL RESPECT" il fallait le faire Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 19644 Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 19644 Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 363690 Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 382586 Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 382586 .a plus sur les chemins.


Dernière édition par jacob 17 le Lun 2 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:46

Franchement Bravo @ tous !

A lire vos CR ça donné envie d'y aller .....
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:50

remibiker a écrit:
Franchement Bravo @ tous !

A lire vos CR ça donné envie d'y aller .....
Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 725706
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:04

Ca yé les photos et résultat sont en ligne sur leur site:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:55

Rouchi, tu as 89 km avec un compteur ou GPS ???

j'ai 85km au GPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:40

bruno 2 a écrit:
Belle épreuve que cette édition ,les difficultés étant concentré plutôt sur le milieux de parcours .Partie comme des balles a plus de 25.5 de moyenne sur la premiere heure les choses sont devenues plus normales après le premier ravito le dénivelé étant présent a partir de là ,pour ma part j ai eu de bonne jambes les 60 premiers Km ,après mon mental et mon Ami sylvain on fait le reste Je fini 1 eme Master 3 ,il est vrai que nous n’étions plus que 5 a l’ arrive sur cette catégorie mais 13 au Scratche, çà fait quelques Masters 1 et 2 derrière Wink .a l'année prochaine et bravo a l'organisation et aux bénèvoles .

Bravo Bruno2 tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:06

Eh ben les gars!!! J en aurais chié par chez vous!!!!

Tout ça a commencé a 7h quand Jt est passé me chercher a Flixecourt, pas encore bien reveillé .
Arrivé au rassemblement on retire les plaques rapidement et on se dirige vers la droite histoire de prendre un mini pti dej aprés presque 2h de route . Pas de café qu on nous dit et pas de viennoiseries non plus .
30 secondes aprés un mec de l orga se pointe, demande un café et est servi dans la seconde... Bizarre
Préparation des bonhommes et des machines puis on se rend devant les stands ou on se joindra aux vtt picards .
Bon moi j avais pas le maillot vtt picard, le vent etait trop frais hier matin mais on s est quand meme presenté
Ravi d avoir revu Lou mais aussi d avoir rencontré Xjr et Rouchi . ( Xjr ayant l air d un sacré furieux sur un vélo Very Happy )
Vient ensuite le départ .
Nous sommes venus en mode rando et on laisse donc les missiles partir ( bon en meme temps meme si on avait voulu jamais on aurait suivi ) et de rouler regulier .
Et alors motherfucker on en a pris plein les mirettes, plein les jambes, plein les poignées plein TOUT!
Vous avez une region magnifique et avec l ami Jt on était vraiment stupéfaits de la beauté des chemins, des alentours et du paysage .
Je ne parlerais pas des cotes qui ont eu totalement raison de moi .
En + pas moyen de trop recuperer dans les descentes ( beaucoup + techniques et piegeuses que par chez nous )
Remerciements a Jt qui a encore supporté mes raleries 30 bons km
On est arrivés rincés, ça m a semblé interminable . Il y avait toujours une cote supplémentaire ( et putain vla les cotes!!! )
Un peu déçu comme vous par la légéreté des victuailles a l arrivée mais franchement ça valait le coup, c etait une belle sortie vtt .
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:48

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 382586 Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 172837 Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 19644

Beaux CR les gars, ça donne envie d'avoir votre condition.

(Pour l'instant je suis au taquet à 65 Kms et 1000m de D+)

ça tombe bien y'a les Leups dimanche prochain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:56

@ Judi : j'ai 89 km au compteur Wink

les résultats sont tombés, rouchi, 60ème sur 68 arrivant, un peu déçu, mais bon, le niveau autant des compétiteurs que du terrain,
était beaucoup plus relevé cette année qu'il y a 2 ans, l'essentiel est d'avoir finis Twisted Evil
je ne sais pas s'il y a eu des abandons cette année ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:46

Rixi a écrit:
Eh ben les gars!!! J en aurais chié par chez vous!!!!

Tout ça a commencé a 7h quand Jt est passé me chercher a Flixecourt, pas encore bien reveillé .
Arrivé au rassemblement on retire les plaques rapidement et on se dirige vers la droite histoire de prendre un mini pti dej aprés presque 2h de route . Pas de café qu on nous dit et pas de viennoiseries non plus .
30 secondes aprés un mec de l orga se pointe, demande un café et est servi dans la seconde... Bizarre
Préparation des bonhommes et des machines puis on se rend devant les stands ou on se joindra aux vtt picards .
Bon moi j avais pas le maillot vtt picard, le vent etait trop frais hier matin mais on s est quand meme presenté
Ravi d avoir revu Lou mais aussi d avoir rencontré Xjr et Rouchi . ( Xjr ayant l air d un sacré furieux sur un vélo Very Happy )
Vient ensuite le départ .
Nous sommes venus en mode rando et on laisse donc les missiles partir ( bon en meme temps meme si on avait voulu jamais on aurait suivi ) et de rouler regulier .
Et alors motherfucker on en a pris plein les mirettes, plein les jambes, plein les poignées plein TOUT!
Vous avez une region magnifique et avec l ami Jt on était vraiment stupéfaits de la beauté des chemins, des alentours et du paysage .
Je ne parlerais pas des cotes qui ont eu totalement raison de moi .
En + pas moyen de trop recuperer dans les descentes ( beaucoup + techniques et piegeuses que par chez nous )
Remerciements a Jt qui a encore supporté mes raleries 30 bons km
On est arrivés rincés, ça m a semblé interminable . Il y avait toujours une cote supplémentaire ( et putain vla les cotes!!! )
Un peu déçu comme vous par la légéreté des victuailles a l arrivée mais franchement ça valait le coup, c etait une belle sortie vtt .

C'est pas avec toi qu'on c'est tiré la bourre dans les 10 derniers Question Question Question Arrivée du 45 en 2h34 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:50

Supers CR les gars good

Je vais tester le même type de raid dimanche avec le raid des géants à Attiches. (Raid chronométré).
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:51

J’trouve plus mes guibolles… Y’a personne qui les aurais trouvé sur le parcourt Laughing .
Arrivé sur place vers les 8h00 avec le paternel, y’a pas core grand monde sur place. On part finaliser nôtre inscription et ça va vite. On prend le temps de manger pattes de fruits banane etc… avec un accueil au top. j’emmagasine car je sens que je vais en avoir besoin.
Les frappading commence à arrivé avec un renard qui m’a l’aire pas si détendu que d’habitude… Rencontre avec Loïc accompagné de
Kokonot, puis les éternels habitués et enfin Rom1.
9h45 j’abrège le départ fictif et la joie de rouler dans Crepy à griller les feux derrière les bleus.

Par contre pour un départ fictif, j’ai déjà les guibolle qui tourne vite affraid
Vue mes exploit des monts de Missy, j’ avais prévenue le paternel qu’on ferais le départ tranquillou pour pas se cramer d’entrée de jeux.

Les dernières gouttes des pisseux se termine et le départ est donné.
GOGOGO ça part à fond la caisse, et prit dans le jeux j’allume dés le départ pour suivre le rythme Rolling Eyes .
Les premiers single arrive et je commence à fatiguer, mais derrière ça pousse donc interdit de ralentir la cadence Shocked .
Sur la plaine les chemins s’élargissent, je modère la vitesse et un wagon de frappé nous doubles, c’est le bucheron, le renard Rouchi et XJR.
Z’ont tous l’aire d’être en apnée et je suis incapable de prendre la roue que me propose Ludo No .
De la j’me dis que ça va vraiment être raid et me pose sincèrement la question de mètre la flèche à St pierre Aigle pour un retour direct chez ma môman…
Premier RAV, on arrive lorsque XJR et Rouchi repartent.
Dans les bossent impossible de pousser y’a plus de jus, mais le tempo s’adouci et le souffle revient à la normale.
Arrive un mur à grimpé affraid et rien que de le voir j’ai envie de descendre du spad… Dailleur je monte à pied clown , C’est la seul monté ou mon paternel posera pied à terre… Respect.
Malgré ça je commence à reconnaitre certains secteur ou le padré m’emmène l’hiver et ça me donne du courage.
Arrivé sur St pierre Aigle je me remet en tête pour faire la traversé du terrain de crosse et la descente sur Chafosse tous Schussssss.
Arrive le 2éme RAV ou XJR et Rouchi sont encore en train de se restaurer. Du coup Ludo décide de repartir avec nous.
Mais à la première bosse, c’est rebelote. Toujours pas de jus pour pousser et je saute. Et ça va ne faire que ça sur un gros paquet de Km à jouer au chat et à la souris avec mon Rouchi des bois.
Je vois qu’il est aussi pas bien que moi Laughing et on se la joue au mental, mais je monterais pas mal de bosse à pied, surtout que depuis le km 50 j’ai les crampes qui montent qui montent qui montent…
Un moment un p’tit tronc d’arbre dans une montée relativement facile et couché en travers du passage, hop je passe la roue avant, mais simultanément mes deux cuisse se crispent de douleur et je me vautre comme une merde… Bon, faut tiré tous ça et repartir Rolling Eyes ...

La suite c’est les montagne russe, des descente sablonneuse à souhait ou rapide avec des frayeur à 40km/h et de bosses interminables.
3éme RAV on retrouve XJR qui nous attend. Pose pipi et on fait bien le plein car la dame nous dis que sur le derniers RAV y’a plus grand-chose. Et c’est reparti pour les montagnes russes.
Dernier RAV on retrouve encore une fois XJR sirotant tranquilou sont verre d’eau, mais Rouchi n’est plus dans les roues… On refait le plein de flotte et on repart assez rapidement direction le plateau.
Encore quelques belles descentes histoire de bien nous faire voir qu’il y a encore du D+ qui nous attend… et les crampes qui vont avec. Je libère mon père qui m’aura attendu et tiré sur 90% du circuit I love you .
Arrive un virage serré à droite pour repartir dans un single avant le parc. Je prends trop large et m’enquille une branche… que dis-je un tronc d’arbre en travers le cadre qui me stop net, mais j’tombe même pas What a Face et pas de bobos.
Dernier km de souffrance et dernières bosse toute en pavé. Je serre les dents car y’a du monde qui regarde et encourage au passage, je passe à l’arrache sur le vélo.

Oufff dernier tour d’honneur et je franchi la ligne d’arrivée complètement occis mais heureux d’avoir terminer mon 3éme Raid Piccard.
Maintenant j’ai fain et soif, la bière descend toutes seul, par contre le mini sandwich ça fait vraiment bizard comparé au plateaux repas des années précédente.
Rouchi arrive quelques minutes après et se fait interpeller pour recevoir un magnifique pot de Margueritte scratch Laughing .

Ben voila c’est déjà l’heure de repartir et faut pas trainé car y’a de la route.
En résumé, c’est mon plus beau Raid Picard Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 265106 . Les organisateurs se sont vraiment investis pour nous concocter un super circuit Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 265106 , un fléchage irréprochable Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 265106 et la sécurité qui va avec Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 265106 Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 892803 .
Dommage que les jambes n’étaient pas là pour en profiter pleinement.

Par contre je n’apparais pas sur le classement et la c’est zéro pointer. J’ai raqué mes 20 euros juste pour voir mon nom sur cette feuille et j’y suis pas.

Normalement je devrais être en 59 ou 60 ème place, c’est pas glorieux, mais j'ai payé pour y être… J’arrive tous seul et on a largement le temps de prendre mon temps et mon numéro… C’est vraiment con de finir ce MAGNIFIQUE Raid par une déception de la sorte Evil or Very Mad .


Dernière édition par gérald le Lun 2 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:57

tu dois être 59ème, 60ème c'est moi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:00

Ben non si on me rajout à la liste tu saute d'une place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:01

eh oh, pas d'connerie hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:14

Super CR Gérald bravo, concernant le classement Le Bucheron n apparait pas non plus il arrive 8mn derrière moi. (tu as raison c est décevant de ne pas se voir dans le classement)
Pour ma part car on connait pas toujours les noms
44éme.
Xjr il est ou ton CR
Merci les copains à dimanche sortie des leups.
Revenir en haut Aller en bas
jt
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jt


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Tully
Marque du vélo : Orbea Oiz C3
Loisirs : Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto
Date d'inscription : 11/07/2009

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:19

Salut à tous,

Bon, ben j'ai plus grand chose à dire...Rixi a presque tout dit !

Quelques petits points quand même :

on m'en a fait tout un mont...j'ai pas trouvé l'accueil si terrible que ça ! Le départ en même temps que le Chrono non plus d'ailleurs (de quoi mettre le moral a zéro des les 2 premiers km). Pas de café (un minimum quand on est debout depuis 5h ! et que la semaine a été dure !)...des viennoiseries (a part pain d'épices et pâtes de fruits, j'ai rien vu d'autre Question ).

Sinon, vous n'avez rien a nous envier.....si, la mer, parce que Crépy, c'est hyper mignon comme ville, des baraques à tomber (cf la bâtisse forestière avec son plan d'eau), une foret belle et dense...et avec du sable Question Question (Même par chez nous, c'est que de la terre !) des grimpettes a se faire péter les cuisses...des passages techniques super sympa, du vent (mais y en a plus chez nous je penses) et du soleil...(j'avais chaud à la gueule le soir venu, durant tout le parcours d'ailleurs) et des pierres (plus que chez nous...des anciennes voies romaines ?...très surprenant). En tous cas, une bien belle région ! Une de plus en Picardie.
Coté ravito, rien a dire, accueil agréable et sympa, Oranges, abricots, boissons pas toujours fraîche en fin de parcours...mais boisson quand même (j'ai connu des rando ou il y avait plus rien pale ) si ce n'est qu'a a fin, plus grand chose ne passe et que du beurre avec le jambon, c'est meilleur, même si il y avait de l'eau (je bois pas de bière !)
Coté fléchage, RAS, difficile de faire mieux autre que de mettre un guide !
Sécurité : Chapeau bas....un tel dévouement de l'orga et des bénévoles, ça fait plaisir à voir...BRAVO a TOUS ! banane tu cartonnes 1010 +1 merci bravo
Au final, les jambes qui brûlent et un bon mal de dos...mais des images plein la tête et des belles !
Aucun problème technique, ni crevaison...un plus dans un raid.

A renouveler certainement.
Coté perf, ben, rien...on était pas là pour ça, mais je pense dans les 6 h et pas loin de 90 bornes, voir même passé. boulet

Bravo aux avions de chasse qui ont bravé l'épreuve en 2 fois moins de temps ! malades et ravi d'avoir rencontré des VTT picards...XJR et les autres...ainsi que notre Lou national (j'espère que le chat est tombé...sur ces pattes).

A bientôt peut être...sûrement aux 100 bornes d'Amiens, on verra bien !
@+

Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:06

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 172837 à tous pour vos CR et vos performances Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 897276 c'est vrai que c'est décevant de souffrir autant sur le parcours et de ne pas être classé (je compatis) mais rien que d'avoir participer c'est très fort encors Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 172837 Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 172837 a tous et toutes queen
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:53

pour le classement c'est vrai que c'était pas top car il y avait une femme qui inscrivait les arrivants sur une feuille puis ensuite c'était repris sur le pc ...

quand j'ai regardé mon classement 20 minutes après mon arrivé ils m'avaient zappé Suspect du coup je l'ai indiqué et ils m'ont remis à la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
derailleur4590
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ailleurs
Marque du vélo : plusieurs
Loisirs : VTT, lecture.
Date d'inscription : 11/03/2009

Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:42

Je ne vais pas reprendre tous les CR qui résument bien l'ambiance.
Je dirai simplement : parcours TOP, balisage TOP, sécurité TOP ...

Je suis parti un peu vite et au 65ème j'ai explosé, j'étais encore 17ème. La fin à été un peu dure !!! Au final 19ème à l'arrivée, puis 20ème depuis hier !!!! en 4H23.
Je me fous un peu du classement mais pour 20€ peut mieux faire, certains temps ne sont mêmes pas affichés.

Le week end précédent nous avons participé à un raid de 70 kms en Bretagne (http://www.lapierrelebigaut-muco.org/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=47). 250 partants, 218 arrivés et tous classés et même dans le journal : prix 11€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rozarmor.fr
Contenu sponsorisé





Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Le raid Picard 2011 le 1 Mai - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raid Picard 2011 le 1 Mai
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid Picard 2012 (01 mai)
» RAID PICARD 2014
» [60] le raid Picard - Le 05 mai 2013
» Raid Picard 2010
» [60] "raid picard" 08 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: