VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011

Aller en bas 
+28
MICKY
Turtle VTT
sdom
Chambernot
remibiker
pascal60
ced60
FredZ750
Garcimor
fabrice
spykooo
FOXx
guy60
Julien B
coachtoto
indiana60
Elo
syl02
ted02
ohaime60
Rom1-60
SPE60
rouchi 60
nonaurel
Judi
zorglub
Le Renard
laulo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:32

bon alors, pour commencer, ROUCHI élu gragouillou du jour, heueu non boulet (GGY si tu me lis I love you ), tout comme mercredi,
pas de jambes, de mauvaises sensations, qui font qu'on s'arrête tout les 500m pour voir si c'est pas l'bicloon qui merde scratch
ah bah non, c'est l'bonhomme Embarassed enfin bref No
une sortie qui part fort avec un JulienB qui a des cuisses et qui nous avale la 1ère côte, à froid, sur la plaque affraid après explications :
"bah ouais, mon petit plateau ne passe pas, pas grave" heueu là, l'rouchi y rigole moins pale Laughing
purée que c'est boueux, nous v'là parti en direction du mont César, 1ère fois que j'le monte jusqu'en haut, d'habitude les randos nous le font éviter,
dur, mais ça se grimpe, dommage, ils devraient nous y faire passer plus souvent Twisted Evil bon je vous ai épargné la partie de route, sûrement
les gènes du paternel qui ont repris le dessus Rolling Eyes Laughing
on rentre dans la forêt de La Neuville en Hez, et c'est là que le calvaire commence, mes jambes me lâchent, j'en chie comme jamais, pas grave,
je m'accroche, pas vite, mais je m'accroche tant que je peux, même mon José me fout des mines dans les côtes scratch
donc enchainement, de singles, de boue, de côtes, de côtes et ...... bah La Neuville quoi, jusqu'au drame, dans un p'tit raidillon, JulienB s'arrête,
bizarre scratch verdict, dérailleur arraché, aïe, pas cool, un XO pale réparation tant bien que mal, on supprime le dérailleur, et le v'là
en singlespeed, pas pour longtemps, on a pas choisi le bon rapport et ça va pas, on se réarrête, enfin juste avant, j'en profite pour exploser ma chaine,
trop de puissance sans doute clown
donc réparation des 2 Cannondale, moi juste mon attache rapide qui s'est fait la malle scratch pour JulienB, on reraccourci sa chaine, mais un peu
trop, du coup impossible de pédaler, tant pis, appel de l'assistance, et puis je le pousse tant bien que mal, jusqu'à un craquement et le pédalage
reprend jusqu'au point de secours, miss JulienB arrive à la rescousse Laughing
donc retour en changeant de guide, Freddyshadow connait, donc on se fait le retour par la route, on est gelés dû aux arrêts No

dommage qu'il y ai eu tous ces problèmes, techniques, et physiques, un parcours sympa, hyper physique, à refaire dès que possible, en
meilleur forme pour moi j'espère, désolé les gars d'avoir été le big boulet du jour Embarassed
la prochaine fois je prends le GPS, car il y a du D+ à gogo, j'aimerais bien savoir combien Twisted Evil
et une 1ère avec JulienB comme good un bon gars, sympa, qui roule fort, une 2ème avec Freddyshadow qui a permis de faire un peu plus
connaissance, et qui ne démérite pas good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:45

De retour des terres PdBistes .
Suite à la proposition de Dr Love , j'avais décidé d'aller rouler chez les "P.e de la b..e" silent .
Donc direction Pimprez plage pour récupérer le meilleur VIP du lieu .
le temps d'installer son 140 mm (je parle du VTT) sur le toit de la benz benz benz nous voilà partis .
Moins d'1 H plus tard nous arrivons à Fleurines plus précisément rue de .... des chauds lapins je crois scratch .
L'air dépité de JC me laisse supposer que je ne suis pas le bienvenu No mais heureusement mon jumeau local arrive ... le musculeux Marseillais du 60 le Gignac du SR et là c'est l'étreinte amicale good .
Arrive ensuite Lou sourire aux lèvres comme à son habitude et anecdotes diverses à la bouche .
Elle nous parle d'EMS , on se regarde tous interloqués Nonaurel dit "EMS je connais pas cette marque" Shocked .
Mais non Lou aura le descence de nous expliquer qu'elle parlait d'un acte courant dans son boulot , quelle blagueuse cette Lou tu cartonnes .
Tout le monde est prêt , nous descendons vers l'église .... JC voulant remonter sur la croix scratch .... que nenni nous retrouvons la surprise du jour la belle Didile .
La troupe s'élance à l'heure en direction du mythique PdB où nous attendent impatiemment Elo,Guy et Pascal60 .
Bonjour à tout le monde et nous attendons suivons Guy .
Les chemins sont détrempés sur ce parcours mais cela ne l'empêche pas de nous faire grimper quelques belles difficultés What a Face .
Dur dur avec un pneu arrière inadapté Embarassed mais on roule et l'ambiance est au top .
Au menu du jour la côte des racines et la Rémi Biker .
Dans cette dernière Lou demanda à être surnommée "Doigtor" scratch .
Nous atteignons le sommet du Pagnotte avec la traditionnelle photo de groupe .
Précision importante avec Lou, Elo et Didile il était dit que nous allions entendre papoter (c'est Pascal60 qui avait fait l'allusion en précisant qu'on ne verrait pas de gibier aujourd'hui Question ) et Nonaurel de rajouter lors de la session photo : " les différences ne sont pas que morphologiques" sous entendu c'est vrai que ces dames parlent plus que nous Laughing .

pas de gibier ce jour scratch et bien si quelques biches sautillantes et plus impressionnant encore un groupe d'une dizaine de grosses bêtes poilus ... Spe60 et Rouchi sont pas là pourtant What a Face Suspect .... et non des sangliers au physique très phocéén .

L'heure tourne et certain(es) ont des impératifs donc direction Fleurines .
Le groupe se sépare Crying or Very sad .
Lou , Dr Love, Marseillais et moi même nous arrêtons devant chez JC Ohaime .
Lou nous salue et part bosser .
JC voulant se rattraper de son accueil froid s'empresse de laver mon bike good .
Nonaurel prévient Mme JC qu'il se déshabille dans le garage .
Alors que nous nous apprêtions à partir , JC insiste très fortement pour nous offrir une collation , bon après palabres nous acceptons .
C'est ainsi que les 2 Marseillais et les 2 Lagnystes partagent une petite bière et le paté (à l'origine destiné aux enfants Sad ) .
JC nous propose du pain à la mie jaune semblant être un reste de l'OMRR Suspect .
Il nous dit que ce pain est à base de Mais directement importé de l'Altiplano bolivien et qu'il est vendu selon les principes du commerce équitable (JC s'éclipsant Marseillais nous avouera qu'il s'agit en fait d'un Mais OGM en test pour Monsanto No ) .
dr Love et moi même sommes un peu écoeurés (et finalement moins génés d'avoir mangé le pâté des gamins Twisted Evil ) .

Voilà nous quittons les lieux en remerciant nos hôtes pour cette accueil digne des plus grands [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 19644
Encore merci à toutes et tous pour cette super sortie 1010

Les chiffres du jour :
28 Kms en 02H08 pour 400 m de D+ .

quelques photos :
[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Pdb022011.th
[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 P2200143
[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 P2200148
[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 P2200147t

Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:47

@ Judi

Ne t'inquiète pas il n'y avait que très peu de monde au PdB
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:51

c'est quoi ce On One avec fourche et dérailleur arrière Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:52

Judi a écrit:
c'est quoi ce On One avec fourche et dérailleur arrière Shocked Shocked

un vélo de prêt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:54

Gars Goût You a écrit:
Judi a écrit:
c'est quoi ce On One avec fourche et dérailleur arrière Shocked Shocked

un vélo de prêt What a Face

ouf ca me rassure geek

c'est quoi comme modèle de fourche ? Manitou Minute ..... ?
Ca donne quoi sur le terrain ?

ps : je suis toujours entrain de me tater à mettre une fourche sur le 29" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:00

Pour faire suite au CR de la belle Elo, que dire de plus.

C'est avec plaisir que JE ME SUIS invité au PDB pour une tiote sortie! GGY qui m'appelle dans la semaine, ca reste discret mais on y va ensemble cheers ! Donc ce matin, 7h30 (enfin plutot 8h pour des raisons de ****), départ pour Fleurines. Arrivés devant chez Ohaime, quelle surprise pour lui de nous voir arrivé en merco (en fait il faisait la gueule du coup Twisted Evil ).
Puis Lou nous rejoint, et commence par nous raconter des trucs bizarres, enfin, vous me connaissez, je ne chercherai pas en savoir plus Wink . Marseillais nous rejoint et on attends la guest star qui s'est paumé, Didile. A la bourre, donc, on rejoint le poteau, où Guy, pascal et Elo nous attendent.

Nous voila parti donc pour un parcours à la Guy, tout en douceur, pour éviter la boue qu'il disait. Mouais. En gros, plein de boue, bien liquide, les filles finiront meme par enlever leur cuissard pour avoir la peau des fesses plus douces cheers
On enchaine les bosses habituelles, on se fait pas trop plaisir dans les decentes car le terrain est vraiment pourri mais on s'éclate tout de meme, à se raconter connerie sur connerie!!!
Arrive le Mt Pagnotte, départ tranquille, Guy part comme une balle tandis que je décide la faire à la régulière, tranquille et régulier jusqu'en haut.

Sur le retour, nous croisons quelques animaux dont une bande de sangliers à peine à 10m de nous. J'ai réussi à filmer leur passage (ci dessous). Ils étaient tellement pret quand je les ai coursé que j'ai senti leurs odeurs pale

Puis nous sommes rentré par la route (question horaire) où là encore, on en aura entendu de belle. Tout ca, pour finir autour d'une bonne bière, d'un bon paté et d'un pain aux céréales aux ogm, nous en profiterons d'ailleurs pour ouvrir notre 1ere officiel réunion de la BACC!

En terme de chiffre, 29km pour environ 500m de D+, 3kg de boue sur le vélo, 1,5kg de boue sur les fringues et quelques grammes dissimulés entre les co****** affraid . Mais le principal aura été de se faire une bonne sortie ensemble (chose faite), de bien rigoler (chose faite), de rouler avec Elo (chose faite), d'avoir touché le poteau en 2011 (chose faite, meme pipi Rolling Eyes ), et surtout d'en entendre de bonne (chose faite et refaite)

La vidéo des sangliers (pas très bonne qualité, boue sur l'objectif!)

Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:03

Pinaise, Rouchi c'est le carnage matériel par chez toi en ce moment.

Bravo à tous pour les beaux CR good
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:04

ohaime60 a écrit:
@ Judi

Ne t'inquiète pas il n'y avait que très peu de monde au PdB

mortderire , mais pas les bons il me semble (un blog, un blog bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:05

bravo à tous sauf à Rouchi pour vos sorties good

Nonaurel reconverti en cinéaste animalier mortderire good
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:36


Départ en début d'après-midi en mode solo, le long de l'esches vers Belle-église et au bout de 3 km, je passe la passerelle "enchantée", ma roue avant part et je me retrouve le cul par terre arrêté par la barrière (saloperie de bois trempé). Je me relève et repars, mais au bout de 500m je m'aperçois que la roue arrière est à plat et le disque avant est voilé et frotte sur les plaquettes. Suspect

Je décide d'arrêter les frais et rentre par la route en danseuse avec la grosse plaque pour éviter d'appuyer sur la roue arrière. Donc seulement 10 km pour aujourd'hui. Mad

1 fois au bercail, j'ai essayé de redresser le disque mais c'est pas encore terrible.

Le bonhomme lui est un peu amoché au genou, au coude et à l'épaule...on verra demain au réveil si c'est dur de bouger tout ça. bobo2

J'espère que le temps sera mieux et le vélo réparé pour profiter des vacances.

Bravo à tous pour vos sorties (très boueuses) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:39

@ nonaurel : purée cette vidéo est géniale... tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Julien B
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julien B


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Montreuil sur Therain
Marque du vélo : Specialized S-Works Stump Jumper
Loisirs : Vtt, Route, Karting, Sport Auto et ma famille
Date d'inscription : 06/02/2011

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: tempo1   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:39

CR... Alors pour moi...rencontre à 8h50 comme prévu Laughing mais avec déjà un problème ma commande de dérailleur avant bloqué Shocked plus moyen de changer de plateau enfin bref nous démarrons tranquillement, une petite pluie fine nous accompagne pour le départ Sad le début de notre petite rando démarre bien. Au bout de quelques kms la boue à déjà collé sur nos vélos tout propre. Nous avons du faire une petite halte pour un ressérage de la roue avant à rouchi 60 et au 34 kms environ je casse mon dérailleur arrière Evil or Very Mad la mal chance était au dessus de moi bobo2 on decide donc de passer en single speed mais sur le grand plateau cause commande bloquée (problème 1) à peine quelques mètres, la chaine n'arrète pas de sauter Mad re bollotte cette fois on dégage le câble du dérailleur avant on passe la chaine sur le petit plateau idem la chaine saute de nouveau: plus q'une solution courir à coté du vélo, ma spécialité (je déteste courir)en attendant la prochaine descente (entre deux obligé d'appeller ma femme pour venir me chercher Sad ) arrive la descente je souffle un peu du a mon incroyable amour pour la course à pied je remonte sur le vélo et profite un peu de la descente... Quelques tours de pédales et un bruit de claquement et net retentis une fois No et mon troisième problème...Ma transmission devient dur tout en étend sur un petit développement il était vraiment temps d'arreter pour aujourd'hui pale obliger de quitter notre petit groupe et d'écourter le parcours Heureusement que freddyshadow connait le secteur pour retourner au point de départ.
Arrivé à la maison je sors le jet d'eau ,commence à enlever la boue pour démonter ma chaine, je démonte aussi la protection anti frottement de la chaine et la je vois mon cadre cassé Shocked Evil or Very Mad
Fin de ma sortie lavage du velo et maintenant une longue attente va s'installer le temps de la prise en garantie : rendez vous Mardi au magasin pour apporter le vélo
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:40

@ rouchi : si j'avais su que t'avais pas de jambes aujourd'hui j's'rais venue geek Wink
pas de bol pour le matériel Evil or Very Mad au moins ça aura eu du bon t'auras pas eu le temps de boire une bière à l'arrivée Laughing Wink

bravo à tous pour vos sorties ..... on aime la boue en Picardie cheers cheers

@ Nonaurel : Suspect mes fesses ne sont pas plus douces ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:49

Encore de la bonne humeur dans vos CR malgré ce temps bien gris

Pour info je viens d'avoir maitre Yoda l'africain il ne se baigne plus car il y fait froid 27°C Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:53

Problème avec mon iphone pour récuperer photos et vidéos. Evil or Very Mad

Donc CR un peut plus tard scratch

Désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:54

apparté au post en vigueur : @ ted : tu lui fera un bisous à l'occas' Wink

EDIT de ted oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:30

Concernant la sortie de ce jour, tout a été dit dans les CR dElo, Ohaime, GgY, Nonaurel, ça c’est l’avantage de se connecter qu’à 17h00 Laughing .

Je voulais juste ajouter quand même que j’avais « encore » passé un très bonne matinée, en compagnie de très courageux Frappadingues. good good

Je savais que Lou, ELo, Nonaurel en plus des habitués du PdB venaient et qu’une invitée surprise était pressentie. Pour l'invitée surprise j’avais dans un premier temps pensé à Rouchi des bois mais heureusement c’était la belle Didile ou la reine de la cire.

Ohaime s’était pourtant bien gardé de me dire qu’il y avait une autre bonne surprise :

La venue de la légende, de mon jumeau de Camelin, GgY Premier.

Franchement GgY, je te remercie d’être venu ici, il y avait trop longtemps que j’avais envie de te voir, ça fait vraiment plaisir. merci Quand tu veux pour le match retour.

Un grand merci à tous pour votre venue.

@Didile merci pour l’échange de boue !
@Lou, je tape sur mon clavier d’un doigt.
@Ohaime merci pour la surprise.

Photos

les 3 grâces :

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 20022011760

en haut du pagnotte :

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 20022011756



Dernière édition par Marseillaisdu60 le Dim 20 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:49

merci à toi mon jumeau good

p.s: heureusement que t'as pas inversé les lettres dans une des légendes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:49

Je viens de mettre le doigt dehors, il est mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:01

scratch j'ai pas fait de CR.

Je suis trop fatigué car son altesse m'a obligé à laver son vélo geek

Toujours ravi d'avoir revu vos têtes.
Mais d'où peux bien venir cette légende selon laquelle la bande de Lagny est toujours en retard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:01

Gars Goût You a écrit:
merci à toi mon jumeau good

p.s: heureusement que t'as pas inversé les lettres dans une des légendes Laughing

j'y ai pensé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:03

ohaime60 a écrit:
scratch j'ai pas fait de CR...

bin si ça :
ohaime60 a écrit:
J'ai cru comprendre que c'était une histoire de doigt Rolling Eyes

très bon résumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:04

C'est cool tout ces CR !

Pas de VTT pour moi ce weekend ... mais de ce temps je n'aurais de toute façon jamais trouvé le courage Crying or Very sad .

+++
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:28

Julien B a écrit:
Arrivé à la maison je sors le jet d'eau ,commence à enlever la boue pour démonter ma chaine, je démonte aussi la protection anti frottement de la chaine et la je vois mon cadre cassé Shocked Evil or Very Mad
Fin de ma sortie lavage du velo et maintenant une longue attente va s'installer le temps de la prise en garantie : rendez vous Mardi au magasin pour apporter le vélo


aïe, pas cool ça, c'était donc ça le craquement pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé





[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011   [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tous les CR du WE du] 26 & 27 fév 2011
» [Tous les CR du we du] 30 avr & 01 mai 2011
» Tous les CR du WE du [sam 24 & dim 25 déc 2011]
» [Tous les CR du WE du] 12 & 13 fév 2011
» Tous les CR du WE du [sam 03 & dim 04 déc 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: