VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enduro de la Semoy 2011

Aller en bas 
+25
Garcimor
guil02
Bigjo
MICKY
nikocharlie
Vince21
genius
Elo
cirius
lacrasse
Jozz
tom108
arno
mathias
SPE60
renaud d
FRiiAttitiouD
Marty
niko02
zafira
fabrice
mamat
nonaurel
Rom1-60
dams 02
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:01

Superbe vidéo Fred, et quelle vitesse dans cette descente affraid affraid affraid

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 432685 et Bravo pour ta perf Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 32869


et à 1'33 les petits oiseaux en fond sonore I love you
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:11

cirius a écrit:
Mon Cr sera pour un peu pus tard, mais je peux dors et déjà dire que la journée à était tip top, un tracé magnifique, des mecs super sympa et du soleil! Que demandé de plus!

Un petite photo de Nico prise dans la spé 5!

Cool

Merci pour la photo ! Tu remerciera le/la photographe !

Superbe journée avec la team VTTPicard, super enduro, je resigne de suite pour l'année prochaine, surement l'un de mes préféré, et tout ça à moins de 2h de route Shocked Que demande le peuple !

Organisation au top du top, rien à redire là dessus, ils ont même fait la tombola (avec pleins de lots à gagner) sans nous redemander nos plaques de cadre, c'est peut être un détail mais ça montre bien le mal qu'ils se sont donnés.

Ravitos après chaque Spé, hyper copieux, chips, saucisson, coca, en + des truc habituels, pâtes de fruits,etc et part de pizza avant la dernière liaison ! Puis à la fin, lasagnes, tiramisu,...!

Ça c'était pour le côté gastronomique, le parcours maintenant. Des liaisons faites au plus simple mais malgré tout bien costaudes Shocked , majoritairement sur des allées et des routes forestières, heureusement.
Et les spéciales, que dire, magnifiquement tracées avec certains passages vraiment très très engagés, voir même dangereux pour celui qui les découvre.
Le terrain était hyper sec, fuyant, on savait qu'on rattrapait celui de devant rien qu'en voyant sa poussière. Et la Sp5 était là pour nous finir, avec 2 gros coup de cul, que dis-je, des murs, au 1/4 de la spé, j'ai fait tout le reste dans le rouge, et j'ai fini, le cul posé sur la selle abaissé au max dés que je le pouvait, comme une loque Laughing D'ailleurs c'était juste avant le saut en photo au dessus il me semble.

Je n'ai fait qu'une chute légère en sortie de virage sur la spé 4, je suis sorti un peu fort de la traj et j'ai perdu la roue avant dans les feuilles, rien de grave, ce qui n'a pas été le cas d'autres participants, le N°1 a perdu sa clavicule quelque part après le départ de la sp2, et il y'a aussi eu d'autres grosses chutes sur le saut final silent

Et niveau conditions météo, on ne pouvait pas avoir mieux, matin couvert et frais, parfait pour se mettre en jambe et grand soleil en fin de matinée, par contre qu'est ce que c'était sec Shocked


Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 892803 aux VTT51 pour leurs encouragements sur les spé! Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 172837 et Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 892803 à renaud, mathias et tous les bénévoles pour l'orga et le tracé des sp , à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jozz
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Jozz


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Commençal Supernormal, Breath, Spé enduro et du vintage...
Date d'inscription : 04/11/2007

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:36

Bravo les gars ! Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 32869

Comme d'hab, vos CR, photos et vidéos donnent bien envie. Par contre, ça m'a l'air sacrément hard...
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:56


P...... les mecs vous etes des malades ou des tarés comme vous voulez Shocked

Punaise fred ça va vite et ça passe près, tres tres près pale Shocked
bravo pour les enchainements et pour la passerelle
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:10

les félicitations du présidents FRED cheers chapeau bas...

en tout cas elles sont méritées, superbe video et quel Ride Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 265106
j'ai bien aimé le freinage final sur la rampe et le moment ou le bonobo a failli se manger le grillage de la cage... pale



je ne savais pas que la semoy était un haut lieu de la prostitution clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:26

Merci pour les encouragements les potos !!

La vidéo et ses 5 Spéciales est en cours de montage.... comme d'hab', pas de censure, les pelles et les cris de Bonobos au RDV....

En attendant,

j'ai aussi fait un podium.....
Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Img0684ko




et campé dans un super hotel
Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Img0680l




cheers

voici egalement la passerelle qui passe au dessus du grillage de la salle des fetes tongue malades

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Img0679j

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:02

une première place en catégorie Electrique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:10

Bigjo a écrit:
une première place en catégorie Electrique What a Face

je viens de téléphoner aux organisateurs : ils confirment... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:07

Je confirme bien que cet enduro été ( déjà au passé Sad )ENORME... Mal commencé pour moi ( encore merci au marnais pour le coup de main merci good ) et cirius et son frangin d’après ce que j'ai compris pour l'aide filer au ravito. Wink Egalement au mec en moto qui m'a remonter (sans me ménager en me faisant visiter les ornières et bas coté de la liaison alors que je tenais d'une main d'un coté et mon torse pour équilibré de l'autre... Bref la pedales remises et bien serrés malgres les canelures bien entamés ont tenu jusque la fin en étant piano sur les appuies et enrouler les jump. Je me suit quand même permis de prendre la marche de la passerelle..( c'etait la fin)

Des tracés impressionnant avec une sacrée doses d'engagement bravo à mathias, renaud et les autres..

La fameuse roc la tour vaut vraiment le deplacement (j'attend avec impatiente la video de fred Wink )

Ambiance assuré entre les cris du bonobo et marty qui péter la forme

Wink Rien à rajouter sur la qualité des ravitos de l'acceuil, de la tombola et e.....

Les classements ne sont pas encore tomber mais un top pilotes est en train de se devoiler et il est made in foret de st gobain tongue , fred à assurer en passsant le S de la speciale du roc la tour juste devant moi quand je me suis un peu approché du sol à ce moment là lol! .
Je passe sur ma roue arriére qui c'est desserer et sorti de son emplacement dans le virage en ardoise precedent le fameux S....
Marty à l'air d'avoir bien envoyer également.(super content d'avoir fait plus ample connaissance)

Je resigne également pour l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:09

Et voilà ! La vidéo est finalisée et disponible.

Cet Enduro c'est un pur bonheur !!! cheers cheers cheers
J'ai même aimé les liaisons .... sauf la dernière peut être.... What a Face

Mathias, Renaud et toute l’équipe de la Semoy VTT ont mis la barre très haute, tant sur l’organisation que sur la qualité des traces.

J'ai adoré la Spé 3, et beaucoup souffert dans la 4 où mon disque AR s'est voilé... j'ai fini la spéciale sur les freins (sans le vouloir) et je remercie le mec de Royal Suspension qui à pris la peine de me depanner pour que je puisse finir tant bien que mal ce super Enduro. merci

Au final j'abandonne les dernières places du classement et en laisse un 40aine derriere moi clown et ai pris un pied d'enfer sur toutes les zones à sauts.
En prime de superbes rencontres, avec les VTT51, Nicolas (2eme) rider pour VV, et les potos de Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 277764

Y'a pas à dire, La SEMOY c'est comme ça !! 1010 +1 bravo good tu cartonnes

Merci les mecs ! merci

Enduro de la Semoy 2011 from Fred80 on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
mathias
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Les HAUTES RIVIERES
Date d'inscription : 28/04/2011

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:53

Bonobo, tu as appris un nouveau mot à la petit dernière (Agathe bientôt 4 ans)............. P....N .........Merci Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:11

mathias a écrit:
Bonobo, tu as appris un nouveau mot à la petit dernière (Agathe bientôt 4 ans)............. P....N .........Merci Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

petar joker2
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:48

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 892803 bonobo, toujours un plaisir de visionner tes images Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 725706

le spéciale N°4, je pense la plus belle (avec un b et pas un p Wink )
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:58

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 172837 à tous, ça donne envie cette vidéo Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 32869
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:43

bon c'est decidé l an prochain j en fait au moins 1 avec vous!!!!!



tu cartonnes fred pour la video ca rend super bien good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:50

Rom1-60 a écrit:


tu cartonnes fred pour la video ca rend super bien good

Merci copain I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:02

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Classement-Enduro-2011-page-1

Les résultats complets sont arrivés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:31

il est ou FRED scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:10

Bigjo a écrit:
il est ou FRED scratch

dans les 130 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:14

fred80 a écrit:
Bigjo a écrit:
il est ou FRED scratch

dans les 130 pirat

tout ça a cause de ce p....n de disque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:09

cheers fantastique de voir ça
merci Pirate Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 172837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:53

Dans la dernière vidéo je vois de beau progrès de notre ami Fred, Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:07

J'en suis encore qu'au début de la vidéo, c'est long à charger. Mais à revoir ce parcours (si je me trompe pas, c'est ce qu'on avait fait l'autre coup), ca donne envie!!!
En tout cas, et je le repete, ce système de caméra, pour cette discipline, c'est le top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Marly le Roi
Marque du vélo : Trek Remedy 7
Loisirs : enduros, bmx, cap
Date d'inscription : 19/05/2011

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:55

Bravo Fred pour la vidéo c'est nikel ! Moi c'est pareil je reviens avec que des bons souvenirs de cet enduro, ils ont fait un travail de dingue a la Semoy! (ya qu'a mater la rubalise, les matelas placés un peu partout sur les spéciales, et que dire des tracés, la folie Shocked Laughing ). Malheureusement on était un peu dans notre coin avec mon collègue, on n'a pas trop croisé les vttpicard sur les chemins,inscription sur le fil tard oblige (numéro 191 sur 200 inscrits...). Enfin on les a quand meme croisé a la buvette Very Happy
A bientôt les amis pour un nouvel enduro ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:36

Super ta vidéo Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 32869
et Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 172837 à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy 2011   Enduro de la Semoy 2011 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro de la Semoy 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Enduro de la SEMOY] 29 Mai 2011
» Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]
» Enduro de la Semoy
» Enduro de le Semoy 2013
» Enduro de la Semoy 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: