VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 travailler dans le vélo!

Aller en bas 
AuteurMessage
spank-inator
Forumeur amateur
Forumeur amateur
spank-inator


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : neuilly sous clermont, bailleval, roye
Marque du vélo : Rockrider 9.1
Date d'inscription : 20/12/2010

travailler dans le vélo! Empty
MessageSujet: travailler dans le vélo!   travailler dans le vélo! Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:45

voili voilu, etant etudiant ( en S.I. ET C.I.T.) je voudrais durant les grandes vacances travailler dans le "monde du velo", je pensais travailler chez decathlon mais je ne sais pas si on choisis la section ou si c'est au hasard, parceque travailler dans les equipements de golf heu... Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai aussi pensés a intersport, pres de chez moi, mais bon ils ont pas l'air de faire grand chose partie cycle... scratch
Alors je vous demande si vous connaissez qq1 qui travaille dans ce domaine ou meme vous, pour me donner des idées ou conseilles
je me debrouille pas mal en mecanique, je peut demonter et remonter un vtt entierement, vidanger une fourche; un amorto, devoiler une jante, changer des pieces,... bref un peu de tout quoi geek
et enfin si vous connaissé quelqu'un qui tien une boutique de vélo qui prendrait en stage ( non remunéré ) un jeune de 16 ans durant les vacances pas trop loin de clermont

plus tard je voudrais travailler pour une marque de vélo dans le prototypage et je voudrais voir si ça me plait de travailler a côtés des vélos Very Happy

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
travailler dans le vélo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: