VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011

Aller en bas 
+29
GrosMath
zafira
guil02
Dino
fish
ohaime60
PLINGAZ
PASCAL 80
CHRIS80
lou
FOXx
coachtoto
fabrice
Elo
nonaurel
ritontutu
samo
rouchi 60
nico_THIERACHEVTT
Bigjo
popiet
luis
TiTi
pat jacq
MICKY
Ggé
Garcimor
Judi
bo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:24

Bon le Titus est propre , nettoyage de la tente est fini , il n'y a plus de taches de sang , ils en restent encore un peu sur le duvet
je fini le rangement du matériels cet après midi et ce soir logiquement un petit CR.

cheers Quel pied ce circuit cheers banane cheers super bonne ambiance cheers banane cheers
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:43

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 172837 les gars et Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 32869 pour le campement.
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2010

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:55

Désolé GGY j'ai réussi à rejoindre Dunkerque, je serais donc là l'année prochaine ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Excellent week end en votre compagnie, ça n'a pas été facile pour moi de maintenir la tenaille dans le classement mais l'honneur est sauf !
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:27

Rien à ajouter pour le trajet et les préparatifs du camps… on a assuré comme des bêtes cheers

Enfin si je vais ajouter juste une chose… merci au GPS de la merco qui nous a fait visiter des villages bien sympas avant d’arriver à Buthiers… il y en a un que j’ai particulièrement apprécié… le balancé de gauche à droite était magnifique Wink



Pour en revenir à la course…

Patjak et moi-même avons pris le départ. C’était un départ lancé avec une patate à passer afin d’étirer le peloton… J’ai adoré l’attitude de la tenaille qui était à fond dans la compète !!! Je ne l’avais jamais vu aussi concentré… ça fait peur What a Face .

Une fois le départ lancé, je me retrouve en haut de la bosse avec un jeune de l’équipe VTT Thiérache (16 ans). Le gamin a l’air d’assurer scratch

Ne m’étant pas explosé dés le départ, j’en ai encore sous la pédale Very Happy . Alors hop j’accélère pour le distancer et doubler 3 gars, mais juste après dans un single (à prononcer à la patjak Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 29303 … c'est-à-dire sans l’accent anglais) je perd l’avant et c’est direct au tas pour goûter à la caillasse Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 303666 . Je repars un peu n’importe comment et je m’explose le casque dans un arbre Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 489101 … et là je vois des étoiles drunken … le temps de reprendre mes esprits, j’ai perdu 5 places Mad . Et le jeune du VTT Thiérache est loin devant… Je pars comme au taquet pour rattraper ma connerie et avec pour objectif de passer le jeune de Thiérache Cool . Je n’arriverai pas à le passer avant la fin du tour, mais je serai juste dans sa roue Embarassed . Je confirme qu’il assure le gamin Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 32869

Après mon tour, je retourne au camp bien entamé et notre coach du week-end (David guetta jr) me propose une petite blanche pression pour faire redescendre la pression Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 432685

J’en profite pour rejoindre toute la bande qui est installée au bord du circuit pour encourager les potes, mais aussi pour mater les culs qui passent… il faut bien appeler un chat un chat Laughing .

J&B qui est parti juste après moi revient avec un gain de 2 places Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 32869 … comme d’habitude il a assuré sur le bike

Ensuite c’est le tour de Popet, et là c’est une autre histoire Mad … voulant bien faire, il est parti trop fort et a galéré sur le parcours car il s’est cramé… cet épisode lui vaudra d’être élu Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 24850

Mais mis à part cette mésaventure, toute l’équipe des Lagny’s boys a assuré car nous nous sommes tous battus pour entrer et finir dans le top 10 au scratch et maintenir notre 4ième place dans notre catégorie Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 172837



Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 892803 pour cet excellent week-end



Quelques photos :



Mon poulain en pleine phase de concentration

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Photo0573.th



La bande au taquet Laughing

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Photo0574f.th



GGY tondu par la tenaille pour avoir pactisé avec l’ennemi

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Photo0576m.th



Judi qui nous fait un remake des crapauds

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Photo0579l.th



Là il devait rêvait de GUESS... euh non je veux dire de LOU Wink

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Photo0580p.th



Une réalité annoncée

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Photo0582u.th
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:06

Départ à 7h20,après avoir charger la voiture de SAMO,direction chez J&B pour récupérer le reste des troupes GARCIMORE ,GGY,TITI qui montera avec nous et go via les BUTHIERS ,à peine arriver au péage que l'on a perdu nos compagnons de route ,mais pas grave on a un gps et parti pour la traversée de PARIS ,ça bouchonne un peu sur le périphe .Arrivé sur les lieues qu'il faut installer tous le matos ,digne des grandes équipes.Reco du parcours avec RITONTUTU,SAMO,TUXBOY,BO,superbe parcours de jolies bosses ,de magnifiques singles à travers les pins et surtout beaucoup de sable ,ça va etre folklo de nuit Shocked Je fais le départ lancé et je pars un peu vite ,le souffle et le coeur sont en sur régime ,il va falloir gérer pale mais dans l'euphorie j'essaie d'envoyer quand meme et c'est mort que je passe "le chouchou" à BO;repos pour une paire d'heures ,l'ambiance est au top ,ça rigole ,ça chambre ,tout ce qu'il faut pour passer de bons moments .Les tours s'enchainent bien.On décide de faire 2 tours de suite la nuit ,TUXBOY étant mon relayeur me dit :j'en est pour 1h40 pour faire les 2 tours ,mais dès le début du premier tour il casse tout ,dérailleur ,la patte et tord un rayon mais il n'avait pas tort il a mis 1h40 mais pour faire le tour mais à pied Sad .J'enchaine mes 2 tours de nuit mais en mode touriste ,pas envie d'avoir la meme mésaventure ,je me rattraperai le jour Laughing .Pas eu le temps de bien dormir ,il y a toujours quelque chose à faire ,je suis demandé partout ,jusqu'a tondre les cheveux à GGY (demande quand meme à ta femme de corriger mes imperfections )Je finis mon dernier tour juste à l'heure de l'apéro ,bien calculer Laughing suivra une bonne douche ,un bon repas,et il sera l'heure de tout remballer .Le trajet de retour se fera encore dans les bouchons ,notre pilote SAMO se sentant fatigué laissera le manche à TITI ,que l'on déposera chez J&B;J'ai passé un très bon week-end ,c'est dur mais tout le monde peut le faire ,super ambiance ,organisation au top,Un GRAND MERCI à mes collègues qui ont su organisé ce campement ,il y avait tout ce que l'on voulait (repas ,boisson)tout était calculé cheers A refaire ,sous le soleil c'était magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:38

CR des 24H de Buthiers.

Donc ça commence la veille ( vendredi) avec le chargement du vtt et du matériels ouf ça rentre.

Samedi réveil 7h00 , sans avoir fait une bonne nuit, petit dej , je regarde la méteo de la pluie
dans la nuit et des risques d'orages, merde c'est pas top
8h00 mon binôme l'officiel arrive direction Buthiers au plus rapide et court , A1 un petit tour sur le périphérique parisien
re autoroute , ah tient des voitures avec des vtt et des bagages jusqu'au toit , c'est bon nous sommes dans la
bonne direction.
Nous arrivons dans Buthiers juste derrière la camionnette pondéreuse de notre président , direction les inscription
où nous nous apercevons que dans l'équipe d'encadrement , certains ne savent pas leur droite de leur gauche
pas grave...
Nous récupérons Ritontutu sur le parking , le chèque de caution des doigts électroniques, nous préférons que Pat jack
ne s'occupe pas de cette partie, car dieu seul sait où il aurait fourré son doigt .... Rolling Eyes
Surprise le site et en haut d'un plateau boisé sablonneux et des rochers qui font mal au genou ....Evil or Very Mad
Nous accédons à la base de loisir par un petit chemin raide qui mène dans un cul de sac , où l'on gare que huit voiture
au coup, les organisateurs nous disent de vider le chargement des voitures au sol et de faire la navette du petit parking
à notre emplacement.Mad

Notre emplacement est à 100 m du passage de relais et idéalement placé sur à coté des douches (tièdes où froides) et
des toilettes ainsi que robinets d'eau et sur la petite partie en macadam du parcours.

Installation des tentes des barnums et du matériels, Ritontutu se demande si on vient pour un 24h où pour
une semaine vu la quantité de matériels , couscousieres , rechaud BBQ au gaz ,pompe à bières etc ...
Et oui nous avons à chaque emplacement accès à l'électricité
Eh oui à Lagny c'est carré de la touffe ....

Un petit tour de reconnaissance, un petit plus appréciable par rapport aux crapauds, un circuit très ludique
je le trouve très bien, sauf les deux "marches" vers la fin , moi et la technique ça fait deux, qui dit fontainebleau
dit sable , et certaines parties sont de véritable bac à sables dont une grimpette en sable ....d'ailleurs pour ma part
j'ai vu personne la faire sur le vtt ...

hop 15h00 départ de notre valeureux capitaine Pat jack , pourvu qu'il ait compris les consignes départ lancer , interdiction
de doublé l'organisateur ensuite c'est parti mon kiki ...
Ouf Pat jack ne double pas l'organisateur , Garci à fond mais il gère pour ne pas être dans le rouge avant la fin du tour et notre
Pat jack ,avec Garci dans les 20 premiers, grand sourire faisant le signe du V de la victoire , tranquille comme si
il était en balade dominicale sur une piste cyclable avec sa petite famille et à ses cotés des mecs tout rouge à fond sur le vtt.
Contraste saisissant, l'équipe de la tenaille est dans la place.

Je prend mon relais, sous un soleil de plomb , ça part vite , un peu trop vite pour moi , poing de coté , asphyxié ça va mieux à mi parcours.
je passe le relais à mon I love you et hop ça tourne bien , bonne ambiance sur le camps et le parcours pas de bouchon
malgré quelques parties où c'est impossible de faire un dépassement.
Deuxième tours , alors ça va mieux de en mieux j'ai mon rythme ( pas très rapide certes) mais je connais le circuit
gère mieux les difficultés , je prend du plaisir sur ce circuit.
retour au campement , douche , installation des lumières et repas, grâce à une excellente idée de Ritontutu , nous faisons
deux tours nocturne de suite ce qui permet de dormir enfin bien qu'ils n'avaient aucun ronfleur dans la bande je tombe
avec un voisin de tente d'une autre équipe qui ronfle merde surement un mec du 59 un certains SAM.
Hop c'est parti pour deux tours de nuit, premier tour , sur la zone de relais un mec vante son éclairage à un autre...
je vois Pat jack j'allume la magic shine au cintre et la dinotte sur le casque et là le mec se tait brusquement ..

Premier tour nickel je double même cinq gars, avec un super éclairage

un tu impressionnes le gars devant toi
deux tu éclaires tellement fort que ça fait une ombre devant le gars qui ne voit plus grand chose.

deuxième tour de nuit de suite et dans le petit coup de cul après le morceau de route et le gros rocher , je ne sais pas
je perd brusquement l'adhérence de la roue arrière, paf à terre la jambe contre un rocher, les deux mecs derrière
moi me demande de mes nouvelles, ça pique un peu mais ça va....

Retour au camps vers 01h00, douche tiède , mais vu la température nocturne ça va , il fait super chaud même de nuit et hop
dodo , mon tibia gauche saigne et j'en fous partout dans la tente et le duvet, petite nuit à cause d'un grizzly ....
Et aussi quelques abrutis gueulant dans la nuit en passant devant leur campement ...
5h45 je me prépare pour un nouveau tour , la question faut que je remonte l'éclairage ?

Garci revient de son relais et annonce que mon binôme ,Tuxboy , à eu un soucis mais qu'il lui a dit que c'est pas trop grave...
du coup c'est sur j'aurais pas besoin de lumière , mon pauvre Tuxboy, il a arraché la patte de dérailleur, explosé la chaine
et le dérailleur et tordu un rayon de sa roue XT toutes neuves ... mais le règlement stipule qu'il faut finir le tour même à pied.
Il revient dépité et le moral au fond des chaussettes.

7h30 je prend un nouveau relais , j'avais peur d'avoir mal à ma jambe gauche suite à ma chute mais non , de bonnes
sensation pas mal aux jambes ni aux fesses, nickel et là le pied total le jour se lève, il fait frais, les rayons percent à travers
la foret la lumière est splendide, le pied.

Vers 12h00 mon I love you veux que j'accélère entre le pointage et la zone de relais et à 100m de la fameuse zone je perd cette fois ci
l'avant en sortant d'un bac à sable et en arrivant sur une dalle en rocher , paf le genou gauche ... ça fait mal , c'est bon j'ai mon
compte , malgré un superbe circuit les jambes sont lourdes et la fatigue aidant , et ça pique au genou.

Et aussi le circuit ce dégrade au fur et à mesure des passages des concurrents, des bosses aux freinages avant certains virages
, du sable disparait laissant apparaitre de la caillasses , pas toujours amicales vis a vis des pneus et le plus dur c'est les ornières
dans des zones de sable mous , du départ et d'arrivée, pas d'autres solutions que de mettre les watts et tenir fermement le guidon
car la roue avant fait parfois un peu ce qu'elle veut .

je m'attelle au BBQ , et là l'odeur du BBQ pour un concurrent qui a encre 02h00 de course ça fait mal , mais c'est stratégique
histoire de mettre une fringale à l'équipe qui se trouve derrière nous , il est malin notre capitaine Patjack.

Ensuite démontage du camps un peu avant la fin du 24h00 et descentes des bagages au parking via une passerelle en
bois assez pentue qui fait mal aux guibolles:affraid:

Et voila c'est fini retour à la maison via la francilienne pour ne pas être dans les bouchons.

J'ai pris énormément de plaisir sur ce 24 heures, un site superbe et un beau circuit, une belle ambiance avec les
membres du club de Lagny ainsi qu'avec les autres Titi, Samo , Ritontutu, etc ...
Nous sommes restés sérieux jusqu'au bout , même au niveau des boissons.

Une pensée à Nonaurel qui na pas pu venir avec nous dans cette aventure, courage

Bref un grand moment de plaisir , de partage et de vtt cheers banane cheers
Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:48

bravos à tous et merci pour ces grands et bons CR.
un sacré WE passé sous le soleil et sur le sable, avec la bonne humeur qui vous accompagne chaque fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:53

super cr les gars good
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:55

un gros Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 172837 pour tous les participants Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 32869 Vous avez assuré comme des bêtes Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 32869
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:59

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 172837 à tous , les mecs vous avez assuré comme Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 471780
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:01

Des cr au top cheers merci de partager ça par l'écriture. Encore un bon moment de vtt entre potes good
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:02

Bravo à vous pour vos performances respectives.

Et merci de nous avoir fait paartager cette expérience par vos CR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:11

bravo pour vos performances respective good et pour ces CR qui nous plongent dans l'ambiance 1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:23

bravo les mecs ! et merci pour les infos en live !

tu cartonnes VTTLAGNY
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:11

T'es un enfoiré Cédric Twisted Evil Twisted Evil pour la seconde photo c'est juste que je pensais à notre moment mitosyl Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:23

bravo bravo et bravo les gars super perf et magnifiques CR et photos 1010
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:09

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 172837 ............même si la victoire promise n'est pas au rendez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:23

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 172837 à tous, une super logistique carrée de la touffe, impressionnant affraid Lagny Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 432685 .

@bo : suis rassuré que ce ne soit que tes genoux qui aient morflés, un instant avec cette histoire de duvet tâché j'ai bien cru que la tenaille avait réussi le coup du décapsuleur sur toi .... oufffffff Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 471780
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:39

tu as vu il est venu avec des menottes,
imaginez le cheminement dans son cerveau pour venir sur un 24h avec une paire de menotte. What a Face

j'ai eu aussi une frayeur, si nous nous trouvions dans l'impossibilité d'ouvrir ses fameuses menottes
et de devoir demander de l'aide aux organisateur où sur un stand affraid

Sinon logistique il y deux trois détails à revoir.

-le tri des déchets avec les poubelles verte et la noire
-la barre pour tenir les vtt c'est pas encore au point mais ça vient.
*Et la gestion des ..... raviolis présidentiel Laughing Micky voulait absolument des raviolis
que nous n'avons pas fait cuire scratch va comprendre.....
-Le phantasme de Pat jack sur les petits cochons de lait , ça reste un mystère Shocked

Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:46

Yep les gars, bravo pour la perf'. Et surtout bravo pour les cr, et les photos. Vachement décu de n'avoir pu etre la bas, avec vous (on aurait au moins fini 3eme!!! Laughing ). Mais tant pis, deja, de voir que vous vous etes éclaté, ca le fait!!!!
Merci pour les photos dédicaces, mais je vois pas le rapport scratch . Bon, ok j'aurai pas dormi de la nuit!!!! Rolling Eyes Laughing

En tout cas, encore bravo!! En plus, pas de bobo, et c'est le principal

Bravo aussi à Arthur, qui n'a jamais du autant servir autant de biere de sa vie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:20

qu'est ce que c'est bien un 24h avec une bande de potes Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 172837 Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 471780 Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 432685
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:49

Je recommence mon CR puisque ça a planté ...

J'ai donc commencé à préparer le matos vendredi soir à 23h après une bonne session de ponçage et préparation de terrain pour mon père le lendemain (merci pour la peinture Wink )
L'éclairage était déjà chargé et les courses faites.

Samedi matin 9h, départ pour Buthiers City sauf qu'entre deux il y a le périph et là ça rame un peu ... mais j'arrive finalement à bon port en commençant par faire la queue en bas du campement.
Finalement ça monte rapidement et je peux retrouver les champions de Lagny ainsi que Yann mon coéquipier et Fred (alias marmotte) qui fera un 24h mécanique ...

Une fois le camp installé, le matos prêt, le ventre plein, nous allons repérer le circuit en compagnie de David, Gargouillou, Yann et Fred mais vite des écarts se creusent et Gargouillou s'amuse à faire des plongeons dans les bas cotés Rolling Eyes

Le terrain est ludique avec peu de portions pour se reposer mais ce qui me branche moins c'est les bacs à sable ... ça va pas le faire avec les passages à répétition surtout juste après le départ et juste en revenant sur la zone de relais Evil or Very Mad

Fred revient de son tour avec son amorto à plat (c'est vraiment trop naze les Maverick !!) et pas de solution pour réparer ... Je lui prete donc mon On One 29" afin qu'il puisse quand même rouler, du coup démontage du poste de pilotage en urgence afin qu'il puisse rouler quand même !
Alors que nous bidouillons sur le vélo, le départ est donné cheers Je vois Yann dans les avants posts suivi de Garci et plus loin Pat Jack.
Ca va être beau si il commence à appuyer comme ça ..

Compte tenu du terrain nous avons décidé que Yann ferait un tour pour nous placer dès le début puis nous ferions des relais de 2 tours.

Yann revient dans le top 10 et me voilà donc parti en mode course pour stabiliser notre place ... en fait je crois bien que j'ai accéléré car au bout de 4 tours nous sommes 2ième au scratch Rolling Eyes Laughing Laughing J'en profiterai pour faire le meilleur temps au tour des équipes de 2H.

On roule ainsi jusqu'à la nuit en restant 4ième au scratch mais ça ne va pas durer longtemps car j'ai les jambes qui commencent à tirer scratch je pourrai pas faire ces temps jusqu'au bout Evil or Very Mad
Nous sommes premiers dans notre caté avec déjà 15 minutes d'avance mais ça veut vite basculer.
La nuit arrive mais nous décidons de continuer à faire 2 tours toutes la nuit autant dire que l'on va pouvoir mettre une croix sur le sommeil ... au mieux 30-40 de sommeil entre deux relais, youhou What a Face What a Face

Merci aux courageux des Lagny qui étaient sur le camp la nuit, ça permet de faire passer le temps moins vite même si à chaque retour de relais ils me voyaient avec une tronche dépitée pirat

Vers 4h du matin alors que je viens de finir mon premier tour et que je pars pour mon second tour j'ai une drole de surprise : black out Suspect Suspect ma magic shine n'a tenu que 40 minutes contre 3h normalement Suspect Suspect je ferai mon tour avec ma frontale en essayant de suivre les mecs pour ne pas me prendre une pelle sur une racine. Au final je tournerai en 39' ce qui reste correct pour un mal voyant cyclops cyclops

Le soleil revient et les sensations sont meilleures même si le mal de cul, le mal de jambes et le manque de sommeil sont bien présents.
Yann est aussi dans un sale état mais même si notre place de 1er est quasi acquise (2 tours d'avance), nous voulons essayer de rester dans le top 10 et rester devant nos deux équipes de Lagny tongue .

Vers 10h nous décidons d'arrêter de faire 2 tours d'affilés, 1 sera suffisant pour nous silent Ce n'est que vers 11h que les Lagny's boys commencent à nous talonner de prêt Wink (heureusement qu'à 6 ils arrivent enfin à revenir au niveau de 2 petits VTTistes ..)
Je suis sur la ligne de relais avec David et nous voyons arriver Micky qui est content d'avoir passé Yann mais j'ai pas dit mon dernier mot Evil or Very Mad
Yann arrive avec un peu plus d'une minute de retard et je pars rapidement pour revenir sur David que je retrouve dans le single entre la première et la seconde montée.
Je lui colle la roue, le pousse au cul mais il ne me laisse pas passer clown pas grave dans la cote suivante je passe devant et ne relache pas mon effort pour finir le tour avec une bonne avance cheers cheers cheers tongue

Au final le tour d'après, les Lagny's boys reprendront l'avantage et nous les laisserons filer vers une place dans le top 10, nous serons galants envers eux geek geek

J'irai chercher Yann sur la fin du dernier tour pour finir avec lui qui a eu le droit de faire un tour de plus ... il est bien mal en point mais c'est fini cheers

Nous voilà donc 1er en équipe de 2 Hommes et 13ième au scratch avec 199km pour Yann et 190 pour moi.

ps : Merci aux Lagny's boys pour le campement
pps : merci à eux pour les pates toutes collantes durant la nuit
ppps : merci à eux pour la merguez à l'arrivé
ppps : Fred est un gros looser (avec 2 "O" pour Pat Jack) : 1 amorto cassé, 3 casses de chaines, un entorse du poignée, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:57

quasi 200 bornes sur le spad affraid

vous êtes vraiment barrés les mecs !
malades tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:35

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 892803 Judi pour ta remarque sur les maverick ça fait plaisir à lire Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 32869
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:51

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 DSC01241

Voici notre futur représentant herbalife en sortie de zone de relais Very Happy


Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 DSC01222

Notre videur et représentant en quota FFF ( fédération Française de funk )



Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 DSC01202

David Guetta Jr roi de la pompe à bières et accessoirement coach de Garci



Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 DSC01204

Capitaine Pat jack et je pense Garci en zone de relais

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 DSC01200

J&B et Pat jack

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 DSC01180

Notre immense Président et son Merrida Pondéreux.

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 DSC01179

Notre Président jouant dans un bac a sable à l'attaque.


Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 DSC01165



Titi en pleine concentration.



Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 DSC01160

Samo en zone de relais avec une jolie relayeuse en Merrida . Wink

Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 DSC01144

Titi encore en zone de relais , je me demande si il ne faisait que ses tours en zone de relais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011   Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24 h de Buthiers-7 et 8 mai 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un week-end à Buthiers
» [77] 24h de Buthiers - 9/10 mai 2015
» 24h00 Buthiers 05 et 06 mai 2012
» 24h00 Buthiers 04 et 05 mai 2013
» eREC 2011 - manche#2 : Cristal Bike Enduro (10 avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: