VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]

Aller en bas 
+19
mamat
Jozz
Rom1-60
MICKY
coleslow
Bigjo
Vince21
lacrasse
mitch
cirius
nikocharlie
blackshadow
Marty
luis
genius
tom108
dams 02
zafira
niko02
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:04

GOPR0232 from Fred80 on Vimeo.




GOPR0168 from Fred80 on Vimeo.



voila je fais ta secrétaire fred Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:33

cheers bien vu les frangins, tu manques rien mon pirate ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 32869

et le Zaf en plein dedans ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 172837


ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 277764 ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 277764 ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 277764 ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 277764
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:28

Salut les amis, une étape de franchis pour ma part en participant à ce premier enduro de "montagne". Un niveau bien au dessus de ce que j'avais pu fréquentés jusqu'à présent... Surtout la 4 éme spé du samedi et les 2 du dimanche. Des pierres partout qui à la moindre faute d’inattention peuvent engendré de terrible conséquences matériel ou physiques.

En parlant de physique, comme l'on précédement cités les potos qui y été, il en fallait serieusement samedi geek .
sans vous parler de technique mais sa vous l'aurais bien sur compris avec l'aperçu video de Fred good "super qualité d'image, je suis sur le cul";

Deux chutes à déclarer une le samedi ou l'audace de partir en 110 mm de débatement à l'avant "j'avais oublier de remonter ma fourche aprés la liaison Embarassed " sur la deuxiéme spé du samedi et les encouragements d'une joli demoiselle brune dans un virage m'ont un peu fait sortir de la trace.

L'autres le samedi où le niveau technique été relevés et le remontés sur le vélo après une après midi très fatigante la veille été une premiére pour moi. Sur la deuxiéme du dimanche, pour passer une orniére, un manque d'anticipation de ce qu'il y avait aprés, m'a valu quelques égratignures sur la main, l'avant bras et un bel ematome sur la cuisse gauche.

Pour conclure un grand week end de vtt avec les potos toujours là pour mettre l'ambiance et se motiver ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 277764
une belle épreuve physique et technique dans un cadre idilyque..

Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:45

bravo dams, c'est vrai que ça tabasse bien mais c'est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:51

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 32869 pour les frangins!!! J'aurai été trop content de rencontrer les 2 en meme temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Marly le Roi
Marque du vélo : Trek Remedy 7
Loisirs : enduros, bmx, cap
Date d'inscription : 19/05/2011

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: re   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:10

Bravo a vous pour avoir bravé les Vosges ! cheers apparemment bien dur ! le truc est aussi qu'on a pas forcement l'habitude de rouler sur des terrains aussi cassant, de voir autant de dénivelé... mais sinon rassurez moi vous êtes pas dégoûtés des enduros quand même ?!
et sinon Fred t'avais pas parlé d'un CR ? toujours pas remis du week end ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:45

Vince21 a écrit:
... mais sinon rassurez moi vous êtes pas dégoûtés des enduros quand même ?!

Oh que non ! Sa confirme juste que l'on en a encore sous la pédales Laughing Non, sa donne encore plus envie de progresser pour profiter de ce genre de terrain petar
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:50

Fatigante cette dernière liaison:

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 1005185t.th

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 1005189.th



ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 1005204.th



La montagne, sa vous gagne
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Marty


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : near Braine
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : VTT et moto
Date d'inscription : 15/09/2009

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:25

Coucou les amis !

De court passage juste pour dire que j'écrirai un ptit CR également, dès que j'aurai un peu plus de temps.

Ce que je peux dire c'est que ce fut mémorable du point de vu sportif, technique, touristique et fratiesque Wink

A tout bientôt les Frappa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:34

Petit retour sur ce beau et physique WE dans les Vosges !

Me voila inscrit depuis quelques mois à l’Enduro des Hautes Vosges et sans aucune prétention que j’y vais…. Quoique !!! bounce
Cet enduro et, avec celui du ROC un de mes objectifs de l’année… c’est-à-dire le finir, ne pas me casser, me faire plaisir et ne pas terminer dans les 10 derniers !

Covoiturage à 3 pour cet évènement ! Tom rejoints Bonobo qui rejoignent Zaf !

A 19h30 nous sommes au chalet du camping, pour le coup, 24€ la nuit avec petit déjeuner, c’est vraiment beaucoup plus intéressant que de se déplacer en CC.
20h30 nous voilâmes installés chez Tétin, pizza binouze avec les potos Marty et les frangins Ardennais.

Après avoir bien diné, nous allons préparer nos affaires, demain rdv à 9h30 en ville pour retrouver les copains et partir en direction de la station, zone centrale de l’évènement du WE. On retrouve Rémy et Gwen, même pas stressés, chez IRWEGO c’est carré de carré ! bravo

La semaine précédente j’avais voilé mon disque AR, alors à peine levé et prêt, je dévalisais le bouclard local d’un disque neuf (Merci TITI pour le disque que je n'ai pas osé installer... merci) et de quelques bricoles… petit bémol, je n’ai pas purgé mes freins qui ont surchauffés la semaine précédente et pour lesquels j’étais déjà obligé de pomper un peu pour freiner de l’arrière….. Et quelle connerie !! oops2
Après le petit briefing du jour, et les retrouvailles avec nos champions nous voilâmes partis pour la première liaison….longues difficiles mais bizarrement, je me sens super bien ! Un bonobo qui grimpe qui grimpe…. Ca fait plaisir... banane

La spé 1 est superbe ludique et bien speed… voir par endroit balayée… dommage, j’ai merdé avec la caméra qui est restée en appareil photo No
Ca s’enchaine super vite, les liaisons sont costauds et les spéciales toujours aussi ludiques, techniques et engagées… What a Face

La journée se passe bien pour tout le monde, pas de gros bobo mais toujours ce frein arrière qui me pénalise et m’oblige à anticiper bizarrement mes freinages… Cela me vaudra quelques OTB et permettra à Tom qui me suivait de faire du saut d’obstacle par-dessus moi… bounce
La dernière liaison de la journée est extrême ! Y’a pas d’autre mot !!! 1h à pousser le vélo, totalement carbo.. C’était limite la spéciale de trop…. Fatigué, j’ai subi et pris très peu de plaisir sur cette dernière pourtant si magnifique (la vue, le devers,…)

Je vous passe l’épisode du bus pour retourner à la station… imaginez juste 70 mecs puants de transpiration dans le même bus. affraid

Retour au camping pour un peu de méca, je vais tenter une purge alors que je n’ai pas de liquide de frein… Espérons que cela tienne…
Retour à la station après la douche décrassage pour la pasta party ! bon après une telle journée les assiettes étaient un peu light.. Alors c’est chez Tétin que nous avons repris la route pour finir la soirée autour d’une bonne binouze (pizza pour moi et gaufre pour les copains). francais

Le lendemain, 7h45 nous sommes au briefing de la journée ! Rémy annonce que les liaisons se feront en partie en remontées mécaniques ! OUF good
La première spéciale de la journée… celle qui tabasse à mort (rappelles toi Luis !) j’ADORE ! A fond de balle…. Façon j’avais déjà plus de frein….
La deuxième, le bourbier !!!! Oh punaise…. Chaud chaud chaud les cacahuètes, sans frein j’ai souffert et même pris de bonnes pelles…. Je termine les pieds au sol pour me ralentir, voila mon enduro se terminera là…

Forcement je suis déçu mais très fier d’avoir déjà passé toutes ces spéciales et surtout toutes ces liaisons. Alors pour ne pas rester à attendre bêtement, je file changer de vêtements et c’est avec la caméra que j'irai attendre les passages des copains pour terminer ce WE ! Et j’avoue avoir également pris un super pied à regarder tous les mecs passer… filmer de petites séquences….bref, préparer des éléments pour essayer de faire un montage vidéo final à la hauteur de ce que Rémy et Gwen nous ont offert.

La remise des prix est l’occasion de nous retrouver tous avant le départ…..
L’occasion également d’échanger encore un peu plus avec ces champions aux cœurs gros !
L’opportunité de vanner un peu Julien…. Dont j’ai la vidéo d’un magnifique OTB… (J’ai négocié la censure contre un beau TeeShirt Julien Absalon !!!) :motderire:

Cet enduro est extrêmement physique et exigeant ! Je l’ai trouvé encore plus difficile que l’enduro de Métabief qui est déjà une référence en la matière !
Merci aux potos pour la simplicité et la très bonne ambiance !
@Tous : Vidéo ce WE

cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:25

au top le crENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 432685

pour la spéciale qui tabasse mais avant bras s'en souviennent encore
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:28

Un beau CR de plus on est gâté en ce moment ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:46

merci pour le CR fred Wink


la spe qui tabasse j adore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:41

ça speed !!! cheers

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Gopr0055


Et super Niko !

EDHV - Niko02 top pilote ! from Fred80 on Vimeo.


Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:25

Shocked P'tain comment j'avance pas ! C'est là que je me rend qu'il y'a encore du taf avant de passer aussi vite que les pro, comment ils font scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:45

t avance pas t avance pas.... j en connais qui voudrais bien pas avancé comme ca Wink mais c'est bien tu veux encore evoluer good


j'ai hate de voir les autres videos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mamat


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Chambly
Marque du vélo : Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9
Date d'inscription : 11/06/2009

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:57

la video officielle est en ligne sur Zapiks
et nous avons une furtive apparition de notre Zaf national au tout debut qui tape l'incruste derriere remy abaslon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:24

http://www.zapiks.fr/enduro-hautes-vosges-2011-.html

voila le lien de la video bon ok niko je comprend mieu quand tu dis que tu avance pas les mecs passent super vite affraid mais ca doit etre les pneus qui font tout clown Wink


par contre j ai l impression d etre passer sur pas mal de spé durant le stage scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:47

beau CR Fred Wink

je pense tout les jours à l EHV, grace aux piqures de moustiques, l année passée c était pareil, quelle saloperie, j ai les mollets en feu.
me dites pas que je suis un cas isolé No
Revenir en haut Aller en bas
tom108
Forumeur débutant
Forumeur débutant
tom108


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : saint omer 62
Marque du vélo : stump evoO!
Date d'inscription : 18/01/2011

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:51

zafira a écrit:
beau CR Fred Wink

je pense tout les jours à l EHV, grace aux piqures de moustiques, l année passée c était pareil, quelle saloperie, j ai les mollets en feu.
me dites pas que je suis un cas isolé No

non t'est pas seul,la même pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:17

Oh qu'ils sont caustauds le Labyrinth et son Bonobo affraid affraid
malades "DES VRAIS" pale

Moi j'adore te voir descendre à ma place Twisted Evil
good
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:41

merci Bonobo encore un chef d'oeuvre ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 432685

P.S juste un petit truc pour éviter la tetine du camelback et la lanière dans le champs et tu froles la perfection.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:50

Wao génial Fred ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 432685 Vraiment parfait cette position de cam sur le torse ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 32869
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:07

tu cartonnes fred good

ca rend super bien mais comme la dit bigjo range la pipette du camel Laughing ya des passages ou c'etait chaud quand meme(surtout sans trop de frein ar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]   ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURO DES HAUTES VOSGES [4 et 5 Juin 2011]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010
» enduro des hautes vosges 06 juin 2015
» Enduro des Hautes Vosges 2012
» enduro de guerville 14 juin
» Enduro de la semoy 11-12 juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: