VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 XC Day à Lassigny le 6 mars 2011

Aller en bas 
+24
Bigjo
bill
Rom1-60
ben631
Elo
rouchi 60
muzaurel
william
Tritri60
ohaime60
luis
lou
pat jacq
bo
MICKY
plupluche
CUBE.XC
CHRIS80
nonaurel
popiet
Garcimor
coachtoto
GrosMath
Judi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:55

Gars Goût You a écrit:
bravo les 72 et 73 good par contre le 37 et le 9 les tronches qu'ils ont sur le vélo affraid No

il n'y a que des photos lors de descente ? Laughing


Encore un grand bravo à toutes et tous car c'est vraiment un truc de malades good
malades
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:52

un grand XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 172837 à tous et XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 892803 pour les CR, photos et vidéo. Fallait oser XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 32869 XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 265106
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:51

Que ce fut dur,mais bon fallait essayer ;Rendez-vous normalement à 12h à lassigny mais comme c'était DELERUE (ALINETTE) qui m'emmenait ,j'y croyait pas trop Rolling Eyes mais vu qu'il y avait une rando le matin et que je voulais pas voir une certaine personne Twisted Evil ça ne me dérangeai pas trop .Mais manque de bol comme il ne roule pas vite ,il était encore là Sad .Accueilli comme il se doit (pas un doigt) mais presque plutot par un bras d'honneur ,heureusement que son compère TUXBOY est plus gentil Laughing .Après le rassemblement des troupes direction le départ pour une reconnaissance du parcours ,d'entrée de jeu on se tape la fameuse cote, que dis-je le mur ,à ce moment là je me pose la question mais je connais déjà la réponse ,l'a monté 4 fois ça sera très dur Crying or Very sad Crying or Very sad ;L'ambiance est bonne, certainement pour cacher notre crainte.Attente sur la ligne de départ ,c'était prévu que je parte avec les filles ,2 mn après les autres mais changement de programme (merci LOU sans toi et connaissant les gaillards ils m'auraient laissé parmi vous )je pars avec les avions .Et ça part ,très vite meme pour certains de chez nous ,je m'inquiète un peu ,est ce une stratégie de l' équipe B des BUTHIERS composé de MICKY,NONAUREL,GARCIMOR,J&B,POPIET pour abattre le pauvre PATJACQ ?Pour moi ,vu que mes co-équipiers ont lachement préféré faire la rando (bien plus facile du matin)je ne peux pas adopter mon arme secrete (LA fameuse tenaille);je suis pris au piège ,attaqué dès les premiers km ,et donc je préfère rouler à mon rytme silent les 2 premiers tours ça roule vraiment bien ,pas de souci les jambes sont là et le spad tourne comme une horloge J&B n'est pas tellement loin devant mais pas moyen de faire la jonction et j'aperçois au moment des zones a double sens mes potos ,que j'encourage.La fin du 3 ième tours et surtout le 4 ième me seront fatale ,des crampes a n'en plus finir (merci J&B de m'avoir attendu et de me donner un cachet contre les crampes) mais il était trop tard .La 4 ieme montée du mur ce fera à pied et le tour à l'arrache mais le souffle est toujours là ,c'est plutot un problème physique ,mal alimenté , parti trop vite ou tout simplement un manque d'entrainement?En tout cas le premier a quelques mètres près ne m'a pas pris un tour ,et si il m'avait posé la meme question qu'à MICKY si je voulais faire un tour de plus ,et en sachant que les autres s'étaient fait arreter, çà m'aurait arrangé de stopper l'aventure .Maintenant temps qu'il me pose la question que je le fasse répéter ,j'aurai pas eu le choix et si la femme au virage aurait voulu me stopper ,je l'aurai boulé comme un lapin et je l'aurai engueulé.Faut pas embeter le PATJACQ quand il a pas compris.Merci aux organisateurs ,à toutes les personnes qui mon encourageaient et mes potos pour leur sympathie( aussi à celui qui m'a emprunté mon vélo le midi)Félicitations à MEL et à LOU pour leur podium ,je pense que l'on méritait une récompense ,le club le plus près ou meme du tir groupé de nos représentants ,c'est gentil le sac de pates et divers chose ,mais une bonne bouteille de sky il n'y a que çà de vrai en plus on aurait fait marcher la buvette en achetant du coca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:14

Bravo à vous, c'est clair qu'il fallait le faire de s'engager là dessus ! Tanpis pour le résultat, au moins vous avez tenté et c'est déjà énorme je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:42

bravo vous en avez chier...bien fait Exclamation lol! la prochaine fois vous ferez des trucs à votre niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:26

Non je te rassure Pat jack Very Happy tu es mauvais , tu es mauvais, point à la ligne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:42

bo a écrit:
Non je te rassure Pat jack Very Happy tu es mauvais , tu es mauvais, point à la ligne. Laughing

même mon fils de 19 mois fait mieux Wink mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:56

Enfin remis de notre aventure, je me lance dans le CR:

Départ très tôt de la maison (11h)... Il me faut une bonne heure pour rejoindre le lieu de l'aventure. Arrivé sur place, je m'engage et reconnaît les maillots des frappadingues. Présentation faite, je me change en ayant pour but de me réchauffer car ca caille sévère et le petit vent frais qui me passe dans le dos ne fait rien pour arranger les choses affraid . Tant pis ça sera le cuissard long...(c'est dommage moi qui m'était rasé les pattes).

Je retrouve la joyeuse bande qui entame un tour de reconnaissance. C'est sûr vu la bosse du départ, ça va piquer sévère.

Ca rigole beaucoup pendant ce "petit" tour, ça chambre sur les origines géographiques de chacun. Je m'aperçois que ca va rouler dur car pas beaucoup de passage technique, mais des chemins où il faudra de la grosse cuisse.

Viens le départ et ensuite il parait qu'il y a eu une course... quelle course Question Moi je n'ai rien vu sauf des gars.. et des filles qui me doublent sans que je puisse accrocher aucun d'entre eux ou elles.(Peut-être est-ce du à mon vélo d'emprunt que je ne maîtrisai pas trop ou simplement à un manque de préparation évident)

Le plus fort survient à l'annonce des résultats... Je suis 27ème et avant-dernier Laughing
Alors que Micky a fait un tour de plus que moi. Il y a donc sans aucun doute une erreur dans le classement et voici donc le démenti tant attendu par la France entière:

Le Président n'est pas dernier!!!!!

En tous cas, ce fut un vrai plaisir de rencontrer une sacrée bande de malades et j'espère renouveller l'expérience le plus tôt possible sur d'autres épreuves peut-être moins difficiles mais très conviviales quand elles sont partagées avec des gens très sympathiques.

Le panier garni n'a pas ravi mon épouse et se demande encore pourquoi je persiste dans cette activité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:56

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 172837 pour les CR et même celui de PatJack le roi du Sky XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 29303 (le maire de Lagny est-il venu encourager ses protégés Question Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:19

Au vu des CR, je pense que j'ai bien fait de faire la rando du matin banane banane
car au rythme ou ca roulait je ne suis même pas sur que j'aurai pu faire le deuxième tour... affraid

Par contre un grand bravo aux inconscients courageux qui ont tenté l'expérience car il fallait le faire malades
tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:26

J'allais oublier le principal,
Toutes mes félicitations aux deux queen du jour, c'est à dire Mel et Lou pour leur performance bravo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:16

Merci Coachtoto Wink Heureusement que tu es là parceque les autres potes ne se battent pas trop pour me défendre.

Bien content d'avoir fait ta connaissance et c'est bien dommage que tu habites si loin sinon quelque chose me dit qu'on se taperait de bonne partie de rigolade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:17

Merci à Mme Micky pour les photos good
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:25

nonaurel a écrit:
Merci à Mme Micky pour les photos good

+1 merci
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:26

Garcimor a écrit:
nonaurel a écrit:
Merci à Mme Micky pour les photos good

+1 merci
bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Nicos


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : noisy le grand
Marque du vélo : specialized stumpjumper marathon carbon
Date d'inscription : 16/08/2010

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:53

je vous fait mon petit compte rendu a mon tour, en commencant par le depart ,


a peine vraiment echauffé avec ce vent gelé , on nous donnent un départ pour le moin original , et oui le décompte est fait par un coureur lui même...
de suite on est dans l'esprit pur xc avec la tête dans le guidon Shocked , je m'attendais un peu a ça mais la je me dit que vu la bosse qui nous attends , soit ce sont tous des absalons en puissance soit la bosse va faire une selection naturel et calmer les ardeurs Question ; même pas vrai.

je me retrouve au milieu de cette patate entre deux pelotons et je vois de suite qu'il y a un bon super niveau devant.
j'avais comme point de repere au niveau des vtt picards (bien visible par leur tenu mais surtout par l'ambiante Laughing ) de tenir la roue de judi; mais rien a faire impossible de tenir la roue ; tanpis je me dit qu'il y a encore 3 tours .

finalement dans le 2 eme tours je m'apercois que devant ce n'etait pas un coup de bluff et ils tiennent la cadence.J'ai les cuisses dur deja et je me dit que 4 tours cela va être chaud. je décide de me concentre sur les parties techniques pour ne pas perdre de temps et décide de ma lacher a fond dans les descentes;
finalement cela paye un peu et au 3eme tours je reviens sur 3 ou 4 gars , et me retrouve avec un tandem dont le pilote a bien besoin d'humiliter et de surtout dégonfler; car a par pousser en force les collegues pour penser nous mettre une mine après Evil or Very Mad au contraire il n'avance plus et parviens a nous mettre tous juste quelque mètres sur le roulant et limite gêné dans les bosses.Donc pour l'amis du tandem zen

le 4 eme sera celui ou je remonte le plus de personnes ; pour certains la tête en dit long sur l'état physique mais surtout psychologique qui je pense a fait beaucoup ce dimanche.

Je fini content de ma course avec au compteur 38,7km en 1h54 a une moy de 20,32.

Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:07

Nicos a écrit:
je vous fait mon petit compte rendu a mon tour, en commencant par le depart ,


a peine vraiment echauffé avec ce vent gelé , on nous donnent un départ pour le moin original , et oui le décompte est fait par un coureur lui même...
de suite on est dans l'esprit pur xc avec la tête dans le guidon Shocked , je m'attendais un peu a ça mais la je me dit que vu la bosse qui nous attends , soit ce sont tous des absalons en puissance soit la bosse va faire une selection naturel et calmer les ardeurs Question ; même pas vrai.

je me retrouve au milieu de cette patate entre deux pelotons et je vois de suite qu'il y a un bon super niveau devant.
j'avais comme point de repere au niveau des vtt picards (bien visible par leur tenu mais surtout par l'ambiante Laughing ) de tenir la roue de judi; mais rien a faire impossible de tenir la roue ; tanpis je me dit qu'il y a encore 3 tours .

finalement dans le 2 eme tours je m'apercois que devant ce n'etait pas un coup de bluff et ils tiennent la cadence.J'ai les cuisses dur deja et je me dit que 4 tours cela va être chaud. je décide de me concentre sur les parties techniques pour ne pas perdre de temps et décide de ma lacher a fond dans les descentes;
finalement cela paye un peu et au 3eme tours je reviens sur 3 ou 4 gars , et me retrouve avec un tandem dont le pilote a bien besoin d'humiliter et de surtout dégonfler; car a par pousser en force les collegues pour penser nous mettre une mine après Evil or Very Mad au contraire il n'avance plus et parviens a nous mettre tous juste quelque mètres sur le roulant et limite gêné dans les bosses.Donc pour l'amis du tandem zen

le 4 eme sera celui ou je remonte le plus de personnes ; pour certains la tête en dit long sur l'état physique mais surtout psychologique qui je pense a fait beaucoup ce dimanche.

Je fini content de ma course avec au compteur 38,7km en 1h54 a une moy de 20,32.

fallait venir nous voir Wink

comment tu as fait pour me reconnaitre Question Question j'avais pas le maillot VTT Picard et j'avais une tenue tellement discrète Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour le Tandem il s'agit de Seb et Aurélie de Compiègne, il est bourrin sur un vélo mais c'est l'esprit compet, après il se calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Nicos


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : noisy le grand
Marque du vélo : specialized stumpjumper marathon carbon
Date d'inscription : 16/08/2010

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:35

c'est le velo que j'ai reconnu dans la presenation que tu avait fait du montage ; apres je me suis souvenu du nom par rapport a ton classement au roc 2010 qui m'avait choqué Shocked chapeau bas pour la perf.

En général je suis dans mon coin car toujours seul pour rouler , Crying or Very sad je me suis dit que je pourrais peut être avoir le même rhytme que toi pour suivre mais non ; manque encore des cuisses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:37

Nicos a écrit:
c'est le velo que j'ai reconnu dans la presenation que tu avait fait du montage ; apres je me suis souvenu du nom par rapport a ton classement au roc 2010 qui m'avait choqué Shocked chapeau bas pour la perf.

En général je suis dans mon coin car toujours seul pour rouler , Crying or Very sad je me suis dit que je pourrais peut être avoir le même rhytme que toi pour suivre mais non ; manque encore des cuisses. lol!

désolé je ne recommencerai plus silent silent

faut pas être timide, les VTT Picard ne le sont pas en général ...
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:00

Allez place aux photos pour voir vos tronches en plein effort Laughing Laughing Laughing

Vous êtes nombreux à vous être fait doubler par Gigi Twisted Evil Twisted Evil

https://picasaweb.google.com/115401066968375799712?authkey=Gv1sRgCOGHnLTcnb3JUg
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:03

Et le classement c'est par ici : http://frederic.maquaire.free.fr/vtt2011lassigny.htm

D'ailleurs pourquoi Lagny est UFO 02 scratch scratch
Et puis Ludivine a pris la licence chez vous Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:21

Judi a écrit:
Et le classement c'est par ici : http://frederic.maquaire.free.fr/vtt2011lassigny.htm

D'ailleurs pourquoi Lagny est UFO 02 scratch scratch
Et puis Ludivine a pris la licence chez vous Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon d'accord ils m'ont bien laissé dernier, merci sympa Rolling Eyes
Lagny en UFO 02 Rolling Eyes pourtant ils avient nos licences aux inscriptions
Lou a lagny en UFO 02 Rolling Eyes

M'ont l'air d'étre une bonne équipe les organisateurs de la course Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:24

MICKY a écrit:
Judi a écrit:
Et le classement c'est par ici : http://frederic.maquaire.free.fr/vtt2011lassigny.htm

D'ailleurs pourquoi Lagny est UFO 02 scratch scratch
Et puis Ludivine a pris la licence chez vous Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon d'accord ils m'ont bien laissé dernier, merci sympa Rolling Eyes
Lagny en UFO 02 Rolling Eyes pourtant ils avient nos licences aux inscriptions
Lou a lagny en UFO 02 Rolling Eyes

M'ont l'air d'étre une bonne équipe les organisateurs de la course Shocked

les inscriptions ont été faites par la fédé et non par nous les organisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:34

C'est ce que je voulais dire. C'est justement ça qui m'inquiete Shocked
j'ai bien vu qu'ils avaient des swett Ufolep
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:33

MICKY a écrit:
C'est ce que je voulais dire. C'est justement ça qui m'inquiete Shocked
j'ai bien vu qu'ils avaient des swett Ufolep

en fait je pense qu'ils ne t'ont pas compté ton tour quand tu ne t'es pas arrêté mais qu'ils ont seulement compté ton tour quand tu as fini ton quatrième tour ... c'est ça de vouloir faire de la résistance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XC Day à Lassigny le 6 mars 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011
» [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011
» La Fontainebelleau le 27 mars 2011
» [Tous les CR du WE du] 12 & 13 mars 2011
» [Tous les CR du WE du] 19 & 20 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: