VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RIC 2011 le 26 juin

Aller en bas 
+91
syl02
kris 02
Fr3dO
vini
Pat
bobbawl
ben631
Gbajolet
musclor
FredZ750
sdom
SPE60
pascal60
Djé
armoireNormande
olizbail
remibiker
pilouc
FD85
jeremktm
tintin02600
KékévV
Julien B
Charly68
CHRIS80
KIBO
Steevens
cocovtr
toymi
bellepatte
ohaime60
King Julian
le brocard
roushles
plupluche
Tuxboy
pat jacq
fredo
Nicos
FOXx
capiTTaine
samo
francois02
Sam Démange
Dino
kristobal60119
Christoy
guy60
Jekyl
taume cruise
guigui1973
cyril
FLAB-60
tournevis
fish
Nicoco.Belo
laulo
freddyshadow
muzaurel
coachtoto
bill
adam
spykooo
Judi
Rom1-60
Ritchie
Nasga
rouchi 60
nodogazo
guil02
indiana60
Francky
jack
Elo
Le Renard
fredogsi
PASCAL 80
Bigjo
joebar
lou
GILL
MICKY
Ggé
luis
popiet
Loic
jung
bo
nonaurel
Garcimor
xjrman
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:14

histoire de me remettre du 105, je viens d'aller nager pendant 1 heure, bizarremetn j'ai mal aux bras et pas aux jambes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:54

Marseillaisdu60 a écrit:
k none del a écrit:
@ Marseillais j'espère que je ne suis pas passé devant vous comme un sauvage ... scratch Embarassed

non, non, le vététiste n'était ni en vert, ni en orange, ni subventionné par la croix rouge Wink

Ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:28

Bon un petit Cr aujourd'hui car hier avec l'orage pas de ternet.

Ce fut pour moi ce RIC 2011 un peu un calvaire.

Une semaine avant le RIC ,j'ai eu que des mauvaises nuits, pas top top pour la forme....
j'ai pas trouvé le sommeil dans la nuit de samedi à dimanche

La veille je prépare le vtt , je vérifie la pression nickel , mais une heure après le pneu à plat affraid je regonfle et porte
le vtt chez Tuxboy pour le mettre dans le Senic.
Je profite de mon mecano pour effectuer un changement de petit plateau. merci: Tuxboy

Le matin il passe à la maison et là affraid le pneu de nouveau a plat pale je regonfle et on verra sur place.

Nous arrivons sur site du premier coup clown et là c'est un reel plaisir de voir les membres de RIC 2011 le 26 juin - Page 25 277764 comme un gosse
le premier jour de classe en revoyant ses copains. cheers banane cheers

Embarassed j'ai oublié de mettre du lubrifiant sur la chaine , un petit tour chez le mécano nickel good

C'est tarpi bounce bounce bounce le début est très roulant, mais il y a du monde et j'aime pas être roue dans roue , en plus il y a une chute pas loin devant
avec divers accrochages et le tout sur des chemins plat en sable. Suspect

Après les premières bosses ça va , il y a moins de monde, ça roule et les lagnysites s'attendent en haut des bosses good ainsi qu'un apiculteur dévergondé tongue

je suis un diesel donc au fur à mesure ça va mieux mais je commence à avoir faim peu avant le premier ravito .
Bizarre, ça m'arrive jamais et ainsi de suite j'ai faim peu avant les ravitos , l'année dernière j'avais zappé
le dernier ravito

je me restaure et bois pas mal aussi

j'aime les longues montées je les préfères au coup de cul par contre la boue Evil or Very Mad j'aime pas ça mais c'est la forêt du coin qui veut ça
ensuite c'est une alternance de chemins sec et de partie collante.
Ces fameuses parties collantes m'use un peu physiquement ,mais je ne m'inquiète pas trop je fini toujours bien généralement.

Au ravito de Villlers-cottrêts je vois un magnifique titus racerx Titane RIC 2011 le 26 juin - Page 25 197603 grace à mon I love you


Nous passons dans un coin magnifique avec du sable et des rochers cheers un mec par inadvertance me fait une queue de poisson et touche
ma roue avant. Bon pas grave je ne tombe pas, mais ensuite surement à cause du sable de la poussières où peu etre de la boue
mon sélecteur de plateau ne marche plus , je suis bloqué sur l'intermédiaire . Shocked

je gravi une cote à pieds et je me dis pas grave nous arrivons à l'avant dernier ravito, le mécano changera le câble où un coup de dégrippant dans les gaines.

Au ravito affraid le mécano vient de partir, je me restaure et bois pas mal d'eau ça chauffe sévère. sunny sunny sunny
Un mec du ravito super sympa,il nous raconte le reste du parcours nous fait un cour d'histoire sur les sentiers que nous traversons...
les autorisations qu'il na pas obtenue de certains maires etc etc ....
Un passionné ça fait plaisir à voir et à entendre. bravo

Mon sélecteur de plateau remarche un peu mais il faut que j'appuie avec les deux puces dessus pour faire un
changement , pas super pratique en vtt

Nous repartons il reste environ 30 kms , mais la partie en plaine dans les champs me fut fatal
je suis pas bien, première fois que j'ai ce genre de sensations sur le vtt pale je suis vidé plus de jambes plus de motivation
j'en ai marre , j'ai de plus en plus chaud au visage , les jambes tournent mais quand j'appuie rien ... pale

je cogite , je n'ose plus regardé le compteur , je pense même abandonné , m'assoir et attendre je suis mal très mal . Crying or Very sad
je n'arrive plus à boire de l'eau , j'ai plus soif malgré le sunny

Nous retrouvons la pénombre des sous bois et ça va un peu mieux , mais c'est pas le top.
Juste avant le dernier ravitaillement je me dis intérieurement "Bo reste lucide dans la descente"

A peine ai je fini cette pensée, je bloque les deux freins , un chevreuil passe juste devant ma roue affraid

dernier ravito je vois Ahoura cheers banane cheers il me parle , mais je comprend pas , je cherche avant tout à refroidir
la machine , je roule avec le capot ouvert.

je fini les grimpettes à pieds à cause du 32 dts à l'avant.

Nous voila à l'arrivée du 105 kms que j'ai fini avec la tête mais sans les jambes.

A prévoir d'urgence sur le Titus changement du câble de dérailleur avant , des plaquettes de frein avant , mais ce qui
me chagrine un peu c'est cette p***n, de roue libre DT SWISS 370 qui grippe encore , deux fois en 18 mois. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

point positif grâce au tubless pas de soucis de crevaisons ni de dégonflage intempestif ... cheers

Sinon physiquement j'ai une douleur derrière le genoux droit et qui remonte dans la cuisse, une poche de glace ça s'améliore doucement.
j'ai eu du sable qui est rentré dans la chaussure droite et avec le frottement je suis irrité

Mais bon je repartirai surement sur le 105 l'année prochaine, je le savais que ça serait dur, les conditions météo ne m'était pas
favorable un terrain humide et une forte chaleur ensuite .

Sinon bravo aux organisateurs félicitations beau parcours, j'ai pas trop aimé la partie en plaine mais difficile de faire autrement
bien vu les saucisses chaudes au ravito , le melon , de l'eau .
j'aurai aimé boire un truc pétillant , coca , perrier , car boire de l'eau plate ça lasse , mais bon c'est pas évidant au niveau de l'organisation

La CFDT à l'arrivée , alors oui le formulaire pour la tombola c'est pas top , mais nous sommes déjà tellement fichés volontairement
où involontairement , où des sites revendent nos données....
C'est un syndicat qui ont ses méthodes de travail propre.

La critique est facile, mais bon pour faire des randos vtt il faut des volontaires....et là pour le coup il y a moins de monde.....

Alors bravo aux organisateurs du RIC good

à l'année prochaine






Dernière édition par bo le Mar 28 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:44

Très bon CR Bo RIC 2011 le 26 juin - Page 25 32869 merci

J'ai bien fait de faire la marche, quoique ?
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:59

@ Bo : un sélectionneur de plateau ça s'appelle aussi un shifter Rolling Eyes Rolling Eyes

toujours @Bo : le gars à l'avant dernier RAV est Michel : c'est lui qui a fait le tracé de cette édition et des précédentes Wink D'ailleurs il passe de temps en temps sur le fofo.

@ Fox : le gars pour les produits Muc Off est Christophe Dufour. Les infos c'est par ici http://www.velonov.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:03

spykooo a écrit:
lou a écrit:
@ Spykoo : avec assos c'est mieux maintenant reste plus qu'à trouver la selle idéale ... d'ailleurs suis allée en décrassage cette aprem ... euh ça laisse des trace !!! aie !!!!

Moi j'avoue : Homeoplasmine le soir...

kris 02 a écrit:
on peut dire aussi quelle les attends en haut des bosses

Ou qu'elle leur a ouvert la barrière...Arf la galanterie n'est plus ce qu'elle était...

Chambernot a écrit:
Y a pas à dire :
Le RIC c'est quelque chose...

lol!

CHRIS80 a écrit:
...par contre Spykoo et Kriss mefiez vous de la vengeance du sommalien !!!!!!!


tongue Même pas peur!!! Suffit de tourner pour se monter une grosse cote et plus de son plus d'image!! RIC 2011 le 26 juin - Page 25 783467

T'inquiete pas les cotes j'aime ca,c'est pas deux crampes qui vont me faire ch....!!!Par contre apparement le mal etait plus profond car depuis dimanche j'ai toujours une douleur a l'arriere de la cuisse affraid du coup la c'est repos total pour la semaine.On reglera les comptes lors du sortie sur St Gobain Twisted Evil RIC 2011 le 26 juin - Page 25 739699 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:54

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 172837 bo pour ton CR RIC 2011 le 26 juin - Page 25 265106 J'ai senti en te voyant à l'arrivée que tu en avais chié bien plus que la moyenne Wink Tu étais marqué physiquement comme nous tous mais mentalement aussi. Cependant tu as fait preuve d'un courage et d'un mental exceptionnels pour arriver au bout et ça personne ne pourra jamais te l'enlever. Evil or Very Mad
Evidemment que les fusées dans ce genre d'épreuve (qui bouclent le tracé en 1 ou 2h de moins que nous) méritent tous les compliments liés à leurs performances, aptitudes et capacités exceptionnelles !!!! cheers cheers cheers Pour autant ces conccurents là n'ont quasiment jamais à affronter cet "enfer" là ou tu vas puiser alors qu'il n'y a plus rien à puiser ... Tout est vide mais tu trouves tout de même de la ressource si faible soit elle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour avancer encore et toujours.
Quand je faisais des Marathons en CAP, il y avait bien évidemment beaucoup, beaucoup de monde devant moi mais à mon arrivée je suis toujours resté environ 1h pour encourager celles et ceux qui arrivaient derrière moi ... Mon processus et mon système d'évaluation s'étaient inversés Laughing (certainement le manque de lucidité ... pale ) et j'attachais beaucoup plus d'importance à leur tenacité plutôt qu'aux visiteurs du dimanche qui lançaient : "t'as vu le premier il a mis 2h08mns" Laughing
En ce qui concerne les "shifters" t'inquiète Spé il ne connaît toujours pas le nom ... Par contre il sait bien les mimer RIC 2011 le 26 juin - Page 25 29303 RIC 2011 le 26 juin - Page 25 29303 RIC 2011 le 26 juin - Page 25 29303
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:48

merci @ k none del , marseillais du 60 et Judi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:31

CR very dick mon Bo RIC 2011 le 26 juin - Page 25 32869 , je me suis parfaitement retrouvé dans tes propos au niveau de la galéritude entre le rav2 et le rav4 RIC 2011 le 26 juin - Page 25 48192

juste pour le plaisir comme on l'a pas encore mis, le profil du 105 :

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Profil14
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:49

fish a écrit:
CR very dick mon Bo RIC 2011 le 26 juin - Page 25 32869 , je me suis parfaitement retrouvé dans tes propos au niveau de la galéritude entre le rav2 et le rav4 RIC 2011 le 26 juin - Page 25 48192

juste pour le plaisir comme on l'a pas encore mis, le profil du 105 :

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Profil14

que des faux plats tongue
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:52

Judi a écrit:


que des faux plats tongue
et après le 32ème km descendants en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:59

de toute facon ca monter quasiment pas!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:33

bo a écrit:
Nous repartons il reste environ 30 kms , mais la partie en plaine dans les champs me fut fatal
je suis pas bien, première fois que j'ai ce genre de sensations sur le vtt pale je suis vidé plus de jambes plus de motivation
j'en ai marre , j'ai de plus en plus chaud au visage , les jambes tournent mais quand j'appuie rien ... pale

Je comprends ce que tu ressens, même si je n'ai fais que le 55, je l'ai fais seul, donc c'est au moral, et je dois avouer que sur la fin, c'était vraiment dur de chercher la motivation pour pédaler avec les crampes qui arrivaient de plus en plus.
A l'arrivée, tout comme toi, je n'arrivais pas à manger, tout m’écœurait. Je pense tout simplement que c'est du à l'épuisement. Quoiqu'on en dise, nous ne sommes pas des pros, et un effort aussi intense qu'un 105 au RIC, ça laisse des traces
Revenir en haut Aller en bas
armoireNormande
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : chantilly
Marque du vélo : scalpel alu 29
Loisirs : photo, triathlon
Date d'inscription : 21/03/2010

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:09

Wile E.coyote a écrit:
Je comprends ce que tu ressens, même si je n'ai fais que le 55, je l'ai fais seul, donc c'est au moral, et je dois avouer que sur la fin, c'était vraiment dur de chercher la motivation pour pédaler avec les crampes qui arrivaient de plus en plus.
A l'arrivée, tout comme toi, je n'arrivais pas à manger, tout m’écœurait. Je pense tout simplement que c'est du à l'épuisement. Quoiqu'on en dise, nous ne sommes pas des pros, et un effort aussi intense qu'un 105 au RIC, ça laisse des traces

Vous allez sûrement me prendre pour un maso mais c'est pour moi le moment ou le sport commence. Quand le mode survie prend le relais, que le pédalage (ou autre) devient un geste mécanique et naturel. Pour moi ça a commencé dès le km45 et géré seul c'est le bonheur de se dire qu'on y est arrivé. Je ne trouve aucun intérêt a parcourir la même distance mais plus vite qu'avant. Je suis pas équipé pour de toutes façons. Alors autant aller plus loin et se depasser sur une compet, ou l'on peut le faire en toutes sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:12

armoireNormande a écrit:
Vous allez sûrement me prendre pour un maso mais c'est pour moi le moment ou le sport commence. Quand le mode survie prend le relais, que le pédalage (ou autre) devient un geste mécanique et naturel. Pour moi ça a commencé dès le km45 et géré seul c'est le bonheur de se dire qu'on y est arrivé. Je ne trouve aucun intérêt a parcourir la même distance mais plus vite qu'avant. Je suis pas équipé pour de toutes façons. Alors autant aller plus loin et se depasser sur une compet, ou l'on peut le faire en toutes sécurité.

Je suis aussi content de l'avoir fait, mais étant donné que je bosse de chez moi, càd tout seul, quand je suis en déplacement idem, j'ai parfois du mal à trouver encore, et encore la motivation pour me battre contre moi même. Donc, oui je préfère finir avec un peu plus de fraicheur, c'est pas pour autant qu'on ne se défonce pas à la tache
Revenir en haut Aller en bas
samo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
samo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : chiry-ourscamp
Marque du vélo : Scott 920 spark
Loisirs : judo,course à pied,muscu,vtt,vdm
Date d'inscription : 04/11/2009

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:32

salut les gars
parcours du 75 c' était super,la vue du parcours aussi avec le château et le donjon.
j'était content de revoir la bande de Lagny mais déçu de ne pas voir mon poto pat jack au rendez-vous pour cause de claquage,pour info j'ai était le voir hier,il va bien.pour revenir au cr du ric,je ne pouvais faire le 105, car la veille,nous avons organisé la fin de saison du club de judo,nous avons fini à 2 h oo du mat avec 2 grammes dans chaque bras,je sais se n'ai pas trés sérieux.mais quand on fais la fête,on ne s'arrête plus.donc désolé pour les lagny boy je ne pouvaient vous suivre ce jour là.je reprend sur le cr ,j'ai fini tout seul à l'arrivé vers 12h30 .Francis est resté avec pilou car pilou avait plus de jambes au bout de 55km,un bravo à pilou car il a fini quand même le 75 vers 13h30.pour mon binôme 1010
seul b môle pour l'organisation du Ric c'était le fameux ticket pour la tombola que je nai pas donné car c'était trop long.
aussi non le Ric c'était super.
pour l'année prochaine je tenterai bien le 105 zen
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:48

bill a écrit:
fish a écrit:
RIC 2011 le 26 juin - Page 25 131796 désolé Bill, j'ai oublié, RIC 2011 le 26 juin - Page 25 892803 à Francky pour le ticket repas RIC 2011 le 26 juin - Page 25 32869

pas de probleme fish ,la faim fait tout oublier Wink

De rien Fish , Faut pas gacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:53

pour moi départ avec une petite appréhension, jamais fait 75km moi et avec un tel d+ affraid . donc prudence je pars avec un bon groupe de frappadings ç'a roule bien jusque la première bosse que je monte à mon train .j'adopte la technique de francky : je gére ,1 ravito salut à judi et remybiker . je repars avec tuxboy et au fil des kilometres je me sent mieux , les jambes tournent bien ,un coup d'oeil au compteur ,déja 60 km ,je pense à francky qui n'a pas pu être des notre ,merci copain pour tes parcours d'entrainement du samedi après midi ,on était prêt .je termine relativement frais,content d'avoir monté les beaux monts sur le vélo ensuite on se laisse glisser jusqu' au stade .
encore RIC 2011 le 26 juin - Page 25 892803 aux organisateurs pour cette bonne journée cheers[/quote]


* tu vois Bill , il faurt gérer .
* t'inquiète , on remettra ça l'année prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:45

Cette année pour moi le 105 n’était pas envisageable, je me suis donc inscrit sur le 75, mais là ce n'était pas joué non plus car samedi je suis rentré d'un déplacement d'une semaine en chine ( quelques 10000km d'avion et +6h de décalage horaire dans les pattes pale ).
Donc Dimanche matin départ d'Ercheu avec Bo suivi d'un pote, Hervé et des frangins Pascal et Chris80.
7h30 tout le monde est sur la ligne de départ et on part avec le groupe RIC 2011 le 26 juin - Page 25 277764.
Je roule avec Hervé qui lui aussi est parti pour le 75, mais là, j'ai quelques problèmes avec ma chaîne, les vitesses passent mal et pas moyen de rester sur le petit plateau.
Dans la précipitation du retour j'ai oublié d'huiler ma chaîne avant de partir Embarassed boulet
Heureusement, au premier ravitaillement je trouve Judi qui me met de l'huile sur la chaine et c'est reparti. Wink
Ensuite tout va mieux, le problème de transmission est réglé, et au fur et mesure que j'avance la forme revient.. banane
A la bifurcation du 55, Hervé qui n'a pas trop la forme rentre sur le 55.
Donc je pars seul sur le 75 et là je roule de mieux en mieux.
Je termine donc le parcours avec quelques gars rencontrés sur le chemin. cheers
Au dernier ravito je discute un brin avec ahoura et direction Compiègne.
A l'arrivé je retrouve Hervé, Nonaurel, marsaillais, Garcimore et on bois une petite binouze (juste bien pour me remettre de cette belle sortie).

bravo pour l'organisation: un beau parcours comme d'habitude, une logistique au top avec des ravitaillements biens garnis (du sucré, du salé et même du melon...) bon balisage etc...
Ya juste le coup de l'inscription chez la CFDT pour la tombola que je trouve un peu moyen.

Sinon encore un bon RIC cette année (mon 6 ème) et à l'an prochain, peut être sur le 105...
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:40

Tuxboy a écrit:
Cette année pour moi le 105 n’était pas envisageable, je me suis donc inscrit sur le 75, mais là ce n'était pas joué non plus car samedi je suis rentré d'un déplacement d'une semaine en chine ( quelques 10000km d'avion et +6h de décalage horaire dans les pattes pale ).
Donc Dimanche matin départ d'Ercheu avec Bo suivi d'un pote, Hervé et des frangins Pascal et Chris80.
7h30 tout le monde est sur la ligne de départ et on part avec le groupe RIC 2011 le 26 juin - Page 25 277764.
Je roule avec Hervé qui lui aussi est parti pour le 75, mais là, j'ai quelques problèmes avec ma chaîne, les vitesses passent mal et pas moyen de rester sur le petit plateau.
Dans la précipitation du retour j'ai oublié d'huiler ma chaîne avant de partir Embarassed boulet
Heureusement, au premier ravitaillement je trouve Judi qui me met de l'huile sur la chaine et c'est reparti. Wink
Ensuite tout va mieux, le problème de transmission est réglé, et au fur et mesure que j'avance la forme revient.. banane
A la bifurcation du 55, Hervé qui n'a pas trop la forme rentre sur le 55.
Donc je pars seul sur le 75 et là je roule de mieux en mieux.
Je termine donc le parcours avec quelques gars rencontrés sur le chemin. cheers
Au dernier ravito je discute un brin avec ahoura et direction Compiègne.
A l'arrivé je retrouve Hervé, Nonaurel, marsaillais, Garcimore et on bois une petite binouze (juste bien pour me remettre de cette belle sortie).

bravo pour l'organisation: un beau parcours comme d'habitude, une logistique au top avec des ravitaillements biens garnis (du sucré, du salé et même du melon...) bon balisage etc...
Ya juste le coup de l'inscription chez la CFDT pour la tombola que je trouve un peu moyen.

Sinon encore un bon RIC cette année (mon 6 ème) et à l'an prochain, peut être sur le 105...

tu voyage aussi tu a était ou en chine
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:40

Citation :
tu voyage aussi tu a était ou en chine

A Nanning, c'est une "petite" ville de 2 millions d'habitants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:45

Tuxboy a écrit:
Citation :
tu voyage aussi tu a était ou en chine

A Nanning, c'est une "petite" ville de 2 millions d'habitants... Rolling Eyes

sa me dit rien je connait nanjing mais pas nanning mais revenons au sujet initial Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:52

Super cr BO,dommage d'avoir louper ça,mais si tu étais plus lucide Shocked ,déjà en temps normal c'est pas top alors là ,ça devait etre beau affraid
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:00

bo a écrit:
...
j'ai eu du sable qui est rentré dans la chaussure droite et avec le frottement je suis irrité





Heureusement qu'il n'est pas rentré dans le cuissard... Embarassed Sinon beau CR dans lequel on te sent un peu fatigué à la fin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:41

Judi a écrit:


@ Fox : le gars pour les produits Muc Off est Christophe Dufour. Les infos c'est par ici http://www.velonov.com/ Wink

Merci, je ne vois ton message que maintenant Rolling Eyes .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   RIC 2011 le 26 juin - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIC 2011 le 26 juin
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [creil] le 05 juin 2011
» [Brissay Choigny] 13 Juin 2011
» Rando d'Esbly le 12 juin 2011
» Passportes du soleil MTB [ 24-25-26 Juin 2011 ]
» La Tranchée de Lorette le 05 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: